Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le RC Strasbourg au quotidien

Aller en bas 
+13
Titoum13
bayou
Carew
Olimas
Hunty
mavuba
Neo
pilope
JCB.com
jmmorgen
lept1
Alcooliqua
Jordan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:49

Yêêêêêêêêêêês !!!!

On n'est en L1 !!!!!!

C'est magnifiqueeee !


Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:38

brAv0 lE RaCinG de JPP Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:03

Enfin L'EST de la france sera ultra represente!!!

Strasbourg , Metz , Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:16

STRASBOURG / JEAN-PIERRE PAPIN :


« C’était une mission très compliquée »



En prenant en mains Strasbourg en début de saison, Jean-Pierre Papin savait qu’il ne choisissait pas la manière la plus simple de lancer sa carrière d’entraîneur pro. Fan de défis, JPP y a cru. Et ça a payé.


la suite : http://www.football365.fr/division_2/story_166395_-C-etait-une-mission-tres-compliquee-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: L' actu du Racing Club de Strasbourg   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:42

Tout comme les deux autres compére de retour en Ligue1
retour du topic de l' actu du Racing Club de Strasbourg
en sous forum de Ligue 1
Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Rcs9


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Une drôle de reconduction


Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 55521_STRASBOURG_PAPIN_290507


Jean-Pierre Papin a été confirmé jeudi entraîneur du Racing. Mais il devra prendre un adjoint « expérimenté » et aura un objectif élevé à atteindre. Le banc de JPP a tout d’un siège éjectable.

A suivre l’actualité du club strasbourgeois ces derniers jours, on ne savait plus sur quelle patte de cigogne danser. Le clan des « Papin s’en va » était à peu près aussi puissant que celui des « Papin va rester ». Même les deux grands journaux régionaux très bien informés que sont les Dernières Nouvelle d’Alsace et L’Alsace avançaient des conclusions contradictoires. Le suspense a finalement pris fin jeudi. Alors que des spécialistes des transferts avançaient que la cause était entendue et que JPP pouvait prendre son baluchon, le président Ginestet a finalement convoqué la presse pour dire que son entraîneur restait. Alors pourquoi autant de mystères et autant de questions autour de ce poste ? Après la montée obtenue par Papin, il semblait logique que l’ancien Ballon d’Or reste en place. C’est du moins ce que pensait logiquement l’intéressé. Malgré les interrogations des dirigeants sur la place de son adjoint, malgré les critiques privées ou publiques de certains membres du club (la figure de proue de ce mouvement étant le défenseur Jean-Christophe Devaux), Papin aurait dû se voir félicité de son travail. Or il n’en a rien été.

En début de semaine, après un entretien avec son patron, l’ancien capitaine de l’équipe de France lâchait, dépité, dans L’Alsace : « Je ne partirai pas de moi-même. J’ai encore un an de contrat. J’ai atteint l’objectif qu’on m’avait fixé. Je suis extrêmement fier d’avoir ramené le Racing en L1. Tout ceci est très nouveau, très bizarre aussi alors que Strasbourg va retrouver la L1. Ça me servira sans doute à l’avenir. Il y a huit jours, nous fêtions l’accession. Aujourd’hui, on me taxe de tous les maux et je suis la cible de toutes les critiques. C’est dur à encaisser. Je me demande quel crime j’ai bien pu commettre pour mériter ça. J’ai un caractère entier, c’est vrai, mais je suis honnête. On peut toujours me reprocher ma gestion du groupe, que sais-je encore. Mais on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs quand il s’agit de gagner un pari compliqué. A mes yeux, un entraîneur qui réussit sa mission a raison. Il faut croire que non. L’an dernier à Strasbourg, on a viré un entraîneur qui descendait en L2. Cette année, on risque d’en virer un qui remonte en L1. J’avoue avoir du mal à saisir. »

Sorti de son rendez-vous avec l’assurance d’être maintenu, l’entraîneur strasbourgeois ne convainquait pas tout le monde quand il déclarait partir en vacances l’esprit tranquille, assuré d’être là à la reprise. Finalement, Ginestet, qui avait sans doute un plan B dans sa manche, se voit contraint de continuer avec Papin, tout en lui intimant l’obligation de prendre un adjoint expérimenté dans le staff. L’identité de ce coach d’appoint fera sans doute parler quand il sera connu. On a comme l’impression que celui-ci pourrait vite être amené à prendre des responsabilités en cas de problème. On l’a vu, certains adjoints à Nantes (Eo, Der Zakarian) comme à Saint-Etienne (Roussey) ne sont pas forcément sur la même longueur d’ondes que le coach numéro un et n’attendent que la défaillance du titulaire pour prendre le relais. Espérons pour JPP que cette saison, il soit vraiment secondé par son futur assistant. Car l’objectif est élevé : maintenir le club de façon « confortable dans le milieu de tableau », a indiqué jeudi Ginestet. Une tâche ardue car, malgré son histoire, Strasbourg ne sera qu’un simple promu la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

Papin tacle Khirat


Jean-Pierre Papin et Strasbourg doivent régler des détails juridiques avant d'annoncer leur séparation. Dans les DNA, JPP ne critique pas Philippe Ginestet, son président, mais tacle le coordinateur sportif Fehrat Khirat.

Pour Jean-Pierre Papin interrogé par les DNA, « ce qui est sûr, c'est que le président n'est pas en cause. Toute ma vie, je remercierai Philippe de m'avoir mis le pied à l'étrier et permis de ramener le Racing en Ligue 1. Et quand je dis qu'il n'y a jamais eu de soucis avec lui, c'est la vérité.
A Strasbourg, j'ai découvert un club formidable, des supporters "extra". Je n'ai pas envie de lui porter préjudice. Personne ne m'a manqué de respect. Personne, sauf une personne qui est la cause de tout ce remue-ménage. Je ne lui pardonnerai jamais. »

Cette personne, c'est le coordinateur sportif du club, Fehrat Khirat : « Depuis le stage d'avant-saison à Megève, il nuit à la bonne marche du groupe. C'est quelqu'un qui n'a aucune légitimité dans ce milieu, qui cherche par tous les moyens à exister et qui veut faire comme un grand. Au final, c'est un grand bouffon. L'humiliation, c'est moi qui la porte à travers tous ces événements. […] Il a sans cesse cherché à décrédibiliser mon travail, en dressant les joueurs les uns contre les autres. Mon adjoint, Séb (Migné), a aussi été mis plus bas que terre. Partout où il est passé, il a semé la zizanie. Il a mis les bâtons dans les roues à tout le monde. Je n'oublierai pas qu'il a contacté Jean-Marc Furlan dès le mois de décembre..."

[==============================================}


Papin « presque » plus là


Jean-Pierre Papin, qui est toujours officiellement l'entraîneur de Strasbourg, a déclaré que son départ du club alsacien était quasiment entériné.

Jean-Pierre Papin va quitter Strasbourg ! C'est désormais plus qu'une question d'heures. Dans un entretien au quotidien les Dernières Nouvelles d'Alsace, il a notamment déclaré que la décision « est quasiment entériné(e) ». « Il ne reste que quelques détails d'ordre juridique à régler », explique-t-il.

Jean-Pierre Papin en veut en tout cas à Fehrat Khirat, le coordinateur sportif : « Il a sans cesse cherché à décrédibiliser mon travail en dressant les joueurs les uns contre les autres (...) Partout où il est passé, il a semé la zizanie. Il a mis des bâtons dans les roues à tout le monde. Je n'oublierai pas qu'il a contacté Jean-Marc Furlan dès le mois de décembre », affirme-t-il. Jean-Marc Furlan, ancien entraîneur de Troyes, qui devrait prendre en main le RCS.


Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 738909
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

14 nominés pour le trophée


Le site officiel du RC Strasbourg organise l'élection du joueur strasbourgeois de l'année. Ils sont quatorze à postuler à cette distinction désignée via un sondage.

Abdessadki, Bellaïd, Camadini, Cassard, Cohade, Deroff, Gameiro, Joao Paulo, Johansen, Lacour, Mathlouthi, Mouloungui, Strasser et Tum. Ils sont très précisément 14 nominés pour le titre honorifique de meilleur joueur du RC Strasbourg pour la saison 2006/2007 organisé par le site officiel du club via un sondage en ligne.

Parmi ces 14 joueurs, Cohade, Cassard, Mouloungui (tous les trois à deux reprises), Bellaïd et Joao Paulo ont déjà reçu cette saison le trophée de joueur du mois. Pour le moment, Cassard (39,71%) tient la corde, devant Cohade (15,01%) et Abdessadki (8,41%).
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:22

Au revoir, JPP au revoir


Principal artisan de la remontée en L1, Jean-Pierre Papin ne poursuivra pas son aventure sur le banc alsacien. Poussé vers la sortie, il devrait être remplacé par Jean-Marc Furlan, l’ex-coach de Troyes.


« Reviens, JPP reviens. » Il y a quelques années, les Guignols de Canal+ avaient lancé une nouvelle mode musicale en réclamant le retour en France d’un Jean-Pierre Papin abonné au banc de touche à Milan. Plus de dix ans plus tard, Philippe Ginestet a remixé ce tube à sa sauce. Une sauce piquante pour accompagner le départ d’un Jean-Pierre Papin qui ne dirigera donc pas le Racing Club de Strasbourg en Ligue 1. Un an après sa nomination sur le banc alsacien et malgré la réussite de l’opération « remontée », le jeune entraîneur n’a pas été reconduit dans ses fonctions. Le dénouement d’un improbable feuilleton à rebondissements que personne n’imaginait vraiment il y a quelques semaines alors que JPP et son président fêtaient l’accession en L1 bras dessus-dessous. Seulement voilà, il s’est dit et passé beaucoup de choses depuis cette belle soirée du 18 mai. Et Philippe Ginestet, homme fort du Racing, a finalement opté pour un divorce avec son coach.

Malgré les interrogations des dirigeants, malgré les critiques privées ou publiques de certains membres du club (la figure de proue de ce mouvement étant le défenseur Jean-Christophe Devaux), Jean-Pierre Papin aurait dû se voir félicité de son travail. Or il n’en a rien été. Une étonnante escalade verbale aboutit à une première déclaration explosive de JPP. « Je ne partirai pas de moi-même, lançait ainsi l’ancien Ballon d’Or dans les colonnes de l’Alsace. Il y a huit jours, nous fêtions l’accession. Aujourd’hui, on me taxe de tous les maux et je suis la cible de toutes les critiques. C’est dur à encaisser. Je me demande quel crime j’ai bien pu commettre pour mériter ça. A mes yeux, un entraîneur qui réussit sa mission a raison. Il faut croire que non. L’an dernier à Strasbourg, on a viré un entraîneur qui descendait en L2. Cette année, on risque d’en virer un qui remonte en L1. »


Furlan, candidat déclaré et retenu

Le 31 mai, il n’est pourtant plus question de licenciement mais de reconduction. Papin est alors confirmé à son poste par un président Ginestet qui se veut alors rassurant. « Tout au long de la saison dernière, nous avons roulé sur les routes cabossées de Ligue 2. Une révision du véhicule ainsi que quelques réglages s’imposaient avant de repartir sur les routes de Ligue 1, qui s’annoncent encore plus difficiles. Jean-Pierre a quitté la Ligue 1 voilà près de dix ans, il y reviendra donc en 2007 grâce au Racing ! En accord avec lui, un deuxième adjoint viendra probablement renforcer le staff en place en fonction des opportunités du marché. C’est à l’entraineur que reviendra la décision de choisir cette personne qui permettra d’apporter une expérience complémentaire au staff en vue de la saison en Ligue 1. »

L’union sacrée ne dure pourtant que 24 heures. Dès le lendemain, JPP est aperçu avec le directeur général de Lens et Philippe Ginestet y voit sans doute une trahison. Dès lors, le départ de l’ancien joueur de Marseille est inéluctable. Un nom apparaît même très vite pour assurer la succession : Jean-Marc Furlan, condamné à quitter Troyes pour cause de relégation. Le technicien aubois annonce qu’il n’entamera aucune discussion avec Ginestet tant que la situation de Papin ne serait pas éclaircie. Mais son dossier de candidature est posé en tête de liste sur le bureau du président alsacien. Restait seulement à négocier le départ de JPP et de son adjoint Sébastien Migné. C’est chose faite puisque les deux hommes ont renoncé à leur dernière année de contrat en échange d’une indemnité de 500 000 €. Laissant ainsi la place à Jean-Marc Furlan qui devrait s’engager pour deux saisons avec le RCS. En lui espérant de meilleurs lendemains que Papin en cas de maintien l’an prochain…
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Papin : « Aucun contact »


Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 42560_STRASBOURG_PAPIN_070506


Joint mardi midi par Football365,
Jean-Pierre Papin n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment
sur ce qu'il s'est passé avec Strasbourg. Il a en revanche
précisé qu'il n'avait jamais eu aucun autre contact.


Jean-Pierre Papin ne devrait
plus parler de Strasbourg aux médias avant plusieurs semaines.
C'est en tout cas ce qu'il nous a brièvement déclaré mardi midi
au téléphone. Visiblement marqué par ce qu'il a vécu ces dernières semaines au RCS, JPP nous a expliqué qu'il avait « besoin de repos ».
Au moins pendant « un mois ». Interrogé sur son avenir et les
possibles contacts qu'il pourrait avoir, l'ancien entraîneur
strasbourgeois a été clair : « Je n'ai jamais eu d'autres contacts,
ce sont des conneries. Monaco ? C'étaient des conneries aussi. »


Vraiment dommage pour l'ami JPP !
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

Il a prit la grosse tete malheureusement! A Furlan de jouer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:40

Ginestet en colère
Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Annoyed

Devant la rumeur grandissante qui voudrait que le RC Strasbourg soit mis prochainement en vente, le président strasbourgeois Philippe Ginestet, agacé, a réagi dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Philippe Ginestet ayant visiblement un total de 4,5 millions d'euros à rembourser (2,5 M€ aux actionnaires historiques, 1M€ pour le déficit de la saison et autant pour Duguépéroux et 600 000 euros pour Papin et son adjoint Migné), une rumeur de plus en plus forte au fil des semaines voudrait que le RC Strasbourg soit prochainement à vendre. Enervé par cette rumeur grandissante et persistante, le président strasbourgeois tape du poing sur la table dans l'édition de samedi des DNA.

« C'est désolant d'entendre, comme l'an dernier à pareille époque, ce genre de rumeur. Entre le fait de dire que l'apport d'un partenaire serait le bienvenu et carrément vendre le club, il y a un monde. Je pars du principe qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné » tonne Ginestet, avant de poursuivre plus fermement : « Le Racing n'est pas à vendre. Ni aujourd'hui, ni demain. »
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:55

Rodrigo (Ajaccio) proche


Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 45700_STRASBOURG_LOGO


Selon nos confrères de L'Alsace, l'Ajaccien Rodrigo serait proche d'un accord avec le RC Strasbourg. La piste du latéral droit IbrahimTall (Heart Of Midlothian) s'est elle refroidie.

Strasbourg serait proche d'un accord pour la venue du milieu de terrain d'Ajaccio, Rodrigo (27 ans).

Par contre Ibrahim Tall s'est éloigné (temporairement ?) du Racing en raison de la gourmandise de son club écossais des Heart of Midlothian.


.:: Football365.fr ::.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

ils font un debut de saison de folie nos amis alsaciens!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

Ginestet lâche la ''task force''


Le président du club de Strasbourg, Philippe Ginestet, a annoncé qu'il allait démissionner de la ''task force'' liée à l'arbitrage créée par la FFF et la LFP. «Je suis furieux de l'arbitrage ce soir à sens unique, c'est inacceptable, a déclaré le dirigeant alsacien après la défaite de son équipe contre Lyon (1-2), arbirtée par M. Ennjimi. A 1-0 pour nous, l'arbitre a brisé l'élan d'une équipe qui joue pour sa survie». Strasbourg a été réduit à dix suite à l'expulsion d'Eric Mouloungui à la 45e minute après un deuxième avertissement.


«On se demande si c'est du football ou du business avec des intérêts économiques à protéger», a ajouté M. Ginestet devant les caméras de Canal+. D'ordinaire plus mesuré, Jean-Marc Furlan a partagé ce dépit : «Il ne s'agit plus de faits de jeu, mais d'un match qui a été mis à l'envers et détruit». «Les deux premières fautes de Rodrigo et Mouloungui sont bénignes et on peut patienter avant de les sanctionner d'un carton jaune, estime l'ex-entraîneur de Troyes. Après cela change les données du match car un joueur ne joue pas de la même manière quand il est averti. Les joueurs ont fait un bon match, montrant leur courage pour rester en Ligue 1 face à une équipe haut de gamme. Ils ont un sentiment de colère et de frustration. Quand on est petit c'est compliqué, c'est toujours la même histoire: c'est le pot de fer contre le pot de terre. Sur le plan sportif c'est invivable et très douloureux. Mais notre métier est d'avoir la foi. Il reste des matches pour lutter».


Mais Saïd Ennjimi a assumé sa décision face aux caméras du diffuseur de la L1. «L'objectif était de protéger l'intégrité physique des joueurs. Il y a un arbitrage unique pour toutes les équipes.» Alain Perrin a eu une phrase plus dure à déchiffrer : «J'ai trouvé qu'il y avait des ''choses'', comme d'habitude, mais je ne veux pas polémiquer».


(Avec AFP) - msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

Strasbourg: Furlan s'excuse


21/04/2008 - 19:00

Auteur de propos insultants à l'encontre de Fabio Grosso, samedi soir lors de la rencontre opposant son club à l'OL, Jean-Marc Furlan, l'entraîneur du RC Strasbourg, a répondu dans un communiqué. "Je tiens à présenter mes excuses auprès du joueur Fabio Grosso si mes propos l'ont blessé. Je m'inscris donc en faux face à cette tentative de dérive et souhaite, à présent, m'atteler, avec l'ensemble du Racing Club de Strasbourg, à ma mission prioritaire, à savoir le maintien", explique l'ancien Troyen, sur le site du club, avant de préciser: "Par ailleurs, le mot racisme m'est totalement étranger et, ayant des origines directes italiennes, je ne peux accepter que certains puissent mettre en cause mon attachement à l'égard de ce pays."

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05

On en a pas parlé. Pourtant c'est grave comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

Dos Santos libéré


Manuel Dos Santos, le défenseur de Strasbourg, ne portera plus le maillot du club alsacien la saison prochaine. D'après L'Equipe de jeudi, le contrat de l'ancien Marseillais et Monégasque, aujourd'hui âgé de 34 ans, a été résilié. Il a disputé 36 matches de L1 cette saison.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:47

RCS-Furlan: "Cette victoire fait du bien"

L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, qui n'avait plus connu la victoire en match officiel depuis le 1er mars 2008 (contre Le Mans, victoire 1-0) s'est montré soulagé par la victoire des siens face à Montpellier (1-0), lundi soir, en match décalé de la première journée de L2: "Dans le vestiaire, il y a eu une joie immense de tous. Ce succès nous donne de la confiance avant le déplacement à Dijon, vendredi soir. Cette victoire fait en tout cas beaucoup de bien au Racing", a expliqué Jean-Marc Furlan sur le site officiel du club.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

Ligue 2: Metz et Strasbourg co-leaders

La 2e journée de Ligue 2 a souri vendredi aux équipes de l'Est puisque Metz et Strasbourg ont été les seules formations, déjà victorieuses il y a une semaine lors de la reprise, à doubler la mise pour s'emparer des commandes du classement. En déplacement à Dijon, les Strasbourgeois l'ont emporté (3-1), tandis que Metz, qui accueillait Tours à Saint-Symphorien, a dominé son adversaire sur un but inscrit dans les arrêts de jeu (1-0). Lundi, la dernière rencontre de la journée opposera, dans un choc des extrêmes, Vannes à Lens (en direct sur notre site dès 20h45).
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RC Strasbourg au quotidien
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 153 Vidéos:Spéciale Olympique Marseille 2006 / 2007
» R.C. Strasbourg
» 11e journée Ligue 1 : Strasbourg 1-1 Bordeaux
» 24eme Journée RC Strasbourg - ASSE
» 1ère Journée de L1 : Strasbourg 0-0 Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archive Football français [saison 2008/2009] :: Strasbourg-
Sauter vers: