Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le RC Strasbourg au quotidien

Aller en bas 
+13
Titoum13
bayou
Carew
Olimas
Hunty
mavuba
Neo
pilope
JCB.com
jmmorgen
lept1
Alcooliqua
Jordan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:33

Strasbourg : Le groupe pour affronter Nice
vendredi 31 mars 2006 - 12 h 19



Jacky Duguépéroux a communiqué (sur www.rcstrasbourg.fr) une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement à Nice. P.Farnerud, affaibli par une bronchite, ne sera pas du voyage. Au contraire de Karim Haggui, rétabli du son entorse du genou.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Abdessadki, R.Faty, Hosni, Johansen, Krebs - Carlier, Diané, A.Farnerud, Nemeth.

Blessés : Lacour (malléole), P.Farnerud (bronchite), Gmamdia (épaule), Arrache (cuisse), Devaux (reprise), Le Pen (reprise), Loué (reprise), Si.Keita (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Gurtner, Schneider, Vergerolle


foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:50

Strasbourg : Le groupe pour affronter Nantes
vendredi 07 avril 2006 - 18 h 25



Jacky Duguépéroux a communiqué sur le site du club (www.rcstrasbourg.fr) son groupe de dix-huit joueurs pour la venue de Nantes samedi (34eme journée de L1). Gameiro (genou), Devaux (mollet), Le Pen (mollet) et Lacour (malléole) sont forfaits.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Haggui, Kanté - Abdessadki, Hosni, Si.Keita Johansen, Krebs, P.Farnerud - Carlier, Diané, A.Farnerud, Nemeth.

Blessés : Gameiro (genou), Devaux (mollet), Le Pen (mollet), Lacour (malléole)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Arrache, R.Faty, Loué, Gmamdia, Schneider, Gurtner, Vergerolle


foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:13

Strasbourg : Le groupe face à Sochaux
vendredi 14 avril 2006 - 16 h 52



Jacky Duguépéroux a communiqué sur le site du club (www.rcstrasbourg.fr) les 17 joueurs retenus pour le déplacement à Sochaux, samedi soir (20h) pour le compte de la 35eme journée de L1. Abdessadki est suspendu. Arrache fait lui son grand retour.

Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Haggui, Kanté – R.Faty, Hosni, Si.Keita Johansen, P.Farnerud, Arrache - Carlier, Diané, A.Farnerud, Nemeth.

Blessés : Gameiro (genou), Bellaïd (cuisse), Devaux (mollet), Le Pen (mollet), Lacour (malléole)
Suspendu : Abdessadki
Choix de l’entraîneur : Krebs, Loué, Gmamdia, Schneider, Gurtner, Vergerolle



foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:02

Après ce match nul 1-1 à Sochaux, Strasbourg à encore un mince espoir de maintient, j'espère vraiment qu'il vont la saisir car je trouve qu'il mérite largement plus de jouer en L1 que Troyes Wink

Meme si sa s'annonce très compliqué avec 7pts de retard Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carew
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
Carew


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Région : La belle Dombes, ses beaux oiseaux, ses magnifiques étangs!
Emploi : BEP électrotechnique
Passions : Hand, foot, internet
Date d'inscription : 28/09/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:03

Jordan a écrit:
Après ce match nul 1-1 à Sochaux, Strasbourg à encore un mince espoir de maintient, j'espère vraiment qu'il vont la saisir car je trouve qu'il mérite largement plus de jouer en L1 que Troyes Wink

Meme si sa s'annonce très compliqué avec 7pts de retard Confused

de + troyes est en forme en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:01

Strasbourg s'offre Papin

Le Racing Club de Strasbourg a décidé de changer d'entraîneur en vue de la saison prochaine. Relégués en Ligue 2, les Alsaciens se sont offert le Ballon d'Or 1991 Jean-Pierre Papin. L'ancien Marseillais, actuellement coach du FC Bassin d’Arcachon (CFA 2), est un novice au niveau professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:04

Citation :
Strasbourg : Papin veut s'inspirer de Capello

Tout juste nommé entraineur de Strasbourg pour la saison prochaine, Jean-Pierre Papin est plein d'ambition et d'idées pour réussir sa première expérience en tant que coach d'une équipe professionnelle. L'ancien buteur de l'OM va entre autre s'inspirer de son ancien coach lors de son passage au Milan AC, Fabio Capello : "Pour ma méthode de travail ne vous attendez pas à une révolution.Le football avant tout c'est une questions de valeurs et de bases à appliquer. C'est à celà que je vais m'atteler. Je me sens italien, dès qu'il s'agit de parler de foot. Si je dois m'inspirer d'un homme, c'est de Fabio Capello que j'ai connu au Milan. Avec lui j'ai appris pas mal de choses qui vont me servir" a commenter heureux Jean-Pierre Papin
source : brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:52

Avec JPP Strasbourg va remonter direct est dans 2 ans il va entrainer l'OM Cool
Revenir en haut Aller en bas
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:26

Jordan a écrit:
Avec JPP Strasbourg va remonter direct est dans 2 ans il va entrainer l'OM Cool
JPP à l'OM oué sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Titoum13
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Titoum13


Nombre de messages : 155
Région : Martigues
Emploi : Coordinateur / Dispatcheur
Passions : Football En Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque
Date d'inscription : 01/12/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Notre JJP a Strasbourg   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:43

Pensez vous que Jean Pierre Papin etant a Strasbourg l'année prochaine , peu etre un bon entraineur pour cette equipe , est qui la les capacite pour le faire , moi je pense qu'il est trop gentil , pas assez de caractere pour etre entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://footballvideo.over-blog.com/
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Notre JJP a Strasbourg   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:44

Titoum13 a écrit:
Pensez vous que Jean Pierre Papin etant a Strasbourg l'année prochaine , peu etre un bon entraineur pour cette equipe , est qui la les capacite pour le faire , moi je pense qu'il est trop gentil , pas assez de caractere pour etre entraineur
moi je pense qu'au debut sa va ètre dificile mai apre sa va mieu allez
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:43

Strasbourg : Ginestet scandalisé
Damien MERCEREAU - mardi 15 mai 2007 - 09h44



Philippe Ginestet, président de Strasbourg, n'a pas apprécié les déclarations de Ludovic Batelli, entraîneur d'Amiens, parues lundi dans les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ce dernier avait déclaré être habitué par les victoires en fin de match des Alsaciens. « Ils gagneront encore leurs deux derniers matchs à la dernière minute, puisqu'il vaut mieux que Strasbourg monte plutôt qu'Amiens ».



« Je suis révolté par les déclarations tendancieuses et inadmissibles de M.Ludovic Batelli, qui semble oublier qu'un match dure 90 minutes, plus les arrêts de jeu, et qui semble oublier également que le Racing a aussi perdu des points en fin de rencontre comme à Ajaccio où il menait 2-0 à la 85eme minute avant de se faire rejoindre sur la fil » débute Philippe Ginestet dans un communiqué.

« Si le Racing a su gagner certains matchs en toute fin de rencontre, il le doit avant tout à l'abnégation, au courage et à la détermination de ses joueurs qui luttent jusqu'à la dernière seconde de chaque match pour essayer de se rapprocher de l'objectif de tout un Club. J'espère que la sportivité et l'élégance dont font preuve nos amis Havrais qui étaient engagés dans le même objectif que nous, auront valeur d'exemple auprès de l'entraîneur d'une équipe d'Amiens pour laquelle nous avons, par ailleurs, le plus profond respect » termine le président strasbourgeois.

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
Alcooliqua
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Région : STRASBOURG
Date d'inscription : 22/10/2005

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

Les joueurs du Racing ont été victimes de vols pendant leur séance d'entraînement de jeudi après-midi. Les malfaiteurs ont dérobés des téléphones portables, des chéquiers, des montres ainsi que les clefs de trois voitures. [L'Equipe]
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:50

c'est un scandale!! Remarque le Krimmeri ce n'est pas la securite absolu..
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51

Ce soir c'est le match de l'annee entre le Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 et le Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Metz5

J'espere de tout coeur une victoire des ciels et blancs!!! La ligue 1 vous tend les bras!!! Allez Racing Allez ! Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:54

Tsarrus a écrit:
Ce soir c'est le match de l'annee entre le Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 et le Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Metz5

J'espere de tout coeur une victoire des ciels et blancs!!! La ligue 1 vous tend les bras!!! Allez Racing Allez ! Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9

C'est clair !

[ Allez RCS !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

JETZT GEHT'S LOS JETZT GEHT'S LOS JETZT GEHT'S LOS
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Tsarrus a écrit:
JETZT GEHT'S LOS JETZT GEHT'S LOS JETZT GEHT'S LOS

Je kiffe quand la menau chante cette chans0n

[ Tu c0nnai lyhme du RCS ? ]

# Tu c'est la meuf qui chante lâ #
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08

Quand le virage entonne l'hymne d'une terre uni tout le racing frissonne a l'appel de ce cri, Chez nous on dit JETZT GEHT'S LOS c'est a vous de jouer jamais les bleus ne renoncent c'est a vous de gagner^^

par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

C'est l' Heure H pour le racing!! Allez allre racing allez allez racing allez allez strasbourgeois strasbourgeois strasbourgeois strasbourgeois! Allez allez racing allez c'est par amour et pour toujours Racing Club de Strasbourg!!! Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9 Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Rcs9
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:03

Pour le moment Strabourg est en L2
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:04

L1 mon ami lensois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:55

Strasbourg est officiellement en L1!
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:05

bravo à JPP et à ces joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

je me joins a toi lensois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le RC Strasbourg au quotidien   Le RC Strasbourg au quotidien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RC Strasbourg au quotidien
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 153 Vidéos:Spéciale Olympique Marseille 2006 / 2007
» R.C. Strasbourg
» 11e journée Ligue 1 : Strasbourg 1-1 Bordeaux
» 24eme Journée RC Strasbourg - ASSE
» 1ère Journée de L1 : Strasbourg 0-0 Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archive Football français [saison 2008/2009] :: Strasbourg-
Sauter vers: