Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Arsenal

Aller en bas 
+12
Laita
mike77
rcguillaume
bayou
Neo
Olimas
Adriano
Nantais-44
pilope
mavuba
JCB.com
Jordan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PedrO
Invité




Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:23

Henry ok avec le Barça ?


Topic spécial Arsenal - Page 3 39054_ARSENAL_HENRY_050206


L'attaquant français, Thierry Henry (Arsenal), aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone sur les modalités d'un futur contrat.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Thierry Henry (29 ans, Arsenal) se rapprocherait inexorablement du FC Barcelone. Selon certaines sources, l'attaquant français aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants catalans sur les modalités d'un futur contrat. Aujourd'hui, il ne resterait plus aux deux clubs qu'à trouver un accord financier. On évoque une offre à venir de près de 25 M.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

Un Norvégien de 16 ans convoité ?


Le club d'Arsenal aurait fait parvenir une offre de trois millions d'euros au club norvégien du FK Haugesund pour son défenseur central Havard Nordtveit. Ce dernier n'est âgé que de 16 ans. Topic spécial Arsenal - Page 3 Blink

La cellule de recrutement d'Arsenal pense à l'avenir. Le club londonien aurait ainsi fait une offre de trois millions d'euros au FK Haugesund pour son jeune défenseur central Havard Nordtveit. L'adolescent de 16 ans est international moins de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mike77
G.Vignal, le globetroteur
G.Vignal, le globetroteur
mike77


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Région : Seine et Marne
Passions : foot,musique
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

Sagna, nouveau Gunner

12/07/2007
Topic spécial Arsenal - Page 3 Sagna
La French touch d'Arsenal, galvaudée, voire disparue ces dernières années après les départs successifs de Vieira, Wiltord, Pires et Henry, a retrouvé un peu de consistance avec l'arrivée de Bakary Sagna. Le désormais ex-latéral droit de l'AJ Auxerre, a signé jeudi un contrat de cinq ans avec le club de Premier League. Celui qui a été appelé récemment par Raymond Domenech chez les Bleus, se trouvera en concurrence avec Emmanuel Eboué. A 24 ans, Sagna vient de franchir un nouveau palier dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
mike77
G.Vignal, le globetroteur
G.Vignal, le globetroteur
mike77


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 31
Région : Seine et Marne
Passions : foot,musique
Date d'inscription : 04/07/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

Enervé par le départ de Thierry Henry vers le Barça, William Gallas se pose des questions sur son avenir à Arsenal. Le défenseur international français ne cache pas sa déception. Achille Emana est sur les tablettes de West Ham et de Monaco. Tous les transferts.

GALLAS MET LA PRESSION...
Perdre son joueur phare n'est jamais bon signe. Et ça se confirme à Arsenal où le départ de Thierry Henry vers Barcelone a semé le trouble. William Gallas ne s'en cache pas. De retour de ses vacances en Guadeloupe, l'ancien Marseillais a tout de suite mis les choses au clair. "Ça fait quand même mal de voir partir une icône d'Arsenal, annonce le défenseur international tricolore sur son site officiel. Par contre, avec ce départ, il va falloir que le club s'explique auprès des joueurs. Moi, je ne suis pas chez les Gunners pour jouer la 3e place, il faut recruter des joueurs de renom car les jeunes ont beaucoup de qualités mais une saison est très très longue. On attend sans doute beaucoup trop d'eux alors qu'on jouera la Cup, la Carling, le championnat et la Ligue des Champions."
Arrivé l'été dernier chez les Gunners, le natif d'Asnières est déçu. Et il ne ferme pas la porte à un possible départ. " Aujourd'hui, je suis à Arsenal mais je ne sais pas ce qu'il peut se passer demain. Tout va tellement vite dans le monde du football... Ce qui est sûr, c'est que plusieurs joueurs se posent aujourd'hui des questions sur l'avenir du club", prévient-il. Des déclarations qui risquent d'attirer plus d'un club en quête de défenseur...

...ET WENGER OUVRE LA PORTE POUR FABREGAS
Arsène Wenger est décidément disposé à lâcher du lest cet été. Après Henry, le technicien français a ouvert la porte à un possible départ de Cesc Fabregas. Selon Marca, le Real proposerait à Arsenal une somme comprise entre 35 et 40 millions d'euros pour son milieu de terrain espagnol. Une offre refusée par Wenger qui ne lâcherait sa perle espagnole qu'en échange d'un autre jeune prodige, Robinho. Les temps changent à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

Gallas appelle à une autocritique



Le naufrage d'Arsenal à Manchester (0-4), en Cup, quatre jours avant d'affronter l'AC Milan, mercredi à l'Emirates Stadium, a rappelé les jeunes Gunners à leurs devoirs. Leur capitaine, William Gallas, loin d'être exemplaire à Old Trafford, appelle à l'autocritique et à la (re)mobilisation avant le retour de la Ligue des champions.


«Quatre buts encaissés, c'est difficile à accepter, admet-il. Nous devons maintenant réaliser comment jouer ce genre de matches. Quand vous jouez à l'extérieur, contre des équipes comme Manchester United (0-4) ou Tottenham en Coupe de la Ligue (1-5), qui n'avait pas gagné contre nous depuis très longtemps, vous devez être prêt pour le combat. Mais il faut le reconnaître, nous n'étions pas prêts. Nous devons changer notre mentalité. Je ne sais pas si je vais parler aux joueurs. Chacun doit prendre ses responsabilités, chacun doit réfléchir à ses erreurs


Son équipe s'est-elle vue trop belle après avoir distancé les Red Devils en championnat (5 points) ? «Le titre, c'est un rêve. Mais comme pour tout pour rêve, vous devez vous battre, répond Gallas. La saison est encore longue. Après cette victoire, Manchester a repris confiance. Nous devons faire attention», prévient Gallas. Le Français ne sombre pas dans la sinistrose. «Milan ? Ce sera différent car nous jouons à domicile. Ça sera à nous de faire le jeu». - B. C. (à Londres)


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Arsenal: 100e pour Wenger


20/02/2008 - 09:35

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, disputera mercredi soir à l'Emirates Stadium son 100e match à la tête du club anglais en Ligue des champions. A cette occasion, l'ancien technicien de l'AS Monaco tentera de battre le tenant du titre, l'AC Milan, en huitième de finale aller de la compétition. .


orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
kouider
Dagui Bakari le buteur
Dagui Bakari le buteur
kouider


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:26

Arsenal, qui semblait se diriger vers une victoire somme toute méritée à Birmingham, samedi, s'est finalement fait reprendre à l'ultime minute du temps additionnel sur un penalty transformé par James McFadden (2-2, photo Reuters). Un match nul qui n'arrange pas du tout les hommes de Wenger, qui pourraient voir Manchester revenir à trois points, mais qui récompense le courage d'une équipe de Birmingham particulièrement courageuse.

l'Equipe

La blessure d'Eduardo, (attention, c'est violent):

https://2img.net/r/ihimizer/img167/5620/1963628uj6ww4gp4.jpg

http://d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/empics/20080223/13/2686518136-soccer-barclays-premier-league-birmingham-city-v-arsenal-st-andrews.jpg
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Quel attentat deplorable sur Edouardo, ça fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:34

Arsenal: Adebayor évoque Barcelone

Dans les colonnes du tabloïd anglais News of the World, Emmanuel Adebayor, qui annonçait pourtant vendredi vouloir rester à Arsenal, évoque désormais un possible départ vers Barcelone. "Milan est un gros club mais le fait qu'il ne participe pas à la Ligue des Champions la saison prochaine est un défi de moins à relever. Barcelone a fait de bonnes offres financières et il y a aussi l'opportunité de pouvoir évoluer avec de grands joueurs", précisait-il dans le quotidien anglais. "Je dois préparer ma retraite. Même si vous n'inscrivez pas toujours de beaux buts et que vous avez de l'argent, vous pouvez vous préparer une retraite heureuse", a également ajouté l'international togolais, avant de préciser: "Oui, je suis toujours un joueur d'Arsenal mais c'est aux dirigeants désormais de satisfaire mes demandes sinon je quitterais le club". La balle est donc désormais dans le camp des dirigeants londoniens.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:30

Nasri toujours absent


Gaël Clichy et Mikaël Silvestre effectuent leur retour dans le groupe d'Arsenal qui affrontera Hull samedi en championnat d'Angleterre. En revanche Samir Nasri est toujours indisponible en raison d'une blessure au genou droit. Il n'a plus joué pour Arsenal depuis le 30 août. Il avait évolué le 6 septembre avec les Bleus en Autriche (1-3) mais n'a pas joué depuis. Clichy, lui, est remis d'un coup sur un tibia après un violent tacle de Kevin Davies. Silvestre, qui n'a toujours pas joué pour les Gunners, se débattait avec un souci musculaire depuis sa signature.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:37

Wenger défend Nasri



Malgré des débuts en fanfare, avec notamment un but pour son premier match, Samir Nasri marque un peu le pas avec Arsenal. Si certains observateurs s'en inquiètent, son entraîneur Arsène Wenger continue de lui faire confiance. Mieux, l'Alsacien défend vigoureusement son joueur. «Les gens ont tendance à oublier que Pires est arrivé à 27 ans alors que Samir en avait 21», explique Arsène Wenger. «Il fait partie de ces joueurs qui savent marquer, dribbler. Et on peut attendre plus de lui, même si je trouve qu'il s'est bien adapté.»

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:49

Fabregas fidèle à Arsenal


De retour à la compétition samedi après trois mois d'absence, Cesc Fabregas a tenu à réaffirmer son attachement pour Arsenal. «Je suis fier d'être capitaine de ce club et de jouer dans une grande équipe» a-t-il déclaré alors que des rumeurs l'envoient en Espagne, au Barça ou au Real. «Comme je l'ai déjà dit à de nombreuse reprises, je suis très heureux à Arsenal» a-t-il appuyé. La semaine dernière, le milieu de terrain avait reconnu avoir été approché par Ramon Calderon, l'ancien président des Merengue.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:04

Fracture du péroné pour Nasri


Samir Nasri s'est «fracturé le péroné droit» mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, et sera indisponible deux ou trois mois. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens et être soigné.

Nasri va donc manquer les trois prochains matches qualificatifs de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010: le 12 août, aux Îles Féroé, contre la Roumanie le 5 septembre à Paris et le 9 septembre contre la Serbie. (Avec AFP)


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Arsenal-Wenger: "Adebayor, un grand joueur"

Arsène Wenger a indiqué sur le site internet de Sky Sports qu'il ne regrettait pas d'avoir laissé partir Emmanuel Adebayor et Kolo Touré cet été. Le tout, avant le match qui va opposer Arsenal à Manchester City samedi. Beaucoup de fans avaient critiqué la vente de ces deux joueurs importants. "Il n'y a aucun mauvais sentiment à l'égard de Touré et Adebayor. Je souhaite toujours de la réussite à mes anciens joueurs. Adebayor a commencé la saison sur les chapeaux de roues. Je crois que nous avons perdu un grand joueur, mais nous avons d'autres grands joueurs. Je crois en Eduardo, Vela et Bendtner, et nous avons, bien sûr, Robin Van Persie comme un grand atout de notre équipe. Nous avons une bonne force offensive, nous avons Walcott aussi. Donc nous pouvons faire face à cette perte."
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:48

Fabregas en veut a "Ade"

Le capitaine d’Arsenal, Cesc Fabregas a critiqué l’attitude d’Emmanuel Adebayor à son encontre lors du sulfureux Manchester City-Arsenal. Pour l’Espagnol, le Togolais aurait dû être exclu pour une faute sur lui : « J’ai eu de la chance car mon pied était en l’air à ce moment. »

Emmanuel Eboué, lui aussi, a critiqué Adebayor, regrettant son attitude qui pourrait constituer un mauvais exemple pour les enfants. Eboué attend un coup de fil d’Adebayor pour parler de son attitude, amis ne croît pas que l’ancien joueur de Metz et Monaco lui téléphonera.


ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:25

Je sent la grosse saison D'Arsenal !!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:27

SAISON TERMINÉE POUR FABREGAS



Victime d'une fissure au tibia droit, Cesc Fabregas sera absent pendant six semaines. Il a fini sa saison avec Arsenal. Coup dur pour les Gunners.


Après les examens effectués jeudi après-midi, Arsenal a confirmé, sur son site internet, que Cesc Fabregas «souffrait d'une petite fissure au niveau de son péroné droit suite à un contact avec le défenseur de Barcelone Carles Puyol, pendant le match de mercredi soir» en quart de finale aller de la Ligue des champions (2-2). Le milieu de terrain espagnol sera indisponible au moins six semaines. Comme le craignait Arsène Wenger à chaud, son patron technique ne pourra plus jouer pour Arsenal d'ici la fin de la saison. Arsenal ne se prononce pas sur les chances de Fabregas de jouer la Coupe du monde. Celle-ci débute dans dix semaines.

Concernant William Gallas, Wenger a confirmé le «retour» d'un pépin musculaire au mollet gauche, qui va l'éloigner des terrains «au moins trois semaines». Le précédent avait duré sept semaines. «C'est un pari qui, encore, n'a pas payé. Je peux dire que je le regrette maintenant, oui» a reconnu le manager français quant à la décision de l'aligner trois jours seulement après sa reprise de l'entraînement collectif. Wenger a aussi annoncé l'absence pour trois semaines d'Andrei Arshavine pour un souci à un mollet. Gaël Clichy «combat des problèmes de dos et a aussi besoin de repos», a-t-il ajouté. Combien de temps? Wenger le dira vendredi.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:25

Benitez vide son sac



Le divorce est prononcé entre Liverpool et Rafael Benitez. L'entraîneur espagnol accuse ses dirigeants d'avoir trahi les promesses qui lui avaient été faites quand il a prolongé son contrat.

"J'ai décidé de prolonger parce que l'équipe était bonne et qu'on m'annonçait que l'argent était là. Mais les conditions ont changé", regrette Benitez qui rappelle que par le passé, il avait "quitté Valence parce que les conditions avaient changé". Ces propos accréditent les rumeurs de départ de Benitez, six ans après son arrivée à Liverpool. La Juventus Turin souhaiterait notamment le recruter.

"Notre saison a été mauvaise. Et j'espère que les choses vont changer à l'avenir, poursuit l'Espagnol. Mais je ne peux pas trop parler de l'avenir pour le moment, parce que je ne sais pas ce qu'il est en train de se passer."


sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
lerockeur
P. Pauleta, Monsieur But
P. Pauleta, Monsieur But
lerockeur


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
Région : Varoise
Emploi : Fonctionnaire
Passions : foot, jeux video , guitare
Date d'inscription : 18/04/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:29

Henry, come-back à Arsenal

A l'instar de David Beckham à Tottenham, Thierry Henry fait son grand retour en Angleterre. L'attaquant français des Red Bulls de New York s'entraîne depuis ce lundi avec Arsenal, club qu'il a fréquenté de 1999 à 2007, pour "rester en forme" durant l'intersaison américaine. Il rejoindra la Major League Soccer (MLS) en mars prochain.



Thierry Henry va s'entraîner avec son ancien club, Arsenal. (Reuters) Sur le même sujet...

ArsenalL'actu ArsenalArsenal: Henry de retour... à l'entraînement !Arsenal: Wenger songe à recruter en défenseEt aussi...

La saison 2010-11 à la loupe En 2007, Thierry Henry écrivait une lettre d'adieu, publiée dans le quotidien anglais The Sun, aux supporters d'Arsenal. Après huit ans de bons et loyaux services, l'attaquant français, auteur de 226 buts en 370 matches sous le maillot des Gunners, décidait de relever un nouveau challenge du côté du FC Barcelone. Quatre ans plus tard, «Titi» effectue son retour aux sources. En tout bien, tout honneur.

Afin de garder le rythme et d'entretenir sa condition physique, comme Robert Pires l'avait fait il y a quelques mois, l'avant-centre des Red Bulls de New York, adulé par les supporters londoniens, s'entraîne depuis ce lundi avec son ancien club, précise ce lundi le site officiel d'Arsenal qui, en vertu d'un "arrangement à court terme", lui a ouvert les portes de son centre d'entraînement de Colney.

Laisser une trace en MLS...

Le but pour le meilleur buteur de l'histoire des Gunners est d'arriver en pleine forme pour la reprise de l'entraînement de New York et, à plus long terme, d'effacer des premiers mois difficiles avec les Red Bulls. Après avoir rejoint le championnat américain l'été dernier dans la foulée d'une Coupe du Monde traversée comme une ombre, l'ancien capitaine des Bleus, éliminé par les Earthquakes de San José en play-offs, a en effet vécu une première saison américaine chaotique, se montrant beaucoup moins prolifique aux Etats-Unis qu'il ne l'a été sous les couleurs d'Arsenal, avec deux buts seulement en onze rencontres disputées.

L'ancien international souhaite donc mettre toutes les chances de son côté pour s'affirmer et laisser sa trace en MLS. Si certaines rumeurs faisaient état d'une possible «pige» chez les Gunners - comme l'avait fait David Beckham, prêté par LA Galaxy, à l'AC Milan - il n'en sera visiblement rien, Arsenal ayant plus besoin de défenseurs que d'attaquants, furent-ils légendaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:27

Nasri dans le groupe

Annoncé sur le départ, Samir Nasri fait partie des 23 joueurs retenus par Arsène Wenger pour la tournée d’Arsenal en Asie. Le groupe s’envolera dimanche pour la Malaisie.

Samir Nasri continue sa pré-saison avec Arsenal. Alors que Manchester United aurait transmis une première offre pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain français, Arsène Wenger reste pour le moment inflexible. Nasri fait partie du groupe de 23 joueurs retenu pour la tournée asiatique des Gunners qui débutera mercredi face à un club malaisien à Kuala Lumpur. En revanche, Cesc Fabregas ne sera pas du voyage. Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, l’Espagnol se remet encore officiellement d'une blessure.

JK(football365)
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:54

Arsenal face à l'histoire



Jamais un club battu de quatre buts lors du match aller n'a réussi à inverser la tendance en Ligue des champions. Un défi de taille et une belle opportunité de marquer l'histoire pour Arsenal, qui affronte l'AC Milan, ce mardi à l'Emirates (20h45).

Plus qu'un défi, c'est une mission quasiment, pour ne pas dire totalement, impossible qui attend Arsenal face à l'AC Milan, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Défaits à San Siro (0-4), les hommes d'Arsène Wenger n'ont aucune chance de se qualifier si on se fie aux statistiques de la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. Toutes les équipes ayant un avantage de quatre buts après le match aller disputé à domicile se sont en effet qualifiées au retour (ndlr : trois équipes ont réussi l'exploit avant les années 1970 mais jamais en C1).



Pas de quoi inciter à l'optimisme pour les fans des Gunners. Surtout que les Milanais sont loin de se présenter à l'Emirates Stadium en victimes potentielles d'un exploit retentissant. Leaders de Serie A et faciles vainqueurs de Palerme le week-end dernier (4-0) grâce à un très grand Zlatan Ibrahimovic, les hommes de Massimo Allegri sont en pleine forme. Le Suédois, déjà sur un nuage lors du match aller, ne se privera pas de punir les errements défensifs anglais s'il en a l'occasion. Enfin, Arsène Wenger devra encore composer avec les blessures qui touchent presque à chaque match ses hommes. Samedi, à Liverpool, il a perdu Arteta, Benayoun et Diaby mais peut-être aussi Gibbs et Rosicky.

Wenger : «Si Milan peut mettre 4 buts, nous aussi»
Toutefois, sur un match, tout est possible. Le football est loin d'être une science exacte et c'est peut-être là la seule chance des Anglais. Jouer crânement leur chance, sans vraiment calculer et tenter d'enflammer d'entrée la rencontre pour faire douter les Italiens. «Nous pouvons marquer des buts. Lors des deux derniers matches à domicile, nous en avons inscrits douze. Si Milan peut mettre quatre buts, nous aussi. Nous croyons que nous pouvons mettre ces cinq buts nécessaires pour se qualifier», confiait Wenger lundi en conférence de presse.

Si Arsenal veut créer l'exploit, il devra compter comme si souvent cette saison sur Robin Van Persie pour faire la différence mais aussi sur un jeu offensif et ambitieux, sans laisser toutefois trop d'espaces aux attaquants italiens. «Nous devons trouver le bon dosage entre attaquer et défendre, poursuit le coach. La tâche est difficile mais ce sont de bons matches à disputer pour les joueurs». La saison dernière, Arsenal avait su bousculer Barcelone à Londres (2-1) et n'avait cédé sur le terrain espagnol qu'après l'exclusion du même Van Persie (1-3).

Mais mardi, les Gunners seront face à un défi encore plus immense qu'éliminer le champion d'Europe en titre. Ils devront faire face à l'histoire, aux statistiques implacables et à l'une des meilleures équipes du moment. Un challenge de taille mais pas impossible à réaliser si tous les bons ingrédients sont associés. Une recette parfaite est donc demandée au chef Wenger s'il ne veut pas quitter la scène européenne pour la première fois de l'histoire du club face à un adversaire italien.


Alexandre METIVIER - msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Arsenal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Arsenal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic spécial FC Barcelone
» Topic spécial FC Valence
» Topic spécial Chelsea
» Topic special Brentford
» Topic spécial Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Européen-
Sauter vers: