Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [n°6] Kim Källström

Aller en bas 
+6
Olimas
JCB.com
Nico38ol
nonox
Laita
Jordan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:12

[n°6] Kim Källström Kallstromlj6

Kim Källström, officiellement transféré de Rennes à Lyon vendredi, évoque son "très grand plaisir" d'avoir signé pour quatre ans avec le club champion de France. Le Suédois estime qu'il était temps de quitter Rennes pour progresser en Ligue des Champions et gagner des titres.


KIM KÄLLSTRÖM, quel sentiment vous inspire votre arrivée à Lyon ?

K.K. : C'est un très grand plaisir de venir à l'OL. Lorsque j'ai été contacté par les dirigeants, signer ici a tout de suite été ma priorité. Je suis heureux de l'accord trouvé avec Rennes et d'avoir désormais la possibilité de jouer le titre et surtout la Ligue des champions. Je suis très fier.


Pourquoi désiriez-vous quitter Rennes ?

K.K. : J'ai vraiment senti que c'était le moment de quitter Rennes après deux ans et demi. Pour progresser, j'étais contraint de partir. Le palmarès de l'OL est très important. Sur le terrain, Lyon est une équipe très performante. Je l'ai essentiellement suivi en Ligue des champions. On sent qu'il y a une ambiance sympathique dans le groupe. Pour moi, signer à Lyon était la meilleure possibilité pour progresser et gagner des trophées.


Quelle place pensez-vous tenir dans l'effectif pléthorique de l'OL ?

K.K. : Le système de l'OL me convient parfaitement. Lorsque l'on vient dans un grand club, on sait qu'il y a de la concurrence. Il y a en a dans tous les clubs, mais surtout ici. Je ne peux que progresser en disputant des bons matches et monter dans la hiérarchie de l'effectif. Je connaissais les règles avant de signer à Lyon. Nous avons beaucoup parlé avec l'entraîneur Gérard Houllier. Il m'a expliqué comment il souhaitait m'utiliser et j'ai vraiment senti un homme sympathique qui connaît très bien le football. J'ai également véritablement senti la volonté de l'OL de me faire venir et c'est très important pour un nouveau joueur.


Vous allez disputer la Coupe du monde avec la Suède. Quelles sont vos ambitions ?

K.K. : Nous allons tenter de confirmer en Allemagne et nous pouvons espérer un bon parcours. Notre ambition est de franchir le premier tour même si nous sommes tombés dans un groupe assez difficile avec l'Angleterre et le Paraguay notamment. Lors du premier match face à Trinité-et-Tobago, il sera très important de bien jouer et surtout de gagner.


Comment allez-vous aborder cette compétition ?

K.K. : Pour moi, il faut réaliser au moins deux bons matches pour nous qualifier mais si nous débutons par une bonne performance, cela favorise l'ambiance au sein du groupe qui joue ensuite plus en confiance. A l'inverse, si cela se passe mal d'entrée, il est plus délicat de retrouver ses marques. Nos sélectionneurs vont aborder leur quatrième phase finale de Coupe du monde et savent appréhender cette situation, l'entraînement et la gestion de ceux qui ne jouent pas. Je crois que c'est très avantageux pour nous.

eurosport.fr


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:23

il est pas très très beau...Confused





c'est bon j'déconne!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
nonox


Féminin
Nombre de messages : 4444
Age : 36
Région : rhone-alpes
Date d'inscription : 16/03/2006

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:53

inconnu o bataillon on verra ce qu'il donne.

y pourrait pas avoir des nom plus pronocable bon dieu, comment tu veux faire une "chanson" pour l'encourager avec un nom pareil!! et pis comment ca se prononce, je parle pas courament le suédois moi.
je crois que je m'arrêterai a kim personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:02

nonox a écrit:
inconnu o bataillon on verra ce qu'il donne.

y pourrait pas avoir des nom plus pronocable bon dieu, comment tu veux faire une "chanson" pour l'encourager avec un nom pareil!! et pis comment ca se prononce, je parle pas courament le suédois moi.
je crois que je m'arrêterai a kim personellement.

Gné inconnu au bataillon???
Nan mais ça va t'y bien?
C'était un des 3 meilleurs joueurs de Rennes avec Frei et Monterrubio!!
Ce gar là c'est du pure style un vrai tueur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:14

Nico j'ai honte!!! Jordan est obligé de faire nos topic de joueur Embarassed Mr. Green merci d' Jo Wink

En effet il est pas trés beau mais comme le dit Nico ce typer est un trés bon milieux offensif! ont va l' adoré Very Happy l' un des seul joueur à avoir reussi a mettre un tel vent à Cris cette saison pour enchainé un superbe but ... https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kim+Kallstrom+rennes/video/154215
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
nonox


Féminin
Nombre de messages : 4444
Age : 36
Région : rhone-alpes
Date d'inscription : 16/03/2006

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:30

ok j'ai rien dit!!
fo dire moi les joueur je retien pas vraiment leur nom ni leur tête .
donc je vous fais totale confiance pour son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:54

deux tres bon match avec la suede ca fait plaisir

lui c'est une bete physique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:33

Prenez notes : Kim c'est le mec qui va envoyer malouda sur le banc, ce mec est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:40

le numero a kim est le 27 donc est ce que vous le mettre dnas le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:36

"Je suis très heureux d'être là"

Kim Källström découvre Tola Vologe et nous livre ses premières impressions. Il nous fait part de sa joie d'être à Lyon et nous décrit sa vision du football.


Votre apprentissage avec l’Olympique Lyonnais se poursuit. Après Tignes, vous découvrez Tola Vologe.
Oui. C’est bien de découvrir le centre d’entraînement. Après une semaine à Tignes qui fut très difficile, c’est très bien de revenir à Lyon pour apprendre à connaître la ville et chercher une maison où dormir.

Comment vous sentez-vous pour l’instant à Lyon ?
Un peu fatigué mais c’est normal. Je suis très heureux d’être là. Je prends beaucoup de plaisir sur le terrain parce que le groupe est très sympa. Le groupe est extraordinaire : nous avons beaucoup travaillé mais toujours avec le sourire.

Vous donnez l’impression de vous être fondu très vite dans le groupe. On l’a vu lors du match amical : vous semblez jouer à l’OL depuis très longtemps.
Oui depuis une semaine (rires). Mais vous savez, le football reste toujours le football. Il ne faut donc pas s’excuser. Lorsqu’on rentre sur le terrain, chacun doit prendre ses responsabilités. Moi, j’ai mes qualités. Je joue d’une certaine façon et je me sens bien sur le terrain lorsque je joue ainsi. De plus tout le monde m’a beaucoup aidé.

Qu’est-ce qui change le plus à Lyon par rapport à ce que vous avez connu à Rennes ?
Tout. Tout est un peu mieux. Sur le terrain et en dehors, tu sens que l’OL est un plus grand club que Rennes. Tout change. Ici, ils attendent plus de toi mais ils te donnent plus également. Je suis très heureux d’être là.

Vous allez jouer votre prochain match contre Charleroi. Le niveau va encore augmenter.
Oui. C’est ainsi. Chaque semaine il faut monter d’un cran. J’espère que nous allons de nouveau réaliser un bon mach comme ce fut le cas à Grenoble.

OLweb
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

3 questions à… Kim Källström


Avec la possibilité d'être champion ce mercredi, contre Rennes, son ancien club, Kim Källström s'apprête à atteindre son objectif numéro 1.


Champion mercredi ?

« Cela pourrait être une très grande soirée pour tout l’Olympique Lyonnais et ses supporters. On va tout faire pour être champion dès mercredi, à la maison.
Quand on vient à Lyon, c’est l’objectif numéro 1. C’est ma première saison ici et mon premier titre. Le fait que l’on ait des points d’avance, qu’il n’y ait pas le suspens des années précédentes, n’enlève en rien la saveur de ce titre, le 6ème pour l’OL. On a bossé toute la saison pour l’avoir, pour distancer nos adversaires. Il y a eu des moments clefs durant l’année, comme contre Lens, et surtout à Marseille. On affrontait alors le deuxième au classement, à seulement quelques points de nous, bien lancé dans le championnat… Notre victoire (4-1) a freinée l’OM dans son rythme. «


Contre Rennes, ton ancien club…

« C’est aussi ça être footballeur. Nous sommes des voyageurs.
En début de championnat, avec les départs de joueurs importants, le Stade Rennais comptait surtout jouer le maintien. Aujourd’hui, le club vise une place européenne. Les Rennais peuvent prendre la 4ème place s’ils parvenaient à partir de Gerland avec 3 points. Ils ont vraiment besoin de ces points, peut-être plus que nous. Tout le monde se bat en cette fin de championnat. La Ligue des Champions est courtisée par de nombreux clubs et Rennes fait partie de ce peloton, derrière l’OL. »

Le jeu rennais ?

« C’est une équipe qui défend bien, elle ne prend pas beaucoup de but mais en marque peu. Elle mise sur la vitesse de ses attaquants pour faire la différence. N’oublions pas que l’an dernier, Rennes à fait son meilleur match à Gerland. »
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Lyon : Saison terminée pour Källström
Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 16h49



Blessé aux adducteurs samedi au Parc des Princes, Kim Källström souffre d'une micro déchirure qui nécessitera trois à quatre semaines de repos. Sa saison est donc d'ores et déjà terminée.



Kim Källström a disputé son dernier match de la saison au Parc des Princes samedi après-midi. Remplacé après seulement seize minutes de jeu, le Suédois de l'Olympique Lyonnais souffre d'une micro déchirure de l'adducteur gauche révélée par une IRM passée aujourd'hui. Le staff médical, qui attend un deuxième examen de contrôle lundi prochain pour affiner son diagnostic, a évoqué une période de repos de trois à quatre semaines.

AK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

Un match ferme pour son comportement contre le TFC (crachat en direction de l'arbitre).

Un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:58

No comment!!!!!

Un match ferme seulement c'est un scandale
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:35

Un scandale Mr.Red

Coup de coude sur kim
L'arbitre a 3 metre de lui ne le voit même pas a terre
il a crache a coté de l'arbitre

Le coté anti lyonnais reviens alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:53

Oui Olimas tu a tout dit. Moi je respecte les décisions et les autres supporters , donc la prochaine fois que je vois un truc du style vous me reverez pas sur le forum.

1 matchs il ne mérite pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09

Olimas a écrit:
Un scandale Mr.Red

Coup de coude sur kim
L'arbitre a 3 metre de lui ne le voit même pas a terre
il a crache a coté de l'arbitre

Le coté anti lyonnais reviens alien

J'ai pas juger le reste de la faute qui est également condamnable (enfin à ce prix la on peut aussi condamner Keita dans le même match hein.... Rolling Eyes)

Mais reconnais que 1 match pour ce que fait Kallstrom c'est trop peu... c'est pas être anti-lyonnais c'est juste penser que ce genre de geste :

[n°6] Kim Källström 070812014416996609vp8

ça doit plus se voir sur les terrains... Ne serait-ce que pour l'exemple aux jeunes.

En + le réglement est clair, pour rappel : "les dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions qui prévoit, en cas de bousculade volontaire, tentative de coups, crachat à l’encontre d’un officiel, une sanction de six mois de suspension ferme incompressible et susceptible d’être aggravée" .

Crachat à l'encontre d'un officiel ça veut pas dire lui cracher dessus, mais cracher dans sa direction, ce qu'a fait Kallstrom.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:11

steph01 a écrit:
Oui Olimas tu a tout dit. Moi je respecte les décisions et les autres supporters , donc la prochaine fois que je vois un truc du style vous me reverez pas sur le forum.

1 matchs il ne mérite pas plus.

Ho non fait pas ça, comment on va survivre sans toi.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:18

Barthez pour un geste similaire avais pris 6 mois de suspension. Cherchez l'erreur drunken
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:30

Je suis completement d'accord avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:46

Jordan a écrit:
Barthez pour un geste similaire avais pris 6 mois de suspension. Cherchez l'erreur drunken

Geste similaires mais ta fumez ou quoi

Barthez est rentre sur le terrain alors qu'ile ne jouait pas et a craché en pleine face de l'arbitre

Kim lui a recu un coup avant de cracher a coté de l'arbitre

Faut arreter la
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:51

Perso je veux pas la même sanction que Barthez car le geste était pas pareil (merde je suis d'acc avec Olimas ! Shocked Mr. Green)...

Fab était rentré sur le terrain (remplaçant à ce moment) et avait craché SUR l'arbitre, Kallstrom à pété un cable et craché en direction de l'arbitre. Donc je "réclame " pas la même peine, mais 1 match c'est se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Région : 01
Passions : Foot
Date d'inscription : 29/01/2007

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

Oui et Barthez c'était un geste raciste pour moi . Donc voila , faut pas comparé ce qui n'est pas comparable.

Ok on ne doit pas le voir sur un terrain de foot mais c'est pas pour sa qu'il doit prendre 3 matchs. Il y a des circonstance atténuante.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

steph01 a écrit:
Oui et Barthez c'était un geste raciste pour moi . Donc voila , faut pas comparé ce qui n'est pas comparable.

Ok on ne doit pas le voir sur un terrain de foot mais c'est pas pour sa qu'il doit prendre 3 matchs. Il y a des circonstance atténuante.

Geste rascite faut pas abusez
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

Neo a écrit:
Perso je veux pas la même sanction que Barthez car le geste était pas pareil (merde je suis d'acc avec Olimas ! Shocked Mr. Green)...

Fab était rentré sur le terrain (remplaçant à ce moment) et avait craché SUR l'arbitre, Kallstrom à pété un cable et craché en direction de l'arbitre. Donc je "réclame " pas la même peine, mais 1 match c'est se foutre de la gueule du monde.

Ca t'arrivera souvent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





[n°6] Kim Källström Empty
MessageSujet: Re: [n°6] Kim Källström   [n°6] Kim Källström Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[n°6] Kim Källström
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lyon-
Sauter vers: