Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 n°10 : Karim Benzema [transféré]

Aller en bas 
+7
JCB.com
baiocco
Neo
Schoumi
Olimas
Carew
FranckCA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:28

Lyon: Just Fontaine loue Benzema


Just Fontaine, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 1958, a tenu à vanter les mérites de l'international français, Karim Benzema : "C'est un attaquant complet, dangereux et il le sera encore plus d'ici deux ou trois ans, car il n'a pas encore atteint son apogée. Quand cela arrivera, il sera probablement l'un des meilleurs attaquants du monde. Mais il ne doit pas aller trop vite. Le seul problème est qu'il n'a pas encore de poste fixe. On l'utilise à gauche, à droite et au centre. Mais il a toutes les qualités, il est impressionnant. Il n'a aucun défaut. Il est rapide, bon de la tête, et agile avec ses pieds. Il a la classe de Zinedine Zidane", pouvait-on lire sur le site espagnol Sport.

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

Platini: "Benzema est parti pour être un grand joueur"



Michel Platini, président de l'UEFA, a estimé jeudi sur France Info que Karim Benzema, attaquant de Lyon, était "parti pour être un grand joueur", même si c'est à la fin d'une carrière qu'on peut vraiment juger un joueur.

"Quand je suis arrivé dans le football professionnel il y a 32 ans, on disait +est-ce que Michel Platini sera un grand joueur? On verra à la fin de sa carrière+. Maintenant, on sait que Zidane a été un très grand joueur. Benzema, il faut attendre, mais il est parti pour, il a les qualités pour", a expliqué l'ancien meneur des Bleus.

Orange.fr


Que d'éloge!!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:35

Benzema prolonge jusqu'en 2013



source : olweb
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:12

Il vaudra encore un peu plus cher que ce qu'il vallait déjà comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

super coup pour l'OL, va falloir sortir le pognon maintenant pour nous prendre Ben! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

OL: Benzema parti pour rester


17/04/2008 - 13:02

Alors que karim Benzema fait tourner toutes les têtes des grands clubs européens, son agent Karim Djaziri aurait déclaré au quotidien sportif Marca: "Benzema ne quittera pas Lyon. Je sais qu'il y a un intérêt de beaucoup de grands clubs, mais il est encore jeune et veut poursuivre l'aventure dans cette équipe pour acquérir plus d'expérience. Il restera à l'OL la saison prochaine et après nous verrons". L'actuel meilleur buteur du championnat (17 buts), avait été supervisé par Txiki Begiristain, directeur sportif du FC Barcelone, mardi, lors du match face à Metz en quart de finale de la Coupe de France.


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

Benzema, le Real et le Barça



Alors que la presse espagnole entretient depuis cet été un buzz constant sur l'intérêt brûlant du Real Madrid et du FC Barcelone pour Karim Benzema (Photo L'equipe, avec Eric Abidal), le joueur et son entourage maintiennent une communication prudente sur le sujet.


«Chaque saison a sa vérité»

Certes, dans le France Football paru mardi, l'agent du joueur, Karim Djaziri, déclare que «tous les grands clubs européens» préparent les grandes manoeuvres. «Nos contacts avec les clubs sont réguliers et nos relations ne remontent pas uniquement à l'année dernière, dit-il. Elles existent depuis que Karim a seize ans! Mais sur tous les points, nous sommes d'une correction absolue et Lyon sait ce qui se passe».

L'intéressé observe : «J'ai dit un jour que ça me plairait de jouer au Real. Mais ça s'arrête là» et dit, prudent, que «chaque saison a sa vérité», pour dissiper toute idée de départ en cours de saison. Karim Benzema, considérablement revalorisé en début d'année, est sous contrat à Lyon jusqu'en 2014 et sa clause de cession a été fixée à 100 millions d'euros selon Jean-Michel Aulas. Le joueur se dit déterminé à ne quitter l'OL qu'après avoir remporté la Ligue des champions avec son club formateur.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

Il est très fort BenZ, mais au Real t'as Van the Man, Raul, Higuain and co à pousser sur le banc et au Barça Etoo, Henry, etc...

Il ferait bien de rester à Lyon 2-3 ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:38

il a l'air intelligent ce petit. Il ira peut être même pas là bas aprsè Lyon, histoire faire monter sa cote encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:45

OL-Benzema: "Il fallait que je me rachète"


Mercredi soir, l'OL a renoué avec le succès en triomphant de Sochaux (0-2) dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Buteur dans le Doubs, Karim Benzema profite de ce regain de forme des Gones. "On a fait un bon match malgré le mauvais terrain et la pluie. C'était diffcile car on avait une bonne équipe de Sochaux en face. (...) Aujourd'hui on ne prend pas de but, on en marque deux donc tant mieux. En première période, je manque deux occasions donc il fallait que je me rachète car nous avions besoin de cette victoire. En seconde période, je frappe et je marque un beau but mais je suis surtout content car la victoire nous fait vaiment beaucoup de bien", explique l'international français sur le site officiel du club.

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:26

Benzema en bonne compagnie


En inscrivant le deuxième but lyonnais, mardi soir en Toscane contre la Fiorentina (2-1), sa quatrième réalisation personnelle cette saison en Ligue des champions, Karim Benzema rejoint en tête du classement des buteurs de la C1 le Bulgare Dimitar Berbatov (Manchester United), Alessandro Del Piero (Juventus), Steven Gerrard (Liverpool) et Lionel Messi (FC Barcelone). Que du beau monde.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

Benzema «pense encore rester»



S'il est encore loin d'avoir pris sa décision quant à son avenir en fin de saison, Karim Benzema, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2013, dévoile quelque peu ses intentions vendredi dans Aujourd'hui Sport. Le buteur y déclare être «heureux à Lyon». «Je ne sais pas (si je partirai), dit-il. Ou plutôt je pense que je vais encore rester». L'international tricolore précise toutefois vouloir attendre de voir jusqu'où l'OL «va en Ligue des champions pour (se) fixer». «Pour l'heure, il y a de belles choses à faire ici», assure-t-il.

Reste que Benzema, surveillé de près par les plus grands clubs européens et notamment en Espagne, n'est pas insensible à ses sollicitations. Il affirme d'ailleurs qu'un jour, son départ sera inéluctable. «Il faut sortir de la France si on veut aller plus haut, explique-t-il. C'est mon objectif. Cela passera un jour par l'étranger. Lyon est un grand club mais il en existe d'autres. Je veux encore gagner de gros titres, une Coupe du monde, une Coupe d'Europe... Je veux me bâtir un palmarès

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:53

Benzema décidera après le Barça



Karim Benzema décidera de son avenir après le 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone dont le match retour se disputera le 11 mars. «Mon départ n'est pas d'actualité. Je suis dans un grand club et nous verrons après les deux matches contre Barcelone ce qui se passera», déclare l'avant-centre international de Lyon dans un entretien au quotidien régional Le Progrès, jeudi.

«C'est vrai. Il y a la Coupe du monde dans un an et à chaque fois qu'un jeune tente une autre aventure avec cette échéance, on s'interroge et je ne veux pas me prendre la tête avec cela si je décide de partir en juin», affirme le joueur. «Je me sens bien à Lyon. J'aime bien aussi des grands clubs étrangers comme le Barça, le Real Madrid, l'Inter Milan et l'AC Milan. L'idéal serait de gagner la Ligue des Champions avec l'OL. Je ne parle pas de départ mais si c'était le cas, c'est d'abord le projet sportif qui entrerait en ligne de compte» souligne Karim Benzema précisant... qu'il n'a pas encore appris de langue étrangère. (Avec AFP)


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:37

Benzema : «Marcher sur Bordeaux»



Une semaine après avoir chuté de son trône de leader du Championnat, l'Olympique Lyonnais n'aura pas le droit à l'erreur, dimanche, à Bordeaux. Pour Karim Benzema, les septuples champions de France sont mobilisés, et prêts à rebondir. « Chacun a conscience qu'il faut prendre les trois points, a confié l'attaquant lyonnais sur le site officiel de l'OL. Ce ne sera pas facile. Le Championnat est serré, on peut vite passer de la première à la cinquième ou sixième place. Nous sommes prêts pour relever le défi. Il faudra montrer quelque chose d'autre que face à Monaco. Nous n'avons pas le choix, si nous voulons gagner ce huitième titre. »


Il faudra aussi, et surtout, retrouver un jeu collectif défaillant depuis le début de l'année. « On manque d'automatismes, concède Benzema. On n'accompagne pas assez les offensives, les attaquants. On a travaillé cela cette semaine, notamment les attaques placées. On a aussi des occasions de but que l'on ne concrétise pas. » Alors qu'il paraît souvent esseulé sur le front de l'attaque de l'OL ces derniers mois, le meilleur buteur lyonnais (14 buts en L1) ne se plaint pas, et préfère, au contraire, travailler : « C'est à moi de m'adapter. Il faut trouver une manière de jouer. Il y a des choix, une tactique, mais après ce sont les joueurs qui sont les acteurs. »


Bordeaux-Lyon, une rencontre qui sent le soufre entre deux chasseurs au rythme bien différent ces dernières semaines, puisque les Girondins ont rattrapé cinq de leurs six points de retard sur l'OL lors des quatre dernières journées. « Il faut jouer, avoir envie de marcher sur cette équipe, conclut Benzema. Ce sera un match de Ligue des champions. »

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n°10 : Karim Benzema [transféré]   n°10 : Karim Benzema [transféré] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°10 : Karim Benzema [transféré]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [6] Karim Ziani
» [transféré] Juninho
» [Transféré] Sylvain Wiltord
» [16] Sébastien Hamel => transféré au TFC
» [5] Jacques Faty => transféré à Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon :: Archives Olympique lyonnais-
Sauter vers: