Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Ex-entraineur] Guy Roux

Aller en bas 
+5
Laita
Jordan
Neo
Schoumi
rcguillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Guy Roux, entraineur de Lens : c'est ...
un bon choix
[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_lcap43%[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
à voir
[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_lcap43%[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
un mauvais choix
[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_lcap14%[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

C'est clair!!

La politique soutient Guy !

Guy Roux s'est vu refusé hier par la Ligue de Football Professionnel le droit d'exercer en tant qu'entraineur. Tout le monde se mêle de cette affaire puisque après la ministre de l'économie, Christine Lagarde, c'est au tour de Nicolas Sarkozy, président de la république, de soutenir Guy Roux ! Nicolas Sarkozy a ainsi indiqué qu'il "considère que c'est plus la règle qui est vieille que Guy Roux" et que "Guy Roux est un grand entraîneur". Voilà qui devrait renforcer un peu plus le fait de voir Guy Roux et le Racing Club de Lens avoir le dernier mot de cette affaire !

Quoiqu'il en soit, le Racing Club de Lens n'aura jamais autant fait parler de lui, comme quoi avec de la volonté, les medias nationaux peuvent parler du Racing quand ils veulent...

Source : football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

si même Sarkozy s'y met !! [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 555411
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:47

rcguillaume a écrit:
Neo a écrit:
Il lui il reprend pas du service pour la thune ?? Rolling Eyes

NOn pour la passion!!!


Donc Henry va au Barça rien que pour la thune, mais Guy Roux reprend uniquement par passion... C'est cela oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
baiocco
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
baiocco


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 43
Région : 62
Emploi : Moniteur auto-école
Passions : Bollaert, concerts, ciné
Date d'inscription : 26/12/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:36

Neo a écrit:
rcguillaume a écrit:
Neo a écrit:
Il lui il reprend pas du service pour la thune ?? Rolling Eyes

NOn pour la passion!!!


Donc Henry va au Barça rien que pour la thune, mais Guy Roux reprend uniquement par passion... C'est cela oui.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://1.vosforums.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:54

Foot - Affaire Guy Roux - L'exemple Le Milinaire

Le syndicat national des entraîneurs (Unecatef) a rappelé Guy Roux au bon souvenir de 1996, date à laquelle l'ancien entraîneur d'Auxerre, alors président de l'Unecatef, avait empêché Michel Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes car il avait dépassé la limite d'âge de 65 ans, comme Guy Roux lui-même aujourd'hui (68 ans).Guy Roux, «président du syndicat pendant plus de 20 ans, connaissait les lois : il a empêché (Michel) Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes (en 1996)», a expliqué Pierre Repellini, membre du comité directeur du syndicat des joueurs. Le Milinaire avait néanmoins pu terminer la saison 1995-96 avec Rennes, son contrat étant en cours.

«On n'empêche pas Guy Roux de travailler, a ajouté Repellini, on ne veut pas lui délivrer de licence d'entraîneur. Qu'il soit manageur sportif...» La commission juridique de la Ligue a refusé la semaine dernière d'homologuer le contrat de l'ex-entraîneur d'Auxerre avec Lens au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge fixée par la charte de 1974 («la convention collective du football français»), a précisé Repellini. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

R. Bachelot "confiante"


Lundi après-midi, Guy Roux a été reçu comme prévu par Roselyne Bachelot, la ministre des Sports et de la Santé. Celle-ci s'est bien évidemment exprimée sur la non validation du contrat du technicien lensois par la commission juridique de la LFP. Sur le site de "L'Equipe", elle s'est avouée confiante sur ce dossier.

" Ma marge de manoeuvre dans "l'affaire Guy Roux" c'est de l'épauler. [...] Je n'ai pas le pouvoir de modifier la charte, qui résulte d'une convention entre entraîneurs, joueurs et présidents, je laisserai les professionnels bâtir le règlement qui convient, étant entendu qu'il doit être conforme au droit du travail. [...] J'attends avec beaucoup de sérénité que le CNOSF rende sa décision, je suis extrêmement confiante."
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:13

Validation du contrat de Guy roux!
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

CLash entre Guy Roux et les joueurs ?

L'arrivée de Guy Roux a changé pas mal de choses au RC Lens, des bonnes choses ont été amélioré à commencer par l'effectif du racing mais Guy aurait tendance a changer trop de choses, il aurait émis le souhait de virer plusieurs bénévoles qui travaillent au club depuis 30 ans ( ces bénévoles s’occupent de la sécurité, de la lessive ect .. ) un souhait qui fait réagir en coulisse, le célèbre Roux ne ferait plus l'unanimité.

Pire encore, une bonne partie des joueurs lensois seraient également en désaccord total avec certaines régles de Guy Roux, parmis ces régles, celle de rester jusque 00h30 au Stade Bollaert lors des matchs à domicile afin d'éviter les sorties en boites, pour se retrouver le lendemain à 7h00 pour le traditionnel décrassage, partir du stade a 00h30 arriver chez sois a 1h00 pour se lever a 5-6h afin d'être à 7h00 à la gaillette serait trop abusé pour la récupération des joueurs. L'ambiance entre Guy Roux et les joueurs lensois ne serait pas au TOP, l'ex-auxerrois n'avait pas hésité a critiqué ouvertement ses joueurs en les qualifiant notamment de prétentieux après le match face à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:15

sa promet...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:49

Schoumi a écrit:
sa promet...

Ouais c'est clair ! vous allez vite le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:18

G. Roux : "des trucs stupéfiants."


Y a-t-il des problèmes d'adaptation entre Guy Roux et le RC Lens, ou l'inverse ?

J'exerce mon métier comme je pense qu'il est nécessaire qu'il soit exercé. C'est pareil dans toutes les professions. Si un journaliste passe du Parisien à Libération, il n'écrit pas le même type article. Pourtant, les journalistes restent excellents. Alors, bien sûr que j'infléchis ma position, je n'ai pas une position rigide. On y va doucement, j'y vais sans bâton. J'ai lu des trucs stupéfiants. Je ferais venir des joueurs à 7 heures du matin (NDLR pour des décrassages). C'est 9h30. C'était 8h30 à cause de la canicule attendue mais, comme elle n'est jamais venue, j'ai mis 9h30. On est dans les horaires d'hiver.

En tout cas, tout cela attire l'attention...


Tant mieux pour Lens ! L'année dernière, Lens a été très longtemps deuxième et souvent oublié. Je protestais dans l'émission à laquelle je participais. Il fallait sauver le soldat PSG. Quand Lille flambait, on ne parlait pas de Lille. Mais Paris, ce sont 9 millions d'habitants, de clients de journaux nationaux, qui y ont leur siège. Ça intéresse bien.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:06

Il aurait démissionné, info CANAL + !!

Shocked Laughing

Franchement si c'est vrai, je suis hyper content, ce type passe son temps à tout commenter sans jamais faire son auto-critique (ex : Henry va au Barça pour la thune.. Et toi t'as signé à Lens pourquoi ?? Rolling Eyes)...

et franchement il a fait de Lens un AJA II... puker

Récupérer Kalou qui a rien foutu c'était pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

J été assez content de le voir arriver,mais son comportement commencer a me souler également!Le jeu pratiqué été a chié!
Qui pour le remplacer?
Gillot?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:25

Gillot j'y ai pensé aussi... C'est ça ou Papin amha... Wink

Sinon déjà 2-0 pour Strasbourg Shocked Quel début de saison de m... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

je te le fait pas dire....
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:03

Guy roux a démisionné !
Sinom j'etait au stade de la menau , Starsbourg mérite largement cette victoire 2 a 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:26

malnor,c est JPP le nouveau (canal+)
No comment mais sa m enthousiaste pas!
Mais bon,on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:44

Annonce faite à la mi-temps....le genre de nouvelle qui a du faire plaiz aux joueurs...preuve en est le merveilleux début de 2e période.
BRef, salut Guy, merci d'avoir fait un recrutement non assumé et de quitter le navire au moment où il coule....comme les rats

Bien joué également l histoire de "je n été plus au top physiquement".....
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:21

Soit disant par les médias la rumeur aurait peté a la mi temps apres un passage dans les vestiaires.

Bref il a annoncer qui partait, après je doute un peu sur la raisons de son départ. Car c'est abandonner un peu l'équipe avec les joueurs qui désirer comme Kalou, Akalé, Runje etc... Sa fais pas surtout avec le vécu qu'il y a comme entraineur de foot.

Je pense mais je me trompe peut etre, il est partie de Lens pour remplaçer Fernandez pour sauver l'AJA ??? Car quand il est partie la premier fois il est revenue sauver l'aja qui aller très mal.

Donc je souhaite bonne chance a Lens avec leur nouveaux coach qui j'espere fera de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:44

Je serait moins severe avec Guy Roux que vous.
Je pense qu'il est sincere quand il est dit qu'il est usé physiquement. Son recrutement a été dans l'ensemble bon même si pour le moment Lens est à l'agonie en championnat.

Selon Guy ce matin dans Telefoot c'est JPP, l'entraineur du racing. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:25

rcguillaume a écrit:
Je serait moins severe avec Guy Roux que vous.
Je pense qu'il est sincere quand il est dit qu'il est usé physiquement. Son recrutement a été dans l'ensemble bon même si pour le moment Lens est à l'agonie en championnat.

parcqu'il avait besoin de 5 journée de championnat pour s'en rendre compte?
ca fera plaisir au gens de la ligue, comme quoi même quand t'es Guy Roux, t'es usé à 65 ans...
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

Guy Roux, entraineur de Lens : c'est ...
un bon choix
42%
à voir
42%
un mauvais choix
14%
Total des votes : 7

1 personne avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:30

Incroyable jusqu'au bout il aura fait du Roux en annonçant lui même son successeur Shocked

Ce type se prend vraiment pour dieu le père... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:51

Guy Roux : "4% des responsabilités"

Guy Roux, entraîneur éphémère de Lens en août 2007, s'est reconnu "4%" des responsabilités dans la relégation du club nordiste en Ligue 2 à l'issue de la saison, lundi sur Infosport.

"Je ne masquerai pas ma part" de responsabilité, a déclaré l'ancien technicien d'Auxerre. J'ai managé quatre matches. Il y a dans le club trois familles: les joueurs, l'entraîneur et le président, ça fait un tiers chacun, 33%. Moi j'ai fait 10% des matches, un peu plus: alors mettons 4% de responsabilités".

"J'ai estimé que je ne pouvais pas réaliser ce que le président avait demandé de réaliser au départ, a-t-il expliqué au sujet de sa démission après quatre journées. Après avoir pris connaissance de l'effectif et de l'ensemble des partenaires, des gens qui se trouvent dans le club, je ne pouvais pas faire une bonne place (obtenir un bon classement, ndlr)".

"J'ai vu au bout d'un mois que personnellement, je n'arriverais pas à transformer cette équipe en grande équipe", a-t-il ajouté.

"Je commence toujours à me regarder moi avant les autres, et je me suis dit: +Sans doute que je n'ai pas assez de forces pour mettre le RC Lens parmi les premiers, donc j'arrête, et que des successeurs essaient de le faire+, malheureusement ils n'ont pas pu faire bien comme je l'aurais souhaité", a-t-il encore dit.

Guy Roux a dirigé les Lensois lors des quatre premiers matches de championnat, pour deux défaites et deux nuls. Il avait ensuite été remplacé par Jean-Pierre Papin, rapidement encadré par un directeur technique, Daniel Leclercq.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:30

4%... ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-entraineur] Guy Roux   [Ex-entraineur] Guy Roux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-entraineur] Guy Roux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLG [ Entraineur ]
» Le Meilleur entraineur est:
» [Ex-entraineur] Albert Emon
» Laurent Roussey (Ex-Entraineur)
» [Ex-Entraineur] Eric Gerets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Lens :: Archives saison 2008/2009 RC Lens-
Sauter vers: