Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [16] Ulrich Ramé

Aller en bas 
+12
Bleu marine
Tsarrus
Denil'sGirl
anthy
bayou
Olimas
mavuba
Pringle
lept1
bb65
stephmomo
Jordan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:31

Superbe match de Ramé ! Comme toujours... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anthy
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
anthy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Région : Aquitaine
Passions : Cyclisme,Football
Date d'inscription : 30/08/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:35

Super gardien. :bordo: :bordo:
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:34

Le gardien de but des Girondins de Bordeaux depuis 1997, Ulrich Ramé vient de passer ce soir la barre des 300 matches en Ligue 1 dont seulement sous un autre maillot que Bordeaux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:47

Bon anniversaire Ulrich 19/09/2006

Après avoir vécu son 300ème match de L1 à Marseille, Ulrich Ramé fête, ce 19 septembre, ses 34 ans. Bon anniversaire à lui à ce fidèle gardien du temple Marine et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:05

Tin j'ai oubliée de lui souhaiter...Embarassed

[size=33]JOYEUX ANIVERSAIRE mon pti Ulrich [/size]
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:14

Ramé : « Mettre le feu »

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Fcgbasm-rame-g


Selon les propos du capitaine bordelais, l’équipe est très très motivée à l’attaque des 7 matches à venir lors des 21 prochains jours. Il revient sur le début saison de son équipe qui n’a pas toujours su répondre à l’attente suscitée par le parcours de la saison dernière.

girondins.com : Quel bilan tires-tu des deux premiers mois de compétition ?
Ulrich Ramé : Nous étions attendus mais nous n’avons pas toujours su répondre à cette attente. Le groupe a été élargi. Nous devons trouver une nouvelle osmose mais elle ne peut pas se faire du jour au lendemain. Sur certains matches, nous avons de dynamisme, sur d’autres de réactions. Nous avons aussi et surtout manqué de réalisme offensif et défensif qui reflète, on ne peut mieux, la vérité du terrain. Tous ces points font que nous avons été inconstants lors des premiers matches de championnat. Le classement actuel n’est que le reflet de cet état de fait. Nous devons parvenir à trouver une régularité dans les résultats tout en continuant à nous imposer chez nous puisque hormis le faux-pas de Lyon, nous avons à chaque fois pris les trois points. Avec une série de victoires, la confiance individuelle et collective va revenir. Nous sommes très très motivés à l’annonce de ce match face à Monaco. Cette quinzaine de repos, nous a permis de beaucoup travailler et de parler afin que nous prenions tous la même direction. study thumleft Smile

girondins.com : En tant que capitaine, quel message as-tu voulu faire passer à tes coéquipiers ?
Ulrich Ramé : Au-delà d’un message c’est un état d’esprit que nous forgeons. Nous sortons d’une dernière saison qui nous a tous grandi grâce à chaque individualité qui a amené sa pierre à l’édifice de manière synchronisée. A ce stade de la saison, nous les amenons mais différemment. Tout le monde fait beaucoup d’efforts mais sur certains nous les avons fait dans le désordre. Alors pour trouver la bonne route pour que tout le monde amène sa pierre au moment propice. sunny

girondins.com : Quelle incidence a eu la trêve sur le groupe bordelais ?
Ulrich Ramé : Nous avons beaucoup travaillé sur différents aspects. Les principaux axes de travail étaient : tactique, concentration et communication. Je suis sûr que nous allons repartir du bon pied pour tous les matches qui nous attendent au cours des mois d’octobre et de novembre. Very Happy Very Happy Very Happy

girondins.com : Est-ce que Bordeaux attend un match déclic ?
Ulrich Ramé : Non. Nous n’attendons pas un déclic car nous avons fait de bons matches. Lors de certaines rencontres, nous n’avons pas toujours été récompensés, à l’occasion d’autres matches nous avons été moins bons mais nous avons gagné. Nous sommes plus à la recherche d’une série. Atteindre cet objectif d’une série va nous demander beaucoup d’efforts conjugués de l’ensemble du groupe. Nous avons une série importante de 7 matches lors des trois prochaines semaines. L’effectif est quasiment au complet, il manque Marc qui est encore un peu sur la touche. Nous devons être réunis et prêts à défier tous ces adversaires. Twisted Evil afro

girondins.com : Quel regard portes-tu sur l’équipe de Monaco ?
Ulrich Ramé : Jusqu’à présent l’équipe monégasque est en quête de régularité. Le groupe a été pas mal modifié à l’intersaison. Il est donc logique qu’il y ait des problèmes d’allumage. Toutefois leur début de saison ne doit pas nous faire oublier qu’il y a d’énormes qualités individuelles dans ce groupe qui est aussi à la recherche de points et de confiance collective. rambo

girondins.com : Quel sera le leitmotiv des Girondins ?
Ulrich Ramé : Mettre entre guillemets le feu dans la défense monégasque en marquant des buts et en trouvant une constance dans notre jeu pendant 90 minutes. Tous nos matches depuis le début de saison se sont toujours joués à peu de choses comme une passe ratée, un geste défensif pas efficace. Nous devons plus provoquer la chance et la réussite. Je suis sûr que tout le monde va faire les efforts comme c’est le cas depuis le début de saison. Il faut trouver la bonne carburation en combinant prise du risque, respect d’une organisation et audace.Very Happy Cool

girondins.com : L’objectif des Girondins ?
Ulrich Ramé : Gagner ! Prendre trois points. Very Happy [16] Ulrich Ramé - Page 2 Bor2
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Ramé homme du match hier !

Super mon dieu, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denil'sGirl
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Denil'sGirl


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Région : Walnut Grove, Dans la Prairie
Date d'inscription : 28/01/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

Rien à lui dire, toujours aussi parfait sous l'oeil de Mr Domenech.

Il nous encore mainte fois.

Respect à ton idole Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:26

Respect a Rame! L'un des plus grand gardien de France!
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Bordeaux / Ramé : « Rien n'est acquis »


Remonté à la troisième place à la faveur de sa victoire à Saint-Etienne dimanche dernier, Bordeaux reçoit le deuxième Lens pour l'affiche de cette 34eme journée. Aux Girondins de « bien la négocier » comme l'espère leur gardien et capitaine, Ulrich Ramé.


Ulrich Ramé, la victoire à Saint-Etienne vous relance complètement dans la course à la Ligue des champions…C'est vrai. Cela fait beaucoup de bien de remonter à la troisième place. cheers Ça été une soirée pleine : il y a eu le résultat et la manière. Cool Je crois qu'on a vraiment fait le match qu'il fallait. Gagner des matches comme celui-là, dans un tel stade, une telle atmosphère, je signe des deux mains pour revivre ça tous les week-ends (ndlr : il sourit) ! farao

Comment abordez-vous le match de Lens ?
Il suffit de regarder le classement pour résumer l'importance de la rencontre. rambo A nous de bien la négocier. Même si on a fait une très bonne opération à Geoffroy-Guichard, rien n'est encore acquis. On a encore besoin de points pour aller là où on veut aller. flower

Ricardo milite pour que vous posiez votre candidature pour une place en équipe de France à l'Euro 2008. Qu'en pensez-vous ?
(Sourire) J'en pense que ce que le coach a dit est à la fois flatteur et gentil. Et je le remercie. afro
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:46

Bravo bb65 c'est un plaisir de te lire et sa me fait pensser que Ramé et l'un des maillons fort de notre super equipe c'est pour ca grand respect a notre gardien :bordo: :bordo:
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:34

je me joint a notre ami bleu marine! Merci bb65^^ Allez bordeaux Allez Rame
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:32

Normal c'est un dieu ! Mr. Green

je ne le dirais jamais assez ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

c'est sur qu'il est énorme ce joueur... va nous manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

Si il pouvait etre moins bon demain ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Faut pas rever il va se surpasser car lui aussi va etre concient de l'equipe qu il va avoir en face
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:15

Et un retour en équipe de France peut-il aussi arriver ?
Je suis très flatté de lire ou d’entendre que je fais de bons matchs. Si j’ai le niveau de l’équipe de France ? Peut-être que c’est le cas… (Petit silence) Bien sûr, je suis toujours candidat aux Bleus. J’ai envie d’y retourner mais ce n’est ni Ricardo, ni le public, ni la presse qui fait l’équipe de France. Il n’y a qu’une seule personne à convaincre. Je ne peux pas vous répondre mieux !

Qui, parmi la jeune génération de gardiens, pourrait un jour vous succéder dans les buts bordelais ?

Il y en a tant ! Franchement, je ne peux pas vous répondre à chaud, comme cela. Dans ce championnat, il y a beaucoup de bons gardiens entre 20 et 25 ans. Ils ont souvent beaucoup d’expérience car on leur a fait confiance très jeune. Cela prouve que la France travaille dans le bon sens. Depuis quelques années, les clubs ont appris à travailler avec des entraîneurs spécifiques pour les gardiens, contrairement à d’autres pays. On voit le résultat aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:39

Ramé "un tournant"




6 matches sans but encaissé, une équipe de Bordeaux en pleine forme depuis le retour à un rythme d'un match par semaine, Ulrich Ramé s'en explique : Mon objectif ne se limite pas à ne pas encaisser de buts. C'est toujours mieux, car cela permet à l'équipe de s'appuyer sur des bases solides sur le plan défensif. Mais si nous parvenons à l'emporter 2-1 ou 3-2 lors des trois derniers matches, cela me convient aussi.
Nous avons été beaucoup critiqués, mais nous avons travaillé pour parvenir à ces résultats en fin de saison. L'expérience emmagasinée en Ligue des champions, l'état de fraîcheur du groupe, avec peu de blessures, sont des facteurs qui expliquent que tout le monde reste sous pression et tourné vers l'objectif d'une place en Ligue des champions.
Il s'attend à un match difficile devant le FC Nantes qui ne viendra pas faire de la figuration Nantes ne représente pas un adversaire direct, mais il leur reste quelque chose à jouer. Quoi qu'il arrive, cette journée marquera un tournant à l'issue de laquelle un certain nombre d'équipes peuvent lâcher prise. Toutefois, je pense que nous allons vite nous rendre compte que le FC Nantes n'est pas venu faire de la figuration. Il se trouve à une place où il n'a plus rien à perdre. A nous de rester vigilants tout en nous assurant la mainmise sur ce match. Et porte un jugement sur la situation du club lanterne rouge de la L1 C'est la loi du sport. Sa situation ne s'est pas dégradée du jour au lendemain. Nantes fait partie des clubs qui possèdent le plus gros palmarès sur le plan national. Si le seul côté sportif est en cause, je pense qu'ils peuvent vite remonter. En revanche, si leurs difficultés sont dues à d'autres problèmes, ils ne sont pas sortis de l'auberge... [16] Ulrich Ramé - Page 2 688341

Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:44

Rame joueur bordelais de l'annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:06

Entamant sa onzième saison à Bordeaux, Ulrich Ramé revient sur son vrai-faux départ à Marseille, évoque la reprise de l’entraînement avec ses coéquipiers et l’arrivée de Laurent Blanc comme entraîneur.



Ulrich Ramé, comment s’est déroulée la reprise collective ?
J’étais content de retrouver le vestiaire, tout le monde, le ballon et le terrain ! Nous avons profité des vacances pour nous changer les idées et nous reposer. Petit à petit, nous reprenons le cours des choses en débutant la préparation. C’est donc une bonne remise en train.[16] Ulrich Ramé - Page 2 Woot L’ambiance est bonne et, comme les joueurs reprennent par vagues, ça se met en place au fur et à mesure. Déjà, lors du stage d’Anglet, il y aura 80% de l’effectif donc tout devrait rentrer dans l’ordre.[16] Ulrich Ramé - Page 2 Malnor


Quelles sont vos attentes sportives et personnelles par rapport à la saison qui s’annonce ?
Que nous continuions la progression qui est la nôtre depuis deux saisons car il faut se souvenir qu’en 2004-05, nous étions aux portes de la Ligue 2 ! Nous avons su relever la tête et progresser. Le groupe a gagné en maturité et en expérience. Ainsi, nous avons terminé deuxièmes en championnat en 2005-06 avant de participer à la Ligue des Champions l’année passée. Il y a également eu la Coupe de la Ligue et, même s’il est certain que nous avons mal fini le championnat, il faut se rappeler qu’au mois de janvier, personne ne nous attendait dans le premier wagon. [16] Ulrich Ramé - Page 2 767889 Cela s’est joué au cours des matchs qui ont suivi cette victoire en Coupe de la Ligue. Par conséquent, je pense sincèrement que le groupe s’améliore, que les joueurs progressent et que, cette année, nous devons essayer de franchir un palier supplémentaire. [16] Ulrich Ramé - Page 2 688341 Bien sûr, les résultats vont plus ou moins faire fluctuer les échéances mais c’est toujours comme ça en Ligue 1. Nous allons continuer à avancer, avec un groupe qui est plutôt homogène depuis deux ans, sachant qu’il y aura peut-être quelques retouches. Mais il y a une ossature de dix ou douze joueurs qui se connaissent et qui sont là depuis deux saisons. Il nous faut aller encore plus loin. Du moins, j’espère que nous y arriverons en remaniant un peu l’ensemble.[16] Ulrich Ramé - Page 2 640627


Justement, trouvez-vous que le club s’en donne actuellement les moyens ?
C’est délicat parce que le club a forcément des solutions car c’est M6 qui en est propriétaire… Et pas l’inverse ! Tout simplement. De ce fait, il a des données économiques à respecter pour sa pérennité et c’est plus à nous, joueurs, de montrer un nouveau visage parce que je pense que les gens, à l’extérieur, attendent d’autres choses en termes de spectacle et de résultats mais pas nécessairement en termes d’effectif.[16] Ulrich Ramé - Page 2 805214 Nuance ! Donc, pourquoi ne pas faire du jeu, proposer autre chose, puisque cela fait aussi partie d’une progression, avec un certain nombre de joueurs qui étaient là les saisons précédentes.[16] Ulrich Ramé - Page 2 367505


De l’intérieur, quelle est la nature de vos rapports avec Laurent Blanc ?
Nous nous sommes côtoyés en équipe de France, ce qui facilite les premiers contacts. Mais après, chacun a son rôle précis : lui est l’entraîneur, le boss, et moi, je suis l’un des plus anciens, le capitaine, et je suis surtout là pour me remettre en forme avec les autres.[16] Ulrich Ramé - Page 2 730875 Sinon, les relations sont bonnes mais forcément différentes à présent car il a un autre statut, même si je sais qu’il essaie d’être proche de ses joueurs et à l’écoute, pour connaître, comprendre et tirer le meilleur de chacun d’entre-eux.[16] Ulrich Ramé - Page 2 427972


Vous a-t-il déjà parlé du capitanat ?
Non, non, pas du tout ! [16] Ulrich Ramé - Page 2 470660


« Les rumeurs, c’est de bonne guerre »

Compte-t-il sur vous, en qualité d’ancien, pour servir de relais entre le staff et les joueurs ?
Oui, c’est notre rôle et il faut que ça aille dans ce sens-là. Je pense que pour qu’il aborde toutes ces choses, il faut qu’il dispose de l’ensemble de son effectif.[16] Ulrich Ramé - Page 2 621131


Concernant l’équipe de France, pensez-vous encore à une éventuelle convocation, dans la mesure où Raymond Domenech a dernièrement souligné votre belle saison avec les Girondins ?
Tant que je joue, que je prends du plaisir et que je suis performant, j’y pense ! Pour moi, c’est un objectif comme un autre, plus individuel qu’autre chose mais cela ne se fera qu’en fonction des performances du club. Cette saison, c’est pareil : il faut rééditer tout cela. Après, l’Euro est encore loin… Enfin, proche et loin à la fois donc l’important est de retrouver ce niveau de performance.[16] Ulrich Ramé - Page 2 395617


Votre départ pour l’Olympique de Marseille a été annoncé à l’intersaison. Etait-il fondé ?
Non, ce n’était pas fondé.[16] Ulrich Ramé - Page 2 Woot Il y a eu beaucoup de choses de dites et il faut reconnaître que c’est la saison des transferts et des “on dit” mais il n’y a pas eu de concret.


Ce qui signifie que vous n’avez pas été contacté officiellement par l’OM ?
Non, non, non ! [16] Ulrich Ramé - Page 2 436896 Il n’y a pas eu de choses véritablement concrètes qui puissent indiquer que j’étais aux portes du club. Non, pour moi, c’est avant tout le plaisir. Je suis content de retrouver le terrain, de pouvoir jouer, de m’exprimer. L’important, après, sera de réaliser la meilleure performance possible avec le club et individuellement. Je suis bien à Bordeaux. Il est vrai que l’on pourrait tomber dans la routine facilement mais pour moi, je le répète, c’est avant tout le plaisir de pouvoir m’exprimer qui compte. Partir, c’est plus difficile à 35 ans que lorsque l’on est jeune. C’est ma onzième saison au club. Les rumeurs, c’est de bonne guerre et je ne trouve pas ça malhonnête…[16] Ulrich Ramé - Page 2 Amour23


Vous n’avez donc pas été approché par José Anigo ?
Mais non ![16] Ulrich Ramé - Page 2 Grrrr012


Au niveau reconversion, vous a-t-on proposé quelque chose au sein du club ?
Oui, on m’a proposé certaines choses mais je ne me donne pour l’instant aucune limite. En fait, j’y pense sans y penser ! Cela se prépare mais ce n’est pas un élément prépondérant au quotidien. J’espère que ce sera toujours le plaisir de jouer qui me poussera et que ma carrière s’arrêtera quand je n’en aurai plus. Je ne veux pas y mettre un terme à cause d’autres facteurs que celui-ci. [16] Ulrich Ramé - Page 2 730875
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:51

Merci bb65 pour encore ce moment de lecture toujours aussi passionnante et nous fait rappeller comme Rame et un grand pilier de notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
john
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
john


Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 37
Région : aquitaine
Emploi : agent commercial
Passions : supporters des Girondins de Bordeaux
Date d'inscription : 31/08/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:42

Le gardien de but des girondins a été selectionné en équipe de France pour affronté je sais plus qui...

bb65 doit etre toute heureuse !!!!!!!

ps: je pense qu'elle n'ait meme pas au courant espérons qu'il soit le numéro 1 de la selection A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.free.fr
PedrO
Invité




[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34

john a écrit:
Le gardien de but des girondins a été selectionné en équipe de France pour affronté je sais plus qui...

bb65 doit etre toute heureuse !!!!!!!

ps: je pense qu'elle n'ait meme pas au courant espérons qu'il soit le numéro 1 de la selection A

Non non c'est Landreaux !
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:48

john a écrit:
Le gardien de but des girondins a été selectionné en équipe de France pour affronté je sais plus qui...

bb65 doit etre toute heureuse !!!!!!!

ps: je pense qu'elle n'ait meme pas au courant espérons qu'il soit le numéro 1 de la selection A

IL sera numero 1 de l'equipe de France A'
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:17

Normal Ramé le dieu [16] Ulrich Ramé - Page 2 Malnor king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16] Ulrich Ramé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16] Ulrich Ramé   [16] Ulrich Ramé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16] Ulrich Ramé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Bordeaux-
Sauter vers: