Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Rumeurs , Rumeurs [Transfert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PedrO
Invité




Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

!! La piste Civelli !!


Le défenseur central marseillais, Renato Civelli, ne laisse pas indifférent Strasbourg. Le Racing, via Jean-Pierre Papin, aurait approché l'Argentin.

Confirmé à son poste d'entraîneur, Jean-Pierre Papin s'active sur le front des transferts. En défense centrale, le coach strasbourgeois d'un, voire deux, élément supplémentaire pour compenser le départ de Jean-Christophe Devaux (libre). En parallèle, Habib Bellaïd s'est vu proposer une prolongation de contrat de deux ans mais l'international Espoirs ne serait pas pressé de donner suite. Jeff Strasser serait également dans le doute.

JPP a ainsi approché Jacques Abardonado (Nice) et Rafael Schmitz (Lille) mais il aurait également appelé Renato Civelli (23 ans, Marseille). Le défenseur olympien a encore deux ans de contrat sur la Canebière mais il ne rentre plus dans les plans d'Albert Emon. Un départ parait inévitable.

En Belgique, Anderlecht serait également dans le coup. Les Bruxellois ont de nombreux noms sous le coude (Somoza, Skrtel) mais le profil de l'ancien pensionnaire de Banfield plait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

!! Pfertzel tenté par Strasbourg !!


Interrogé sur Mercato365.com, Marc Pfertzel reconnaît être en négociations avec le Racing Club de Strasbourg. Le défenseur droit de Livourne est sous contrat jusqu'en juin 2010 avec le club italien.

Marc Pfertzel, comment voyez-vous votre avenir ?
J'ai vécu beaucoup de bons moments à Livourne mais il est peut-être temps de connaître autre chose. Je viens d'en discuter avec mon président. Il souhaiterait que je reste au club mais il m'a compris. Il ne s'opposera pas à mon départ. J'ai un bon de sortie. Néanmoins, j'ai encore trois ans de contrat alors ce ne sera pas gratuit (sourire).

Un départ est-il inévitable ?
Pas forcément. Une nouvelle saison en Italie pourrait également avoir ses avantages. Avec le retour de la Juventus, Naples et du Genoa, on va avoir un championnat d'un niveau extraordinaire. D'ici deux ans, la Serie A sera redevenue le meilleur championnat du monde. On verra mais, dans le pire des cas, je ne suis pas à la rue.

En France, Strasbourg est intéressé par vos services. Où en sont les négociations ?
Ca avance mais il n'y a rien de fait. Je dois bientôt faire le voyage pour visiter les installations. Ca ne veut pas dire que je vais forcément signer au Racing mais je suis intéressé. Le projet est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
mm
P. Pauleta, Monsieur But
P. Pauleta, Monsieur But
mm


Masculin
Nombre de messages : 2395
Age : 34
Région : 95 represente
Emploi : college
Passions : foot pc foot pc foot pc foot pc et musique rap
Date d'inscription : 30/12/2005

Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:16

civellli serait une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Radet tout proche


Rumeurs , Rumeurs [Transfert] 49773_AUXERRE_RADET_081206


En marge de la signature
de Marcos Antonio à Auxerre mardi, Gérard Bourgoin
a annoncé que l'arrière latéral auxerrois Johan Radet
allait prochainement prendre la direction de Strasbourg.


A la recherche d'un défenseur
latéral pour la saison prochaine, Strasbourg, qui
songe également au Castelroussin Yassin Moutaouakil,
devrait voir débarquer prochainement l'Auxerrois
Johan Radet.


C'est ce qu'a annoncé mardi
Gérard Bourgoin en marge de l'arrivée de
Marcos Antonio à l'AJA
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

Exclu: Pieroni vers Strasbourg
L'attaquant de Nantes, Luigi Pieroni serait sur le point de rejoindre l'Alsace. Auteur de trois buts en 17 rencontres l'an dernier, le Belge est trés proche d'un accord avec le club strasbourgeois.

eurosport.com
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:55

ça serai bon tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs , Rumeurs [Transfert]   Rumeurs , Rumeurs [Transfert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs , Rumeurs [Transfert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert Officiel
» Transfert Officiel
» Votre Avis Transfert !!!!!!
» Transfert en France [officiel saison 2011/2012]
» Rumeurs et transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archive Football français [saison 2008/2009] :: Strasbourg-
Sauter vers: