Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 n°11 : Fred

Aller en bas 
+16
nonox
Olimas
Achiléa13
juni69
Petrolane
Ryback
cleymor
Schoumi
Neo
clement
lept1
Adriano
Nico38ol
Carew
JCB.com
FranckCA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:17

Ben pour l'instant, il a rien prouvé de special. Enfin pas sur le plan europeen a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:24

pour moi il sera jamais meilleur que le vrai ronaldo (celui du Barça Wink); mais il a tout pour devenir très très fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:26

rcguillaume a écrit:
Ben pour l'instant, il a rien prouvé de special. Enfin pas sur le plan europeen a mon sens.

Sur ce point je ne te contredis pas... mais il a un très grand potentiel Wink

Neo a écrit:
pour moi il sera jamais meilleur que le vrai ronaldo (celui du Barça Wink); mais il a tout pour devenir très très fort ! Very Happy

Ronaldo au Barça c'était tout simplement magique...Wink
A l'inter c'était pas mal non plus...Malheureusement entaché par une vilaine blessure Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:44

Il a un potentiel énorme (les meilleurs stat actuel en L1) mais n' est pas en effet au même niveau que Ronaldo au même ages!! mais lui aurra peux être une fin de carriere plus académique...
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:32

ITW de Fred dans l' équipe papier du jour...

n°11 : Fred - Page 4 Sanstitretruecolor02rz1
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:24

J'le kiffe trooooop ce Fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:25

Fred, attaquant taille patron

n°11 : Fred - Page 4 Fred_Profile_1

A l'image de tout l'Olympique Lyonnais, Fred avait démarré sa saison en boulet de canon en inscrivant sept buts en neuf matches, toutes compétitions confondues. Il ne faisait ainsi que confirmer tous les espoirs entrevus la saison dernière où il avait réussi la bagatelle de 14 buts en 31 rencontres de Ligue 1, le tout sous le statut de doublure de John Carew. Mais le bon début de saison du Brésilien est gâché par une blessure lors du match de championnat à Marseille. Fauché en pleine ascension, Fred voit depuis l'infirmerie son club enchaîner les victoires et accroître son avance sur ses poursuivants.

Puis la machine se dérègle et Lyon perd de sa superbe alors que Fred retrouve le chemin des terrains. Programmé pour revenir en forme à l'heure des matches à élimination directe de la Ligue des champions, l'OL a en effet connu un début d'année 2007 très difficile, prenant seulement 5 points sur 18 possibles. L'encadrement lyonnais décide alors de modifier son dispositif offensif. Le Norvégien John Carew fait ses valises pour Aston Villa et le Tchèque Milan Baros fait le chemin inverse. Mis directement en concurrence avec le nouvel arrivant, Fred serre les dents, ne fait aucun commentaire et donne sa réponse sur le terrain en sonnant le réveil des champions de France.

Lors de la 24ème journée, Lyon, plus mauvaise équipe des matches retours reçoit Lorient, meilleure équipe sur la même période, très à l'aise en déplacement et restant sur trois victoires consécutives. Pourtant, les Lyonnais se doivent de stopper l'hémorragie. Dès la huitième minute, sur un long dégagement du gardien Grégory Coupet, Fred contrôle le ballon dos au but à 25 mètres, se retourne et place un véritable missile sous la transversale. Résultat final, 1:0. Du grand art.

n°11 : Fred - Page 4 Fred_Profile_2



Un rival pour Juninho ?

Une semaine plus tard, Lyon se déplace chez l'autre représentant français en Ligue des champions, Lille. Pendant 80 minutes, les Lyonnais ne trouvent pas l'ouverture et se retrouvent menés à la marque. Le match bascule dans les dernières minutes. A la 83ème, l'OL bénéficie d'un coup franc bien placé. Problème : le maître artificier Juninho, suspendu, n'est pas là. Très concentré, Fred place le ballon et envoie une frappe puissante légèrement brossée dans la lucarne de Tony Silva. La machine est relancée et Lyon s'impose quelques minutes plus tard sur un but de Sébastien Squillaci (2:1).

"Fred tirait souvent les coups francs à Cruzeiro. S'il veut tenter une autre fois, je le laisserai frapper", commente Juninho qui a apprécié en connaisseur le 10ème but de la saison de son compatriote. L'international auriverde, qui avait déjà inscrit le 100ème but de l'histoire de l'OL en Ligue des Champions contre le Steaua Bucarest, a ainsi confirmé sa faculté à jouer un rôle décisif dans les grands matches.

Si l'ancien buteur du Cruzeiro Belo Horizonte prend de l'envergure, il le doit sans doute aux automatismes trouvés au sein de la formation rhodanienne. Souvent barré par Carew la saison passée, Fred a su faire fructifier un temps de jeu plus important depuis le début de l'année pour parfaire son entente avec ses partenaires, et notamment avec Juninho. Le meneur de l'OL et son compatriote se trouvent de mieux en mieux, à l'image du premier but lyonnais contre le Real Madrid lors de la phase de poules de la C1.

n°11 : Fred - Page 4 Fred_Profile_3


"Je récolte ce que j'ai semé"

Plus régulièrement trouvé en point de fixation, Fred ne se contente pas seulement de marquer. Il pèse aussi dans le jeu. "Je récolte ce que j'ai semé la saison dernière. J'ai appris à être patient et, aujourd'hui, je me lâche. Cette saison, je me sens plus libre à l'OL. J'ose solliciter le staff pour du travail spécifique devant le but. J'observe mes partenaires pour prendre ce qu'il y a de meilleur en eux. Je pense que je suis en train de gagner leur respect. Je le sens, chez les supporters comme dans la presse. C'est grâce à toute l'équipe qui me fait confiance", analyse un Fred complètement libéré.

Signe de son implication dans le groupe quintuple champion de France, Fred réfute tout idée de concurrence avec Milan Baros qui ronge son frein sur le banc des remplaçants. "On aura besoin de tout le monde tant pour le championnat que pour la Ligue des champions. Milan est un très bon joueur qui peut beaucoup nous apporter", commente-t-il diplomatiquement.

En attendant le prochain match, un huitième de finale de Ligue des champions face à l'AS Rome, il reprend le chemin du terrain d'entraînement pour y écouter les précieux conseils de son compatriote Sonny Anderson, membre du staff lyonnais et toujours présent dans le cœur des supporteurs lyonnais. "J'espère simplement qu'il y restera une place pour moi", s'amuse Fred.


http://www.fifa.com/fr/WorldLeagues/index/0,4643,132133,00.html?articleid=132133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:00

13/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Sanction : Fred ne jouera pas

Lyon n'est pas encore champion de France et Gérard Houllier a l'intention de maintenir son groupe sous pression le plus longtemps possible. Après Hatem Ben Arfa, privé de turn-over avec Malouda pour divers retards à des causeries, après Alou Diarra exclu du groupe pro pour écarts de conduite et absence d'excuses, c'est le Brésilien Fred qui en a fait les frais vendredi.


Pour un retard à l'entraînement, le Brésilien a appris qu'il ne jouerait pas dimanche contre Sedan. Cette décision est d'autant plus forte que Milan Baros, suspendu, n'est pas plus disponible que Karim Benzema, absent sur blessure pour deux matches. L'entraîneur rhodanien a d'autres solutions : Sylvain Wiltord, Sidney Govou et Florent Malouda, mais les deux premiers ne sont pas entraînés jeudi.Le premier pour un orteil douloureux, le deuxième pour une élongation à la cuisse droite.


Rémy Vercoutre a subi un coup à l'entraînement, jeudi, et pourrait ne pas être le deuxième gardien. Lyon - Sedan, qui peut sous condition donner à l'OL son sixième titre, sera marqué par le retour de Juninho, qui a repris l'entraînement cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

Laughing

ça commence à tourner en eau de boudin pour Francis Perrin... Franchement je trouve Baros nettement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

FRED REÇU PAR FACCIOLI.
– Marino Faccioli, directeur général
adjoint de l’Olympique Lyonnais en
charge du domaine sportif, a reçu
Fred hier après-midi. L’attaquant
brésilien souhaite une augmentation
de salaire mais il est arrivé trois fois
en retard à l’entraînement ces
dernières semaines. Les deux sujets
ont donc été abordés hier après-midi
et seront repris lors d’un prochain
rendez-vous. Pour sa part, reçu par
Jean-Michel Aulas lundi après-midi,
juste avant Juninho, Grégory Coupet
(sous contrat jusqu’en 200 a revu
son président hier en fin
d’après-midi. Les choses avancent
peu à peu. Coupet souhaite une
prolongation de contrat lui
permettant de finir sa carrière à
Lyon. Le club avait prévu une seule
année supplémentaire. – C. C

lequipe papier du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

Lyon : Pas de fracture pour Fred
Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 16h47



Blessé à la cheville gauche samedi face au PSG, Fred a passé une radio qui n'a révélé aucune fracture. Un autre examen programmé en fin de semaine permettra d'évaluer la période d'indisponibilité de l'attaquant lyonnais.



Reverra-t-on Fred sur les pelouses de L1 cette saison ? L'attaquant brésilien de l'Olympique Lyonnais s'est blessé tout seul samedi après-midi lors du match au Parc des Princes et il souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche. Une radiographie passée aujourd'hui a permis d'écarter l'hypothèse d'une fracture mais il faudra attendre une IRM programmée vendredi pour connaître la durée de l'indisponibilité du joueur.

AK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

c'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Ligue 1 - Lyon: Fred se soigne au Brésil, contre l'avis de son club


18/05/2007 - 21:52 ©AFP


Le Brésilien Fred, l'attaquant du club sextuple champion de France de football, l'Olympique lyonnais, sérieusement blessé à la cheville gauche, est actuellement absent de l'OL et se trouve actuellement pour suivre des soins au Brésil, selon des sources concordantes.

Le joueur s'était blessé sur une mauvaise réception lors du match de la 35e journée de Ligue 1, Paris-SG - Lyon (1-1).

"Je ne l'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. S'il suit des soins ? Je ne sais pas. Je m'occupe de ceux qui peuvent jouer", a notamment déclaré l'entraîneur Gérard Houllier lors de son point-presse hebdomadaire, sans pouvoir dire si le Brésilien était autorisé ou non à s'absenter du club.

De son côté, Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL a confirmé que Fred était au Brésil. "Il nous a demandé d'aller se faire soigner au Brésil. Nous n'y étions pas favorables mais il s'y est finalement rendu", a déclaré M. Blanc à l'AFP.

"Il était de toute façon indisponible jusqu'à la fin de la saison et n'avait donc plus d'échéances", a-t-il cependant relativisé.

Un article illustré par des photos sur le site internet du Cruzeiro Belo Horizonte (1ère div. brésilienne), club où il évoluait avant de signer pour l'OL en août 2005, évoque la présence de Fred en soins pour sa cheville gauche dans un centre de traitement des lésions et de rééducation sportive.

Le joueur indisponible jusqu'à la fin de la saison espère être opérationnel pour tenir sa place en équipe du Brésil pour la Copa America organisée du 26 juin au 15 juillet au Vénézuéla.
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:14

Fred en seleçao


n°11 : Fred - Page 4 Fred1mx7

n°11 : Fred - Page 4 Fred5kw2

n°11 : Fred - Page 4 Fred6ht9

n°11 : Fred - Page 4 Fred2fw2

n°11 : Fred - Page 4 Fred3ne3

n°11 : Fred - Page 4 Fred4ex2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:47

Fred pense avoir progressé

L'attaquant de Lyon, Fred a déclaré avoir progressé dans son jeu et aussi au niveau mental depuis qu'il a rejoint le club français en 2005.
Il a indiqué que le jeu au Brésil est beaucoup plus libre et qu'on a un peu plus de liberté qu'en Ligue 1 où le marquage est très strict et rude.
Il a aussi indiqué espérer être titulaire dans cette Seleção mais sait que le système utilisé par Dunga ne laisse place qu'à un seul véritable attaquant de pointe avec trois créateurs derrière en milieu de terrain. Il a déclaré que Dunga en tant qu'ancien international connaît comment mettre ses joueurs dans les meilleurs dispositions possibles et qu'il est un entraîneur extraordinaire.


Source : sambafoot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
PedrO
Invité




n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

Copa America terminée pour Fred


n°11 : Fred - Page 4 51550_LYON_FRED_260107


Victime d'une fracture du
pied droit lors d'un match d'entraînement, l'attaquant
brésilien de Lyon, Fred, est forfait pour le reste de
la Copa America.


La Copa America est terminée pour Fred. L'attaquant brésilien de Lyon, qui n'avait pas joué le premier match du Brésil (défaite 2-0 contre le Mexique), s'est fracturé le pied droit lors d'un match d'entraînement. Il devrait être indisponible un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

Maissssssss quel connard....
Le staff lyonnais lui avait dit de ne pas reprendre le jeu si tôt et lui le fait et il se reblesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

Lyon: Fred sur le chemin du retour


12/09/2007 - 09:50 ©Sports.fr

Victime d'une fracture du cinquième métatarse lors de la préparation de la Copa America, cet été avec la Seleçao, Fred a couru pour la première fois de la saison avec son club. L'attaquant de l'OL ne devrait toutefois pas faire son retour à la compétition avant fin septembre.


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

Le chemin du retour sur le banc car en tant que titulaire il aura du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:24

Au revoir Fred ?


19/12/2007 - 11:00

Par Régis AUMONT
De Sports.fr

Verra-t-on encore l'attaquant lyonnais sur les pelouses de Ligue 1 l'année prochaine ? La question mérite d'être posée puisque les dirigeants de l'OL ont fait savoir qu'ils ne s'opposeraient pas à un départ de Fred lors du mercato. Intéressé par la venue de l'international brésilien, le PSG a été refroidi mardi par Lyon qui s'oppose à un prêt et se montre peu enclin à laisser filer son buteur chez la concurrence. C'est plutôt vers le Brésil que semble se dessiner l'avenir de celui qui n'aura été titularisé qu'à deux reprises en L1 cette saison.

Fred n'aura peut-être plus l'occasion de marquer en L1. (Le Progrès)Il y a un an, il incarnait l'avenir de l'Olympique Lyonnais. Débarqué dans la capitale des Gaules en 2005 en provenance de Cruzeiro, Fred s'imposait alors comme l'avant-centre que les sextuples champions de France recherchaient depuis des lustres. Adroit techniquement, grand et physique, plutôt bon finisseur, le jeune attaquant brésilien s'affirmait comme un buteur en devenir en même temps qu'il commençait à se faire un nom sur le continent européen au gré des jolies prestations lyonnaises en Ligue des Champions. Depuis, la roue a tourné et le futur de Fred ne semble plus s'accorder avec celui de l'OL. Très peu utilisé cette saison, titularisé deux fois en Ligue 1, l'attaquant de la Seleçao ne devrait plus faire partie de l'effectif dirigé par Alain Perrin après la trêve.

Les dirigeants lyonnais ont en tout cas fait savoir qu'ils ne s'opposeraient pas à un départ du joueur lors du mercato hivernal. A condition que le club intéressé soit acheteur, toute forme de prêt étant exclue, et qu'il ne soit pas considéré comme un concurrent direct, ce qui signifie sans doute qu'un club de Ligue 1 n'a aucune chance. Dans ce contexte, le Paris Saint-Germain, séduit par le profil du joueur, n'a donc que très peu d'espoirs de s'offrir le Brésilien comme cadeau de Noël.

Victime de l'éclosion du duo Benzema-Ben Arfa

Aujourd'hui, un retour dans son pays natal semble être la piste la plus chaude. Le Fluminense d'Abel Braga serait d'ores et déjà sur les rangs et l'avant-centre ne serait pas a priori contre le fait de poser ses valises du côté de Rio de Janeiro. Quoi qu'il en soit, s'il venait à quitter Lyon durant la trêve hivernale, son aventure lyonnaise s'achèverait avec un arrière-goût d'échec tant il avait fait naître des espoirs du côté de Gerland. Victime directe de l'explosion de Karim Benzema, Fred, tout comme Baros, ne se voit de toute façon pas rester à Lyon pour ne faire que quelques brèves apparitions, ce qui, en outre, hypothèqueraient ses chances d'être rappelé en sélection.

Au final, l'épisode malheureux de sa fracture au pied droit contractée au Brésil lors de la Copa America l'été dernier, et la brouille avec Jean-Michel Aulas engendrée par la volonté farouche du joueur de rester se soigner au pays, ont marqué le début de la fin de l'histoire liant les deux parties. Toujours pas revenu à son meilleur niveau, et voyant l'horizon s'obscurcir à Lyon en raison de l'éclosion du tandem Benzema-Ben Arfa, Fred a peut être déjà fait sans le savoir le 24 novembre dernier, à Rennes, ses derniers pas sur les pelouses de Ligue 1 (il avait joué à Gerland le 27 novembre contre le FC Barcelone en Ligue des Champions, Ndlr).


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:39

Il a en plus clairement dit qu'il quitterais l'OL si il n'avais pas plus de temps de jeu pour retrouver son niveau ainsi que l'équipe national.
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:08

Ligue 1 - Fred toujours attendu à Lyon


02/01/2008 - 20:23 ©AFP


L'attaquant international brésilien Fred était toujours attendu à Lyon pour la reprise de l'entraînement de l'OL, a annoncé le club rhodanien mercredi.

"Fred devait arriver aujourd'hui (mercredi) par avion avec son frère. Il n'est pas là. Nous tentons de le joindre, mais nous n'y parvenons pas", a déclaré, à l'issue de l'entraînement, le conseiller sportif de l'OL, Bernard Lacombe, qui a également confirmé la volonté du joueur de quitter le club lors du marché d'hiver des transferts (1-31 janvier).

"Fred fait état de contacts avec des clubs brésiliens comme Santos et le FC Sao Paulo, mais aussi en Espagne avec le Bétis Séville et l'Espanyol Barcelone", a précisé le dirigeant, ajoutant que "l'OL n'avait encore reçu aucune offre concernant l'avant-centre". "Je serais vraiment surpris qu'il aille à Paris", a-t-il néanmoins indiqué.

Fred avait entamé un bras de fer, en raison d'un différend financier, avec l'Olympique lyonnais l'été dernier, au cours duquel il avait affirmé qu'il était arrivé à la fin de "son cycle" avec l'OL. Il avait déjà manifesté son désir de quitter le club sextuple champion de France.

Trois autres joueurs brésiliens de l'effectif, Juninho, Fabio Santos et Cleber Anderson, ainsi que l'Italien Fabio Grosso, sont arrivés comme prévu mercredi après-midi au centre d'entraînement de l'OL, où ils ont suivi un travail de préparation athlétique adapté.

En revanche, l'attaquant international ivoirien, Kader Keita, est toujours absent en raison d'un problème familial, selon l'OL. son retour est espéré jeudi.


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:30

Fred est rentré , il c'est entrainé tout seul ce matin ..
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:32

Je trouve cela inadmissible!!
Manque de respect envers celui qui l'embauche , qui lui donne le cheque a la fin du moi et envers tous les supporters etc ..

Si je fais ça a mon patron (bien que je n'en ai pas encore ^^), je serais surement renvoyé ou severement sanctionné donc bn c'est un comportement pitoyable de la part de fred
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

+1 et ce n'est pas dans son inteêt, ca donne quelle image aux clubs qui veulent le recruter? celui d'un gros con qui n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°11 : Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°11 : Fred
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon :: Archives Olympique lyonnais-
Sauter vers: