Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Pedro Pauleta [9]

Aller en bas 
+9
Neo
Nico38ol
Olimas
ultramarines
JCB.com
Fifa
Adriano
lept1
Jordan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

PAULETA Pedro

Poste: Attaquant
Né: 28/04/73
Nationalité: Portugaise
Taille: 1.80
Poids: 78

Depuis quelques saisons le PSG manquait d’un véritable buteur. Avec Pauleta, Paris a trouvé sa pointe et remédié au problème. En deux saisons, l’international portugais a ainsi inscrit 32 buts en championnat et débloqué son compteur en Champions League. Désormais soutenu par les orfèvres que sont Rothen, Dhorasoo, Kalou et consorts, le capitaine rouge et bleu compte bien faire de nouveau trembler les filets.


Clubs précédents

1997-1998 Salamanque (Esp.)
1998-2000 Deportivo La Corogne (Esp.)
2000/2003 Bordeaux

Palmarès

2004 Vice-champion de Ligue 1 avec le PSG
2004 Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG
2004 Finaliste de la Coupe d'Europe des Nations
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:45

Une chose est sur sans Pauleta, Paris n'es rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:27

Oui c'est Claire mais la Contre Nancy il fait son retour il va planteé des bute :psg12:
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:31

Pedro Pauleta [9] Laslandes6bt Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:33

Ancienne gloire Bordelaise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:35

Jordan a écrit:
Ancienne gloire Bordelaise Mr. Green

oui come zidane Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:42

lept1 a écrit:
Jordan a écrit:
Ancienne gloire Bordelaise Mr. Green

oui come zidane Cool

Lizarazu, Dugarry......
Allez je m'arrete la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:38

Pedro Pauleta [9] Sanstitre1copie5lj Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Adriano


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:20

Jordan a écrit:
Une chose est sur sans Pauleta, Paris n'es rien Twisted Evil

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:17

Jordan a écrit:
Une chose est sur sans Pauleta, Paris n'es rien Twisted Evil

C'est le probleme enlevez ribery a l'om,henry a arsenal, pauletta a paris , juninho a lyon ca change tout faut pas tout miser sur un joueur car quand il sera plus la Razz (ex: drogba parti de l'om, pauletta des girondins..) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fifa
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Région : 28
Emploi : Lycéen
Passions : Foot, Jeux-vidéos
Date d'inscription : 06/11/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40

Il ets trop fort ce mec, j'adore! Merci à lui Smile
PS : Je suis pour PSG Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

Fifa a écrit:
Il ets trop fort ce mec, j'adore! Merci à lui Smile
PS : Je suis pour PSG Wink

Rolling Eyes Il fallai bien que les rangts Parisien grossise a un moment ou l'autre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ultramarines
Dagui Bakari le buteur
Dagui Bakari le buteur



Nombre de messages : 3
Région : France
Emploi : footballeur professionnel
Passions : football
Date d'inscription : 09/11/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: pauleta   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:38

pauleta tu étais mieux a Bordeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesoccer.forumactif.com
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:33

Apés le match de dimanche tu peux en effet le regretter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59

Pauleta se lâche

De plus en plus agacé par l'état d'esprit de son équipe, Pedro Pauleta s'est lâché dans les colonnes de France Football. Le capitaine du PSG fustige l'attitude de certains de ses coéquipiers, qui cherchent toujours des excuses, notamment tactiques. "Oui, Laurent Fournier cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme, a déclaré Pauleta. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain." Le buteur portugais en a donc assez que les joueurs du PSG cherchent des raisons à leurs contre-performances, et a décidé de remplir pleinement son rôle de capitaine cette saison : "J'ai accepté cette situation la première année, parce que j'arrivais. La saison dernière je n'ai rien dit non plus, mais c'est terminé. Je ne veux plus entendre ça. Je veux des joueurs qui assument leurs responsabilités, ou alors ils n'ont rien à faire ici." A bon entendeur.

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:27

Trophée UNFP du mois de Novembre


Pedro Pauleta a été nominé, aux côtés du Marseillais Ribéry et de l'Auxerrois Pieroni, pour l'obtention du trophée UNFP/CANAL /L'Equipe du joueur du mois de novembre.

Vous pouvez soutenir l'attaquant du PSG en Cliquant ici ---> http://www.unfp.org/site/page.php <---
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:37

A voter.................................Ribéry Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:07

Pauleta ne finira pas sa carrière au Portugal


Contrairement à ce qu'il avait envisagé jusque-là, Pauleta, ne devrait pas finir sa carrière au Portugal. C'est ce qu’a déclaré l'attaquant du PSG dans une interview accordé au quotidien portugais, Record.


Pauleta (attaquant du PSG)
Je ne vais pas terminer ma carrière au Portugal (...) Aujourd'hui je ne crois plus à cette possibilité. J'ai beaucoup aimé jouer en Espagne et c'est certainement le championnat le plus attractif. Le football italien est efficace, mais il ne me plaît pas. Il n'y a pas de spectacle ...contrairement au foot anglais. Je suis lié au club (le PSG, ndlr) pour un an et demi, j'ai un bon contrat et ce n'est pas maintenant que je vais quitter le club.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:19

Pauleta : « De nouvelles idées, un nouveau type de travail »


Au sortir d’un stage de reprise à Marcoussis, Pauleta a dû, comme la majorité de ses partenaires, s’adapter aux conséquences de l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Le buteur et capitaine portugais du PSG n’en regrette pas moins toutefois le départ du staff précédent.

Pauleta, comment s’est passée la reprise ?
Bien. Nous avons très bien travaillé durant le stage. Nous avons un autre coach, donc c’est forcément différent. A chaque fois que vous changez d’entraîneur, le football reste le même mais vous faites face à de nouvelles idées et à un nouveau type de travail. Vu que nous sortions d’une semaine de repos, nous avons essentiellement travaillé physiquement, c’est normal.

Vous êtes-vous entretenu individuellement avec Guy Lacombe ?
Oui, nous avons déjà parlé. Cela s’est bien passé, nous avons discuté et avons abordé certaines choses en particulier. Mais cela restera entre lui et moi. Il attend de moi que je continue à marquer des buts. Mais nous sommes deux à attendre cela (rires). L’important est que l’équipe continue de travailler et améliore certains aspects qui n’ont pas fonctionné ces derniers temps. Je veux parler de la pression, de la régularité pour enchaîner deux, trois matchs consécutifs de bon niveau et l’agressivité également.

Avez-vous digéré le départ de Laurent Fournier ?
Nous avions tous de bonnes relations avec Laurent (Fournier). J’avais eu l’opportunité de lui dire. Mais ce n’est pas seulement Laurent Fournier qui est parti : c’est aussi « Bouba » (Sarr Boubacar), Ouari (Hamri) et Dominique (Leclerc). C’étaient quatre personnes qui travaillaient avec moi depuis trois ans et que j’appréciais beaucoup. Mais le football c’est comme cela. J’espère qu’ils trouveront un club tous les quatre le plus vite possible.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:35

Pauleta au top

Pedro Pauleta [9] Pauletacontent28bf

Auteur d’un but et d’une passe décisive dimanche face à Troyes (victoire du PSG 2-1), le Portugais Pedro Miguel Pauleta est plus que jamais en tête du classement des buteurs du championnat. PlanetePSG passe au crible les buts du Portugais en Ligue 1, cette saison.



Pauleta…et les autres !

Après 22 journées de championnat, l’Aigle des Açores, qui n’a loupé qu’un seul match (à Marseille, pour cause de suspension) en est à 14 buts. Ses poursuivants, Daniel Cousin (Lens), Peguy Luyindula (Auxerre) et Sylvain Wiltord (Lyon), ont inscrit…8 buts, soit 6 de moins que l’avant-centre parisien !


Beaucoup plus efficace au Parc des Princes

Ses buts se décomposent comme suit :
12 à domicile (en 12 matches)
2 à l’extérieur (en 9 matches)

9 buts du droit (dont un penalty)
2 buts du gauche
3 buts de la tête

7 en première mi-temps
7 en seconde période

1 penalty inscrit

4 doublés

A la lumière des statistiques du Portugais, plusieurs tendances se dégagent :
Le Parc des Princes est le terrain de jeu préféré de l’Aigle des Açores, qui reflète parfaitement son équipe, quasiment intraitable à domicile mais qui a peine à l’extérieur.
Pauleta marque la majorité de ses buts du pied droit, mais score également du pied gauche et de la tête, ce qui démontre que l’avant-centre parisien peut être dangereux dans n’importe quelle position.
Le capitaine du PSG marque autant en première qu’en seconde mi-temps.


Largement en avance sur la saison passée

Le numéro 9 parisien a d’ores et déjà égalé son total de la saison dernière, après seulement 22 journées ! Pour rappel, en 2004-2005, il avait au total disputé 35 matches et, donc, inscrit 14 buts (dont 5 penalties).
En retirant les buts inscrits sur coup de pied de réparation, on constate que la moyenne de buts de Pauleta est éminemment plus élevée cette année : 0,26 but dans le jeu par match la saison passée contre 0,62 but dans le jeu par match en 2005-2006.


Justement, la saison passée, le Portugais en était à 9 buts au soir de la 22ème journée.


Le titre de meilleur buteur du Championnat en ligne de mire

Au regard de sa saison, Pauleta mériterait certainement de terminer meilleur buteur de L1 - titre qu’il a déjà remporté, à Bordeaux en 2002. Pour rappel, le dernier parisien meilleur buteur du Championnat se nomme…Carlos Bianchi, en 1979 !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:54

Pauleta - "les mêmes erreurs"


"C’est toujours le même problème, les mêmes erreurs. Il s’agit de concentration. Il faut continuer de travailler, de faire preuve d’agressivité et enchaîner deux victoires consécutives. C’est ce dont nous avons besoin." Selon Pedro Pauleta, les deux nouveaux points perdus par le PSG face à Saint Etienne (2-2) sont dûs aux mêmes lacunes psychologiques qui pénalisent le club en déplacement. Plus de concentration et d’agressivité en début de match est d’ailleurs demandé par le Portugais, irréprochable contre les Verts. Le PSG aura l’occasion de vaincre ses démons avec deux déplacements consécutifs à Strasbourg puis Lille dans les jours et semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:37

Il me tarde qu'il revienne a Bordeaux Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:56

lept1 a écrit:
Il me tarde qu'il revienne a Bordeaux Rolling Eyes Mr. Green

vous auriez pas des problémes offensifs avec lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:58

$eek a écrit:
lept1 a écrit:
Il me tarde qu'il revienne a Bordeaux Rolling Eyes Mr. Green

vous auriez pas des problémes offensifs avec lui en tout cas

Clair Shocked c'est lyon qui aurait des problemes Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:59

lept1 a écrit:
$eek a écrit:
lept1 a écrit:
Il me tarde qu'il revienne a Bordeaux Rolling Eyes Mr. Green

vous auriez pas des problémes offensifs avec lui en tout cas

Clair Shocked c'est lyon qui aurait des problemes Cool Mr. Green

que nénie les arbitres aurait trouvez un autre moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedro Pauleta [9] Empty
MessageSujet: Re: Pedro Pauleta [9]   Pedro Pauleta [9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro Pauleta [9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: