Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [n°6] Kim Källström

Aller en bas 
+6
Olimas
JCB.com
Nico38ol
nonox
Laita
Jordan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:21

steph01 a écrit:
Oui et Barthez c'était un geste raciste pour moi . Donc voila , faut pas comparé ce qui n'est pas comparable.

Ok on ne doit pas le voir sur un terrain de foot mais c'est pas pour sa qu'il doit prendre 3 matchs. Il y a des circonstance atténuante.

Laughing Laughing

Bon ben on va arrêter "la disscussion" ici je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Oui sa serait mieux . Et puis maintenant c'est fait on peut pas revenir dessus ni changer les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Neo a écrit:
steph01 a écrit:
Oui et Barthez c'était un geste raciste pour moi . Donc voila , faut pas comparé ce qui n'est pas comparable.

Ok on ne doit pas le voir sur un terrain de foot mais c'est pas pour sa qu'il doit prendre 3 matchs. Il y a des circonstance atténuante.

Laughing Laughing

Bon ben on va arrêter "la disscussion" ici je crois... Rolling Eyes

Geste raciste, n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:55

Kim Källström pourra bien jouer le derby !

[n°6] Kim Källström - Page 2 34705

Kim Källström expulsé contre Toulouse samedi dernier a été sanctionné d'un match ferme de suspension par la Commission de discipline de la LFP. Il ne jouera donc pas contre Lorient samedi 18 août et pourra bien participer au derby contre Saint-Etienne dimanche 26 août.





SOURCE : OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

Kim Källström : "Un bon message envoyé"

Auteur du deuxième but des Lyonnais face à Lens, Källström revient sur le succès des champions de France et évoque leur rencontre de Champions League face aux Rangers mardi : "si on ne gagne pas, on sera dans une position très, très, difficile".


la suite : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=35571&pid=101002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40

On a bien fait de le garder notre KK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:25

Källström veut rester à l'OL


Muet depuis l'Euro sur la rumeur faisant de lui un indésirable à l'Olympique lyonnais, le Suédois Kim Källström a rompu la glace mardi soir. En marge du match de Lyon contre Monaco à Annecy (0-1), le milieu de terrain international a fait comme si le champion de France comptait toujours pleinement sur lui. «Je veux rester. Je suis très bien à Lyon. J'ai été le joueur le plus utilisé en Ligue 1 l'an passé avec "Toto" Squillaci, j'ai joué tous les matches de Ligue des champions, j'ai quatre ans de contrat et je vais me battre pour gagner ma place», a-t-il dit à L'Equipe.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:36

Källström s'est «accroché»



Chaque début de saison, Kim Källström n'a guère les faveurs des pronostics pour faire partie des titulaires. Chaque saison, le Suédois s'en sort avec un temps de jeu très convenable. Cette année plus que les autres. Le milieu de terrain lyonnais a été titularisé trois fois en championnat (après six journées) et trois fois en Ligue des champions (contre Anderlecht puis la Fiorentina). Au final, il a joué sept des huit premiers matches de l'OL. S'y attendait-il ? A voir son hochement de tête et sa mou dubitative, pas vraiment. Il faut dire qu'il sort d'une saison qu'il qualifie lui-même de «compliquée».

«L'an dernier, j'étais plutôt sur le mode dépannage, avance l'ancien Rennais. J'ai joué à plusieurs postes. Chaque entraînement, je changeais. Cela a été dur à vivre mais je me suis accroché.» A l'intersaison, l'idée d'un départ lui a forcément taraudé l'esprit. Mais aujourd'hui, il ne faut plus aborder le sujet. «La question de savoir si je voulais partir à la trêve, je ne me la pose plus et je ne veux plus en parler», affirme Källström.

Entre-temps, la préparation est passée par là. C'est à cette période que le Suédois doit, selon lui, ce changement de statut. «Quand j'ai repris, je me suis fixé un seul objectif : jouer. Quand on réalise une bonne préparation, tout peut arriver. D'autant que je ne doutais pas de mes qualités.» A Paris dimanche, Källström n'a, comme tous ses partenaires hormis Hugo Lloris, pas été transcendant. Mais là aussi, il s'est accroché durant 69 minutes. «Ce qui reste, c'est l'esprit déployé. On n'a pas lâché. On a passé une soirée par moments très dure, mais on est arrivé à prendre un point. Du coup, on n'a pas encore perdu cette année. C'est positif.» - S.L., à Lyon

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:23

Källström incertain face à Caen


Durant sa conférence de presse, Rémi Garde a indiqué que Kim Kallström était incertain pour le match face à Caen en raison d’un « gros coup reçu sur le tibia » lors du match face à Marseille.

L’entraineur Lyonnais a aussi indiqué que Yohann Gourcuff n’avait pas terminé la séance d’entraînement de samedi matin avec l’équipe CFA en raison « d’une inflammation de la capsule de la cheville qui n’est pas forcément liée à son intervention ». Il n’a pas avancé de date quant à un éventuel retour.

MG - olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[n°6] Kim Källström - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[n°6] Kim Källström
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon-
Sauter vers: