Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transfert Officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

!! [D] Newcastle : Rozehnal arrive [D] !!

[Le [D] cela veut dire Départ et quand yaura un [A] c'est pour arrivé]


Egalement pisté par le Borussia Dortmund, le défenseur parisien, David Rozehnal, devrait finalement s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur de Newcastle.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, David Rozehnal devrait rejoindre Newcastle. Malgré des contacts avec le Borussia Dortmund, le défenseur tchèque pourrait rapidement parapher un bail de trois ans en faveur des « Magpies ». Certaines sources évoquent un salaire de l'ordre de 40.000 euros par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:29

Comment et vécu le départ de Rozehnal du coté des supporters du PSG car pour moi c'était votre meilleur défenseur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

40000 euros par semaine Shocked Voila pk les joueurs viennent plus en L1, rien à voir avec l'atractivité de la L1, mais c'est la thune...

Un Rozenhal à 160 000 par mois c'est n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

Ca me degoute tant de pognon!!
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

Pour ça que je l'ai mis en rouge , ça me choque !!
En plus Rozhenal n'aurai pas du partir un super def central !
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:59

PedrO a écrit:
!! [D] Newcastle : Rozehnal arrive [D] !!

[Le [D] cela veut dire Départ et quand yaura un [A] c'est pour arrivé]


Egalement pisté par le Borussia Dortmund, le défenseur parisien, David Rozehnal, devrait finalement s'engager pour les trois prochaines saisons en faveur de Newcastle.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, David Rozehnal devrait rejoindre Newcastle. Malgré des contacts avec le Borussia Dortmund, le défenseur tchèque pourrait rapidement parapher un bail de trois ans en faveur des « Magpies ». Certaines sources évoquent un salaire de l'ordre de 40.000 euros par semaine.

!! [D] Rozehnal officiellement à Newcastle [D] !!


Le président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac a confirmé à lequipe.fr que David Rozehnal avait signé à Newcastle.

"[Rozehnal] a signé officiellement à Newcastle en fin de journée, c'est donc acquis", a en effet déclaré Cayzac, sans préciser toutefois le montant du transfert. Selon "L'Equipe" de ce jour, celui-ci devrait cependant s'élever à 4,5 M€.

Le défenseur tchèque, qui a signé pour 4 ans avec les Magpies, quitte donc le PSG avoir été durant deux ans un élément inamovible de la défense parisienne (un seul match de championnat manqué en deux saisons, pour cause de suspension).


Bonne chance David !
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:46

!! [D] Baning prêté à Sedan [D] !!


Transfert Officiel 54356_PSG_BANING_160407


L'athlétique milieu de terrain camerounais du PSG, Albert Baning, est prêté pour un an à Sedan, relégué en Ligue 2.


N'entrant pas dans les plans de Paul Le Guen, Albert Baning est prêté pour un an à Sedan, relégué en Ligue 2. Arrivé au PSG l'été dernier en provenance du club suisse de Aarau, l'athlétique milieu de terrain camerounais (1m93, 80kg) a joué un match de L1.

# C'est un mec que je respecte vraiment..joué que un seul match et fermé ça g... , pas beaucoup de joueurs ne l'aura fait : Chapeaux ! #
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

!! [D] Dja Djedje signe 3 ans à Grenoble [D] !!


Prêté cette saison par le PSG
à Grenoble, l'attaquant Franck Dja Djedje a signé jeudi un
contrat de trois ans avec le GF38.


Franck Dja Djedje (21 ans)
s'est engagé pour trois ans avec Grenoble. Cet attaquant
ivoirien formé au PSG est apparu à 33 reprises en L2 la
saison dernière et a inscrit 5 buts.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:55

!! [D] E.Cissé signe 3 ans au Besiktas [D] !!


Après avoir passé sa visite médicale samedi matin, Edouard Cissé a signé un contrat de trois ans avec le Besiktas Istanbul, deuxième du dernier championnat de Turquie et vainqueur de la Coupe de Turquie. Le montant du transfert est de 2M€.

Edouard Cissé (29 ans) a finalisé samedi son transfert en Turquie. Le milieu de terrain parisien a été présenté à la presse avec son nouveau maillot floqué du numéro 16. Formé au PSG, le milieu de terrain est également passé par Rennes (1998-1999), West Ham (2002-2003) et Monaco (2003-2004).
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:43

!! Armand a prolongé !!


Annoncé sur le départ
en raison de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais, Sylvain
Armand a finalement prolongé son contrat en faveur
du PSG. Le défenseur a signé jusqu’en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:14

!! [A] Digard signe au PSG [A] !!


Transfert Officiel Digard


Selon le site Football365, Didier Digard, le jeune international Espoirs français évoluant au Havre, a signé ce mardi un contrat de trois ans en faveur du Paris Saint-Germain. Le milieu de presque 21 ans sera présenté en fin d'après-midi au Parc des Princes.

C'est maintenant une certitude : le Paris Saint-Germain version 2007-2008 tient en Didier Digard sa première recrue. Ce milieu de terrain havrais, dont on dit le plus grand bien, a signé aujourd'hui au siège du club un contrat le liant trois ans au club de la capitale. Le chèque signé par Alain Cayzac à l'ordre du Havre AC s'élève à 2,5 millions d'euros, au titre de rachat des deux années de contrat lui restant à honorer avec Le Havre AC.

Présenté comme un joueur très complet, Didier Digard est capable d'évoluer non seulement en milieu défensif mais aussi comme défenseur central, comme on a pu le voir sous la direction de René Girard. La saison dernière, il était l'un des seuls Espoirs à évoluer en Ligue 2. Le joueur sera sans doute placé en concurrence avec Clément Chantôme pour évoluer au poste de milieu défensif, au sein d'un entrejeu fortement rajeuni depuis le départ d'Edouard Cissé
.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:30

!! [A] Accord trouvé pour Bourillon [A] !!


Transfert Officiel 46908_RENNES_BOURILLON_120906


Les dirigeants du PSG et de Rennes ont trouvé un accord pour le transfert de Grégory Bourillon. Le jeune défenseur rennais, qui passera demain sa visite médicale, s'engagera pour quatre ans avec le club parisien.

Grégory Bourillon portera bien les couleurs du PSG cette saison. Les dirigeants du PSG et de Rennes ont trouvé aujourd'hui un accord pour le transfert du jeune défenseur rennais, qui passera demain sa visite médicale avant de s'engager pour quatre ans avec le club parisien. Il sera présenté dans la foulée à la presse avant de rejoindre ses nouveaux partenaires. Le montant de l'indemnité n'a pas été dévoilé mais il est estimé à 3,5 M€.

-------------------------------------------

Grégory Bourillon quitte le cocon. Après les prolongations de contrat de nombreux joueurs pour la prochaine saison, le Stade Rennais a en effet finalement accepté le départ de l’un de ses « enfants ». Les dirigeants bretons ont trouvé mercredi un accord avec leurs homologues parisiens pour l’arrivée dans la Capitale du jeune défenseur de 23 ans : une indemnité estimée à 3,5 M€ pour un contrat de quatre ans. Attendu à Paris jeudi, Bourillon passera sa visite médicale avec le docteur du PSG Eric Rolland, celui-là même qui l’avait opéré du genou en février dernier. Il sera ensuite présenté à la presse et rejoindra dans la foulée ses nouveaux partenaires.

Arrivé en 2000 au centre de formation du Stade Rennais, le Mayennais a gravi toutes les étapes jusqu'à son intégration au groupe professionnel en 2002. Il disputa ainsi son premier match sous les couleurs Rouge et Noir le 23 novembre 2002 à Nice sous les ordres de Philippe Bergeroo. Intégré au poste de milieu de terrain défensif juste devant la défense, il fait partie de la même génération que Jacques Faty et Etienne Didot. Baladé entre le milieu de terrain et la charnière centrale au fil des entraîneurs (Christian Gourcuff, Philippe Bergeroo et Vahid Halilhodzic), il connaîtra des premières années difficiles avec une équipe instable souvent à la lutte pour le maintien. L’arrivée de Laszlo Bölöni en 2003 confirmera son talent même s’il sera utilisé avec parcimonie avant de devenir un titulaire à part entière lors de la saison 2005-06 où il disputera également ses premiers matchs européens. L’arrivée de John Mensah dans l’axe de la défense rennaise fera prendre une autre dimension au Mayennais qui s’est affirmé comme un taulier de l’arrière garde Rouge et Noir à seulement 23 ans.

Victime d’une rupture des ligaments croisés au genou droit le 3 février dernier, « Boubou » a été stoppé dans sa progression et a vécu des tribunes la fin de saison du club. En déplacement à Carnac pour le stage d’avant-saison, il avait repris l’entraînement au sein de l’effectif breton. Pourtant, l’intérêt manifesté par Paul Le Guen ne l’a pas laissé insensible. Sous contrat jusqu’en 2008, il a obtenu un bon de sortie de la part de Pierre Dréossi qui ne souhaitait pas avoir de joueur en fin de bail dans son effectif. Entraîneur du Stade Rennais de 1998 à 2001, Paul Le Guen a pu connaître Grégory Bourillon qui était déjà présent au centre de formation à la Piverdière. Seule ombre au tableau, le retour différé à la compétition du défenseur qui est actuellement en phase de reprise et qui devrait rater le début du prochain championnat. Un simple contre-temps pour Bourillon qui va maintenant devoir prouver qu’il peut franchir un nouveau palier.


Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

!! [A] Camara débarque enfin [A] !!


« Je suis soulagé »


Transfert Officiel 57478_PSG_CAMARA_240707


Après un bras de fer de plus d'un mois, Zoumana Camara a obtenu gain de cause : le voilà Parisien, moyennant un transfert de 6 M€. La fin d'un long feuilleton sur lequel « Papus » est revenu…

Zoumana Camara, on suppose que vous devez être soulagé après avoir signé ce contrat de quatre ans...
Bien sûr. Je suis soulagé d'en finir avec tout ça. Psychologiquement, ce n'était pas évident, même s'il y a quand même pire dans la vie. J'aurais préféré que les choses se passent autrement, qu'il y ait moins de bruit. Par rapport à ce que je dois au club et aux relations que j'avais avec tout le monde, ça m'a dérangé. C'est emmerdant d'avoir été obligé de ne pas reprendre l'entraînement, mais c'était nécessaire pour que j'arrive à me faire entendre. C’est un soulagement. Cela a mis du temps, mais ce n’est pas une fin en soi. Tout commence maintenant.

Est-ce que la politique du bras de fer était le seul moyen d’obtenir satisfaction ?
C’est la presse qui parle de technique ou de bras de fer. Moi j’ai tout fait pour l’éviter. J’ai émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain à mes dirigeants. Cela s’est fait face à face. A un moment donné la presse a été au courant et cela a pris plus d’ampleur. Mais ce n’était pas mon souhait au départ. Je ne voulais pas rentrer dans un bras de fer. Cela s’est passé comme cela malheureusement, mais aujourd’hui le plus important pour moi est d’être à Paris.

Pourquoi cette détermination à rejoindre Paris ?
Après trois ans à l'A.S.S.E, j'avais besoin d'un nouveau challenge. Ce n'est quand même pas une honte de quitter Saint-Etienne pour Paris. Le Paris Saint-Germain est en reconstruction, avec un projet ambitieux. Paris, c'était aussi pour moi l'opportunité de me rapprocher de ma famille, sachant que je suis l'aîné des garçons. Et puis Paris reste un grand club. La saison a été difficile la saison dernière mais les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Le Paris Saint-Germain reste un grand club français. Le challenge m’a plu et j’ai eu envie de le relever. Je pense que si on regarde les dernières années les résultats du PSG et de Saint-Etienne, la balance penche plutôt du côté du Paris Saint-Germain même si le club a manqué de régularité ces dernières années. Mais je pense que sportivement venir ici cela reste dans la logique, sans jeter la pierre à Saint-Etienne. Ce n’est pas une régression. C’est l’inverse.

Bordeaux était également intéressé. Pourquoi avez-vous écarté la proposition girondine ?
Parce que le projet du Paris Saint-Germain m’a plu et que je suis quelqu’un de principe. J’avais donné mon accord moral à Paris et je ne me voyais pas changé de direction comme cela. Même si le fait que Laurent Blanc m’appelle, au vu de son poste et de sa carrière, c’est quand même flatteur. Mais je suis resté sur ma ligne de conduite.

Le prix élevé de votre transfert, on évoque 6 millions d’euros, ne rajoute-t-il pas à la pression ?
Pour moi ce n’est pas important. Même si c’est une grosse somme. Quelque part c’est que le club me voulait vraiment et il faut que je leur rende cette confiance avec mes performances. Je ne me mets pas plus de pression que ça.

Signer à Paris est-il un moyen à court terme de retrouver l’équipe de France ?
Pourquoi pas. Cela reste toujours un objectif pour moi. Cela passe par de bonnes performances. Et on sait que si on est bon à paris, on est peut-être plus vu qu’ailleurs. C’est aussi un plus.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

!! [D] Kalou signe a Lens [D] !!


« Lens est un grand club »


Transfert Officiel 57498_LENS_KALOU_240707


Bonaventure Kalou a paraphé mercredi un contrat de trois ans avec le Racing Club de Lens. L'attaquant international ivoirien retrouvera Guy Roux, connu durant ces deux années auxerroises.

Bonaventure Kalou, vous voilà Lensois…
Ca a été long et difficile. Le sentiment qui m’anime aujourd’hui, c’est le soulagement, la joie d’avoir signé dans un club où le coach désirait ma venue. Si c’était compliqué ? Oui et non, toutes les transactions sont compliquées.

Avez-vous discuté de votre situation au PSG avec Paul Le Guen, lors de la reprise ?
Discuter, pas vraiment. Ceci dit, je suis assez intelligent pour savoir quand ma présence n’est plus vraiment à l’ordre du jour. Je savais que je ne rentrais pas dans les plans du coach. Ce n’était pas un secret, je l’ai vite compris.

Guy Roux, Aruna Dindane et Kanga Akalé sont à Lens. C’était important ?
C’est beaucoup plus agréable quand le coach qui est en place désire t’avoir, qui plus est quand c’est avec quelqu’un avec qui on a travaillé et avec qui on entretient de bonnes relations. Le fait que Guy Roux soit là a fait pencher la balance. Ensuite, jouer avec des gens que je connais comme Dindane et Akalé, ça facilite les choses. C’est mieux que d’arriver dans un club où on ne connaît personne. Il faut désormais que ça se traduise sur le terrain.

« Les conditions d’entraînement ne peuvent être plus basses qu’au PSG »


Un mot sur Lens ?
Le recrutement effectué ici est assez ambitieux. Ca montre que le club vise quelque chose. Ca a aussi pesé dans la balance. Ici, l’environnement est serein, les supporters formidables. C’est le rêve de jouer dans un tel club, où tout est à base de football. C’est une manière de reprendre plaisir à jouer au football.

Lens est-il un grand club ?
Bien sûr que Lens est un grand club ! D’ailleurs, au niveau du centre d’entraînement, les conditions ne peuvent pas être plus basses qu’à Paris. L’ambition est que le club termine à une place européenne et qu’on soit mieux classé que l’an passé en championnat.

Pouvez-vous jouer dès samedi, à Bollaert, face à Odessa ?
On n’en a pas encore vraiment parlé avec Guy Roux. Physiquement, je suis prêt, au niveau. Ensuite ça dépend évidemment du coach. Il a des choix à faire. J’ai fait tout le stage avec Paris. Je suis là pour jouer pour le RC Lens, je fais partie de l’effectif. Après ce n’est pas à moi de faire les choix.

Est-ce que vous jouerez la CAN 2008 avec la Côte d'Ivoire ?
A l'heure H, je ne fais pas trop partie des plans du sélectionneur national. Ma priorité est de jouer en club. Je ne suis pas en sélection mais je ne suis pas pour autant malheureux. C'est bien de jouer pour son pays mais il faut que tout le monde veuille que je sois là. Il n'y a pas eu de clause particulière. Ma priorité est d'être performant au club
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

!! Rothen rempile pour trois ans !!


Transfert Officiel 57529_PSG_ROTHEN_260707


Courtisé par l’Olympique Lyonnais, Jérôme Rothen ne quittera finalement pas le Paris Saint-Germain. Le gaucher a prolongé son contrat de trois saisons avec le club parisien. Soit jusqu’en 2011.

Alain Perrin va devoir changer son fusil d’épaule. Le coach lyonnais souhaitait en effet recruter Jérôme Rothen afin de remplacer Florent Malouda dans le couloir gauche de l’OL. Mais l’international du PSG ne rejoindra pas les Gones cet été. Après plusieurs semaines de discussions avec ses dirigeants, le joueur a signé ce jeudi un nouveau contrat en faveur du club parisien. Trois années supplémentaires et un bail qui court désormais jusqu’en juin 2011. Soit exactement les revendications du joueur (le montant du salaire n’a en revanche pas été dévoilé).

« Je suis bien évidemment très heureux de cette prolongation de contrat, a affirmé Rothen sur le site Internet du club. C’était mon souhait dès le départ car j’ai toujours voulu m’investir dans la durée avec le PSG. J’espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n’ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période. » Une satisfaction partagée par Alain Cayzac : « C’est une excellente nouvelle pour le PSG. Jérôme Rothen fait parti des joueurs sur lesquels le club compte en priorité pour relancer le PSG cette saison. Jérôme est quelqu’un que nous apprécions énormément pour ses qualités techniques mais aussi pour les valeurs qu’il transmet à travers son attachement viscéral aux couleurs du club. Et ce dernier point est à mes yeux un critère déterminant. »

A bientôt 30 ans et après trois saisons mitigées à Paris, Jérôme Rothen a donc décidé de privilégier l’affectif. Car à n’en pas douter, le challenge lyonnais (et la perspective de disputer la Ligue des Champions) était plus relevé que les objectifs d’un PSG convalescent qui espère se remettre d’une saison 2006-07 douloureuse. Mais après des blessures à répétition, le gaucher a décidé de poursuivre sur la lancée de sa fin de championnat où, sous les ordres de Paul Le Guen, il a retrouvé une place de titulaire au sein du groupe parisien. Un choix qui pourrait être payant. Et qui prouve que Rothen a peut-être encore dans un coin de la tête l’espoir de retrouver les Bleus. Avec l’Euro 2008 en approche, le moment semble en effet bien choisi pour ça…


Foot365
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

!! [D] Haddad au Maccabi Tel-Aviv [D] !!


Transfert Officiel Haddad1324


Rudy Haddad, le jeune milieu de terrain du PSG, s'est engagé hier soir en faveur du Maccabi Tel-Aviv, rapporte l'agence Guysen. Le montant du transfert est estimé à 500 000 euros.

De retour de prêt de Valenciennes, l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine n'était plus dans les petits papiers de Paul Le Guen, qui souhaite à tout prix dégraisser l'effectif parisien.

Haddad, éternel espoir du club parisien, n'aura jamais réussi à s'imposer dans la capitale. A 22 ans, il rejoint donc l'Israël et le Maccabi Tel-Aviv, où il disputera la saison prochaine la coupe de l'UEFA. Souhaitons lui bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:28

!! [D] Dramé signe 4 ans a Sochaux [D] !!


Malgré des contacts avec l'OGC Nice, l'arrière gauche du Paris Saint-Germain, Boukary Dramé, rejoint le FC Sochaux-Montbéliard.

Après Stéphane Dalmat (ex-Bordeaux), Lionel Mathis (ex-Auxerre), Bojan Jokic (ex-NK Gorica) et Nicolas Maurice-Belay (ex-Monaco), le FC Sochaux-Montbéliard tient sa cinquième recrue avec Boukary Dramé (22 ans, ex-Paris Saint-Germain). Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, l'arrière gauche sénégalais a signé un contrat de quatre ans avec le club franc-comtois.

Nice et Newcastle étaient également sensibles à son profil.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:02

PAF signe en faveur de Lille pour un montant de 3M€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:48

Gouffran dit non à Paris


03/01/2008 - 16:06


Yoan Gouffran ne portera pas les couleurs du PSG.
Gouffran: "J'ai décidé de rester"
Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen, Yoann Gouffran a confirmé qu'il demeurerait du côté de d'Ornano jusqu'au terme de la saison. "Aujourd'hui, j'ai décidé de rester à Caen jusqu'à la fin de la saison, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC. "Nous réalisons un bon parcours depuis le début de la saison. Ça aurait été difficile de partir maintenant au PSG, alors que tout se passe bien avec Caen. Je suis très heureux de rester ici", a-t-il insisté.

Bonne opération pour le Stade Malherbe qui garde un attaquant de valeur dans son effectif. Quatrième de Ligue 1 avant la trêve, les Normands ont sans doute revu leurs ambitions à la hausse. Et les dirigeants ont su employer de bons arguments pour garder l'international espoir jusqu'à la fin de la saison. Quant à Paris, la décision sera dure à avaler. Paul Le Guen et ses dirigeants ont entrepris une refonte de l'effectif pour sortir le club de la morosité. Et Yoan Gouffran faisait partie des priorités. Alain Cayzac va désormais jeté son dévolu sur le Lyonnais Fred.


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert Officiel Empty
MessageSujet: Re: Transfert Officiel   Transfert Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Officiel
» Transfert en France [officiel saison 2011/2012]
» Votre Avis Transfert !!!!!!
» Transferts en Europe [officiel saison 2011/2012]
» Rumeurs , Rumeurs [Transfert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: