Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?

Aller en bas 
4 participants

La dissolution des groupes de supporters est elle une bonne chose?
Oui
[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_lcap0%[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_lcap67%[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Peut-être... (réponse à la con)
[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_lcap33%[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:19

MAM a prononcé la dissolution de 2 groupes de supporters (les Boulogne Boys à Paris, la Faction à Metz).
Pensez vous que la dissolution de groupes de supporters soit la solution pour assainir les stades? est ce que ca ne va pas mettre l'ambiance des stades en péril, la plupart des membres de ces groupes étant de fervants supporters de leurs clubs?

n tant que membre d'une assoc', et même d'un groupe d'ultras pour certain, quel est votre avis sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

Je suis ni pour est ni contre car je me sens concerne par la dissolution car ils ont voulu faire des exemples est la repression dans les stades sont assez dur.

Sur 6000personne dans un groupe comme ceux des parisiens tu peux pas tout gèrer se qui reste logique. Après sa leur pend au nez depuis un long moment. Mais faut pas que sa soit les seuls a subir cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:00

Ma reponse est non faut pas punir le groupe entier car comme partout il doit y avoir des bons supporters et comme partout aussi des brebis galeuses est c'est ces brebis qu'ils faut conduire a l'interdition des stades.....
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

Non.
Ils en referaient un autre...

Il faut être aussi sévère qu'en Angleterre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

C'est bien vous dites non mais pour des avis différents.
Bleu marine, que pense tu de l'avis de Cedricangy?
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:40

cedricangy a écrit:
Non.
Ils en referaient un autre...

Il faut être aussi sévère qu'en Angleterre.

@+

Je me voi mal payer une place 65euro (presque la moins cher dans les stades anglais), pour voir jouer mon équipe. Faut être stric envers des décisions sur des fouteurs de me****.

Comme j'ai dit Paris c'est pas les seules a avoir montrer des banderole ou des tifos enves des équipes. St Etienne, Lyon, Marseillle Lens, Bordeaux etc.... Est on a entendu parler que c'etait pas bien etc... Mais aller jusque là. C'est trop.

PS : Même Bastia n'a rien pris pour avoir siffler l'hymne national en finale Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

cedricangy a écrit:
Non.
Ils en referaient un autre...

Il faut être aussi sévère qu'en Angleterre.

@+

C'est vrai qu'en Angleterre ils sont moins de probleme,mais je me met a la place du mec qui est pacifique et qui supporte a fond son equipe Ou deja commencer par mettre des regles scrict au assiociation au recrutement de leur membre ou je sais pas comment sa marche car au stade suporter mon equipe sa m'es arrivé qu'un fois maleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Empty
MessageSujet: Re: [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?   [A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A votre avis n°7] la dissolution des groupes de supporter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes de Supporter de Lyon
» [A votre avis n°1] votre avis sur le 1er match des bleus
» [A Votre Avis n°1] l'ASSE se maintiendra-t-elle en Ligue 1?
» A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle
» A votre Avis n°2 : Chaud sur le Rocher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: