Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 n°11 : Fred

Aller en bas 
+16
nonox
Olimas
Achiléa13
juni69
Petrolane
Ryback
cleymor
Schoumi
Neo
clement
lept1
Adriano
Nico38ol
Carew
JCB.com
FranckCA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:29

mouis comme certains je ne suis pas forcement convaincu par le recrutement de Fred.

Peut etre qu'il peut exploser, ca je peux pas deviner mais pour le moment je ne le vois pas trop dans le systeme de jeu lyonnais.

On reste quand meme, malgré le depart de essien, une equipe de contre or Fred est un renard des surface à coté de ca il est pas tres rapide à la course.

En fait y a que 2 niveaux de jeux que j'aime bien chez lui :

- il a un excellent jeu de tete
- il arme tres rapidemment sa frappe ce qui le rend dangereux .


Enfin bon on verra bien mais bon pour le moment il ne me fait pas vibrer.


Ah oui j'allais oublier, je suis un gros fan de nilmar donc peut etre que je manque d'objectivité. Lui c'est un joueur qui me plait ! rapide et tres technique.
J'espere qu'il va revenir l'année prochaine et tout casser sur le terrain

Je suis convaincu que si l'arbitre avait sifflé le penalty sur lui en 1/4 de final tt le monde aurait changé d'avis et cette année il serait encore dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

cleymor a écrit:
mouis comme certains je ne suis pas forcement convaincu par le recrutement de Fred.

Peut etre qu'il peut exploser, ca je peux pas deviner mais pour le moment je ne le vois pas trop dans le systeme de jeu lyonnais.

On reste quand meme, malgré le depart de essien, une equipe de contre or Fred est un renard des surface à coté de ca il est pas tres rapide à la course.

En fait y a que 2 niveaux de jeux que j'aime bien chez lui :

- il a un excellent jeu de tete
- il arme tres rapidemment sa frappe ce qui le rend dangereux .


Enfin bon on verra bien mais bon pour le moment il ne me fait pas vibrer.


Ah oui j'allais oublier, je suis un gros fan de nilmar donc peut etre que je manque d'objectivité. Lui c'est un joueur qui me plait ! rapide et tres technique.
J'espere qu'il va revenir l'année prochaine et tout casser sur le terrain

Je suis convaincu que si l'arbitre avait sifflé le penalty sur lui en 1/4 de final tt le monde aurait changé d'avis et cette année il serait encore dans nos rangs

Je suis d'accord avec toi....tu es un peu subjectif sur le niveau de Nilmar....c'est un bon joueur certe mais il est jeune et doit acquérir encore de l'expérience....Lui évoluant en europe ce n'était pas encore ça....mais c'est un futur bon en devenir...!
Et je ne pense pas que si il aurait obtenu le péno en quart de finale,ça aurait changé grand chose....
Sur le compte de Fred, moi je pense que comme c'est un renard des surface,on devrai aligner Carew et Fred ensemble...au moins lyon pourrait jouer un peu sur tous les plans de jeu...et là on serait vraiment invincible...On aurait un contre attaqueur et un renard...et notre jeu de tête...Cris,Carew,Fred,Cacapa,Djilla...ça serait le rêve!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:08

euh tu veux virer un milieu de terrain et placer malouda, carew, fred, govou (wlitord)?

si c'est ca moi je suis pas trop fan. Notre force c'est vraiment le milieu à 3 et ce depuis 2 ans.
et puis de tte facon y a aucun des 3 milieu qu'on peut envisager coller sur le banc:

- juninho (alias dieu) ben on en parle meme pas je crois que c'est clair

- diarra (alias le metronome) sans lui lyon n'est plus

- tiago ben ecoute je dois encore manquer d'objectivité mais j'adore ce mec tjr entre les lignes, un pivot parfait, tjr pret à faire le decalage et frappe terrible.

Donc voila moi je reste avec un milieu à 3


bon autre option on vire un ailier et on colle carew à la place vu qu'il court vite? Dans ce cas la ca ne change pas le probleme car on aurait plus carew en relai de la tete...

Bref je ne sais pas ce que tu veux faire en fait^^

sinon pour en revenir à Nilmar. Tres franchement part rapport au tps de jeu qu'on lui a laissé je trouve qu'il a montré bcp de choses. je mets au defis l'ami "Paulette" de jouer 10 minutes par matchs et de mettre plus de but que Nilmar.

Je dis impossible.

Pour la simple raison que Nilmar n'est pratiquement jamais rentré dans un match ou l'on etait entrain de perdre. Resultat des courses mon coco on te laisse en pointe et nous on se colle tous dans nos 20 metres.

Pas evident de jouer dans ces conditions. Pour ce qui est du physique Malouda c'etait un crevette avant d'arriver à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:14

Je suis d'accord avec toi...c'est ça qui me fait mal au coeur....à lyon,on a trop de joeurs de talents...et je sais qu'on ne peut pas tous les faire jouer mais ça me fait de la peine...
Et pour te répondre,moi aussi Tiago c'est mon ti coup de coeur en ce début de saison...trop puissant ce gars...mais sur Nilmar,je n'ai pas dit qu'il était nul...je te dis juste qu'il n'a pas assez d'expérience pour être titulaire...alors mieux vaut qu'il soit prété qu'il reste sur le banc nan??,
Je te le redit...c'est une futur star lui...je ne t'ai pas dit qu'il était nul....
Et tu peut répondre à mon MP te plait??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:35

Fred a assuré ce soir contre le PSG.

Il a collé un but mais c'est surtout dans le jeu ou il a percé. Un vrai travail collectif et de protection de balle.

Superbe reprise pivot sur le but aussi


clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

Il a prouver qu il peut devenir un grand joueur!Il doit encore progresser dans certain domaine mais il a un potentiel ENORME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:52

schoumi a écrit:
Il a prouver qu il peut devenir un grand joueur!Il doit encore progresser dans certain domaine mais il a un potentiel ENORME!!!

Oui un très grand potentiel...comme le dit la phrase brésilienne...
Ordem y progresso..... Ordonné et progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:04

cleymor a écrit:
Fred a assuré ce soir contre le PSG.

Il a collé un but mais c'est surtout dans le jeu ou il a percé. Un vrai travail collectif et de protection de balle.

Superbe reprise pivot sur le but aussi


clap clap

J'ai pas vu le match! seulement un ptit resumer avec les 2 buts!
Vivement demain est téléfoot Very Happy j'ai vu qu'il fesait un gros resumer du match cheers j'ai hate de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:50

De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:22

lept1 a écrit:
De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool

Ata 38 buts ti va un peut fort là...même un Schevchenko il fait pas ça en une saison au milan......

Mais bon vu qu'on parle de lyon alors tout est possible.... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:25

nico38ol a écrit:
lept1 a écrit:
De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool

Ata 38 buts ti va un peut fort là...même un Schevchenko il fait pas ça en une saison au milan......

Mais bon vu qu'on parle de lyon alors tout est possible.... Mr.Red Mr.Red

ben il avait pas marqué 43 buts au bresil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:30

lept1 a écrit:
nico38ol a écrit:
lept1 a écrit:
De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool

Ata 38 buts ti va un peut fort là...même un Schevchenko il fait pas ça en une saison au milan......

Mais bon vu qu'on parle de lyon alors tout est possible.... Mr.Red Mr.Red

ben il avait pas marqué 43 buts au bresil Rolling Eyes

Oui mais bon regarde...Nilmar marque à presque chaque match au brésil qu'il joue en ce moment...ce n'était pas le cas en france... Wink

Je ne dirais pas qu'il est plus facile de marquer au brésil qu'en france mais presque... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:30

«La culture de la gagne»

A Lyon, c’est une obsession, la culture de la gagne est omniprésente. Arrivé cet été, Fred est déjà imprégné par cet état d’esprit lyonnais. Pour preuve, cette belle victoire samedi soir face au PSG (2-0) et ce but inscrit par l’attaquant brésilien. Interview

n°11 : Fred - Page 2 Fredbuteur9to

Sport24.com : Fred, quel est votre sentiment à l’issue de cette nouvelle victoire de l’OL. Vous devez être heureux d’avoir inscrit le premier but de votre équipe ?
Fred : Vous savez c’est très important pour un attaquant de marquer, je suis donc effectivement très heureux. Je viens de remporter au Brésil le Soulier d’Or (Ndlr : Ce trophée récompense le meilleur buteur brésilien et Fred a inscrit toutes compétitions confondues, 40 buts en 41 matches) même si cela me fait très plaisir, ce n’est pas pour cela que je suis rentré dans ce match très motivé. A chaque rencontre, je veux donner le meilleur de moi-même, il y a ici à Lyon un très bon état d’esprit, on ne peut que gagner.

Sport24.com : Est-ce qu’on peut dire que ce match face au PSG, est un match référence ?
Fred : C’est peut-être un match référence à condition que le prochain le soit aussi. A titre personnel, je suis encore en phase d’apprentissage.

Sport24.com : Mais vous avez totalement maîtrisé cette rencontre…
Fred : Je suis admiratif de ce qui se fait ici à Lyon. L’organisation, la structure, le club met vraiment tout en œuvre pour que les nouveaux joueurs se sentent comme chez eux.
Nous voulons rester sur une dynamique de victoires. Dans ce club, la culture de la gagne est omniprésente. A l’OL, nous n’avons pas le droit de penser à la défaite, c’est aussi cela qui fait la différence et qui nous pousse à toujours jouer à fond. Je suis aussi agréablement surpris par la force mentale de mes partenaires, même ceux qui jouent moins. Dès qu’on fait appel à eux, ils répondent présent.

Sport24.com : En parlant de remplaçants, vous non plus vous ne débutez pas toutes les
rencontres. Avez-vous ces dernières semaines eu des moments de doute ?
Fred : C’est vrai que j’étais un peu préoccupé par cette situation, mais en même temps je me donnais tant à l’entraînement que cela devait pas finir payer et je me suis pas trompé.

Sport24.com : Gérard Houllier a déclaré à l’issue du match, que vous aviez débuté la rencontre car hier lors de la séance d’entraînement vous avez inscrit deux buts…
Fred : Ah bon ! Je ne suis pas au courant que l’entraîneur avait dit ça. Alors si c’est le cas, je vais m’attacher à marquer à chaque entraînement (rires).

Sport24.com : Vous êtes à Lyon en concurrence directe avec John Carew. Quelles sont vos relations avec le Norvégien ?
Fred : C’est un ami, un bon, même s’il est moche et laid. Non, je rigole bien sûr, nous sommes souvent ensemble. Ce groupe a beaucoup de talent, nous sommes tous solidaires des uns des autres, il y a vraiment une très bonne ambiance entre nous.

Sport24.com : Et comment se passe votre relation avec Gérard Houllier ?
Fred : Il essaye toujours de me conseiller, il me parle beaucoup et à titre personnel, il m’apporte énormément. Gérard Houllier est un grand entraîneur, un grand monsieur. Encore une fois, c’est vraiment magique ce qui se passe dans ce club, toute l’équipe est soudée et nous avons un esprit de vainqueur.

Sport24.com : Vous connaissez des derbies, les Flamengo-Vasco de Gama du Brésil, mais avez-vous entendu parler des rencontres Lyon-St-Etienne ?
Fred : (il coupe) Saint-Etienne, dès que je suis arrivé à Lyon, j’ai entendu parler de ce match pas comme les autres. Je me suis même fait disputer par Isabelle Dias (interprète du club pour les joueurs brésiliens) car je portais un tee-shirt vert et qu’il paraît que cela ne se fait pas ici, je l’ai donc enlevé tout de suite (rires). Mais avant de penser à ce derby, il ne faut pas oublier notre match de Ligue des Champions face à Rosenborg.
Sport24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Ryback


Nombre de messages : 93
Région : Fumel (47)
Date d'inscription : 15/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:29

jcb.com a écrit:

Sport24.com : Vous connaissez des derbies, les Flamengo-Vasco de Gama du Brésil, mais avez-vous entendu parler des rencontres Lyon-St-Etienne ?
Fred : (il coupe) Saint-Etienne, dès que je suis arrivé à Lyon, j’ai entendu parler de ce match pas comme les autres. Je me suis même fait disputer par Isabelle Dias (interprète du club pour les joueurs brésiliens) car je portais un tee-shirt vert et qu’il paraît que cela ne se fait pas ici, je l’ai donc enlevé tout de suite (rires).
Sport24/24.
C'est clair qu'avec cette "affaire du tee-shirt vert", il a bien failli reprendre l'avion dans l'autre sens illico, le Fred...n°11 : Fred - Page 2 En-avion

Mais heureusement que ça n'est pas arrivé : quel joueur ! n°11 : Fred - Page 2 Champion1
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:55

Ryback a écrit:
jcb.com a écrit:

Sport24.com : Vous connaissez des derbies, les Flamengo-Vasco de Gama du Brésil, mais avez-vous entendu parler des rencontres Lyon-St-Etienne ?
Fred : (il coupe) Saint-Etienne, dès que je suis arrivé à Lyon, j’ai entendu parler de ce match pas comme les autres. Je me suis même fait disputer par Isabelle Dias (interprète du club pour les joueurs brésiliens) car je portais un tee-shirt vert et qu’il paraît que cela ne se fait pas ici, je l’ai donc enlevé tout de suite (rires).
Sport24/24.
C'est clair qu'avec cette "affaire du tee-shirt vert", il a bien failli reprendre l'avion dans l'autre sens illico, le Fred...n°11 : Fred - Page 2 En-avion

Mais heureusement que ça n'est pas arrivé : quel joueur ! n°11 : Fred - Page 2 Champion1

Quelles boulette en effet le FRED Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Petrolane
G.Vignal, le globetroteur
G.Vignal, le globetroteur
Petrolane


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:54

lept1 a écrit:
De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool

Il n'en marquera pas autent que au Bresil ou les défence sont de vrai passoire, mais il est long d'avoir fini tu verra il sera dans le top 5 des buteurs en fin d'année Cool
Je prend le pari avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:48

Petrolane a écrit:
lept1 a écrit:
De toute facon telefoot ilm conaisse que 3 equipes en france Rolling Eyes Laughing

Sinon bravo il a marquer il a plus qu'a mettr 38 buts pour rattraper son niveau d'avant Cool

Il n'en marquera pas autent que au Bresil ou les défence sont de vrai passoire, mais il est long d'avoir fini tu verra il sera dans le top 5 des buteurs en fin d'année Cool
Je prend le pari avec toi Very Happy

Des passoires j'irai pas jusque là!!! Wink ....à ton avis...Cris,Cacapa,Edmilson,Roberto Carlo,Alex.....ils viennent d'où??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Petrolane
G.Vignal, le globetroteur
G.Vignal, le globetroteur
Petrolane


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:13

Il ce sont adapter au jeu Europeen, il ont monter en puissance tous simplement!
tu va pas me faire croire que le championnat Bresilien est trés relever? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juni69
Dagui Bakari le buteur
Dagui Bakari le buteur
juni69


Nombre de messages : 39
Région : Ille Et Vilaine
Passions : foot bien sûr
Date d'inscription : 12/12/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:42

Petrolane a écrit:
Il ce sont adapter au jeu Europeen, il ont monter en puissance tous simplement!
tu va pas me faire croire que le championnat Bresilien est trés relever? What the fuck ?!?


Non, il n'est pas très relevé, mais les attaquants ne sont pas nombreux a avoir réussi a mettre autant de buts que Fred la bas .....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:17

Il parait qu'li a fait un gros match hier... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:25

woué terrible !

à part sa tentative pour avoir un penalty en debut de match (chose que je deteste chez lui) et son 1er 1/4h un peu poussif. Apres ca a ete un regal.

des redoublements de passes avec Benzema et Wiltord de toute beauté, une facilité pour se mettre dans le sens du jeu, des controles qui collent au ballon, un superbe une deux avec juninho qui se termine par une superbe talonnade. Un but facile mais il etait bien placé et du gauche.

Ce qui me marque à chaque fois c'est la rapidité avec laquelle il arrive à armer sa frappe!

Bref du grand Fred et meme si je pense que Carew va etre titulaire contre le PSV (en raison de sa grande force physique). Mais Carew n'a pas interet à se louper sinon je crois qu'il sera definitivement le numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:42

J'ai aussi lu qu'il avait une belle compléntarité avec Benzema... Vous tiendriez la un duo d'attaque terrible et très jeune... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:52

woué enfin Benzema n'est pas encore tout à fait pret meme si ce mec a vraiment un potenciel de fou

par contre Ben Arfa je ne comprends pas trop ce qu'il devient
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:55

cleymor a écrit:
woué enfin Benzema n'est pas encore tout à fait pret meme si ce mec a vraiment un potenciel de fou

par contre Ben Arfa je ne comprends pas trop ce qu'il devient

Peut-etre moins humble et moins travailleur que Benzema... Il est aussi probable qu'il souffre de sa médiatisation prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Achiléa13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
Achiléa13


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Région : Marseille
Emploi : Etudiante
Passions : OM, danse
Date d'inscription : 21/11/2005

n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:56

Le nouveau Zidane 23ème du nom Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°11 : Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°11 : Fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [saison 2008-2009] l'OL au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon :: Archives Olympique lyonnais-
Sauter vers: