Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JMA - Président

Aller en bas 
+15
belgo_om
juninho692
bayou
Carew
Jordan
Schoumi
Laita
Ryback
JCB.com
Achiléa13
cleymor
lept1
Nico38ol
Olimas
Neo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:23

les 2!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:25

schoumi a écrit:
les 2!!lol

ah bon pour govou il vaut plus JMA - Président - Page 2 Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

wouis enfin tout le monde sait que lyon a de la thunes aussi. Alors quand on veut un joueur dans le championnat de france on a un tarif special lyon.

exemple toulalan qu'on voulait pas nous filer en dessous de 15 millions...


faut pas deconner quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:11

olimas a écrit:
schoumi a écrit:
les 2!!lol

ah bon pour govou il vaut plus JMA - Président - Page 2 Fumeur17
santa :rendeer: :cherry: :albino: Mdr!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:08

cleymor a écrit:
wouis enfin tout le monde sait que lyon a de la thunes aussi. Alors quand on veut un joueur dans le championnat de france on a un tarif special lyon.

exemple toulalan qu'on voulait pas nous filer en dessous de 15 millions...


faut pas deconner quand meme...

C'est nette...dans le championnat de france même un Matsuiki vaut 10 millions...faut pas déconner quand même!!!
Alors quand on refuse 15 millions pour Toulalan,combien vaut juni??? 100millions??? Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:24

Aulas a encore fais parler de lui hier en disant que monaco ne voulait pas jouer et que l'arbitre s'était fais influencé par le prince albert parce qu'on pouvait rien lui refuser...
Il a aussi parler que ce voyage lui a fais perdre entre 50 000 et 60 000 euros...d'une je crois pas que 50 000 euros de perdu sa va le mettre en faillite....de deux bizarement les autres clubs qui ont fais un déplacement pour rien ne sont pas pleins...et de trois il doit louer des limousines pour chaques joueurs pour arriver a une telle somme pour un déplacement lyon monaco...
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:36

ben faut quand meme reconnaitre que ca semble etrange.

On etait le dernier match de la journée, aujourd'hui on peut avoir la meteo sur 3 jrs minimum donc avec une bonne bache y a pas de problemes.

Mais non...le "grand monaco" s'est fait attrapé par la meteo. Par contre un petit club comme Le Mans qui recevait la veille et qui avait 30 cm de neige sur sa pelouse ben bizarrement ils se sont demerdé pour que la match ait lieu.

Pauvre Monaco quand meme, le sort s'acharne contre eux, pauvre monaco ils avaient tellement envie de jouer contre Lyon qui se sont mobilisé pour que la pelouse soit praticable....


pauvre monaco vraiment, j'espere qu'ils vont s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:49

faut pas être parano regarde le match de le mans a été incertain jusqu'a la derniére minute et toulouse n'as pas pu se préparer correctement pour info ils sont arriver au mans quelques heures avant le match....

et on a vu la qualité du jeu sur un terrain impraticable..je penses plutot qu'ils ont pas voulu gacher une grosse affiche...

nous aussi on pourrait être parano aussi pourquoi notre match n'as pas été annulé il y avait un vent terrible et de la boue de partout..pourtant on se plaint pas..
tu n'entend pas non plus nos dirigeants criés au scandal pour un but refusé alors qu'il était valable..
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:51

faut arreter, c la presse qui a monté la chantilly!!
il a dit que c'etait dommage pour les jouerus de faire le déplacmeent pour iren, mais qu'il respectait la decision de l'arbitre pour l'intégrité des joueurs.
ca y'est dès qu'il ouvre la bouche les journaleux et autres crétins en profite pour en faire toute une polémique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:55

nan mais attend monaco avait largement les moyens de preparer le terrain s'ils l'avaient vraiment voulu.

Attend c'etait avec un jr de decalage avec la journée et donc 2 jrs de decalage avec le gros de la tempete !


Bref monaco vient juste de recruter et vu qu'ils sont dans un mauvaise passe ils preferent avoir le tps de chauffer leur nouvelle configuration plutot que de se manger lyon .

Apres woué je trouve ca debile que l'ol se soit deplacé, si la pelouse etait aussi lamentable y avait pas besoin de nous faire venir un coup de fil ca suffisait largement.


sinon voici la declaration de JMA

Citation :
Jean-Michel Aulas : Au premier abord cette pelouse semble magnifique mais tout le monde s’accorde à reconnaître qu’elle peut être dangereuse pour la sécurité des joueurs.
Je regrette cependant que par le passé, on nous ait imposé de jouer sur des terrains encore plus impraticables. Ce soir les Monégasques semblaient désireux de ne pas jouer.
Je déplore que la décision ait été prise si tardivement alors que certains supporters sont encore sur la route.
C’est dommage car ce soir on était venus pour faire un résultat. Ce n’est pas une bonne opération pour nous car Bordeaux a gagné. C’est toujours un inconvénient pour une équipe de voir sa rencontre reportée alors que ses poursuivants ont gagné. Heureusement ils viennent la semaine prochaine à Gerland.
Il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur.

source OLweb


donc je vois pas bien en quoi il fout à feu et à sang tt le pauvre petit monde du football, tremblant devant le grand vilain Aulas
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:58

OLWEB a coupé certains passages dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:00

ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:01

$eek a écrit:
OLWEB a coupé certains passages dis donc..
ah oui, c'est vrai qu'il censure leur president! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:01

bizarre que il n'y ait aucun passage sur les 50 000 euros de perdu...j'aurais pas pu le deviner tout seul et bizarement rien sur le prince albert...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

$eek a écrit:
bizarre que il n'y ait aucun passage sur les 50 000 euros de perdu...j'aurais pas pu le deviner tout seul et bizarement rien sur le prince albert...

ben ouais... t'as vu ca où?
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

les journalistes inventent bien ce qu'ils veulent pourquoi pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:40

cleymor a écrit:
les journalistes inventent bien ce qu'ils veulent pourquoi pas toi.

ah je te croyais pas comme ça, tu me déçois..

je vois pas en quoi sa me servirait d'inventer cela
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:03

Laita a écrit:
$eek a écrit:
bizarre que il n'y ait aucun passage sur les 50 000 euros de perdu...j'aurais pas pu le deviner tout seul et bizarement rien sur le prince albert...

ben ouais... t'as vu ca où?

lequipe.fr

29/01/2006
Foot - L1 : La pelouse de Louis-II mise en cause

Le report de Monaco - Lyon, dimanche soir, était moins dû aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Est qu'à l'engazonnement récent de la pelouse du Stade Louis-II, selon l'arbitre de la rencontre Bertrand Layec. «Sur l'ancien terrain, on aurait pu jouer, là, la qualité du terrain n'est pas raisonnable» a assuré l'homme qui a décidé de reporter le choc de la 24e journée. Selon lui, des plaques de gazon auraient pu se décoller et ne pas protéger l'intégrité physique des joueurs.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

La pose de la nouvelle pelouse du Stade Louis-II, importée directement du Portugal, avait été terminée jeudi dernier après une semaine de travaux, à la demande de Michel Pastor. C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:05

Neo a écrit:
Laita a écrit:
$eek a écrit:
bizarre que il n'y ait aucun passage sur les 50 000 euros de perdu...j'aurais pas pu le deviner tout seul et bizarement rien sur le prince albert...

ben ouais... t'as vu ca où?

lequipe.fr

29/01/2006
Foot - L1 : La pelouse de Louis-II mise en cause

Le report de Monaco - Lyon, dimanche soir, était moins dû aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Est qu'à l'engazonnement récent de la pelouse du Stade Louis-II, selon l'arbitre de la rencontre Bertrand Layec. «Sur l'ancien terrain, on aurait pu jouer, là, la qualité du terrain n'est pas raisonnable» a assuré l'homme qui a décidé de reporter le choc de la 24e journée. Selon lui, des plaques de gazon auraient pu se décoller et ne pas protéger l'intégrité physique des joueurs.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

La pose de la nouvelle pelouse du Stade Louis-II, importée directement du Portugal, avait été terminée jeudi dernier après une semaine de travaux, à la demande de Michel Pastor. C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite. (Avec AFP)

laisse ils vont dire que c'est moi qui est mis en ligne le post sur l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:08

Neo a écrit:
Laita a écrit:
$eek a écrit:
bizarre que il n'y ait aucun passage sur les 50 000 euros de perdu...j'aurais pas pu le deviner tout seul et bizarement rien sur le prince albert...

ben ouais... t'as vu ca où?

lequipe.fr

29/01/2006
Foot - L1 : La pelouse de Louis-II mise en cause

Le report de Monaco - Lyon, dimanche soir, était moins dû aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur le Sud-Est qu'à l'engazonnement récent de la pelouse du Stade Louis-II, selon l'arbitre de la rencontre Bertrand Layec. «Sur l'ancien terrain, on aurait pu jouer, là, la qualité du terrain n'est pas raisonnable» a assuré l'homme qui a décidé de reporter le choc de la 24e journée. Selon lui, des plaques de gazon auraient pu se décoller et ne pas protéger l'intégrité physique des joueurs.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, jamais en retard d'une polémique, a tout de suite signifié que ce déplacement allait coûter «entre 50 et 60 000 euros» à son club. Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

La pose de la nouvelle pelouse du Stade Louis-II, importée directement du Portugal, avait été terminée jeudi dernier après une semaine de travaux, à la demande de Michel Pastor. C'est la troisième fois (février 2005, juillet 2005 et janvier 2006) en un an que la pelouse du Stade Louis-II est entièrement refaite. (Avec AFP)

ben comme ca on sait combien coute un déplacement!!!
quant à "la raison du prince" je le prend pas dans le sens d'albert mais dans le sens principauté.
j'ai plutot l'impression que c'est l'équipe qui monte une polémique que JMA en disant jamais en retard d'une polémique
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

je penses que votre jean mimi a pas besoin d'aide pour creer des polémiques...il a un don qui lui permet de faire un scandal a lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

lequipe.fr a écrit:
Il a aussi assuré que Monaco avait «fait pression pour ne pas jouer» afin de protéger la nouvelle pelouse, «très belle», selon son jugement. «Il y a eu une forte pression de Monaco. Le président et le directeur sportif m'ont dit qu'ils ne voulaient pas jouer. La raison du prince est la plus forte». Michel Pastor, le président monégasque, a démenti.

C'est quand même pas l'équipe qui invente ce genre de paroles... Il accuse clairement Monaco, après l'équipe reprend, c'est logique.... Le torchon cherche même la merde quand il n'y en a pas, alors si on lui donne de quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

mouis enfin le torchon, dont le dernier truc à la mode est de faires des enquetes de dopages sur certains grand cyclistes et tennismen, ne m'interesse pas plus que ca.

On voit ce que ca donne les monopoles en france, l'equipe n'y echappe pas.

Je me rappelle encore du lendemain du match contre Bordeaux question aux internautes : Pensez vous que lyon est favorisé par l'arbitrage (question pas dirigée du tout et qui sert vachement à quelque chose).


si ca tenait qu'à moi j'effectuerai une evisceration sur la place publique de tt les pseudo journalistes de ce journal.


Apres les polemiques à la con je m'en balance comme de ma 1ere nana Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

cleymor a écrit:
mouis enfin le torchon, dont le dernier truc à la mode est de faires des enquetes de dopages sur certains grand cyclistes et tennismen, ne m'interesse pas plus que ca.

On voit ce que ca donne les monopoles en france, l'equipe n'y echappe pas.

Je me rappelle encore du lendemain du match contre Bordeaux question aux internautes : Pensez vous que lyon est favorisé par l'arbitrage (question pas dirigée du tout et qui sert vachement à quelque chose).


si ca tenait qu'à moi j'effectuerai une evisceration sur la place publique de tt les pseudo journalistes de ce journal.


Apres les polemiques à la con je m'en balance comme de ma 1ere nana Mr. Green

certes sa sert pas a faire avancer les choses mais sa permet a certains d'ouvrir les yeux...surtout lors du matchs bordeaux-OL...j'aii jamais vu un match qui avait été ... de façon aussi flagrante m'enfin on va pas revenir dessus...
j'aurai juste envie de dire que quand jean mimi dit que albert fais pression sur les arbitres c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ...
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:31

ben si tu veux on peut aussi revenir sur l'action sur hors jeux qui a amené la main de cris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JMA - Président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JMA - Président
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ex-Président] Pape Diouf
» [Président] Gervais MARTEL
» [Président] Michel PASTOR
» Charles Villeneuve [#] Président [#]
» [Ex-Président] Jérôme De Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon-
Sauter vers: