Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [29] Marouane Chamakh

Aller en bas 
+15
Bleu marine
Neo
supp33
Olimas
bordelaise332211
Tsarrus
john
JCB.com
Nico38ol
mavuba
Jordan
belgo_om
bb65
stephmomo
lept1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[29] Marouane Chamakh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:24

Chamakh : «Je reste»



Lors de la célébration du titre de champion de France des Girondins dimanche midi, Marouane Chamakh a annoncé qu'il jouerait encore à Bordeaux la saison prochaine. Après avoir entendu les milliers de personnes réunies sur l'esplanade des Quinconces scander "Chamakh à Bordeaux", le Marocain a déclaré «Oui je vais rester normalement, ça dépend du président», sous le regard amusé de Jean-Louis Triaud, aux commandes du club depuis 1999.L'attaquant, qui vient d'accomplir la meilleure saison de sa carrière avec notamment 13 buts, a trouvé un bon moyen de mettre la pression sur son président, lequel vient de revaloriser l'important salaire de Yoann Gourcuff (environ 350 000 euros) afin de le conserver. Chamakh "ne touche", lui, que 95 000 euros bruts mensuels...Cette annonce a sinon de quoi surprendre un peu puisque l'international marocain avait annoncé son départ si son club gagnait le titre. Le joueur formé aux Girondins rêve depuis toujours de jouer un jour en Angleterre et le bon moment semblait bien choisi. En Premier League, plusieurs clubs comme Tottenham, Newcastle ou bien encore Arsenal, ont un oeil sur lui.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

[29] Marouane Chamakh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:15

Partira Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[29] Marouane Chamakh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:37

Chamakh s'est décidé



Marouane Chamakh ne jouera plus pour les Girondins de Bordeaux la saison prochaine. L'international marocain est "pratiquement sûr" de quitter le club en fin de saison. Destination Arsenal ?

Interrogé sur son dernier match en Ligue des Champions avec les Girondins de Bordeaux mercredi contre l'Olympique Lyonnais, Marouane Chamakh a répondu hier : "Si. C'est pratiquement sûr. Sûr". "Il me reste là que cinq semaines. Un compte à rebours est lancé. A moi de faire neuf gros matches pour essayer d'aller le plus loin possible avec Bordeaux. Pour l'équipe et surtout pour moi", a-t-il admis.

Formé à Bordeaux où il est arrivé en 2000, il est l'un des joueurs les plus utilisés par Laurent Blanc, toutes compétitions confondues, et s'est révélé en Ligue des Champions avec cinq buts inscrits. Impliqué dans la vie associative, il avait rejoint le mois dernier lors des dernières élections régionales la liste MoDem de Jean Lassalle.

Chamakh, 26 ans, qui avait annoncé en fin de saison dernière son intention de rester une année supplémentaire, est fortement pressenti pour rejoindre le club d'Arsenal. Avorté l'été dernier en raison du refus de Jean-Louis Triaud de le laisser partir sans une forte indemnité de transfert, il devrait s'engager avec le club d'Arsène Wenger sur la base d'un contrat de quatre ans et un salaire de 280.000 euros mensuels. Une très bonne affaire pour lui et une très mauvaise pour les Girondins. Chamakh n'a jamais digéré le veto bordelais. Il a refusé de prolonger, préférant attendre la fin de son contrat pour négocier librement et ne pas être encore prisonnier d'une clause libératoire, quel que soit son montant. Lorsqu'il rejoindra la Premier League, Bordeaux ne touchera donc rien.


sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[29] Marouane Chamakh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:19

«Ca risque de me toucher»



Avant son départ à Arsenal, Marouane Chamakh joue son dernier match à Chaban avec Bordeaux, samedi contre Sochaux. Séquence émotion.

Avant son départ plus que probable à Arsenal, il reste deux matches à jouer avec les Girondins pour Marouane Chamakh, l'enfant du club. Séquence émotion avant le duel face à Sochaux, samedi.

Depuis qu'il a rejoint le centre de formation bordelais, Marouane Chamakh a «tout donné» pour son club. Avant de recevoir Sochaux samedi (21h00), pour ce qui sera vraisemblablement son dernier match à Chaban-Delmas, le buteur franco-marocain (10 réalisations) a fait part, jeudi lors de sa dernière conférence de presse, de son émotion légitime. «Ce sera un match particulier pour moi, c'est obligé, parce que c'est le dernier à domicile sous le maillot des Girondins, a-t-il confié. J'ai hâte d'y être car ce sera beaucoup d'émotion. Je vais faire le gros match (sic) et essayer de le remporter, ce qui permettrait de ne pas partir sur un mauvais résultat, mais sur un très bon souvenir.» Finir sur une bonne note : plus qu'une envie, un devoir. «Je veux faire plaisir au public, avec lequel j'ai vécu des moments extraordinaires et qui m'a toujours soutenu, a-t-il ajouté. Pour moi, tout s'est toujours bien passé, alors j'espère que ce sera sympa samedi.»

Ce sera un moment très attendu par l'attaquant aquitain, mais redouté aussi. «Il faut que ce soit naturel, mais je sais que ça va me faire bizarre, a-t-il confié. Ce qui est sûr, c'est que ça risque de me toucher. J'y pense et j'appréhende un peu le fait que ce soit mon dernier match à domicile... C'est dur à accepter, mais c'est un mal pour un bien, et je suis costaud !» Et, si le chouchou du public bordelais reconnait regretter un «hic» dans sa fin de parcours actuel, le fait de «ne pas avoir gagné quelque chose avec Bordeaux cette saison», il n'a pas souhaité parler de sa future destination par «respect pour le club». «Ici, j'étais super bien, mais j'ai 26 ans, et après huit saisons en pro, j'ai le sentiment d'avoir fait le maximum et jamais triché. Je veux découvrir un championnat qui m'a toujours fait rêver, ce qui est une étape dans ce que je voulais faire.» Chamakh est annoncé comme partant probable pour la Premier League et Arsenal. - Laurent BRUN, au Haillan.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29] Marouane Chamakh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29] Marouane Chamakh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Bordeaux-
Sauter vers: