Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic arbitrage

Aller en bas 
+14
mm
Nico38ol
belgo_om
Olimas
cleymor
bb65
Achiléa13
JCB.com
Hunty
Neo
Schoumi
lept1
Jordan
juninho692
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment est l'arbitrage francais ?
Très bien
Topic arbitrage - Page 2 Vote_lcap0%Topic arbitrage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Topic arbitrage - Page 2 Vote_lcap5%Topic arbitrage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moyen
Topic arbitrage - Page 2 Vote_lcap35%Topic arbitrage - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Mauvais
Topic arbitrage - Page 2 Vote_lcap20%Topic arbitrage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Très mauvais
Topic arbitrage - Page 2 Vote_lcap40%Topic arbitrage - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:13

j'ai essayer de mater la video jusqu'au bout et je n'y suis pas arrivé.

Si on prend tt les matchs et qu'on prend ttes les fautes que dans un camps qui ne sont pas sifflées on s'en sort jamais.

Bref je ne trouve pas que cette video apporte quoique ce soit de nouveau à part faire ressortir des vieilles rancoeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:19

Attendez les gars, j'ai dit que c'était orienté parce que ça venait d'un site marseillais... Putain avant de partir au quart de tour lisez complétement mon mess...
ça n'avait pas comme but de sortir les vieille rancoeur, mais de montrer la nullité de Garibian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:29

il n' est pas pire qu'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:30

cleymor a écrit:
il n' est pas pire qu'un autre....

Pour moi oui et très très nettement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:32

ben pour les lyonnais c'est duhamel


c'est trop peu objectif tout ca pour qu'on puisse en tirer une regle je pense
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:28

cleymor a écrit:
ben pour les lyonnais c'est duhamel


c'est trop peu objectif tout ca pour qu'on puisse en tirer une regle je pense

VOila je cherchais le nom de celui qui vous fait tjs chier...

Enfin je crois qu'il y a quand meme un problème d'arbitrage dans le sport... Le sport évolue, va tjs plus vite, mais les arbitres n'ont aucuns moyens pour évoluer, d'ou une différence qui s'accroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:01

wouis mais prends l'italie on a des arbitres qui sifflent des que le joueur se laisse tomber. Chez les British ils sifflent pas les charges sur le gardien et sortent pas le carton tant que t'as pas le tibiat ouvert. L'espagne j'en parle meme pas ils ont pas encore compris ce qu'etait un penalty.

Bref y a des erreurs d'arbitrages mais je trouve que niveau championnat on s'en sort pas mal.

Tu mate aussi la LDC par exemple l'année derniere on s'etait fait volé par le PSV, le Barca par chelsea (avec les pressions et tt). Vous vous gueulez pour la finale contre Valence en UEFA. Cette année j'ai maté la poule d'arsenal ils ont volé tout leur matchs ou presque.

Bref c'est pas un probleme francais dans tout les cas et meme si les supposés "meilleurs" arbitres du monde font des erreurs je ne vois pas bien quoi faire.

Apres on parle de ballon qui siffle d'appel à la video mais rappelle toi de je ne sais plus quel mondial avec un penalty à la derniere minute qui avait condamné le maroc (?) l'arbitre s'etait fait conspué et resultat des courses 3 jrs apres on avait trouvé une image qui allait dans son sens. Avec la video le mec n'aurait pas accordé penalty (vu que l'image venait d'une camera privé ou une connerie comme ca).

Bref je vois pas bien ce que l'on peut faire. Les arbitres sont quand meme tres professionnels donc ce n'est pas trop du coté humain qu'il faut faire quelque chose. Mais la technologie je dis bof...
Apres on parle d'arbitre plus partisant de telle ou telle equipe. C'est peut etre à ce niveau qu'on doit faire quelque chose. Mais la ca remet en cause tte l'integrité du corps arbitral , une sacrée bombe.

Bon ben je ne sais pas en definitif

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:36

Tout à fait d'acc avec toi !! Je crois que c'était la Norvège qui avait bénéficié d'un péno alors que tout le monde croyait qu'il y simulation on avait vu qques jours après qu'il y avait bien péno.. donc la vidéo ne résoudrait pas tout les prob...
Y'a pas vraiment de solution...
Sinon moi contre Valence je gueule pas trop, Fab sort les 2 pieds en avant et décollé du sol, le rouge n'est pas complétement immérité, meme si sur le coup, j'ai traité Collina de tous les noms... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:51

Mr Derrien faut vraiment qu'il arrete sa carririere. Deja Le Bordeaux - Lyon été minable mais deviné ce qu'il c'est passé lors de son dernier match ( Nancy - Ajaccio): Rolling Eyes

stephmomo sur girondins.com a écrit:
La première faute, c'est un énorme pousson dans la surface, Derrien ne siffle pas!!!
La deuxième, c'est la pire : un tacle par derrière, les deux pieds décollés du sol, dans la surface et Derrien ne siffle toujours pas, il fait signe que le défenseurs a joué le ballon!!!

C'est simple avec lui on peut tacler au genou, jouer au vollez avec le ballon il siffle jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:16

lept1 a écrit:
Mr Derrien faut vraiment qu'il arrete sa carririere. Deja Le Bordeaux - Lyon été minable mais deviné ce qu'il c'est passé lors de son dernier match ( Nancy - Ajaccio): Rolling Eyes

stephmomo sur girondins.com a écrit:
La première faute, c'est un énorme pousson dans la surface, Derrien ne siffle pas!!!
La deuxième, c'est la pire : un tacle par derrière, les deux pieds décollés du sol, dans la surface et Derrien ne siffle toujours pas, il fait signe que le défenseurs a joué le ballon!!!

C'est simple avec lui on peut tacler au genou, jouer au vollez avec le ballon il siffle jamais Evil or Very Mad

very mdr tu y va fort mais tu as raison

jai voter movais voir trés movai exemple le plus flagrant celui de Bordeaux contre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:09

09/02/2006
Foot - UEFA : Un micro pour les arbitres

Les arbitres de quatre matches de la Coupe de l'UEFA seront équipés d'un micro et d'oreillettes la semaine prochaine pour communiquer avec leurs assistants et le quatrième arbitre, dans le cadre d'une expérimentation.

L'UEFA a autorisé ces essais sur proposition de sa commission d'arbitres, qui voulait tester le système déjà étrenné en France et en Ecosse dans le cadre de "gros" marches. Seront concernées les rencontres Bâle-Monaco, Lille-Donetsk, Schalke, 04-Espanyol Barcelone et FC Thun-SV Hambourg.

Le dispositif doit permettre un échange plus rapide des informations, à l'occasion des remplacements ou du signalement des fautes non observées par l'arbitre, et devrait être généralisé en cas d'essais concluants.


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Pedro-Mi
Invité




Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:51

L’arbitrage vidéo bientôt en Ligue 1 ?


C’est bel et bien le souhait de Frédéric Thiriez : "Pourquoi ne pas faire un test pour voir si c’est utile ou non ?".
Interrogé par le journal l’Equipe, le président de la Ligue de football a décidé de poser la question dès le prochain comité de la FIFA le 4 mars prochain.
Nous devrions donc savoir bientôt si l’arbitrage vidéo pourrait faire son entrée dans les stades français.
Hors-jeu imaginaire, penalty non sifflé, faute non sanctionnée : cela signifiera-t-il la fin des erreurs d’arbitrage ?
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 2:57

la fin des erreurs non mais une limitation oui mais faut il encore que 'larbitre accépte de visionner sa vidéo ....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:39

Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
L’arbitrage vidéo bientôt en Ligue 1 ?


C’est bel et bien le souhait de Frédéric Thiriez : "Pourquoi ne pas faire un test pour voir si c’est utile ou non ?".
Interrogé par le journal l’Equipe, le président de la Ligue de football a décidé de poser la question dès le prochain comité de la FIFA le 4 mars prochain.
Nous devrions donc savoir bientôt si l’arbitrage vidéo pourrait faire son entrée dans les stades français.
Hors-jeu imaginaire, penalty non sifflé, faute non sanctionnée : cela signifiera-t-il la fin des erreurs d’arbitrage ?

source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:21

ah enfin une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Pedro-Mi
Invité




Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:40

Neo a écrit:
Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
L’arbitrage vidéo bientôt en Ligue 1 ?


C’est bel et bien le souhait de Frédéric Thiriez : "Pourquoi ne pas faire un test pour voir si c’est utile ou non ?".
Interrogé par le journal l’Equipe, le président de la Ligue de football a décidé de poser la question dès le prochain comité de la FIFA le 4 mars prochain.
Nous devrions donc savoir bientôt si l’arbitrage vidéo pourrait faire son entrée dans les stades français.
Hors-jeu imaginaire, penalty non sifflé, faute non sanctionnée : cela signifiera-t-il la fin des erreurs d’arbitrage ?

source ?

Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:32

Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
Neo a écrit:
Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
L’arbitrage vidéo bientôt en Ligue 1 ?


C’est bel et bien le souhait de Frédéric Thiriez : "Pourquoi ne pas faire un test pour voir si c’est utile ou non ?".
Interrogé par le journal l’Equipe, le président de la Ligue de football a décidé de poser la question dès le prochain comité de la FIFA le 4 mars prochain.
Nous devrions donc savoir bientôt si l’arbitrage vidéo pourrait faire son entrée dans les stades français.
Hors-jeu imaginaire, penalty non sifflé, faute non sanctionnée : cela signifiera-t-il la fin des erreurs d’arbitrage ?

source ?
enfin
Foot Mercato
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:42

Si ce n'était que l'arbitrage français qui était mauvais...passe encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:58

Domenech critique l'arbitrage en Ligue 1 Twisted Evil

Raymond Domenech a relancé lundi le débat sur l'arbitrage dans le championnat de France de Ligue-1, en s'étonnant que les rencontres soient à ses yeux trop hachées par des coups de sifflet intempestifs. Il estime que l'esprit doit être plus fort que la règle. "Il y a une règle d'accord, mais si on applique la règle stricte, il va y avoir 50 penalties par match dans les surfaces de réparation. Il ne va plus y avoir un contact qui se fasse sans coup franc. Ce ne sera plus du football", estime le sélectionneur de l'équipe de France de football, dans une vidéo diffusée sur le site de la Fédération (FFF). "A un moment, il faut sentir l'esprit d'un match. Le football reste un sport de combat", reprend le technicien des vice-champions du monde, qui loue l'exemple de l'arbitrage anglais en Premier League.
"Je suis pour un arbitrage à l'anglaise avec deux arbitres sur le terrain et plus de responsabilités aux arbitres assistants. Ils sont souvent plus près de l'action que l'arbitre, il faut qu'ils puissent intervenir de la même manière, qu'il y ait une véritable collaboration entre quatre arbitres sur le terrain qui quadrilleraient bien tout l'ensemble de ce qui se passe sur la pelouse", ajoute Domenech qui souhaite "plus de liberté, plus d'intensité, plus de vie sur le terrain" dans une vidéo diffusée sur le site officiel de la FFF.

Brèves de foot

Vrai je suis d'accord avec Raymond pour une fois cheers king
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:28

Jordan a écrit:
Domenech critique l'arbitrage en Ligue 1 Twisted Evil

Raymond Domenech a relancé lundi le débat sur l'arbitrage dans le championnat de France de Ligue-1, en s'étonnant que les rencontres soient à ses yeux trop hachées par des coups de sifflet intempestifs. Il estime que l'esprit doit être plus fort que la règle. "Il y a une règle d'accord, mais si on applique la règle stricte, il va y avoir 50 penalties par match dans les surfaces de réparation. Il ne va plus y avoir un contact qui se fasse sans coup franc. Ce ne sera plus du football", estime le sélectionneur de l'équipe de France de football, dans une vidéo diffusée sur le site de la Fédération (FFF). "A un moment, il faut sentir l'esprit d'un match. Le football reste un sport de combat", reprend le technicien des vice-champions du monde, qui loue l'exemple de l'arbitrage anglais en Premier League.
"Je suis pour un arbitrage à l'anglaise avec deux arbitres sur le terrain et plus de responsabilités aux arbitres assistants. Ils sont souvent plus près de l'action que l'arbitre, il faut qu'ils puissent intervenir de la même manière, qu'il y ait une véritable collaboration entre quatre arbitres sur le terrain qui quadrilleraient bien tout l'ensemble de ce qui se passe sur la pelouse", ajoute Domenech qui souhaite "plus de liberté, plus d'intensité, plus de vie sur le terrain" dans une vidéo diffusée sur le site officiel de la FFF.

Brèves de foot

Vrai je suis d'accord avec Raymond pour une fois cheers king

+1000 avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:16

mattez ca les gens tout le monde c'est fait volé hier et ce soir en L1 pale pale pale

*Lens - Toulouse

90+1 OH LE BUT DE JEMAA ! Le but du remplaçant ! Après deux frappes sur les montants, il trouve la faille ! Sur un centre de Boukari, Jemaa, seul aux six mètres, a battu Douchez de près ! 1-0 Pour Lens.

vré hors jeu jemaa Boulet

*Bordeaux - Rennes

86e Darcheville est fou de rage, car sur son tir, Malchiot a effleuré le ballon de la main !

normal dla main Boulet

*OM - Monaco

21e But de Pagis!! Le Vélodrome explose, mais il est signalé hors jeu... il semble qu'au départ du tir de Taiwo, l'attaquant de l'OM ne l'était pas.

but vré valable mais refusé Boulet

*Nantes - Le Mans

80e But de grafite refusé pour un hors-jeu inexistant... Très bon centre rentrant de bangoura par dessus la défense nantaise. grafite a le temps de contrôler et d'enchaîner, dans les 6 mètres, une frappe qui trompe Stojkovic. Les Nantais ont eu très chaud...

but vré valable encore refusé Boulet

*Nice - Nancy

81e Quelle action ! Ederson s'est fait balancer par Sorin alors qu'il allait seul au but. Il y avait clairement penalty, mais Monsieur Jaffredo ne bronche pas.

encore un pénalty oublié Boulet

*Troyes - Auxerre

93e Jean Fernandez est furieux contre l'arbitre. "Il est mauvais" lit-on sur ses lèvres.

mal nor gros jeannot jocolor

*Valenciennes - Sochaux

9e Superbe passe de Haddad pour Savidan qui transperse toute la défense du FC Sochaux. Il est finalement signalé hors-jeu, mais c'est limite.

vré pas hors jeu savidan Boulet

*Lyon - Paris SG

45e Armand tacle régulièrement Wiltord. Du moins pas de l'avis de Mr Hamer qui sort le jaune pour le défenseur parisien.

vré y'avais pas coup-franc Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:29

Jordan a écrit:
mattez ca les gens tout le monde c'est fait volé hier et ce soir en L1 pale pale pale

*Lens - Toulouse

90+1 OH LE BUT DE JEMAA ! Le but du remplaçant ! Après deux frappes sur les montants, il trouve la faille ! Sur un centre de Boukari, Jemaa, seul aux six mètres, a battu Douchez de près ! 1-0 Pour Lens.

vré hors jeu jemaa Boulet

*Bordeaux - Rennes

86e Darcheville est fou de rage, car sur son tir, Malchiot a effleuré le ballon de la main !

normal dla main Boulet

*OM - Monaco

21e But de Pagis!! Le Vélodrome explose, mais il est signalé hors jeu... il semble qu'au départ du tir de Taiwo, l'attaquant de l'OM ne l'était pas.

but vré valable mais refusé Boulet

*Nantes - Le Mans

80e But de grafite refusé pour un hors-jeu inexistant... Très bon centre rentrant de bangoura par dessus la défense nantaise. grafite a le temps de contrôler et d'enchaîner, dans les 6 mètres, une frappe qui trompe Stojkovic. Les Nantais ont eu très chaud...

but vré valable encore refusé Boulet

*Nice - Nancy

81e Quelle action ! Ederson s'est fait balancer par Sorin alors qu'il allait seul au but. Il y avait clairement penalty, mais Monsieur Jaffredo ne bronche pas.

encore un pénalty oublié Boulet

*Troyes - Auxerre

93e Jean Fernandez est furieux contre l'arbitre. "Il est mauvais" lit-on sur ses lèvres.

mal nor gros jeannot jocolor

*Valenciennes - Sochaux

9e Superbe passe de Haddad pour Savidan qui transperse toute la défense du FC Sochaux. Il est finalement signalé hors-jeu, mais c'est limite.

vré pas hors jeu savidan Boulet

*Lyon - Paris SG

45e Armand tacle régulièrement Wiltord. Du moins pas de l'avis de Mr Hamer qui sort le jaune pour le défenseur parisien.

vré y'avais pas coup-franc Boulet

Pour Lens-TFC,pas hors jeu!
Pour le reste,beaucoup de suposition!
Aprés tes sources c est quoi?Moi aussi quand je suis au stade je gueule pour des fautes que je trouve inexistante!Si tu me montre les photos des hors jeux,les vidéo des mains,je pourrais te croire mais la...
Aprés des érreurs,yen a tous les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol


Masculin
Nombre de messages : 9229
Age : 35
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:30

+1 avec Schoumi!!!
Et encore joyeux anniv!!
Allez je vous laisse bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:42

source eurosport, tu peux aller voir c'est écrit sa au mot près bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:45

Jordan a écrit:
source eurosport, tu peux aller voir c'est écrit sa au mot près bounce
Aprés je peut te dire "source canal +",il n y a pas hors jeu de jemaa sur son but!Donc voila,les sources se contredise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic arbitrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic arbitrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'arbitrage avec vidéo ??
» Foot - FIFA : L'arbitrage vidéo à l'étude
» le topic Pôpollllllllllle!
» Le topic des humoristes
» Le topic des cinéphiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français-
Sauter vers: