Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 n°11 : Fred

Aller en bas 
+16
nonox
Olimas
Achiléa13
juni69
Petrolane
Ryback
cleymor
Schoumi
Neo
clement
lept1
Adriano
Nico38ol
Carew
JCB.com
FranckCA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:10

3 offres fermes pour Fred


L'Olympique Lyonnais aurait reçu trois offres (Tottenham, Portsmouth, Paris) pour son attaquant international brésilien Fred. Elles conviennent toutes au club rhodanien. Maintenant, c'est au joueur de trancher.

On devrait bientôt connaître la future destination de Fred (24 ans, Lyon). Les dirigeants rhodaniens auraient, en effet, reçu trois offres pour leur attaquant international brésilien. Ces dernières conviennent toutes à la direction rhadanienne.

Ainsi, le Paris Saint-Germain (qui aurait proposé près de 10 millions d'euros), Portsmouth (12) et Tottenham (15) seraient en course pour un éventuel transfert de Fred. Maintenant, il ne resterait plus qu'au joueur à décider de sa future destination. Portsmouth et Tottenham disposent de moyens financiers colossaux mais le Paris Saint-Germain aurait fait un gros effort pour proposer à Fred un salaire proche de ce que l'Olympique Lyonnais lui verse actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:38

Fred décidera avant mercredi


Le frère et agent de Fred, Rodrigo, déclare lundi dans L'Equipe : «Je pense qu'on va concrétiser d'ici mercredi.» Jean-Michel a précisé ce qui justifiait ce délais : «La proposition de Paris est valable jusqu'à mercredi» a-t-il indiqué au cours d'une conférence de presse, répétant clairement que la somme proposée par le PSG, proche de 10 millions d'euros, lui convenait, lui qui a «toujours envie de privilégier le football français».

Mais rien ne dit que l'offre parisienne concernant le salaire du buteur brésilien suffise à le convaincre de rester en L1. Tottenham, l'autre piste sérieuse à laquelle Fred accorde du crédit, pourrait miser sur ce paramètre pour le séduire, même s'il aurait certainement plus de temps de jeu au PSG. Aulas, toujours : «A partir du moment où il a envie de faire une bonne opération (sous-entendu : financière), il peut avoir des tentations. Il prend son temps, nous ne sommes pas pressés non plus, car nous sommes prêts à toutes les hypothèses.» Fred aussi, qui répète ne pas avoir fait une croix sur l'idée de rester à Lyon.


Le communiqué de l'OL

Dans ce dossier qui, depuis le début, est particulièrement opaque, il semble que le Brésilien n'ait qu'une idée évasive de sa priorité, et que par ailleurs son club s'agace de son comportement. Alors que Fred a fait savoir qu'il ne comprenait pas pourquoi Jean-Michel Aulas assurait à sa place que Paris était sa priorité, l'OL a jugé utile de publier un communiqué, lundi, indiquant : «L'Olympique Lyonnais a pris connaissance des déclarations de Fred ce matin dans la presse et rappelle que l'international brésilien a confirmé à plusieurs reprises son envie de jouer au PSG, en particulier samedi avant le match contre Toulouse

«Par ailleurs, dit aussi ce texte, l'Olympique Lyonnais confirme que les différentes propositions reçues à ce jour pour un transfert de Fred sont proches les unes des autres, qu'elles correspondent dans leur globalité aux attentes du club et qu'elles se différencient essentiellement par le montant des bonus et les modalités de règlement. L'Olympique Lyonnais rappelle que c'est bien le joueur qui choisira, bien entendu, sa destination finale et que si Fred n'était pas transféré, il resterait à la disposition de l'entraîneur Alain Perrin, qui dispose déjà de deux titulaires potentiels à ce poste avec Karim Benzema et Milan Baros


- Avec S. L. (à Lyon) - lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:07

Fred veut rester à l’OL



La semaine dernière, l’attaquant brésilien de l’OL, Fred évaluait à 50% ses chances de quitter l’OL et autant d’y terminer la saison. Ce midi, il a confié à l’Equipe.fr sa volonté de « rester à Lyon».


« Je ne parle plus de transfert, je suis 100 % Lyonnais, a-t-il déclaré. Je veux marquer des buts et retrouver une place (de titulaire). Pour cela, je dois travailler. Cela ne dépend que de moi. Je suis une option pour le coach. Que ce soit sur le banc, durant 30 ou 40 minutes, je donnerai tout. »

BV - olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:32

Fred : «Je n'avais plus envie»



Il est arrivé en salle de presse sur les coups de midi, accompagné de la traductrice du club, alors qu'il entame sa quatrième saison à l'OL. Preuve que Fred ne voulait pas se tromper dans ses mots pour décrire ses maux. Sifflé mercredi dernier contre la Fiorentina, l'attaquant brésilien s'est lancé dans une étonnante confession pour expliquer une dernière saison compliquée.


« Fred, comment jugez-vous votre début de saison ?

J'ai réalisé un bon premier match contre Nice mais j'ai fini avec des crampes. Contre la Fiorentina, je suis conscient que mon niveau a baissé.


A cette occasion, vous êtes sorti sous les sifflets du public.

Je comprends les supporters avec toutes mes histoires de transfert la saison dernière et tout ce qui s'est dit sur moi dans la presse au sujet de ma blessure.


Vous faîtes allusion aux propos de Jean-Michel Aulas, qui a récemment déclaré : «quand le mercato sera terminé, Fred ne sera plus blessé». ça vous a fait mal ?

Oui bien sûr car ma blessure au genou était vraiment sérieuse. J'ai subi deux infiltrations et sept mésothérapies. Le président aurait pu demander au médecin du club avant de parler. J'ai été triste d'entendre ça de sa part. Je le respecte et je sais qu'il n'a pas dit ça par méchanceté. Mais cela aurait été mieux de parler du sujet en face à face.


Vous restez sur une saison très agitée entre retards à la reprise, blessures, méformes, transfert raté. Comment l'expliquez-vous ?

J'ai connu beaucoup de problèmes personnels. L'an dernier, j'ai divorcé et mon ex femme est partie au Brésil avec ma petite fille. Pour rester auprès d'elle et pouvoir la voir, j'ai demandé au club de me prêter 6 mois-un an au Brésil. Mais le président m'a répondu qu'il ne voulait entendre parler que d'un transfert et me disait : «De nombreux clubs européens veulent t'acheter». Mais si c'est pour jouer en Europe, je préférais reste à Lyon.


Aujourd'hui, quelle est votre situation personnelle ?

Ma petite fille est au Brésil, elle ne peut pas venir en France. Je la vois uniquement quand je rentre là-bas. C'est un peu difficile avec la maman, même si on a recommencé à se parler. C'est encourageant.


Comment avez-vous vécu cette période ?

Durant quatre mois, je n'avais plus envie de m'entraîner, plus envie de jouer. Heureusement, ma famille et des amis sont venus du Brésil pour me soutenir. Ma petite fille me manque beaucoup mais je suis obligé de vivre avec ça. C'est mon travail. Je suis ici aussi pour elle. Je vais essayer de la faire revenir en Europe, même si ça paraît difficile.


Vous êtes en fin de contrat en juin prochain. Qu'espérez-vous désormais ?

Je peux vous assurer à tout le monde que ma priorité, c'est de rester à Lyon. Je ne négocierai pas avec un autre club avant d'avoir discuté avec le président Aulas (NDLR : étant dans sa dernière année de contrat, Fred est considéré comme libre à partir du 1er janvier prochain). C'est ce que je vais dire à mon frère, qui est mon agent.


Avez-vous déjà commencé des négociations avec l'OL ?

On a reçu une première proposition l'an dernier mais que nous n'avons pas acceptée. Après le match contre Nice, le président Aulas a évoqué un prochain rendez-vous. J'espère que ça se fera avant janvier. Je répète, j'ai donné ma parole au président que je ne discuterai pas avec un autre club avant.


Et sur le terrain, quel est votre objectif ?

Mon objectif, c'est de marquer pour changer les choses et retrouver la confiance. Marquer, je ne cherche que ça, c'est une obsession ».


Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD - msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:47

Fred sifflé : «Inadmissible»


L'attaquant de Lyon, Fred, n'a pas apprécié les sifflets qui ont accompagné son remplacement par Frédéric Piquionne lors du match nul concédé contre Lille (2-2), samedi. «Cela ne peut plus continuer comme cela, a-t-il lâché à la fin de la rencontre. Que l'équipe fasse un nul ou qu'elle perde, c'est de ma faute. Le comportement des supporters à mon égard n'est pas admissible mais l'encadrement et l'équipe me soutiennent». L'international brésilien assure qu'il ira au bout de son contrat, qui court jusqu'en juin 2009, mais il insiste sur le fait qu'il «ne mérite pas» un tel traitement. (Avec AFP)

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:24

Il peine quand même à confirmer son potentiel le Fred... faut pas oublier que vs l'avez acheté 16 mio d'euros !!

Par contre ça excuse pas les sifflets bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Fred a rendez-vous avec Aulas



Fred va rencontrer le trio Puel-Lacombe-Aulas ce lundi en vue d'une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain. C'est la première fois que les deux parties entament des discussions sur ce thème. L'international brésilien, auteur d'une passe décisive contre Bordeaux (2-1), dimanche, a récemment confié que sa priorité était de rester à Lyon. Pour l'OL, il s'agit de ne pas laisser partir librement un attaquant pour lequel il avait déboursé la coquette somme de 15,6 millions d'euros lors de son arrivée, il y a quatre ans.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°11 : Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: n°11 : Fred   n°11 : Fred - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°11 : Fred
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [saison 2008-2009] l'OL au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon :: Archives Olympique lyonnais-
Sauter vers: