A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle
+2
PedrO
supp33
6 participants
La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle ?
Oui
67%
[ 4 ]
Non
33%
[ 2 ]
Ne se prononce pas
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 1560 Age : 41 Région : Aquitania Emploi : Coach des -13ans Passions : Foot Fille Fête Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mar 26 Fév - 18:57
La Coupe de la Ligue ou plus tot la Coupe a Pognon comme certains l'apelle. Mais elle permet une qualification pour une Coupe de l'UEFA. Mais selon vous vous passionne t'elle ??
PedrO Modérateur de Choc
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mar 26 Fév - 19:15
Moi perso , elle me passionne a fond ! C'est une coupe comme une autre qui et le chemin le plus court pour l'europe !! faut en aucun cas la négliger et tout les ans j'espere un bon parcours du PSG dans cette compétition !
rcguillaume Animateur Lensois
Nombre de messages : 6418 Age : 34 Région : Auvergne Emploi : Lycéen Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mar 26 Fév - 20:05
Elle me passionne cette saison car Lens est encore en competition et que c'est cette coupe qui peut sauver sa saison !!
Laita Co-Administratrice de Choc
Nombre de messages : 13943 Age : 40 Région : 34 Emploi : agent de comptoir location de voiture Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mer 27 Fév - 11:40
Les coupes c'est pas trop mon truc (peut être parcque l'OL n'est pas une équipe de coupe...) mais ca permet aux plus petites équipes de briller et d'être médiatiser.
Le coupe de la Ligue a surement plus de succès en bas de tableau et en L2. Quoique cette année, la L2 ils doivent s'en taper de la coupe de la ligue.
rcguillaume Animateur Lensois
Nombre de messages : 6418 Age : 34 Région : Auvergne Emploi : Lycéen Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mer 27 Fév - 13:18
Pourquoi la L2 s'en tape cette année?
Je pense personnellement que les Coupes Nationales ont pris une importance capitale depuis l'hegemonie lyonnaise !! Les clubs , si ils veulent gagner un titre, se rabattent sur les coupes car le championnat est inacessible !
Laita Co-Administratrice de Choc
Nombre de messages : 13943 Age : 40 Région : 34 Emploi : agent de comptoir location de voiture Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mer 27 Fév - 13:46
pour le coupe de la ligue il n'y a plus que des clubs de L1 en course c'est pour ca. mais le reste du temps oui, ca les interressent beaucoup, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit au dessus.
supp33 Animateur Bordelais
Nombre de messages : 1560 Age : 41 Région : Aquitania Emploi : Coach des -13ans Passions : Foot Fille Fête Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mer 27 Fév - 17:48
Perso je prefere de loin la coupe de France qui a plus d'histoire est plus de mérite a gagner.
Mais je crache pas deçus quand même car on la gagner 2fois est c'est dans l'histoire du club.
Bleu marine Modérateur de Choc
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Dim 2 Mar - 14:40
Pour moi personellement chaque championnat et coupe ont une importance .
supp33 Animateur Bordelais
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Lun 3 Mar - 13:04
Mais je prefere dire c'est plus historique est populaire la Coupe de France que la Coupe de La Ligue. J'ai pu le remarque lors de la premiere victoire en 2002 ou le quart du stade attend les joueurs pour fêter sa.
ALors que la coupe de france ou le championnat c'est le feu sur Bordeaux.
belgo_om Animateur marseillais
Nombre de messages : 2438 Age : 37 Région : Liège-Visé (Belgique) Emploi : etudiant Passions : L'OM Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle Mar 4 Mar - 20:45
Oui elle me passionne pour la simple et bonne raison que c'est le moyen le plus simple pour s'assurer une place en coupe d'europe ce qui n'est pas rien quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle
A votre Avis n°3 La Coupe de la Ligue vous passionne-t-elle