Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [29] Marouane Chamakh

Aller en bas 
+15
Bleu marine
Neo
supp33
Olimas
bordelaise332211
Tsarrus
john
JCB.com
Nico38ol
mavuba
Jordan
belgo_om
bb65
stephmomo
lept1
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:34

[29] Marouane Chamakh Chamakh1

Marouane CHAMAKH

29 ATTAQUANT

Né le 10 janvier 1984 à Tonneins
Nationalité : Franco-marocaine
Taille et poids : 1,85 m et 70 kg
Club précédent : Formé au club
Au club depuis : 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:20

Il est excellent lui !
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:49

Il y a quelques rumeurs qui dirait que Marouane Chamakh joue moins bien depuis le début de la saison car il n'a pas pu partir à Lyon...
Ca me parait grotesque mais il est vrai qu'il perdu pas mal de jus par rapport à l'année dernière!
Bon c'est peut-être un début raté mais il va se refaire le petit!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:04

stephmomo a écrit:
Il y a quelques rumeurs qui dirait que Marouane Chamakh joue moins bien depuis le début de la saison car il n'a pas pu partir à Lyon...
Ca me parait grotesque mais il est vrai qu'il perdu pas mal de jus par rapport à l'année dernière!
Bon c'est peut-être un début raté mais il va se refaire le petit!

esperons qu'il se refasse un peu le moral a la CAN...
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:06

lept1 a écrit:
stephmomo a écrit:
Il y a quelques rumeurs qui dirait que Marouane Chamakh joue moins bien depuis le début de la saison car il n'a pas pu partir à Lyon...
Ca me parait grotesque mais il est vrai qu'il perdu pas mal de jus par rapport à l'année dernière!
Bon c'est peut-être un début raté mais il va se refaire le petit!

esperons qu'il se refasse un peu le moral a la CAN...
Le Maroc est un des favoris pour le titre donc il va donner tout ce qu'il a en espérant surtout qu'il ne revienne pas blessé!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:13

Enfin moi je vois plutot la cote d'ivoire favori Shocked mais le maroc a sa chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:11

lept1 a écrit:
Enfin moi je vois plutot la cote d'ivoire favori Shocked mais le maroc a sa chance Cool
Pas mal de pays vont être difficile à battre : la Côte d'Ivoire, le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun...sans oublier le Maroc de notre Marouane!
Cette année, la CAN est vraiment ouverte!
Allez Marouane, montre-leur de quoi tu es capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:15

stephmomo a écrit:
lept1 a écrit:
Enfin moi je vois plutot la cote d'ivoire favori Shocked mais le maroc a sa chance Cool
Pas mal de pays vont être difficile à battre : la Côte d'Ivoire, le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun...sans oublier le Maroc de notre Marouane!
Cette année, la CAN est vraiment ouverte!
Allez Marouane, montre-leur de quoi tu es capable!!!

Oui fait honneur a ton équipe, et en même temps aux girondins [29] Marouane Chamakh MDR12
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:13

un joueur qui me plairait bien voir a l'OM tient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Invité
Invité




[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:33

belgo_om a écrit:
un joueur qui me plairait bien voir a l'OM tient Smile

vu le nivo de l'om [29] Marouane Chamakh Langue02 nn je lol
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:41

belgo_om a écrit:
un joueur qui me plairait bien voir a l'OM tient Smile
Non, il n'est pas à vendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:34

[29] Marouane Chamakh Grrrr012 [29] Marouane Chamakh Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:52

Chamakh de retour


La CAN 2006 est terminée pour Marouane Chamakh. L’attaquant marocain de Bordeaux était de retour mardi au Haillan.


Après une CAN 2006 ratée avec le Maroc et une élimination rapide, Marouane Chamakh est arrivé mardi matin en Gironde. Il est passé directement au Château du Haillan où il a mangé avec Mathieu Valverde selon le site internet du club.

football365
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:34

Il va peut-être marquer contre les lyonnais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:24

pour moi sa aura été lui le meilleur Girondin hier il a vraiment de trés bonne qualité comme point d appui pour son equipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:30

Bah il a fait un très bon match,ila bien percuté,a drobblé et a mis en mal la défense lyonnaise (Cacapa)
Mais mon coup de coeur sa reste Micoud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:31

Chamakh suspendu ! 23/09/2006

L’attaquant des Girondins a écopé d’un 3ème carton jaune en moins de 10 matches. Il sera donc automatiquement suspendu pour la rencontre face à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:01

Chamakh buteur avec le Maroc

En stage avec le Maroc aux Pays-Bas, les « Lions de l’Atlas » ont perdu 3-2 hier soir en amical face à Utrecht. Marouane Chamakh a marqué un but au cours de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:50

Sa va le mettre en confiance! enfin j' espere pour vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:53

« UN BON COUP A JOUER »


[29] Marouane Chamakh Chamakh-fcgbsochaux-g


Ce soir, les Marine et Blanc sont au stade Bonal de Sochaux pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 Orange. Traditionnelle « bête noire » des Girondins, les hommes de Ricardo ont brisé le signe indien l’an dernier en s’imposant largement face aux « Lionceaux » (0-3). Avant cette rencontre, Marouane Chamakh est venu répondre aux questions de girondins.com. Suspendu face à Monaco et entré en jeu en Coupe d’Europe, l’international marocain a très envie de disputer cette rencontre et de s’imposer à Sochaux. Cela permettrait aux Girondins de retrouver la confiance loin de Chaban Delmas car la série actuelle à l’extérieur (3 défaites) incite à rester prudent. Cependant, Marouane pense que Bordeaux a un bon coup à jouer dans le Doubs.

girondins.com : Bonjour Marouane. Nous allons revenir sur le match de mercredi avec toi. Tu es rentré pour la dernière demi-heure de jeu et tu t’es procuré deux belles occasions. L’égalisation n’est pas passé loin ?
M. C.: Oui, c’est vrai. Je suis content d’avoir pu participer à ce match de Champions League. I don't want that J’ai essayé de tout donné même si je n’avais pas beaucoup de temps. Je suis rentré avec cet état d’esprit et cela m’a permis de me créer deux belles occasions sur deux coups de tête. Sur la première, je suis allé chercher le ballon et c’est passé juste à côté du poteau. C’est vraiment frustrant car la balle n’a pas franchi la ligne de but alors qu’il ne manquait vraiment pas grand chose pour égaliser. Il faut l’accepter, ce sont les aléas du football. Je fais avec. Nous avons tous poussé et tout fait pour obtenir au moins le point du match nul mais nous n’y sommes pas parvenus. Il faut maintenant se reconcentrer tout de suite sur le championnat qui est notre objectif n°1 cette saison. afro

girondins.com : C’est la deuxième défaite de suite à domicile en UEFA Champions League et deux fois sur le même score (0-1). Nous avons vraiment l’impression qu’il ne manque pas grand chose mais les résultats sont là. Qu’est-ce qu’il faut faire de plus pour inverser cette tendance, compter sur un meilleur réalisme ou avoir un plus de chance ?
M. C.: Il manque un petit peu de tout. Un peu de réalisme et de chance, c’est vrai car nous avons des occasions face à Liverpool même si nous n’en avons pas eu dix non plus. Il nous manque ce petit quelque chose qui fait la différence au plus haut niveau européen et mondial. Nous devons être plus efficaces autant sur un plan offensif que défensif. Après, je crois que le manque, c’est surtout au niveau de l’expérience. Nous sommes rentrés dans la Ligue des Champions en se confrontant à des grosses équipes comme le PSV Eindhoven ou Liverpool. Il faut tout de même se souvenir que le PSV a atteint les demi-finales de l’épreuve il y a maintenant deux saisons. rambo Liverpool a gagné le trophée en 2005 face au Milan AC. rambo Ce n’est quand même pas rien. Sans être au même niveau, Galatasaray est aussi une équipe difficile à manœuvrer. rambo Il faut faire avec et continuer à y croire. Nous allons tout faire pour relever la tête dans cette compétition en essayant de remporter les matches qui restent. Nous garderons également un œil sur les performances des autres équipes.

girondins.com : L’équipe va maintenant se replonger dans le championnat à Sochaux. Cette formation reste sur deux défaites consécutives mais a gagné à Nantes la semaine passée (0-2). Il y a un bon coup à jouer là-bas ?
M. C.: Oui, bien sûr. Rolling Eyes Il y a même un très bon coup à jouer. Rolling Eyes Rolling Eyes C’est une bonne occasion de « gratter » des points à l’extérieur. Cela nous permettrait de passer en troisième ou quatrième position dans le championnat de France. Ce serait une très bonne opération pour nous. Nous allons essayer de faire un bon coup à Sochaux. Cela nous permettrait également de relever la tête après notre défaite de mercredi face aux Reds. Cela passe forcément par une victoire samedi. sunny

girondins.com : A quel type de match t’attends-tu à Sochaux ?
M. C.: Je pense qu’il y aura des espaces. shakng2 J’imagine ce match comme celui de la saison passée où nous nous étions imposés 3-0 à l’extérieur en faisant un match très complet. La partie s’était vraiment bien déroulée. David (Jemmali, NDLR) avait marqué un but splendide à Bonal. batman Je pense que nous allons avoir des occasions à Sochaux. A nous de mettre les ballons au fond et de retrouver la confiance loin de nos bases. Very Happy

girondins.com : Pour ce match, tu dois avoir beaucoup d’envie. Tu étais suspendu face à Monaco et tu as participé une demi-heure au match de Liverpool, tu voudras sûrement prendre du plaisir à Sochaux et être décisif ?
M. C.: Oui, je suis extrêmement motivé à l’idée de jouer ce match. cheers J’ai faim et j’ai envie de bien faire. jocolor J’attends avec impatience que le coach me « lâche » sur la pelouse pour pouvoir aider mes coéquipiers à gagner cette rencontre. king

Merci Marouane Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

il a fait un bon match hier soir !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:15

Chamakh buteur avec le Maroc

Le Maroc et la Tunisie se sont quittés sur un match nul (1-1) hier soir à Rabat. Jemmali et Chamakh étaient titulaires et c’est l’attaquant bordelais qui a égalisé pour les siens.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:10

Marouane Chamakh a été convoqué par le sélectionneur marocain pour affronter le Zimbabwe le 25 mars prochain à Harare dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:25

C'est bien pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
bordelaise332211
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
bordelaise332211


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:08

Suite de l'interview de Marouane Chamakh dans But! Bordeaux

Vous effectuez une solide saison mais vous restez bloqués à trois buts. Comment vivez-vous cette traversée du désert?
C'est très frustrant. Pourtant, je fais tout pour y arriver, mais il me manque un truc. C'est pourquoi je rêve de marquer en finale. Je suis sûr que ce sera le déclic. Tout s'enchaînera après. Il me restera neuf matches pour augmenter mes statistiques.

Vous êtes 3ème de Ligue 1 et finaliste de la Coupe de la Ligue. Que peut-on attendre de Bordeaux en cette fin de saison?
Si on ramène la Coupe, et je peux vous dire qu'on va le faire, la fin de saison sera intéressante. Car on revient de très loin. Tous les petits problèmes en dehors du terrain ont été aplanis. Il y a beaucoup de communication, même s'il y en avait aussi avant. Il ne faut pas croire que le vestiaire était miné. En rentrant dans le vestiaire, on ne se regardait pas comme si on voulait se tuer.

Une qualification en Ligue des champions pourrait-elle vous inciter à rester aux Girondins?
C'est sûr qu'une Ligue ds champions, ça change beaucoup de choses. Pour l'instant, on est 3ème et on veut prendre la 2ème place. Si on est qualifiés, j'y réfléchirai. Mais s'il y a des offres, je les regarderai aussi. Il faut appeler un chat un chat.

Ou souhaiteriez-vous rebondir?
Je ne sais pas encore. Mais il faut que le club vaille vraiment le coup. Cet hiver, Mancester City a fait le forcing mais j'ai considéré que Bordeaux était meilleur. Donc, je n'ai pas donné suite. Mon avenir passera sûrement par l'étranger. Il y a plein de clubs intéressants, même si j'ai une petite préférence pour l'Angleterre. Si Liverpool venait, ce serait cool. Si c'est Valence, ça me ferait aussi plaisir. L'histoire se répèterait : quand j'avais 17 ans, j'avais signé un contrat là-bas mais Bordeaux m'avait fait revenir illico !

Lyon, vous aurait relancé cet hiver...
Mais Aulas, il dit beaucoup de choses ! Il est assez malin pou parler une semaine avant un match Lyon-Bordeaux. Aulas, il est réputé pour foutre la merde et il ne va pas changer!

Rester en France vous paraît-il inconcevable?
Il n'y a pas beaucoup de clubs... Il reste Paris ou Marseille. Le PSG j'aime bien mais on ne sait même pas ou il sera la saison prochaine. Quant à l'OM, je ne me vois pas là-bas. J'ai été élevé dans la rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ce club ne m'attire pas du tout. Et pour s'épanouir quelque part, il faut s'y investir à 100 %. Je ne pense pas que ce serait le cas à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29] Marouane Chamakh Empty
MessageSujet: Re: [29] Marouane Chamakh   [29] Marouane Chamakh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29] Marouane Chamakh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Bordeaux-
Sauter vers: