Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Articles Foot français

Aller en bas 
+8
JCB.com
juninho692
Jordan
rcguillaume
Schoumi
mm
Nico38ol
Neo
12 participants
AuteurMessage
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:59

Ici seront postés qques articles sur le foot français, la L1, etc... N'hésitez pas à réagir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:03

Le Messie Marseillais ?


Samedi dernier un évènement est venu éclipser les autres faits marquants de cette 17ème journée de L1.

J'ai bien envie de me le jouer prof d'école comme Schoumi Mr. Green, alors j’y vais de ma petite question, saurez vous retrouver de quoi (qui) je parle ? Bon je suis gentil, je vais vous aider !

La victoire de Lyon contre le PSG ?? Nan.. Même s'il faut reconnaître que les hommes de Guy Lacombe ont fait un bon match, la victoire lyonnaise était tout à fait logique.

L'entrée décisive de Jemaa lors du match entre les Lensois et le TFC ?? Non plus… Si le Tunisien à réussi à faire basculer le match en quelques minutes (2 tirs sur les montants et 1 but), ça ne suffit pas à faire de lui l’attraction majeure de cette 17ème ronde de L1.

Le magnifique match entre Lilles et St-Etienne ?? Toujours pas… Et pourtant ! Un score de 2-2, un match de très haut niveau avec des joueurs au sommet de leur art (Bodmer, Piquionne notamment). Mais finalement rien d'étonnant quand on voit la régularité dont font preuve ces deux équipes depuis le début de la saison.

Bon vous voyez vraiment pas ? Alors je crache le morceau :

Pour moi THE évènement, c'était bien entendu le retour sur un terrain (et en Ligue 1 par la même occasion) de Djibril Cissé ! Attendu comme le messie par tout le peuple marseillais, acclamé lors de son échauffement, ovationné à son entrée, l'ancien auxerrois n'as pas semblé montré d'appréhension mis à part peut-être sur le premier contact. Mais quoi de plus normal quand on sait d'où il revient…

Deux fractures tibia-péronné à 25 ans et deux retours hyper rapides. Ca vous forge un mental d'acier, et ça tombe bien car le mental c'est la chose la plus importante pour s'imposer à Marseille. Rajoutez en plus l'amour que porte Djibril au maillot Olympien, et un sens du but inné et vous comprendrez pourquoi je suis optimiste sur l'avenir du natif d'Arles dans la cité phocéenne. Bref pour les supporters de l'OM (dont je fais partie), c'est vraiment une très bonne nouvelle que ce retour.

Je pense même que c'est une bonne nouvelle pour l'ensemble du championnat de France, parce qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, Cissé est une star ! Et dans un championnat qui en manque cruellement (comme ça je vois Juninho, Pauleta, voir Micoud) et qui est plus habitué à voir les grands joueurs partir à la première occasion (Drogba, Essien, Giuly), le retour d'un joueur du calibre de l'ancien protégé de Guy Roux, c'est forcément une bonne nouvelle pour les amoureux de foot.

Fais nous rêver Djib !

Articles Foot français 13290omaj0

Néo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13

Bel article Néo...Mais trop prévisible Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
mm
P. Pauleta, Monsieur But
P. Pauleta, Monsieur But
mm


Masculin
Nombre de messages : 2395
Age : 34
Région : 95 represente
Emploi : college
Passions : foot pc foot pc foot pc foot pc et musique rap
Date d'inscription : 30/12/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:31

meme pour la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:40

Bien joué Néo!Sympa comme article et bien tourné!Félicitation!Smile
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:04

Super Neéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:50

Bien tourné Néo thumleft bravo king
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:23

Superbe article ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:55

+1 avec les z' ami(e)s à l' exception de la fin...

Neo a écrit:
Fais nous rêver Djib !
Un peux rater sur le coup nan? Articles Foot français Invision-Board-France-81
enfin non je suis méchant, nous l' attendons tous (les concurrents de l' OM) en tant que titulaire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:06

...'culé ! Mr. Green

Arf moi je suis partagé... Il a vendangé de manière incroyable ok, mais quand tu sais d'ou il revient ses stats sont excellentes !

C'est surtout Emon qu'il le sur-utilise pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

Je lolé hein! je+1 avec tes dires, mais bon a l' heure actuel les clubs non plus le temps de faire du social quelques soit le statut et la situation dans la qu'elle le joueur reviens...

Et pour moi au jour d' aujourd' hui un Pagis a bcp plus sa place qu' un mannequin Dj à ses heures... Articles Foot français Invision-Board-France-277
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:21

C est pas nouveau que cissé vendange énormémenbt d occasion....
Même a ses plus belle heures il ratait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:29

Schoumi a écrit:
C est pas nouveau que cissé vendange énormémenbt d occasion....
Même a ses plus belle heures il ratait énormément!

Tu cracherais sur un type qui - tout en vendangeant - qui peut te planter + de 20 buts par saison ? c'est son jeu qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

je savias pas trop où le poster...

Prison avec sursis requise contre l'ex-président de la FFF Claude Simonet

PARIS (AFP), 19:27
© AFP


L'ancien président de la FFF Claude Simonet (d) et son actuel vice-président, Bernard Bacourt, le 19 mars 2007 au tribunal correctionnel de ParisLe procureur de la République, Romain Victor, a requis lundi à Paris une peine de six mois d'emprisonnement avec sursis et 10.000 euros d'amende contre l'ex-président de la Fédération française de football (FFF), Claude Simonet, poursuivi pour des faux dans les comptes de l'organisation.

Devant la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris, présidée par Jean-Louis Kantor, le représentant du parquet a en outre requis trois mois de prison avec sursis et 6.000 euros d'amende contre Bernard Bacourt, ancien trésorier et actuel vice-président de la FFF, poursuivi pour usage de faux.

"Nous ne sommes pas dans le domaine de l'erreur mais dans celui de la faute", a expliqué M. Victor.

"Vous avez des éléments suffisants pour caractériser les manipulations comptables", a déclaré le procureur au tribunal, estimant notamment que la FFF avait subi "un préjudice né de la présentation d'un faux bilan et d'un faux compte de résultats", même si la fédération ne s'est pas portée partie civile dans cette procédure.

Selon le procureur, Claude Simonet, en tant que président de la plus importante fédération sportive française, aurait dû faire preuve d'"exemplarité", d'autant que le football hexagonal a été marqué ces dernières années par des affaires ternissant son image (transferts douteux du PSG, comptes de l'OM, etc.).

Pour l'accusation, celui qui a présidé pendant onze ans la FFF a dissimulé un déficit de 13,9 millions d'euros pour la période 2002/2003, ne laissant apparaître, grâce au maquillage comptable dont il est accusé, qu'un déficit de 63.000 euros, soit une somme 224 fois moins importante que la réalité.

M. Simonet aurait notamment abusivement comptabilisé en produits une facture d'environ 4,3 millions d'euros émise par société Sportfive (la société de Jean-Claude Darmon, considéré comme le grand argentier du football français) au titre d'un minimum de chiffre d'affaires garanti sur le contrat marketing Coupe de France signé le 11 décembre 2002.

Il aurait également inscrit à tort dans la colonne produits de l'exercice 2002/2003 une avance financière de TF1 de près de 3,05 millions d'euros, liée à la prolongation du contrat de cession par la FFF des droits TV exclusifs des rencontres disputées par l'équipe de France pour la saison 2005/2006.

Enfin, il aurait omis d'afficher dans les charges environ 6,5 millions d'euros liés au rachat de droits TV sur les retransmissions de 3 matches des Bleus contre Chypre, Malte et Israël.

A l'audience, lundi, M. Simonet n'a pas contesté les faits mais a plaidé avoir agi pour le bien de la fédération.

"Je n'ai jamais voulu faire des faux, j'ai justifié par des écritures des nouveaux produits" pour équilibrer les comptes de la FFF à la suite de la déroute de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2002 et des conséquences financières de cet échec, a expliqué l'ex-président.

"Je cherchais pour le bien-être du football et pour le bien-être de la fédération que les comptes soient le plus équilibrés possible à mon départ", a-t-il ajouté.

Point positif pour l'ancien dirigeant: le procureur a estimé que ses actes ne relevaient pas d'une "intention crapuleuse" mais plus d'une volonté de "ne pas ternir son image".

Un point de vue confirmé par le commissaire aux comptes Alain Burette à l'origine de la procédure et présent comme témoin lundi: "je n'ai pas constaté dans l'exercice de ma mission de frais qui n'étaient pas engagés dans l'intérêt de la fédération", a-t-il dit.

Le procès se poursuit mardi par les plaidoiries de la défense. Le jugement est attendu dans plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

boooo serieux je ne pensais pas qu'il magouillait lui aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:12

Grenoble "peur sur la ville"



Si Grenoble a gagné sur le terrain son accession en Ligue 1 au prix d'une formidable fin de saison, le club isérois n'est pas pour autant certain de jouer dans l'élite la saison prochaine. Le GF 38, propriété d'une holding japonaise, enregistre en effet un déficit de 7 millions d'euros. Auditionnés jeudi par la DNCG, les dirigeants du club ont jusqu'au 11 juin pour présenter les garanties financières suffisantes pour valider leur montée.
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:48

Ca me ferait chier qu'il soit non promu pour une question autre que sportive.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:37

Les 16-18 sont les plus violents


La FFF avait initié la saison dernière une campagne contre les violences faites aux arbitres dans le football amateur. Cette saison, c'est en direction des joueurs de 16-18 ans que va porter l'effort de prévention. Selon un rapport de l'Observatoire national de la délinquance publié mercredi, cette tranche d'âge est surreprésentée dans les matches à incidents sur les terrains hexagonaux. Alors qu'ils ne réprésentent que 8,6% de la population footbalistique (féminines comprises), les 16-18 sont impliqués dans près de 17% des insultes ou des coups lancés sur les terrains.«La vraie surprise du rapport concerne la surreprésentation des 16-18 ans, confirme Patric Wincke, membre de l'Observatoire des comportement de la FFF qui a apporté son concours à l'OND. Nos chiffres sont confirmés sur le terrain : les acteurs du monde du football ressentent cette tension. La tendance va d'ailleurs se confirmer sur la saison 2008-2009. C'est un peu inquiétant. C'est pourquoi nous privilégierons la prévention sur ce public spécifique la saison prochaine.»

Le rapport de l'OND témoigne que la violence est un phénomène en progression chez les amateurs avec un taux de 18 matches à incidents pour 1000 rencontres disputées. Les chiffres de 2007-2008 sont en progression de près de 50% par rapport à la saison précédente, une flambée qu'il faut toutefois relativiser puisqu'elle s'explique «pour partie par un meilleur recensement des matches à incidents», selon les auteurs du rapport cités par Le Parisien, mercredi. Au palmarès des incidents, les insultes et les coups font à peu près jeu égal, les premières concernant surtout les arbitres et les seconds les joueurs. Le nombre de matches entachés d'incidents racistes est très faible (1,4% des matches à problèmes). Mais, là encore, les auteurs sont prudents : «On peut supposer que cela ne reflète pas la réalité des terrains», écrivent-ils.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

Edit Laita : messages déplacés dans le sujets sur la Coupe de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:48

Commission de discipline : Les sanctions
La Commission de discipline de la LFP s'est réunie ce jeudi 1er septembre 2011 et a pris les décisions suivantes en ce qui concerne la Ligue 1 et la Ligue 2.
LIGUE 1
Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Younes Belhanda (Montpellier)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Paulão (AS Saint-Etienne)
Un match ferme (suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle [Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ou par révocation du sursis.] Benjamin André (AC Ajaccio), Sylvain Marchal (Saint-Etienne), Marvin Martin (Sochaux), Carlos Sanchez (Valenciennes)
> La sanction prend effet à partir de lundi 5 septembre 2011.
Autre décision :
4eme journée – Lyon-Montpellier du 27 août 2011
Au vu des incidents provoqués par les supporters de Montpellier, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

LIGUE 2
Quatre matches ferme : Mustapha Yatabaré (Guingamp)
Deux matchs ferme : Anthony Scaramozzino (Châteauroux)
Un match ferme : Cédric Avinel (Clermont Foot)
Un match ferme (suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle [Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France ou par révocation du sursis.]
Christopher Glombard (Reims), Dianbobo Baldé (Arles-Avignon), Chafik Najih (Arles-Avignon), Thiago Xavier (Troyes), Julien Cardy (Tours)
> La sanction prend effet à partir de lundi 5 septembre 2011.
La prochaine réunion de la Commission Juridique aura lieu le jeudi 8 septembre à 18h00.

avec le site de la LFP (www.lfp.fr)

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:15

La L1 casse les prix



Trente-sept clubs de L1 et L2 lancent une vente exceptionnelle de billets à prix cassés. Objectif : séduire de nouveaux publics, femmes en tête.


Vendre des places au stade à prix réduits comme des sacs à main ou des robes de marque... L'idée a germé d'une discussion entre Claude Michy, président de Clermont Foot (L2) et promoteur d'événéments sportifs, et Jacques-Antoine Granjon, fondateur et PDG de vente-privee.com , le spécialiste des ventes événementielles. Reprise au bond par l'Union des clubs professionnels français (UCPF), elle a convaincu la totalité des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 - à l'exception de Bastia, Ajaccio et Nice. A partir du 1er décembre, quelques 110 000 billets pour une centaine de matches de Championnat seront mis en vente avec des réductions moyennes de 50%. Selon le principe, bien connu des fashionistas, "premier arrivé, premier servi". Promis, on devrait trouver des billets à partir de 2 euros. Toutes les catégories de billets seront concernées. « En nous associant à un média dont les adhérents sont des femmes pour les deux tiers, nous envoyons un signal fort aux publics qui ne fréquentent pas encore nos stades , décrypte Philippe Diallo, secrétaire général de l'UCPF. Les femmes sont souvent prescriptrices en matière de consommation dans les familles. A travers cette opération inédite dans le sport, nous voulons accélérer la conquête de nouveaux spectateurs dans la perspective des grands stades. » Dans un contexte économique morose et sur fond de stagnation des affluences, l'enjeu est stratégique pour les clubs, surtout ceux dotés de nouveaux stades (Le Mans, VAFC) ou en passe de l'être ( Le Havre , Lille puis Lyon, Bordeaux etc). Au delà des recettes de billetterie, leur modèle économique repose aussi sur la consommation des familles sur place, comme en Allemagne ou en Angleterre.

Test encourageant
Avec la 5e affluence moyenne des grands Championnats ( autour de 20 000 spectateurs en L1 , moitié moins environ qu'en Bundesliga), la France part de loin. D'où cette opération, premier étage d'une fusée qui en comptera d'autres dans les mois à venir, sous d'autres formes. Lundi prochain, les 14 millions de membres de vente-privée.com pourront se pré-inscrire à la vente qui durera une dizaine de jours. Chaque club proposera des prix cassés pour trois matches en moyenne, programmés entre janvier et avril. Il y aura de belles affiches, comme OM-Lille (le 14 janvier). «Il s'agit d'une opération d'image qui servira nous l'espérons à casser les clichés. Nous voulons montrer que l'on peut se rendre au stade dans un climat apaisé, partager une ambiance festive et assister à un beau spectacle en famille. » Un test réalisé à l'occasion de Marseille-Lens en Coupe de la Ligue (4-0, le 25 octobre) a donné des résultats « encourageants ». - J.LB.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles Foot français Empty
MessageSujet: Re: Articles Foot français   Articles Foot français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles Foot français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football français en général
» Articles - OL
» Articles - Lens
» Tsonga n°1 français
» [Topic Unique] Rap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français-
Sauter vers: