Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Arsenal

Aller en bas 
+12
Laita
mike77
rcguillaume
bayou
Neo
Olimas
Adriano
Nantais-44
pilope
mavuba
JCB.com
Jordan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:41

CL : Arsenal - Reading : 3-0


Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise ont débuté mardi avec, en ouverture, les Gunners d'Arsenal qui se sont facilement imposés face à Reading, club de seconde division (3-0). L'occasion était belle pour Arsène Wenger, le stratège londonien de faire tourner son effectif avant un déplacement délicat en fin de semaine sur la pelouse de Bolton (15e journée). Mercredi ,suite et fin de ces huitièmes avec notamment Bolton-Leicester (D2), Charlton-Blackburn, Manchester United-West Bromwich, Middlesbrough-Crystal Palace (D2) et Wigan-Newcastle.

Le programme
Arsenal (D1) - Reading (D2) 3-0
Doncaster (D2) - Aston Villa (D1) 3-0
Millwall (D2) - Birmingham (D1) 2-2 a.p. Birmingham qualifié aux t.a.b, 4 à 3

mercredi
(20h45) Wigan(D1) - Newcastle(D1)
(21h00) Bolton(D1) - Leicester(D2)
Charlton(D1) - Blackburn(D1)
Manchester United(D1) - West Bromwich(D1)
Middlesbrough(D1) - Crystal Palace(D2)
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:42

Henry roi d’Highbury

Thierry Henry a inscrit ce week end son centième but sur la pelouse d’Highbury. Un nouveau record pour le français d’Arsenal qui considère Highbury comme son jardin.

C’est l’année de tous les records pour Thierry Henry. Après être devenu le meilleur buteur de toute l’histoire d’Arsenal, le français a inscrit contre Blackburn (3-0) son centième but sous les couleurs des Gunners à Highbury. Le capitaine d’Arsenal a fait de ce stade son jardin. « Pour être honnête, quand Robert Pires me donne un magnifique ballon, je ne pense qu’à une chose c’est marquer pour arriver à 2-0. Tout le monde aime jouer à Highbury, quand vous parlez à nos adversaires ils nous disent qu’ils adorent jouer ici. Les supporters aiment ce stade, et nous aussi. Pas seulement moi mais tout le monde n’oubliera jamais ce terrain. C’est quelque chose de spécial » a déclaré l’international tricolore sur le site officiel du club. Henry a inscrit contre Blackburn son huitième but en Premier League cette saison.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:03

La pire série de Wenger

Depuis qu'il est à la tête d'Arsenal, Arsène Wenger vit sa plus mauvaise période en Premier League. Après les défaites à Bolton et Newcastle, Arsenal s'est en effet incliné contre Chelsea (0-2), qui plus est à domicile. Trois défaites d'affilée en championnat, cela n'était plus arrivé aux Gunners depuis mars 1995 et cela ne s'était jamais produit sous l'ère Wenger.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:40

Wenger en veut à l'arbitre

Arsène Wenger (manager d'Arsenal) :

«Nous sommes maintenant trop loin de Chelsea pour espérer rivaliser avec eux en championnat. 85% de ce type de match se joue sur le premier but, nous pensons donc que l'arbitre a pris une très mauvaise décision (NDLR : en refusant le but de Van Persie). A ce moment-là, nous jouions bien, nous avions frappé les montants et marqué un but. J'aurais aimé voir ce que le match aurait donné si nous avions mené 1 à 0 et non le contraire, car c'est plus facile de bien défendre lorsque l'on mène. Essien méritait un carton rouge direct. L'arbitre n'a pas eu le courage de prendre cette décision mais il méritait le rouge, il n'a pas joué le ballon mais le joueur. (A propos du fait ne pas avoir pu serrer la main de Mourinho, parti immédiatement dans les vestiaires à la fin du match) Franchement, cela ne m'empêchera pas de dormir».

Jose Mourinho (manager de Chelsea) :
«Ce ne sont que trois points de pris mais dans un stade où vous pouvez perdre trois points, c'est plus qu'une simple victoire. Maintenant, nous avons notre destinée entre nos mains, puisque nous n'avons plus à jouer à l'extérieur contre les trois plus dangereux rivaux, et nous savons qu'ils vont perdre des points en s'affrontant. (A propos de la faute d'Essien sur Lauren) Ce que j'ai vu moi, c'est dix joueurs se précipitant sur un autre. Cela m'a paru une stratégie délibérée, comme s'ils voulaient profiter de la mauvaise image d'Essien en ce moment et avaient prévu de se jeter sur lui à son premier contact avec un adversaire. C'est vraiment triste, dix joueurs qui se jettent sur un seul.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:45

Peter Hill Wood, président d’Arsenal, a déclaré mercredi qu’une proposition de contrat record avait été présentée à Thierry Henry.


Une prolongation de contrat juteuse pour Thierry Henry ? Les dirigeants d’Arsenal ont proposé à leur attaquant vedette un contrat défiant toute concurrence. « Je ne peux pas donner d’informations sur le nouveau contrat. Cela représente beaucoup d’argent. C’est un contrat sur cinq ans. Arsène Wenger pense que Thierry peut physiquement tenir le rythme pour les cinq prochaines saisons. Nous lui avons fait la meilleure offre de tout le pays, Chelsea inclus » a déclaré sur BBC Radio Five Live le président des Gunners. Le contrat de Thierry Henry expire en juin 2007, le FC Barcelone notamment serait sur les rangs pour accueillir l’attaquant français.

C.R.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:30

Campbell au fond du trou

Le défenseur des Gunners, Sol Campbell, ne sera pas du voyage pour Birmingham samedi, pour le compte de la 24e levée de Premiership. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, sa responsabilité est engagée sur les deux premiers buts encaissés par Arsenal lors de sa défaite mercredi contre West Ham (3-2). La qualité de sa prestation a scellé son sort. Jeudi, l’international anglais a été autorisé à ne pas participer à l’entraînement. Arsène Wenger estime que Campbell "a perdu confiance". Choix délicat pour le manageur français qui devra composer avec trois autres forfaits majeurs : Cygan, Touré et Lauren, et la probable absence de l’anglais Kerrea Gilbert. "Pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire, je dois réfléchir" affirmait Wenger sur Arsenal TV Online. "Peut-être mettrai-je Gilberto (Silva), ou alors garderai-je (Mathieu) Flamini derrière, je ne sais pas".

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:25

06/02 10h28 - Football, Premier League
Bergkamp regrette Vieira

Sur le site de la BBC, Dennis Bergkamp regrette la mauvaise gestion du départ de Patrick Vieira d'Arsenal à la Juventus Turin l'été dernier.

«Vous ne pouvez pas laisser partir Patrick sans avoir un renfort à sa place», explique Dennis Bergkamp. «Arsène est assez intelligent pour savoir ce que cela a coûté à l'équipe. Les gens voyaient l'influence de Patrick sur le terrain, mais beaucoup ont oublié combien il était important dans les vestiaires, pour les jeunes joueurs et les plus anciens aussi», poursuit le milieu de terrain offensif des Gunners. «Nous ne nous attendions pas à ce que son départ crée un tel trou. Je suis d'accord pour faire un pas en arrière si c'est pour en faire deux en avant après. Mais nous ne sommes pas sûrs que cela soit juste un pas en arrière. Cela semble être plus que cela», conclut un brin défaitiste l'international néerlandais.

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:05

Foot - C1 : Véritable hécatombe à Arsenal

Arsenal se déplacera mardi à Santiago-Bernabeu en huitième de finale aller de la Ligue des champions avec un effectif pour le moins décimé. Sujet très sensible pour Arsène Wenger : la défense. Sol Campbell (cheville), Ashley Cole (pied), Gaël Clichy (pied), Pascal Cygan (ischio-jambiers), Kerrea Gilbert (dos), Lauren (genou) sont indisponibles. Le milieu de terrain français Mathieu Flamini devrait continuer à remplir le vide au poste d'arrière gauche.



Les soucis ne s'arrêtent pas là pour le technicien français. En attaque, le Togolais Emmanuel Adebayor n'est pas qualifié puisqu'il a déjà joué dans la compétition avec Monaco (tour préliminaire contre le Betis Séville). Robin Van Persie, blessé à un orteil, n'est pas rétabli. Dennis Bergkamp a proposé de se rendre en voiture à Madrid (refusant de prendre l'avion), mais il est aussi touché à un mollet et devrait rester à Londres. Enfin, un doute sérieux persiste sur la présence de Jose Antonio Reyes, qui souffre de contusions à une jambe. Arsène Wenger pourra en revanche compter sur son milieu de terrain Robert Pirès, enchanté à l'idée de rencontrer le Real Madrid. «Je pense que ce match arrive au bon moment pour nous. Nous avons vraiment hâte d'y être. C'est idéal pour retrouver notre confiance. Nous voulons prouver, à nous-mêmes déjà, puis au gens, que nous sommes toujours une grande équipe», a déclaré Pirès, qui acait failli rejoindre le club espagnol lorsqu'il évoluait à l'OM

Le Real Madrid sera beaucoup mieux armé. Le milieu uruguayen Pablo Garcia (genou gauche) et le gardien remplaçant Diego Lopez (jambe droite) sont les seuls joueurs madrilènes à manquer à l'appel. Le Danois Thomas Gravesen, suspendu contre Alavés samedi en Championnat (3-0), devrait occuper le poste de récupérateur. Zinédine Zidane, remplaçant samedi, et le défenseur anglais Jonathan Woodgate, laissé au repos, devraient également réintégrer le onze de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:37

Rite initiatique pour Cesc
lundi 20 février 2006 - 14 h 41 - Olivier DE LOS BUEIS
Le Real Madrid a ses Anglais Beckham et Woodgate. Arsenal a ses Espagnols Reyes et Cesc. Mardi à Bernabeu, la jeune étoile Cesc Fabregas devra réussir son passage au stade Santiago Bernabeu pour aider Arsenal à se qualifier pour les quarts de finale.


De notre envoyé spécial à Madrid

A 18 ans, Cesc Fabregas devrait vivre mardi une soirée mémorable. Lui, le Catalan, fan du Barça, n’a pas l’opportunité de jouer souvent contre le Real Madrid, ayant quitté l’Espagne très jeune pour Arsenal. Mais le destin est bien fait. Le milieu de terrain va découvrir Bernabeu avec le maillot grenat des Gunners, dans un choc de la Ligue des Champions. De la motivation il en a : primo, satisfaire ses copains barcelonais qui via MSN lui demandent de terrasser le Real Madrid. Deuxio, satisfaire Arsène Wenger et les fans des Londoniens qui rêvent de la Ligue des Champions. Troisièmement, le joueur sait que le Real Madrid a un œil sur lui… Quatrièmement, à quelques jours de l’annonce par le sélectionneur espagnol, Luis Aragones, de la liste pour Espagne-Côte d’Ivoire, une belle performance dans l’antre de Bernabeu ne serait pas une mauvaise opération à quelques encablures du Mondial.

Annoncé comme la prochaine grande star d’Arsenal, Cesc Fabregas avait rapidement mis les pieds en équipe première dès son arrivée, à 16 ans. Gaël Clichy nous avait confié avoir été impressionné par le garçon. Les cadres d’Arsenal avaient abondé par la suite. Souvent comparé à Josep Guardiola, Fabregas avait endossé contre son gré le dur rôle de successeur potentiel de Patrick Vieira. Cela ne l’a pas vraiment servi, le joueur ayant perdu de son influence ces derniers mois : « Si certains pensent que je suis le nouveau Vieira, ils ont complètement tort » expliquait-il récemment à la presse anglaise. Se comparant plus volontiers à Xavi, le numéro 6 du FC Barcelone, Fabregas espère monter en régime.

Face à Bolton, récemment, l’Espagnol a fait l’une de ses meilleures performances de la saison. Pour autant, le joueur ne verse pas dans un optimisme débordant à l’heure de se rendre à Madrid. Dévoreur inconditionnel de la presse espagnole, le joueur a suivi à la télévision les dernières performances du Real. « Cela signifie qu’ils peuvent vraiment bien jouer quand ils le veulent. Ils ont quelques uns des meilleurs joueurs du monde comme Zidane, Ronaldo ou maintenant Cicinho qui jouent vraiment très bien. Il y a Woodgate et le retour de Raul… Vous savez qu’à un moment, ils peuvent faire la différence. Nous savons tout cela et devront faire attention. » S’il passe avec ce succès ce rite initiatique qu’est pour tout espagnol de jouer à Bernabeu, Arsenal devrait repartir en Angleterre bien vivant. Et la gloire naissante de Cesc pourrait grandir en flèche…

foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:11

Wenger : « Il faudra bien défendre »


Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, se montre confiant avant de disputer le 8eme de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid au stade Santiago-Bernabeu.



Arsène Wenger, vous avez plus d'expérience que Juan Ramon Lopez Caro comme entraîneur de haut niveau. Percevez-vous cela comme un avantage pour un tel rendez-vous ?
Je suis certainement plus expérimenté que l'entraîneur du Real Madrid mais ils ont plus d'expérience que nous sur le terrain. Je pense que cela équilibre un petit peu. Mes joueurs sont jeunes mais ils grandissent vite. La qualité est là et demain ils vont montrer à quel point ils sont bons. Je suis confiant.

Comment voyez-vous le Real Madrid en ce moment ?
Ils jouent très bien d'après ce que j'ai pu voir à la télé. Leur mentalité est bonne. Il faut toujours garder un oeil sur Zidane et Guti. Et Robinho et Cicinho sont également dans une bonne forme. Il faudra bien défendre en équipe car le danger peut venir de partout.

N'avez-vous pas peur de perdre Thierry Henry si vous ne vous qualifiez pas pour la prochaine Ligue des champions ?
Il est difficile de répondre à cette question. D'abord cela voudrait dire que les choses se sont mal terminées pour nous. Vous devriez nous laisser une chance. Mais je ne suis pas préoccupé par ça pour le moment. Je suis plus préoccupé par le match que nous devons jouer demain (ndlr, mardi). Et il faudra bien jouer.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 15:00

Pires ne pourra pas prolonger plus d’un an


Le manager français d’Arsenal Arsène Wenger a annoncé lundi qu’il était pour que Robert Pires prolonge son contrat. Mais le milieu de terrain français des Gunners ne se verra proposer qu’une prolongation d’un an.


Comme cela avait déjà été le cas pour Jens Lehmann ou Dennis Bergkamp, Robert Pires, s’il reste à Arsenal, ne pourra prolonger son contrat que d’une saison supplémentaire uniquement. C’est ce qu’a expliqué Arsène Wenger lundi : « Il veut plus d'un an, mais je continue à croire en notre politique. »
Reste à savoir si le Français se satisfera de cette proposition, lui qui n’a jamais caché souhaiter une offre pour une plus longue durée de la part des Gunners dans le cas où il resterait. « Robert doit choisir s'il reste ou part. Je veux qu'il reste parce qu'il est un joueur important dans l'équipe. Nous avons une équipe tellement jeune que l'expérience de joueurs tels que Robert Pires sera toujours importante pour nous. »


football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:48

ARSENE WENGER :

Topic spécial Arsenal - Page 2 Arsenalwenger0603064tm

« Nous voulons terminer le travail »


A l’instar de Liverpool l’an dernier, Arsenal se prend à rêver à un parcours parfait pour sauver sa saison. Les Gunners doivent d’abord se débarrasser du Real Madrid. « Une grande équipe qui ne déroulera pas le tapis rouge devant nos pieds pour nous laisser gagner », a prévenu Arsène Wenger.


Arsène Wenger, comment abordez-vous ce match retour face au Real Madrid ?
Ce match est énorme pour nous. On l'a bien préparé avec la victoire à Fulham. Il y a un danger néanmoins : que les gens pensent que la qualification est d'ores et déjà acquise. Mais je ne crois pas que les joueurs pensent cela. Ils savent que le Real Madrid est toujours une équipe dangereuse, qui nous rendra les choses très difficiles et qui peut marquer à tout moment.

Le fait que vous comptiez un but d’avance change-t-il beaucoup la donne ?
Je dois prendre en compte le fait que le Real devra sortir et produire du jeu pour remonter son retard. Mais je pense qu'il serait mauvais de ne faire que défendre pour préserver notre avantage. Il faut essayer de gagner le match.

Que vous inspire ce match retour ?
J'étais confiant avant le match aller parce que pour la première fois depuis longtemps, nous n'avions pas de pression. Cette fois, la pression sera divisée. Il faudra gérer ça. Mais je suis toujours confiant. L'ambiance sera un plus pour nous mais le fait que la pelouse d'Highbury est moins large que celle de Bernabeu sera un avantage pour eux. Ils sont très bons techniquement dans des petits espaces alors que nous sommes peut-être plus mobiles qu'eux.

Quel est le piège principal dans lequel vous pourriez tomber ?
Un seul match, c'est si fragile. Nous ne pouvons pas nous permettre de croire que le travail est fini. Mais nous voulons terminer le travail. Je suis confiant que nous nous qualifierons. Mais il faudra une très grosse performance de mon équipe car le Real ne déroulera pas le tapis rouge devant nos pieds pour nous laisser gagner.

« Un coup d’accélérateur dans notre saison »

Pensez-vous que la démission de Florentino Perez puisse perturber les Madrilènes ?
Je ne pense pas que le départ du président Perez ait eu un gros impact sur l'équipe. C'est tellement une grande équipe qu'elle sait rester concentrée. Je regrette la décision de Perez. J'ai beaucoup de respect pour lui. Il a toujours agi avec beaucoup de classe à chaque fois que j'ai eu affaire à lui.

Peut-on comparer le Arsenal de cette saison au Liverpool de la saison passée ?
Oui, je crois que nous sommes aussi forts que le Liverpool de l'an dernier. Et je pense que nous pouvons être présents au Stade de France le 26 mai pour la finale de cette Ligue des Champions. Mais nous sommes seulement en huitièmes de finale.

Refaire le coup de Liverpool est forcément dans un coin de votre tête…
Cela ne tient qu'à nous de faire pareil et je suis confiant que nous réussirons. C'est encore loin mais il y a vraiment un coup à jouer pour nous, notamment parce que nous ne jouons plus la Coupe d'Angleterre, qui nous avait toujours pompé beaucoup d'énergie ces dernières années.

Que représenterait une qualification face au Real à vos yeux ?
Eliminer le Real Madrid serait un coup d'accélérateur dans notre saison. Pour moi, cette équipe a un énorme potentiel. Elle grandit ensemble un peu plus chaque jour, après chaque match.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:05

Arsenal relance la piste Baptista


samedi 18 mars 2006, par Pierrick Vieux

"The Beast" avait eu à choisir cet été entre le Real, le Barça, Arsenal et MU ; et la maison blanche l’avait emporté.

Cependant, 9 mois après le choix du joueur, on peut remarquer que ce choix n’a peut être pas été le bon.

Arsenal s’est donc remis en tête d’acquerir le brésilien pour injecter un peu d’expérience au sein d’un groupe certe talentueux, mais manquant cruellement d’expérience au plus haut niveau.

Une offre de 15 millions d’euros devrait donc quitter Highbury pour Bernabeu dans les prochains jours dans l’espoir d’attirer Baptista vers la Premier League.

Notons au passage que la saison de Julio Baptista en Espagne, même si elle n’a pas été convaincante, lui aura permis d’acquerir la double nationalité ; chose très utile pour un joueur non-européen en premier league.

footmercato.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:23

Foot - C1 - Arsenal : Campbell ou Senderos ?

Arsène Wenger doit lever une inconnue de taille avant le quart de finale aller de Ligue des champions entre Arsenal et la Juventus, mardi. Il doit choisir entre Sol Campbell et Philippe Senderos pour épauler Kolo Touré en en défense centrale. L'international anglais est remis de sa blessure à une cheville et se trouve prêt à 90% physiquement et 100% mentalement, selon la propre évaluation du manager d'Arsenal. Mais il n'a joué qu'un match, en équipe réserve de surcroît, depuis sa sortie à la mi-temps d'un match catastrophique face à West Ham, le 1er février (2-3).



Pour le reste, les gros problèmes d'infirmerie du club londonien ne sont toujours pas réglés, puisque cinq titulaires potentiels restent indisponibles en défense : Ashley Cole (pied), Gaël Clichy (pied), Pascal Cygan (ischio-jambiers), Kerrea Gilbert (dos) et Lauren (genou). Les jeunes Emmanuel Eboué et Mathieu Flamini continueront donc leur job à droite et à gauche.

Au milieu, Freddie Ljungberg est blessé à une cuisse, ouvrant la perspective d'une titularisation à Robert Pires. Jose Antonio Reyes, lui aussi blessé à une cuisse, devrait de son côté pouvoir tenir sa place aux côtés de Thierry Henry. Robbie Van Pearsie ne semble pas pouvoir concurrencer l'Espagnol, puisqu'il vient seulement de reprendre avec la réserve.


L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:12

Campbell forfait contre la Juve


Blessé à un orteil, Sol Campbell ne participera pas au quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus de Turin mardi.


« Sol a un petit contretemps à la suite d'un mauvais tacle à l'entraînement dimanche. Nous pensons qu'il en aura pour 48 heures. Son orteil est juste meurtri, ce n'est pas un problème majeur. J'avais prévu qu'il joue mardi soir, mais ce n'est pas possible car il n'a pas pu s'entraîner lundi. » a déclaré Arsène Wenger lundi. Ljungberg, blessé à un mollet, est également forfait.

football365

Senderos sera donc titulaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:33

Foot - C1 : Vieira: «Je ne suis pas nerveux»

Patrick Vieira, qui fait son retour avec la Juventus Turin à Arsenal, le club dans lequel il a passé neuf saisons, mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions, a affirmé lundi, sur un ton détaché et presque froid, «ne pas être nerveux» avant ce match.



«Patrick Vieira, comment envisagez-vous votre retour à Highbury ?

Je sais à quoi m'attendre. Mais je ne suis concentré que sur le match et la victoire. Je ne suis pas nerveux, je vais tout donner pour que la Juventus se qualifie, c'est le plus important. Le reste passe bien après. Les émotions notamment viendront après le match.

Mais vous avez tout de même passé neuf ans dans ce club et le public vous réserve sans doute un accueil particulier...

Quand vous passez neuf ans dans un club comme Arsenal, que vous gagnez beaucoup de titres, que vous donnez le meilleur de vous-même, vous êtes forcément très fier. Mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas nerveux et je ne regrette jamais les décisions que j'ai pu prendre. J'ai assez d'expérience pour faire face à ce genre d'émotions. Je vais bien me préparer et je descendrai sur le terrain pour gagner.

Quel regard portez-vous sur la saison d'Arsenal et les chances respectives des deux clubs en Ligue des champions ?

Je n'ai pas beaucoup vu jouer Arsenal cette saison, mais je sais qu'ils ont eu un début de championnat un peu difficile. Mais ils ont très bien joué lors des deux derniers matches et rien n'est fini pour eux cette saison. Nous, je pense que nous avons les moyens de gagner cette Ligue des champions. Mais il faudra d'abord éliminer Arsenal. Je suis confiant. Nous avons très bien joué contre la Roma samedi (1-1), et l'équipe est en forme. Je crois vraiment à la qualification.»


L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:06

28/03 13h33 - Football, Premier League
Gallas vers Arsenal ?

L’agent de William Gallas a confirmé l’intérêt d’Arsenal pour le défenseur des Blues.


Malheureux de son sort à Chelsea, Williams Gallas est annoncé partant pour la Juventus de Turin depuis plusieurs mois et ce, dès cet été. Dans les colonnes du Daily Mirror, l’agent du joueur, Issa Traoré, a confirmé que la Vieille Dame n’était pas seule sur le coup : «Le Milan AC est intéressé, tout comme l’est Arsenal.» William Gallas, 28 ans, est en contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2008.

sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:13

Arsenal : Pirès vers le Benfica ?
vendredi 31 mars 2006 - 11 h 25



En fin de contrat en juin prochain avec le club anglais d'Arsenal, Robert Pirès intéresserait le club portugais du Benfica Lisbonne selon le quotidien lusitanien A Bola.

Selon A Bola, Robert Pirès (32 ans) serait sur les tablettes du Benfica. Le quotidien portugais avance que le club de Lisbonne souhaite s’attacher les services de l’international français (79 sélections) depuis plusieurs saisons. En fin de contrat avec Arsenal qui ne lui propose qu’une prolongation d’un an, Pirès intéresserait également l’Inter Milan, la Juventus Turin et Valence.



Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:27

Le groupe face à Villarreal


Arsène Wenger a emmené 19 joueurs en Espagne pour affronter Villarreal, mardi soir (Demi-finale retour de la Ligue des Champions). Touché à un genou samedi contre Tottenham, le défenseur suisse Philippe Senderos est forfait. Absent depuis novembre dernier, le défenseur français Gaël Clichy effectue son retour.


Le groupe d'Arsenal
Lehmann, Almunia - So.Campbell, Clichy, K.Touré, Eboué, Djourou, Flamini - Ljungberg, Pires, Gilberto Silva, Hleb, Reyes, Fabregas, A.Song, Diaby - Henry, van Persie, Walcott

Blessés : Senderos (genou), As.Cole (reprise), Lauren (genou), Cygan (tendon)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Adebayor
Choix de l’entraîneur : Poom, Gilbert, Lupoli
Revenir en haut Aller en bas
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:44

Citation :
Arsenal : Thuram, nouveau Français ? (09/05)
On le sait, Arsenal se plaît à collectionner les Frenchies de talent. Un nouveau Français serait d’ailleurs dans le collimateur du club londonien pour la saison prochaine. L’expérience de Lilian Thuram serait en effet l’élément idéal pour la jeune troupe entraînée par le Français Arsène Wenger. Selon Skysports, le manager d’Arsenal tentera lors de la prochaine intersaison de débaucher auprès de la Juventus de Turin l’international de 34 ans. Pour entourer la prometteuse arrière garde d’Arsenal (Philippe Senderos, Gaël Clichy, Emmanuel Eboué, 21, 20 et 22 ans), Thuram sera le bienvenu l’été prochain mais les émoluments élevés du joueur en Italie risquent de compliquer les négociations et amener à Arsenal à réaliser un effort financier conséquent. (Par Benjamin Contant)
source : maxi foot
Revenir en haut Aller en bas
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:46

Citation :
Arsenal : Walcott, l'éloge de Kolo Touré (09/05)
Quelques heures après l'annonce de la sélection de Theo Walcott (17 ans, aucun match de Premier League à son actif) dans les 23 Anglais qui participeront à la Coupe du Monde, son partenaire à Arsenal Kolo Touré a trouvé cette sélection méritée tant le talent de Walcott ne demande qu'à éclater. "C’est juste fantastique, a confié Touré, qui disputera lui aussi le Mondial avec la Côte d'Ivoire, au micro de la BBC. Il est si jeune et encore en période d’apprentissage mais il va tellement vite, c’est incroyable. J’ai joué contre lui à l’entraînement et il est très, très rapide. Je pense que ce sera l’un des meilleurs attaquants d’Angleterre à l’avenir." Walcott va donc beaucoup apprendre lors de cette compétition, à défaut d'énormément jouer... (Par Cédric Chapuis)
source : maxi foot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:39

Henry encore blessé


Pas de chance pour Thierry Henry. De retour de blessure après une absence de trois matchs, Thierry Henry s'est de nouveau blessé contre le PSV Eindhoven, mercredi. Il sera absent plusieurs semaines.


« Il s'est blessé et il sera absent pendant quelques semaines. C'est une autre blessure. Il s'est tordu le muscle de l'estomac et l'aine. Il passera une radio demain. Je pensais qu'il s'était fait cela en centrant mais je n'en suis pas sûr. C'est triste pour lui, il connaît vraiment une saison très difficile. » Arsène Wenger a ainsi exprime toute sa tristesse après la nouvelle blessure de Thierry Henry, survenue mercredi lors de l'élimination d'Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

HENRY, SAISON TERMINÉE

Un communiqué publié par Arsenal indique que Thierry Henry «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Le Français souffre de l'aine et des abdominaux. Il doit observer une longue période de repos, fin logique d'une saison pourrie par les pépins. Mais rien ne dit que Domenech a déjà renoncé à lui pour juin.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

C'est un sacré coup dur pour Arsenal et l'EDF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:41

Flamini veut aller en Italie


Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.



Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »

foot365

--------------------------

Quel naze ce Flamini aucune cervelle puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Arsenal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Arsenal   Topic spécial Arsenal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Arsenal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic spécial FC Barcelone
» Topic spécial FC Valence
» Topic spécial Chelsea
» Topic special Brentford
» Topic spécial Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Européen-
Sauter vers: