Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [13] David Jemmali

Aller en bas 
+12
bordelaise332211
rcguillaume
Tsarrus
Denil'sGirl
Hunty
mavuba
Nico38ol
bb65
Olimas
stephmomo
lept1
Jordan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:13

David JEMMALI

[13] David Jemmali 535184853

Né le 13/12/74 à Toulouse
> Nationalité
Française
> Taille et poids
1,87 m et 82 kg
> Club précédent
Cannes
> Au club depuis
1997

Palmarès :
Finaliste de la Coupe de la Ligue 1998
Champion de France 1999
Coupe de la Ligue 2002

236 matches & 4 buts en L1

Premier match :
Bastia - Cannes, 31/05/1995

Fin de contrat : 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:23

Un fidèle au club.
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:41

girondins.com : Comment te sens-tu actuellement ?
David Jemmali : Je me sens bien Very Happy . J’ai passé une échographie de contrôle mardi pour une douleur à la cuisse. La lésion s’étant résorbée, j’ai eu le feu vert du Docteur pour reprendre l’entraînement. Malgré quelques lourdeurs à la cuisse en début d’entraînement, les sprints et les accélérations se sont bien passés. Cette trêve internationale est bien tombée car je me suis blessé à Nice. J’ai ainsi pu me reposer et récupérer. Cela m’évite de rater un match Twisted Evil .

girondins.com : Que ressens-tu à l’idée de rencontrer le Paris Saint Germain ?
David Jemmali : Je suis content Laughing . C’est un gros match entre le deuxième et le quatrième de Ligue 1. Ce type de rencontre nous a plutôt bien réussi depuis le début de la saison Cool . Le plus important est que cette rencontre se joue à domicile. Nous ne devons pas laisser passer de points à domicile, d’autant plus que nous devançons les Parisiens de peu au classement. Si nous pouvons prendre un peu plus nos distances, cela serait très bien qui plus est avant les deux autres matches importants qui suivent ce Bordeaux - PSG.

girondins.com : A quel genre de match t’attends-tu ?
David Jemmali : Surtout pas à un match fermé. Lorsque l’on reçoit des équipes du haut de tableau, les spectateurs assistent à de beaux matches en général Cool . Ce n’est pas le cas de rencontres contre des équipes qui ont besoin de points et qui jouent le maintien. Il est bien pour tout le monde, que ce soit les joueurs ou les spectateurs, d’avoir un match ouvert. Je pense que cela sera le cas.

girondins.com : Tu rencontres d’anciens coéquipiers…
David Jemmali : Oui. Nous retrouvons Pauleta Confused ou Vikash Dhorasoo. Cela fait toujours plaisir de revoir d’anciens coéquipiers. Ce sont des joueurs avec qui je m’entendais bien lorsqu’ils jouaient à Bordeaux même si Vikash Dhorasoo est resté moins de temps au club. J’éprouve un grand plaisir à retrouver Pauleta. C’est un homme extraordinaire tant humainement que professionnellement thumleft .

girondins.com : Qu’est ce qui fera la différence ?
David Jemmali : Personne ne peut le dire à l’avance. Cela dépend des conditions et de la physionomie du match. Il nous faudra avant toute chose être très réalistes devant le but et savoir concrétiser les occasions que nous aurons face à une équipe du PSG qui défend bien.

girondins.com : Comment abordes-tu cette rencontre ?
David Jemmali : Nous abordons ce match sereinement. Le Paris Saint germain reste sur une défaite et un match nul. En ce qui nous concerne, nos derniers résultats sont positifs Cool . Nous sommes actuellement deuxième au championnat et nous souhaitons le rester le plus longtemps possible. L’objectif est de prendre trois points Cool .
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43

C'est un vieux de la vieille comme on dit! Il a pris beaucoup de cartons jaunes et rouges l'année dernière mais cette année, il se tiens à carreaux!
Néanmoins, il est très bon et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:27

Tunisie: Jemmali appelé en sélection Cool

Le défenseur des Girondins de Bordeaux David Jemmali, qui posséde la double nationalité franco-tunisienne, a été retenu par Roger Lemerre, parmi une liste de 19 joueurs qui affronteront la Serbie-Monténégro lors d'un match amical. Il sera disputé le mercredi 1er mars à Rades, en Tunisie.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 33
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:29

Jordan a écrit:
Tunisie: Jemmali appelé en sélection Cool

Le défenseur des Girondins de Bordeaux David Jemmali, qui posséde la double nationalité franco-tunisienne, a été retenu par Roger Lemerre, parmi une liste de 19 joueurs qui affronteront la Serbie-Monténégro lors d'un match amical. Il sera disputé le mercredi 1er mars à Rades, en Tunisie.

sport.fr

c'est vrai qu'en equipe de france


aucune chance Laughing Mr.Red afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:29

Jordan a écrit:
Tunisie: Jemmali appelé en sélection Cool

Le défenseur des Girondins de Bordeaux David Jemmali, qui posséde la double nationalité franco-tunisienne, a été retenu par Roger Lemerre, parmi une liste de 19 joueurs qui affronteront la Serbie-Monténégro lors d'un match amical. Il sera disputé le mercredi 1er mars à Rades, en Tunisie.

sport.fr

On a la meilleure defense d'Europe c'est un peu normal qu'on est des selectionées Wink
En plus quand c'est jemalli et l'autre fois jurietti c'est plaisant Cool Very Happy
Mais bon pour les autres ils ont pas trop de chance car en ce moment ya que des stars de prise en EDF What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:14

Et bien je suis content pour Jemmali, il va peut-être jouer la coupe du monde en Allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:33

Jemmali avec la Tunisie Cool

David Jemmali a été sélectionné par Roger Lemerre pour le match amical de la Tunisie face au Mali. La rencontre aura lieu le 16 août prochain à Narbonne.

girondins.com
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:51

Jemmali: "Dur à avaler"

David Jemmali l'admet, la défaite face à Lyon, le week-end dernier, n'a pas été simple à digérer. Bordeaux doit pourtant l'oublier avant d'aller à Lille, samedi. Pour ce nouveau choc, le défenseur des Girondins s'attend à un match au moins aussi difficile que face aux Rhodaniens

[13] David Jemmali 303926-1364482-458-238


DAVID JEMMALI, la défaite face à Lyon a-t-elle été digérée ?

D.J. : (Hésitant). Oui, oui dans la mesure où on ne peut pas revenir en arrière. Mais cela n'a pas été évident parce que lundi, mardi et encore mercredi, il y avait encore beaucoup de déception, de frustration. On a réalisé un bon match dans l'ensemble, notamment une bonne seconde période, on a vu qu'on pouvait élever notre niveau de jeu contre les grosses équipes, mais perdre sur un contre, comme ça, à cinq minutes de la fin, c'est dur à avaler. Et ce n'est pas parce que c'est Lyon, c'est surtout parce que c'est Aulas .

tkt meme les joueurs son enemmi avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Bien obligé moi j'aurais été lui je serais aller voir aulas après le match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:39

Jordan a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Bien obligé moi j'aurais été lui je serais aller voir aulas après le match Twisted Evil

Un bon coup de boule ! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:19

Parce que c'est Aulas???
Tain tout le monde l'aime cet Aulas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:38

moi jvais rien dire parce que autrement jvai me fair incendié
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Envoyé Permanent d'Angleterre
Envoyé Permanent d'Angleterre
Hunty


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Emploi : T.ES
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:29

mavuba a écrit:
moi jvais rien dire parce que autrement jvai me fair incendié


Jemmali a ete avec Faubert le meilleur joueur de Bordeaux cette saison. Eh! Il a la trentaine, joue arriere droit depuis ses debuts, et en fin de carriere, on le bouge de poste, et t'as vu comment il degomme tout. Franchement, il est bon. Faut rien lui cracher dessus.

Le reste, tu peux cracher dessus, je vous ferai mon compte rendu apres manger.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:41

Hunty a écrit:
mavuba a écrit:
moi jvais rien dire parce que autrement jvai me fair incendié


Jemmali a ete avec Faubert le meilleur joueur de Bordeaux cette saison. Eh! Il a la trentaine, joue arriere droit depuis ses debuts, et en fin de carriere, on le bouge de poste, et t'as vu comment il degomme tout. Franchement, il est bon. Faut rien lui cracher dessus.

Le reste, tu peux cracher dessus, je vous ferai mon compte rendu apres manger.... Sad


non mais je parle que je vais rien dire sur Aulas
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Envoyé Permanent d'Angleterre
Envoyé Permanent d'Angleterre
Hunty


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Emploi : T.ES
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:38

Alors c'est bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:41

L’INTERVIEW INTERACTIVE DE JEMMALI


[13] David Jemmali Itv-interactive-jemmali-g


Avant les rencontres face à Monaco et Liverpool, David Jemmali s’est livré au jeu de l’Interview Interactive pour girondins.com. Il répond sans tabou aux questions des internautes du site officiel des Girondins de Bordeaux. Tous les sujets sont passés en revue, de son replacement en défense centrale à l’analyse des résultats actuels de l’équipe, David n’a éludé aucun sujet. N’hésitez pas découvrir un des hommes de base du FC Girondins de Bordeaux dans cette interview interactive.

Bonjour David, que penses-tu qu'il manque encore à Bordeaux pour rivaliser avec des clubs comme Lyon ou Lille ? de madrak
David Jemmali : Peut être que nous avons un effectif encore un peu juste par rapport à ces équipes. La confiance joue aussi un rôle et nous en manquons un peu en ce moment. C’est peut être la différence.

Quelle a été ta réaction lorsque tu as su que tu étais sélectionné pour jouer avec la Tunisie ? Comment as tu vécu ton premier match avec celle-ci ? de marocaine1127
David Jemmali : C’est un bon souvenir même si nous avions perdu lors de ma première sélection face à la Serbie (0-1). J’étais très heureux de pouvoir enfin porter le maillot de la Tunisie.

Bonjour David, je voulais juste savoir comment on te surnommait dans l'équipe (si tu as un surnom), et les surnoms des autres joueurs. J'ai entendu dire que Jean-Claude, c’était le Dragster ? de nicko74_4
David Jemmali : Non, je n’ai pas de surnom dans l’équipe. Plusieurs joueurs ont des surnoms mais ils changent souvent selon les situations et le contexte. Il n’y a rien de précis, c’est selon l’humeur du jour.

Bonjour David, est ce que tu penses que les Girondins vont passer le cap des quarts de finale ? Est-ce que tu appréhendes le match contre Liverpool, dans l'arène mythique des Reds ? de jordi47
David Jemmali : Essayons déjà de sortir de la poule et de nous qualifier avant de penser aux quarts de finale. Nous verrons si nous pouvons atteindre les 8ème de finale de la compétition mais c’est déjà un gros morceau qui nous attend avec Liverpool. Il ne faut pas se projeter trop loin. En ce qui concerne Anfield, je dois dire que je n’y pense pas trop pour le moment. Je suis surtout concentré sur le match qui se déroulera à Chaban Delmas la semaine prochaine.

Salut David, je te félicite pour tes prestations, passer d’arrière latéral à arrière central ce n’est pas donné à tout le monde alors chapeau monsieur Jemmali. On dit souvent sur Amiens que tu as de la famille par ici et que tu viens souvent passer les fêtes. C’est vrai ? de augez.alan
David Jemmali : Oui c’est vrai. Cela m’est arrivé et cela arrivera encore. J’y vais très peu dans l’année mais cela m’arrive d’y aller de temps en temps.

Si tu devais quitter les Girondins, dans quel club souhaiterais-tu aller ? de lebordelai
David Jemmali : En France, il n’y en a pas beaucoup même si j’ai toujours une pensée pour l’AS Cannes. Malheureusement, cela fait longtemps qu’ils ont quitté le plus haut niveau français. Personnellement, j’ai toujours bien aimé Arsenal.

Penses tu à ta retraite ? de theo
David Jemmali : Non, absolument pas.

Quel est pour toi le meilleur défenseur a l'heure actuelle ? de passeparker
David Jemmali : Fabio Cannavaro.

Comment trouves-tu les bordelaises ? de britney347
David Jemmali : Je ne sais pas trop car je n’en connais pas assez. Si c’est une question au niveau du physique, ça va, il y a de jolies filles.

Comment vis-tu ton replacement au centre de la défense ? de Rikéti
David Jemmali : Au départ, pas trop bien car cela m’embêtait de devoir laisser le couloir droit. Je sentais que je pouvais encore apporter à ce poste. Dans l’axe, un défenseur doit souvent se contenter de défendre et de rester en place. C’est cela qui me posait problème. Maintenant, je m’y suis fait et je commence à prendre du plaisir en tant que défenseur central. Jouer dans l’axe ne me pose plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:37

BORDEAUX / DAVID JEMMALI :

[13] David Jemmali Bordeauxjemmali100307yo8

« Un manque de reconnaissance »



A quatre mois de la fin de son contrat, David Jemmali ne sait toujours pas s’il jouera aux Girondins la saison prochaine. Une situation qui déçoit le défenseur après dix ans passés à Bordeaux.




David Jemmali, comment qualifierez-vous la saison de Bordeaux jusqu’à présent ?
Le moral n’allait pas trop après Osasuna mais on a bien redressé la barre en championnat.

Auriez-vu pu suivre la cadence des matchs si vous vous étiez qualifiés à Pampelune ?
Je ne vais pas me réfugier derrière l’élimination car honnêtement, on a tous pris un coup sur la tête à Pampelune. Tout le monde s’attendait à jouer les tirs au but. Et puis on perd à la dernière seconde de la prolongation, bêtement… Franchement, on voulait se qualifier mais après coup, on se dit que ce n’est pas plus mal. On va enfin pouvoir se remettre à bosser. Cela va faire du bien. Pendant un temps, c’était match, récupération et repos. On ne pouvait plus travailler l’aspect tactique. A chaque entraînement, il manquait des joueurs. On vivait trop sur notre acquis. Tactiquement et physiquement, ce n’était pas ça. Aujourd’hui, j’espère que ça va changer.

Comptez-vous sur cette période pour reprendre vous-même un peu de jus ?
Bien sûr. Je suis un peu cuit en ce moment. Je paye toujours le Mondial et mon manque de repos. Je n’ai eu que quinze jours de vacances et j’ai l’impression de n’en avoir eu que deux. Aujourd’hui encore, j’ai un peu de mal à rattraper mon retard. La période qui va s’ouvrir va me faire du bien.

Vous retrouvez-vous dans les différents changements tactiques ?
Non, ce n’est vraiment pas évident. On change quand même beaucoup depuis le début de saison. On essaye de s’adapter mais je le répète, ce n’est vraiment pas évident. Au moins l’an passé, on avait beaucoup plus de repères. On jouait tout le temps de la même manière. Et puis, on tournait assez peu. On avait 13-14 joueurs et ça nous suffisait. Là, on voit que l’attaquant de pointe, je pense notamment à Marouane (ndlr : Chamakh), fait beaucoup d’efforts pour créer l’espace. Du coup, il le paye devant le but. L’an passé, chacun avait sa mission et les rôles étaient mieux définis.

A titre d’exemple, avez-vous apprécié de vous retrouver en défense centrale ?
Je préfère jouer sur un côté, tout le monde le sait. Là encore, il a fallu s’adapter. Cette saison, j’ai joué à droite et dans l’axe. Franck (ndlr : Jurietti) a dépanné à droite et à gauche. Julien, lui, a joué en défense et au milieu… Des fois, on est un peu perdus.

Vous pensez que Bordeaux se cherche encore une identité ?
Sans doute. La saison dernière, on avait une particularité : le mental. Tout le monde était déterminé de la 1ere à la 90eme minute. Là, on a voulu évoluer mais les joueurs n’étaient pas encore prêts à le faire. On manquait de repères. La saison dernière, on en avait plus. C’était beaucoup plus facile.

En avez vous parlé au coach ?
Non.

Vous ne pensez pas que cela aurait fait avancer les choses ?
Ricardo a ses systèmes et nous, on doit faire avec. Il a aussi son staff et je pense qu’il doit échanger avec lui. Après, peut-être qu’il a eu des discussions avec Yul (ndlr : Ramé) ou Jo (ndlr : Micoud) mais je n’en sais rien. Si je dois le rencontrer, cela se fera un jour mais bon…

Vous n’en avez jamais ressenti le besoin ?
Peut-être qu’il n’en a pas besoin non plus…

On ne voit pas beaucoup de leaders émerger du vestiaire. Qu’en pensez-vous ?
C’est clair que Lilian Laslandes n’a pas été remplacé. Lui, il parlait tout le temps, même après une victoire ! C’était son boulot et il le faisait très bien. Et vu l’effectif actuel, on aura du mal à trouver un successeur.

Ce rôle ne vous était-il pas dévolu après son départ ?
Moi, je l’ouvre plus sur le terrain. Je replace, j’encourage. Ce sont des choses qui sont naturelles quand je suis en match. Mais dans la semaine, je pars du principe que chacun doit se gérer personnellement. J’interviens donc assez peu dans le vestiaire, sauf si on me demande des conseils. Là, OK, je peux prendre du temps pour parler. Mais sinon, je n’y vais pas spontanément.

La gestion personnelle est peut-être plus facile à 32 ans qu’à 20…
Mais moi, j’étais pareil à 20 ans ! Si les jeunes ne savent pas comment faire, je n’y peux rien. C’est à eux aussi de se prendre en main. Je ne suis pas à leur place. Il y a un coach et un staff qui doivent aussi gérer cela. Moi, ce n’est pas mon boulot et ce n’est pas mon tempérament. Lilian, lui, savait comment parler aux mecs. C’était peut-être le seul.

Jouez-vous libéré actuellement ?
Physiquement, ce n’est pas évident. Il y a un mois et demi, j’étais un peu en dedans. Mais je sais que ça va revenir avec un peu de boulot. Déjà, faire un match par semaine va me faire du bien.

On voulait parler de votre fin de saison et de l’échéance de votre contrat ?
Honnêtement, je n’y pense pas. Je fais mes matchs et on verra bien ce qui se passera. A 24 ou 25 ans, j’aurais été beaucoup plus perturbé. Là, je sais que quoi qu’il arrive, j’aurai un club la saison prochaine. Dans quelques mois, je suis libre de signer où je veux. Le seul truc qui m’embête, c’est qu’une blessure vienne me pourrir la fin de saison. Je touche du bois.

Voulez-vous rester aux Girondins la saison prochaine ?
Tout le monde connaît mon attachement à ce club. Mais bon, s’il faut partir, je le ferai aussi ! J’ai eu des contacts au Mercato et j’en aurai cet été. Je ne me fais aucun souci pour mon avenir.

Vous n’aviez pas prévu de voir les dirigeants ?
Si, si… Mais à chaque fois, la réunion a été repoussée. Je devais déjà les voir la saison dernière. On avait évoqué une prolongation en janvier 2006. Après, on a voulu se voir en mars puis en mai. Ensuite, il y a eu la Coupe du Monde. Depuis, c’est toujours la même histoire. On n’arrive jamais à se rencontrer. Apparemment, en avril 2007, il y a un truc de prévu mais je ne prévois plus rien maintenant…

Vous pensez que les dirigeants profitent de votre attachement au club pour faire traîner les choses ?
Ils se disent peut-être que je resterai à vie ici. Mais moi, je sais aussi ce que je veux. A mon âge, je veux un bon club et un dernier bon contrat.

Etes-vous agacé ?
Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas stressé. J’arrive à prendre du recul. Mais cela fait dix ans que j’avale les kilomètres pour les Girondins et ça, si personne ne le voit, je n’y peux rien… Il n’y a pas toujours de retour d’ascenseur dans le football. Je dirais même que dans mon cas, il y a un manque de reconnaissance.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Denil'sGirl
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Denil'sGirl


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 40
Région : Walnut Grove, Dans la Prairie
Date d'inscription : 28/01/2007

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:10

Je pense qu'il a fait sont temps au Girondins, il faut qu'il conaisse d'autre horizon que Bordeaux et Cannes.

Il a envi de partir ça se sent sur l'article, mais il faut qu'il face atention, car à chaque arrivé dans un club David à commencé par le banc, pendant des semaines.

Moi je suis l'une des suportrices qui veux le voir finir sa carrière à Bordeaux.

Donc Mr les Dirigeant un peu de reconnaissance envers un des plus fidèle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:15

oui je pense qu'il veut partir... dommage pour bordeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

+1 ça serait une grosse perte...Sad
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:14

Remplaçant lors de la finale de la Coupe de la Ligue, David Jemmali ne digère toujours pas. Dans un entretien accordé à Sud-Ouest, il ne mâche pas ses mots et demande plus de respect.

L’histoire entre David Jemmali et les Girondins de Bordeaux semble s’écrire en pointillés. Le latéral droit n'a pas apprécié de regarder la finale de la Coupe de la Ligue depuis le banc et il ne cache pas sa frustration. « Je suis dégoûté, lâche-t-il ainsi dans les colonnes de Sud-Ouest. Je n’ai pas vingt mais trente-deux ans. C’était une finale et j’estime que j’avais tous les droits de la disputer. Le matin du match, juste après le petit déjeuner, le coach m’a demandé comment j’allais. Je lui ai répété trois fois que j’avais récupéré complètement de mon déplacement aux Seychelles avec l’équipe nationale de Tunisie et qu’il n’y avait aucun souci. » Pourtant, l’entraîneur brésilien titularisera pour le match Jurietti à droite et Wendel à gauche, laissant du même coup Jemmali sur le banc. « Quand trois heures avant le coup d’envoi je n’ai pas vu mon nom, je me suis senti frustré. Et je le suis encore. »

Non aligné pour cette finale, Jemmali a beaucoup de mal à digérer. « On me demande comment je vais, je réponds avec honnêteté et j’ai l’impression qu’on a décidé à ma place que j’étais fatigué, explique-t-il dans le journal régional. Désolé mais on ne me prend pas pour un gamin à 32 ans. J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un con. » Preuve du malaise, le défenseur bordelais ne s’est pas présenté sur le podium pour la remise des médailles et n’a pas fait le tour d’honneur avec ses coéquipiers. « Je suis content pour eux, affirme-t-il. Lorsque l'arbitre a sifflé la fin, je suis juste allé faire un bisou à Henrique car j'étais content que ce soit lui qui offre la victoire après quatre mois passés à la cave. J’étais content pour mes partenaires, les supporters et basta. »

Arrivé en Gironde en 1997 en provenance de Cannes, David Jemmali a vécu une très belle carrière avec les Girondins en participant au titre de 1999 et à la première victoire en Coupe de la Ligue en 2002 face à Lorient. En fin de saison, l’international tunisien sera en fin de contrat. Pour l’heure, il ne sait pas de quoi son avenir sera fait mais veut s’impliquer dans la course à la Ligue des Champions. « Pour la fin de saison, je dois oublier. Si je dois tirer la gueule pendant trois mois, cela ne sert à rien. C’est fait, c’est fait. La coupe, on l’a. Maintenant, il faut accrocher la qualification pour la Ligue des Champions. Il nous reste neuf rencontres pour y parvenir. Mon avenir est bordelais pour neuf matchs. » Et peut-être pas un de plus…

football365
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

ué j'ai vu ça...Normal qu'il soit vert,avec le temps qu'il a passé a Bordeaux il regarde le match du banc c'est pas cool...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:34

BORDEAUX / DAVID JEMMALI :

[13] David Jemmali Bordeauxjemmali120407oj7

« Je vais partir » [13] David Jemmali Coucou30



Dévasté par ses dernières mises à l’écart, pale David Jemmali ne mâche plus ses mots envers Ricardo. Twisted Evil Et le défenseur bordelais annonce d’ores et déjà qu’il va quitter le club après dix ans de présence. Neutral




David Jemmali, l’épisode de la finale vous est-il resté en travers de la gorge ?
Non, non, c’est passé…

Avez-vous quand même participé aux festivités d’après match ?
Non. cool-blue Qu’on gagne ou qu’on perde, j’avais prévu de rentrer après la finale. J’ai pris l’avion avec les salariés du club. En revanche, j’ai été à la mairie. Cela a été un moment sympa. Les supporters m’ont applaudi. C’était gentil de leur part.

Craignez-vous que vos déclarations à « Sud-Ouest » vous aient desservi cette semaine ?
Je n’ai offensé personne. Shit J’ai simplement dit ce que j’avais sur le cœur. [13] David Jemmali Amour23 J’avais besoin de parler à quelqu’un. Comme ce n’était pas possible avec Ricardo [13] David Jemmali Demon29 , je l’ai fait avec la presse. [13] David Jemmali 10 J’ai d’ailleurs été surpris que mes déclarations fassent le tour des journaux mais après tout, l’autre (ndlr : Ricardo) sait ce que je pense maintenant. [13] David Jemmali Demon29 [13] David Jemmali Feu01

Auriez-vous souhaité un peu plus de psychologie de sa part ?
J’estime que ce n’est pas à moi de faire le premier pas. [13] David Jemmali Grrrr012 Ce n’est pas mon boulot, c’est celui de l’entraîneur. clown Coacher une équipe, ce n’est pas simplement s’asseoir sur un banc. C’est aussi gérer un groupe de 25 joueurs dans les bons comme dans les mauvais moments. En dix ans de carrière, je n’ai jamais connu cette situation. Shit Et depuis deux ans avec Ricardo, c’est la première fois que ça m’arrive. Neutral Peut-être que je me suis trompé à son sujet. confused Je découvre une autre facette et pas la plus belle. Evil or Very Mad

« C’est vraiment une excuse de merde » tongue

Surtout que Ricardo a été joueur…
Mais oui, c’est ça le pire ! pig Il me sort que je suis fatigué parce que j’ai joué aux Seychelles avec ma sélection. C’est vraiment une excuse de merde. geek Quand il jouait pour le Brésil, vous n’allez pas me faire croire qu’il restait sur le banc la semaine suivante.

Pensez-vous avoir été sanctionné à Auxerre ?
Dès mercredi, à l’entraînement, je savais que je ne serais pas titulaire. Naturellement, je n’ai pas été surpris de ne pas jouer à Auxerre. Déjà, je ne pensais même pas faire partie du groupe. Vous voyez à quel point j’en suis.

Des joueurs vous ont-ils soutenu ?
Ouais, mes potes. sunny Jo (ndlr : Micoud) a été là. Franck « Juriette » m’a aussi dit un petit mot. Cela m’a fait chaud au cœur. dwarf

« Je pensais mériter un peu plus de respect » What the fuck ?!?

Au fond, qu’est-ce qui vous dérange le plus dans cette histoire ?
C’est de rester dans le flou. blackeye On gagne contre Sochaux, on fait un nul à Sedan, je pars en sélection… Et c’est le début de la fin. drunken Je ne sais pas ce qui s’est produit entre temps. Neutral Franchement, après tant d’années passées aux Girondins, je pensais mériter un peu plus de respect. rambo Mais bon, je ne suis pas dans sa tête. pig Contrairement à lui, qui était persuadé que j’étais fatigué en revenant des Seychelles ! Et encore, heureusement que je ne pense pas comme lui. L’an passé, on avait une super défense. Cette année, il a mis des joueurs à droite, à gauche, au centre. Des fois, faut pas chercher à comprendre. drunken drunken drunken

Les rapports ont-ils une chance d’évoluer d’ici un mois ?
Franchement ? Non. C’est dur à dire mais je sens que je vais partir. Je ne vois pas d’autre solution. Rolling Eyes

Vos dirigeants vous ont-ils approché dernièrement pour prolonger ?
Cela fait un an que je les attends. pale

Votre avenir passe-t-il obligatoirement vers l’étranger ?
Les touches les plus sérieuses sont en France. sunny Il y a quelques bons clubs qui m’ont contacté (ndlr : Toulouse ?). Ce sera dur de quitter Bordeaux mais, apparemment, ce n’est plus possible de rester. pale

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13] David Jemmali Empty
MessageSujet: Re: [13] David Jemmali   [13] David Jemmali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13] David Jemmali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David N'gog [14]
» [11] David Bellion
» David GIGLIOTTI {9}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008 Girondins de Bordeaux-
Sauter vers: