Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sochaux au quotidien.

Aller en bas 
+8
rcguillaume
Tsarrus
bayou
Olimas
pilope
FranckCA
mavuba
Jordan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Sochaux au quotidien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux au quotidien.   Sochaux au quotidien. - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:13

Maïga : «C'est oublié»



Expédié en réserve, avec Kevin Anin, après avoir loupé un décrassage, Modibo Maïga assure désormais vouloir «aller de l'avant».


On ne pourra pas reprocher à Modibo Maïga de ne pas avoir joué le jeu. Puni au même titre que Kevin Anin pour avoir manqué le décrassage au lendemain du nul concédé contre Lorient (1-1), l'international malien a inscrit un doublé au cours de la victoire de la réserve sochalienne sur le terrain d'Amnéville (3-2), dimanche. « Même si ce n'était pas en L1, ça fait plaisir , nous a-t-il confié. Je voulais montrer aux gens qui pensaient que je ne me relèverais pas, que j'étais toujours là» . Alors qu'il ne voit plus aucun obstacle à son retour dans le groupe pro contre Rennes, mercredi -« mais c'est le coach qui décidera »- Maïga ne veut retenir de cette expérience que du positif. « Je me suis éclaté , assure-t-il. Avec Kevin, on n'était pas du tout énervés, au contraire. Ça nous a fait du bien. On ne l'a pas du tout pris comme une sanction ». Même s'il maintient sa première version (« Je suis fautif de ne pas avoir prévenu le club, mais j'étais vraiment malade» ), l'ancien Manceau semble désormais prêt à donner une autre image de lui que celle de l'élément perturbateur qu'il véhicule depuis le clash qui l'a opposé à ses dirigeants pour rejoindre Newcastle. «Pour moi, c'est oublié, jure-t-il. Je ne veux plus me prendre la tête avec ça» . Lorsqu'on lui demande s'il regrette son attitude, Maïga rappelle néanmoins que « c'est le souhait de tous les joueurs de recevoir des offres» . « Le président a tout fait pour me garder. Ça veut dire qu'ils ont vraiment besoin de moi, en tout cas, je le prends comme ça... Aujourd'hui, je laisse les choses comme elles sont. Si ça doit se faire (un départ, NDLR), ça sera en temps voulu. Le plus important pour moi désormais, c'est de me concentrer sur le terrain. Je veux aller de l'avant ». Ses dirigeants ne s'en plaindront pas. - Emery TAISNE

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Sochaux au quotidien. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux au quotidien.   Sochaux au quotidien. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:53

Bazdarevic est limogé



Mecha Bazdarevic a été démis de ses fonctions d'entraîneur du FC Sochaux, lanterne rouge du Championnat. (L'Equipe)
Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur du FC Sochaux, lanterne rouge du Championnat. Le président du club, Alexandre Lacombe, a confirmé mardi matin à France Bleu le limogeage du technicien. Eric Hely, qui s'occupait de la réserve, le remplace.

Le treizième match consécutif sans victoire a été celui de trop. Dans la foulée du nul à domicile contre Valenciennes (1-1), qui a laissé Sochaux scotché à cinq points du premier non-relégable, Mecha Bazdarevic a été limogé de son poste d'entraîneur, tout comme son adjoint Stéphane Gilli. Le président du FCSM, Alexandre Lacombe, a confirmé l'information ce mardi matin à nos confrères de France-Bleu Belfort-Montbéliard.


Eric Hély va prendre le relais
Le club a publié quelques minutes plus tard sur son site officiel un communiqué, biais par lequel Eric Hély a été intronisé comme successeur de Bazdarevic. Alors qu'un duo avec Bernard Genghini (responsable du recrutement) était attendu, le désormais ex-entraîneur de la réserve s'occupera seul de l'équipe première, même s'il «s'appuiera sur l'ensemble des compétences techniques du club, et notamment celles de Bernard Genghini», explique le communiqué.

Arrivé l'été dernier pour succéder à Francis Gillot, parti à Bordeaux, Bazdarevic n'a pas réussi la transition. Eliminé en play-offs de la Ligue Europa en début de saison, battu à Bastia (4-1) en Coupe de France pour démarrer l'année 2012, Sochaux n'a plus gagné en L1 depuis la réception de Lyon (2-1, 13e journée, le 6 novembre). Eric Hély va très vite être mis dans le grand bain : deux duels importants dans la course au maintien attendent le FCSM, chez Evian-TG puis à Nice, qui se trouve juste au-dessus de la ligne de flottaison.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux au quotidien.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Sochaux-
Sauter vers: