Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JMA - Président

Aller en bas 
+15
belgo_om
juninho692
bayou
Carew
Jordan
Schoumi
Laita
Ryback
JCB.com
Achiléa13
cleymor
lept1
Nico38ol
Olimas
Neo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:49

Ne trouvez vous pas qu'il abuse parfois :

Je m'explique je sais pas si vous avez vu le reportage sur OL-Lille hier a la mi-temps de ACA-PSG ?

A un moment, on voit un attroupement qui se deroule a la mi-temps du match de Lyon, devant le vestiaire des arbitres et puis Aulas qui crie presque en disant a l`arbitre Mr Duhamel quelquechose du style:

" ca peut plus durer, arreter de toujours siffler dans le meme sens, y en a marre vous vous faite influencer par les medias,..."

Et Duhamel qui replique:
" Mr Aulas, laisser moi arbitrer en paix"

Et JMA qui rajoute :
" alors c`est que vous avez quelque chose a vous reprocher"

Perso j'étais Shocked Shocked

Ne pensez vous pas qu'a la longue ce genre de comportement pourrait se retourner contre JMA ??

Edit : vous pouvez écouter le larqué foot ou il en parle la dessus : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=20


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

mais duhamel n'avait qua ne pa replique
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:55

olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Shocked Shocked

perso je parle de Aulas la, je vois pas en quoi le fait que Duhammel lui réponde à qqch à influencé les paroles de JMA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:57

olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Moi même si j'aime bien Aulas je pense qu'il n'aurait pas du faire ça...en effet,je pense que c'est ce qui nous à porté préjudice en seconde mi-temps!!!!(but valable non accordé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:59

Neo a écrit:
olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Shocked Shocked

perso je parle de Aulas la, je vois pas en quoi le fait que Duhammel lui réponde à qqch à influencé les paroles de JMA...


la preuve que ci

puisqeu si duhamel n'avait pas repondut aulas n'aurai pas dit sa phrase

ce'st vrai qu aulas abuse des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:00

nico38ol a écrit:
olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Moi même si j'aime bien Aulas je pense qu'il n'aurait pas du faire ça...en effet,je pense que c'est ce qui nous à porté préjudice en seconde mi-temps!!!!(but valable non accordé)...

C'est exactement ce que je voulais dire Nico, merci de m'avori compris, j'avais peur que ça passe pour de l'agression anti-lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:07

Neo a écrit:
nico38ol a écrit:
olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Moi même si j'aime bien Aulas je pense qu'il n'aurait pas du faire ça...en effet,je pense que c'est ce qui nous à porté préjudice en seconde mi-temps!!!!(but valable non accordé)...

C'est exactement ce que je voulais dire Nico, merci de m'avori compris, j'avais peur que ça passe pour de l'agression anti-lyonnais.


non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:10

Le type de la radio : "Mr Aulas, il y a aussi eu des décision en faveur de l'OL cette saison..."
JMA : "Oui, mais l'arbitre nous a clairement désavantagé à Marseille, avec un penalty non sifflé (JMA à même appelé ça une erreure dramatique d'abitrage)."

Marseille-Lyon : 3ème journée (13 août 2005)

Larqué : "Mr Aulas vous ne pouvez pas dire que a Gerland contre Ajaccio il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage en faveur de l'OL"
Aulas : "Je ne me rappelle plus de ce match"

Lyon - Ajaccio : 11ème journée (15 octobre 2005)

Mémoire séléctive le JMA Mr. Green


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:11

Neo a écrit:
nico38ol a écrit:
olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Moi même si j'aime bien Aulas je pense qu'il n'aurait pas du faire ça...en effet,je pense que c'est ce qui nous à porté préjudice en seconde mi-temps!!!!(but valable non accordé)...

C'est exactement ce que je voulais dire Nico, merci de m'avori compris, j'avais peur que ça passe pour de l'agression anti-lyonnais.

No souci Neo j'avais bien compris et je vais à l'encontre de ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:24

je ne me souviens pas qu'il est parlé a l'arbitre lors de bordeaux - lyon a la mi-temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:45

peuffff mais ca pourrait etre la pire saloperie de la terre il est quand meme le mec qui a fait de l'OL un grand club alors je m'en tape.
je suis derrier mon president dans tt les cas de figure possible

Aulas est aimé à lyon et par les supporter de l'OL on peut pas dire que ca soit vraiment le cas de certaines autres equipes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achiléa13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
Achiléa13


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Région : Marseille
Emploi : Etudiante
Passions : OM, danse
Date d'inscription : 21/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:07

olimas a écrit:
Neo a écrit:
olimas a écrit:
mais duhamel n'avait qua ne pa replique

Shocked Shocked

perso je parle de Aulas la, je vois pas en quoi le fait que Duhammel lui réponde à qqch à influencé les paroles de JMA...


la preuve que ci

puisqeu si duhamel n'avait pas repondut aulas n'aurai pas dit sa phrase

ce'st vrai qu aulas abuse des fois


alors la je suis choquée Shocked Shocked

Et tu crois pas que si Aulas ne l'avait pas ouvert, Duhamel aurait eu besoin de répondre?


Puis ce qui m'avait bien fait rire, c'est après le match contre Bordeaux. L'arbitrage avait été a sens unique pour Lyon et il avait encore réussi a faire le malin en critiquant l'arbitre Confused
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:23

Shocked Au titre du topic j'ai cru l'espace d'une seconde que tu clamer JMA président ... de la republique JMA - Président Frane7ai Mr. Green



JMA est comme TAPIE la été en son temps (je lui souhaite pas les même issu Mr. Green ) adoré Very Happy ou détesté Twisted Evil pas de demi mesure Evil or Very Mad des types avec une sacré personnaliter pale extrement exuberente Shocked ... j'adorai Tapie j'adors JMA. Cool

Bien sur il faut reconnaitre qu'il dépasse souvent les limites, il joue constament un pocker menteur (qui lui reussi d'ailleur plutôt bien Laughing ) l'image qui resort de tout sa Confused je suis pas convaincu que l'instabilité, le manque de résultat et le ventre mou du classement soit meilleurs. Wink comment voulez vous que l'on aime pas un Président qui apporte résultats, superbe équipe et tiroir caisse bien rempli... JMA - Président Amour04 Cool cerise sur le gateau bientôt un nouveau stade Mr. Green


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:40

jcb.com a écrit:
Shocked Au titre du topic j'ai cru l'espace d'une seconde que tu clamer JMA président ... de la republique JMA - Président Frane7ai Mr. Green



JMA est comme TAPIE la été en son temps (je lui souhaite pas les même issu Mr. Green ) adoré Very Happy ou détesté Twisted Evil pas de demi mesure Evil or Very Mad des types avec une sacré personnaliter pale extrement exuberente Shocked ... j'adorai Tapie j'adors JMA. Cool

Bien sur il faut reconnaitre qu'il dépasse souvent les limites, il joue constament un pocker menteur (qui lui reussi d'ailleur plutôt bien Laughing ) l'image qui resort de tout sa Confused je suis pas convaincu que l'instabilité, le manque de résultat et le ventre mou du classement soit meilleurs. Wink comment voulez vous que l'on aime pas un Président qui apporte résultats, superbe équipe et tiroir caisse bien rempli... Mr. Green

jma president!!!jma president!!!jma president!!! JMA - Président Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Ryback
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Ryback


Nombre de messages : 93
Région : Fumel (47)
Date d'inscription : 15/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:56

jcb.com a écrit:
Shocked Au titre du topic j'ai cru l'espace d'une seconde que tu clamer JMA président ... de la republique JMA - Président Frane7ai Mr. Green



JMA est comme TAPIE la été en son temps (je lui souhaite pas les même issu Mr. Green ) adoré Very Happy ou détesté Twisted Evil pas de demi mesure Evil or Very Mad des types avec une sacré personnaliter pale extrement exuberente Shocked ... j'adorai Tapie j'adors JMA. Cool

Bien sur il faut reconnaitre qu'il dépasse souvent les limites, il joue constament un pocker menteur (qui lui reussi d'ailleur plutôt bien Laughing ) l'image qui resort de tout sa Confused je suis pas convaincu que l'instabilité, le manque de résultat et le ventre mou du classement soit meilleurs. Wink comment voulez vous que l'on aime pas un Président qui apporte résultats, superbe équipe et tiroir caisse bien rempli... JMA - Président Amour04 Cool cerise sur le gateau bientôt un nouveau stade Mr. Green
Je suis d'accord avec toi, jcb... mais même si j'aime beaucoup le travail réalisé par JMA, certaines de ses déclarations m'exaspèrent...

L'arbitrage de L1 est pourri pour tout le monde (tirages de maillots dans les surfaces non sanctionnés, HJ passifs sifflés une fois sur 2, tacles par derrière sifflés une fois sur 3... et j'en passe...) !

Je ne pense pas qu'on ait à se plaindre d'avoir des bâtons dans les roues dans ce championnat (pour preuve nos 12 points d'avance à la trève hivernale...) comme l'entend parfois JMA... ni l'inverse non plus !

Alors, retour aux valeurs saines de l'OL (le terrain et la gestion) et stop aux polémiques et déclarations tapageuses (qui ne font le bonheur que des médias en fin de compte...) !

Mais ce n'est que mon humble avis... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:41

Bof Aulas a tjr ete une grande gueule, c'est sa nature !

c'est grace à sa niak et son coté insisif qu'on en est la . Parce qu'il se bat tout les jours pour l'OL et bien souvent seul contre tous.

La ou les autres presidents de L1 ferment leur gueule et ben JMA l'ouvre. Alors c'est un peu faux derch de pourrir Aulas alors que dans les autres clubs ont en pense pas moins.

Apres desolé, mais nous on a un president proche du club, des joueurs et de l'entraineur et je trouve ca bien. Je suis pas vraiment sur qu'on verra le meme chose dans tout les clubs de france !

Donc moi je lui reproche rien et surtout pas ses declarations. Il enfonce des portes à tout va. Ca veut dire qu'il est au moins aussi passionné que nous !

Les marseillais pleurent encore leur Tapis, alors lyonnais profitons bien de notre JMA parce qu'un jour c'est sur on le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:14

Je suis bien conscient de la valeurs de JMA et de le remercier de tous ce qu'il nous a apporter et apport encore. Cela ne m'empeche pas de ne pas être tjr d'accord avec les propos qu'il tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:47

cleymor a écrit:
Bof Aulas a tjr ete une grande gueule, c'est sa nature !

c'est grace à sa niak et son coté insisif qu'on en est la . Parce qu'il se bat tout les jours pour l'OL et bien souvent seul contre tous.

La ou les autres presidents de L1 ferment leur gueule et ben JMA l'ouvre. Alors c'est un peu faux derch de pourrir Aulas alors que dans les autres clubs ont en pense pas moins.

Apres desolé, mais nous on a un president proche du club, des joueurs et de l'entraineur et je trouve ca bien. Je suis pas vraiment sur qu'on verra le meme chose dans tout les clubs de france !

Donc moi je lui reproche rien et surtout pas ses declarations. Il enfonce des portes à tout va. Ca veut dire qu'il est au moins aussi passionné que nous !

Les marseillais pleurent encore leur Tapis, alors lyonnais profitons bien de notre JMA parce qu'un jour c'est sur on le regrettera

Je suis tout à fait d'accord avec toi cleymor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:40

Aulas est un grand président et l'Ol lui doit d'être là on il en est maintenant.
Dans les années 90 y'avai Tapie, en 2000 y'a Aulas (espérons qu'il n'y aura pas les même déboires judiciaires...)

apres, y'a beaucoup de déclarations limites en ce moment c'est vrai... je suis pas a 100% pour tout ce qu'il fait (l'histoire avec la FFF et la FIFA) masi je suis quand meme a 200% derrière lui pour tout ce qu'il a fait et fera pour le club.
Plus qu'a espérer que tout ce ramdam ne portera pas prejudice a l'image du club (cf. Mourihno)
Revenir en haut Aller en bas
Achiléa13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
Achiléa13


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Région : Marseille
Emploi : Etudiante
Passions : OM, danse
Date d'inscription : 21/11/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:02

Laita a écrit:

Plus qu'a espérer que tout ce ramdam ne portera pas prejudice a l'image du club (cf. Mourihno)

trop tard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:19

Achiléa13 a écrit:
Laita a écrit:

Plus qu'a espérer que tout ce ramdam ne portera pas prejudice a l'image du club (cf. Mourihno)

trop tard Mr. Green

arf... ca changera en mai prochain quand on gagnera la coupe aux grandes oreilles!!!! Mr. Green
(je touche quand même du bois, pour conjurer le sort!!! Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:30

Laita a écrit:
Achiléa13 a écrit:
Laita a écrit:

Plus qu'a espérer que tout ce ramdam ne portera pas prejudice a l'image du club (cf. Mourihno)

trop tard Mr. Green

arf... ca changera en mai prochain quand on gagnera la coupe aux grandes oreilles!!!! Mr. Green
(je touche quand même du bois, pour conjurer le sort!!! Mr. Green Mr. Green )
déja vu le tirage,yora des gros qui vont sortir dés le prochain tour!
Pour ,en revenir au sujet,j ai me pas aulas mais j aime bien lyon!!
Aulas sait gerer un grand club mais sa mentalité de radin m énerve!Mais bon il fait bien son boulot vu le niveau de lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:35

schoumi a écrit:
déja vu le tirage,yora des gros qui vont sortir dés le prochain tour!
Pour ,en revenir au sujet,j ai me pas aulas mais j aime bien lyon!!
Aulas sait gerer un grand club mais sa mentalité de radin m énerve!Mais bon il fait bien son boulot vu le niveau de lyon!!

je trouve qu'il dépense pas mal pour un radin!!!
faut pas oublier que c'est un homme d'affaire jean-michmich. il dépense tactiquement!
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:36

c claire que pour les dépense il y va!Mais pour vendre il abuze!!!
-Pret payant pour frau(déja il a un salaire de dingue)
-15M réclamé pour govou
(....)
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:57

schoumi a écrit:
c claire que pour les dépense il y va!Mais pour vendre il abuze!!!
-Pret payant pour frau(déja il a un salaire de dingue)
-15M réclamé pour govou
(....)


ah bon est ou JMA - Président Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





JMA - Président Empty
MessageSujet: Re: JMA - Président   JMA - Président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JMA - Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ex-Président] Pape Diouf
» [Président] Gervais MARTEL
» [Président] Michel PASTOR
» Charles Villeneuve [#] Président [#]
» [Ex-Président] Jérôme De Bontin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon-
Sauter vers: