Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [16] Ulrich Ramé

Aller en bas 
+12
Bleu marine
Tsarrus
Denil'sGirl
anthy
bayou
Olimas
mavuba
Pringle
lept1
bb65
stephmomo
Jordan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bordelaise332211
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
bordelaise332211


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

trop contente pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:11

pffff il est n°2 de l'équipe de france A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
PedrO
Invité




[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:46

john a écrit:
pffff il est n°2 de l'équipe de france A

tu cr0yais qu0i ? t0ut le m0nde sait bien que c'est Landreaux le remplacent de c0upet !
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

N°2 c'est déja bien Wink Domenech commence a ouvrir les yeux...mais bon je suis pas sure qu'il arrive à se les décoller totalement :S
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:49

bb65 a écrit:
N°2 c'est déja bien Wink Domenech commence a ouvrir les yeux...mais bon je suis pas sure qu'il arrive à se les décoller totalement :S

lol si avec des allumettes lml

pour pedro du calme ulrich c'est le gardien de mon équipe de coeur normal que je veuille qu'il soit n° 1
[16] Ulrich Ramé - Page 3 Bor2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

Oué enfin meme si il est de ton club, faut etre lucide quand meme. C'est dejà bien qu'il soit n°2
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

bé je le suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

rcguillaume a écrit:
Oué enfin meme si il est de ton club, faut etre lucide quand meme. C'est dejà bien qu'il soit n°2

Jtrouve ça exagérer que tu dise ça , tu vois qui d'autre toi en numéro 2 ? What the fuck ?!?

Déja qu'entre Landerau et Ramé je suis pas sure que Ramé devrait être derrière...king

Enfin bon chacun sa vision des choses et du jeu... salut
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:19

bb65 a écrit:
rcguillaume a écrit:
Oué enfin meme si il est de ton club, faut etre lucide quand meme. C'est dejà bien qu'il soit n°2

Jtrouve ça exagérer que tu dise ça , tu vois qui d'autre toi en numéro 2 ? What the fuck ?!?

Déja qu'entre Landerau et Ramé je suis pas sure que Ramé devrait être derrière...king

Ramé en numero c'est logique, je dis pas le contraire. Mais en numero 1 c'est exagerer même si il n'y a pas une grande difference entre Landreau et Ramé, le parisien reste meilleur que le bordelais selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:57

rcguillaume a écrit:
bb65 a écrit:
rcguillaume a écrit:
Oué enfin meme si il est de ton club, faut etre lucide quand meme. C'est dejà bien qu'il soit n°2

Jtrouve ça exagérer que tu dise ça , tu vois qui d'autre toi en numéro 2 ? What the fuck ?!?

Déja qu'entre Landerau et Ramé je suis pas sure que Ramé devrait être derrière...king

Ramé en numero c'est logique, je dis pas le contraire. Mais en numero 1 c'est exagerer même si il n'y a pas une grande difference entre Landreau et Ramé, le parisien reste meilleur que le bordelais selon moi.

Bon ça va alors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:37

Ramé : « Pas à rougir »

Toujours très posé, même après quatre buts encaissés, Ulrich Ramé a estimé devant la presse dimanche soir que la défaite de son équipe (2-3) était surtout due au réalisme criant des Lyonnais et à une mauvaise gestion de Bordeaux lors des moments forts du match. Si le capitaine des Girondins s'avoue un peu déçu par ce revers, il encourage ses coéquipiers à vite se remobiliser et à continuer sur cette voie afin de défendre au mieux cette précieuse deuxième place.


«Ulrich Ramé, qu'est ce qui a fait la différence ?
C'est avant tout le réalisme des Lyonnais et leur opportunisme. Nous sommes malheureusement passés au travers de certains moments du match, à chaque fois en début de période. Sur les quatre-vingt dix minutes, il y en a trente où nous sommes un peu passifs. Ils ont eu des moments forts que nous n'avons pas toujours bien su gérer. Et ils ont su creuser l'écart durant ces périodes-là, avec trois buts décisifs à la clé.

Comment expliquez-vous ce mauvais début de match ? La pression était-elle trop forte pour Bordeaux ?
Non, je ne pense pas. On était venus ici avec de bonnes intentions sans pour autant se mettre de pression particulière alors que ce match était important. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a dix autres rencontres derrière. C'est une déception mais il faut continuer et vite se remobiliser. Les matches vont s'enchaîner et les enjeux aussi.

Désormais, vous allez tout donner pour la deuxième place ou gardez-vous un espoir pour le titre ?
La première place, ce n'était pas gagné avant, on le savait. On n'a jamais dit ouvertement que l'on jouait le titre. Il faut continuer à vouloir gagner le maximum de matches et de points. Pour obtenir la deuxième place, nous devons engranger environ 65 points. Nous n'y sommes pas encore. Il reste dix journées donc trente points à prendre. C'est un beau challenge aussi.

Avez-vous davantage de regrets qu'au match aller (1-3) ?
Disons que les Lyonnais ont montré de réelles forces mentales... Et il y a eu, je le répète, des tournants dans le match qui n'ont pas été en notre faveur. Il ne faut toutefois pas tout remettre en cause. Nous avons produit du jeu et nous avons su être vaillants à certains moments. On a su faire beaucoup d'efforts. Il n'y a vraiment pas de quoi rougir de cette défaite.

Comment expliquer ce score, avec quand même six buts ?
Bordeaux et Lyon sont deux équipes tournées vers l'offensive. Il y a eu six buts, c'est beaucoup et presque autant que lors des autres matches de la journée. Que dire sinon qu'il faut continuer dans cette voie là.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16] Ulrich Ramé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16] Ulrich Ramé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Bordeaux-
Sauter vers: