Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic arbitrage

Aller en bas 
+14
mm
Nico38ol
belgo_om
Olimas
cleymor
bb65
Achiléa13
JCB.com
Hunty
Neo
Schoumi
lept1
Jordan
juninho692
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment est l'arbitrage francais ?
Très bien
Topic arbitrage Vote_lcap0%Topic arbitrage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Topic arbitrage Vote_lcap5%Topic arbitrage Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moyen
Topic arbitrage Vote_lcap35%Topic arbitrage Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Mauvais
Topic arbitrage Vote_lcap20%Topic arbitrage Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Très mauvais
Topic arbitrage Vote_lcap40%Topic arbitrage Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:37

Comment trouvez-vous l'arbitrage français ?


PS : en référence au sujet "le match à rejouer" dans foot lyonnais et mon message je cite "Franchement, honnêtement, même si Lille a dominé le match, ne pensez-vous pas que Lyon a perdu son match à cause de M. Duhamel ? Moi, je le pense vraiment. A la fin du match, j'ai vraiment failli me tuer, heureusement que mes parents étaient là sinon je serais mort à l'heure où j'écris. C'est vraiment scandaleux ! Et dire que Canal + a acheté les droits TV du championnat de france de Ligue 1 ( ou devrais-je dire championnat de france du plus mauvais arbitrage ) 600 millions d'euros pour nous montrer ça !!!
Ca me dégoute ! Moi qui voulais faire du foot, après ce match je crois que c'est même plus la peine d'y penser !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:42

Très bonne initiative juninho thumright Comme sa on pourra juger leur préstation sur ce topic et non sur le topic des matchs !!!!
Perso j'ai voter mauvais et encore j'ai été gentil !!!
A quand la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:43

Bonne question ! C'est clair que la vidéo arrangerait tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:44

juninho692 a écrit:
Comment trouvez-vous l'arbitrage français ?

PS : en référence au sujet "le match à rejouer" dans foot lyonnais et mon message je cite "Franchement, honnêtement, même si Lille a dominé le match, ne pensez-vous pas que Lyon a perdu son match à cause de M. Duhamel ? Moi, je le pense vraiment. A la fin du match, j'ai vraiment failli me tuer, heureusement que mes parents étaient là sinon je serais mort à l'heure où j'écris. C'est vraiment scandaleux ! Et dire que Canal + a acheté les droits TV du championnat de france de Ligue 1 ( ou devrais-je dire championnat de france du plus mauvais arbitrage ) 600 millions d'euros pour nous montrer ça !!!
Ca me dégoute ! Moi qui voulais faire du foot, après ce match je crois que c'est même plus la peine d'y penser !!"


Bien sur c'est evident lyon est desavantagé il faudrait refaire jouer tout les match nul et le match contre lille comme sa lyon serait premier avec 189 pts d'avance sur le deuxieme. Par contre bien sur dans le sens inverse ceci ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:45

Tu as raison mais je suis laissé emporté mais reconnais que l'arbitrage de ce match a vraiment été mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:45

J ai voter "moyen"!Faut pas oublier que c est des Hommes comme nous tous!Ils ont le droit a l erreur!!La pression qui ont a chaque match!Cela doit étre dur a gérer!!
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:47

C'est vrai je suis d'accord mais pour Lyon - Lille, il a un peu éxagéré l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:50

Pour moi les dernier qui ont le droit de se plaindre sont les lyonnais!!Depuis le début de la saison,l arbitre est avec vous!La roue tourne les gas!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:53

juninho692 a écrit:
C'est vrai je suis d'accord mais pour Lyon - Lille, il a un peu éxagéré l'arbitre !

Comme pour Bordeaux - OL et OL-Ajaccio mais dans le bon sens pour LYon... Comme pour Lyon - PSV mais cette fois à l'avantage des hollandais..

Les arbitres sont mauvais (peut-eter parce qeu le foot va de plus en plus vite ??) mais sur une saison, les erreures s'équilibrent... On l'a tous mauvaise après un match en la défaveur de notre équipe, mais quand c'est l'inverse, ça nous choque moins. C'est humain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:53

schoumi a écrit:
Pour moi les dernier qui ont le droit de se plaindre sont les lyonnais!!Depuis le début de la saison,l arbitre est avec vous!La roue tourne les gas!!

Malheureusement lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
Hunty
Envoyé Permanent d'Angleterre
Envoyé Permanent d'Angleterre
Hunty


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Emploi : T.ES
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:24

Nan mais attendez, demander a rejouer le match contre Lille vous etes de oufs!!!

Nice-Sochaux etait celui qui avait le plus lieu a etre rejoue

Et si on rejoue Lyon-Lille on rejoue aussi Bordeaux-Lyon ou les Bordelais ont ete bien plus a plaindre que les Lyonnais defaits devant Lille...

Incroyable!
Je pensais pas que les supporters de l'OL demanderaient a ce que le match soit rejoue
Bien une attitude olympique ca Neutral


Moi, je vote moyen parce que des matchs sont quand meme tres bien arbitres, mais ca les gens et la presse le disent jamais, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:26

Hunty a écrit:

Incroyable!
Je pensais pas que les supporters de l'OL demanderaient a ce que le match soit rejoue
Bien une attitude olympique ca
Neutral

Ne fait une généralité de l'avis juninho692 Shit personnellement ( je sais que mon avis est partager par un grand nombres de Lyonnais) l'arbitrage sur ce match a été mauvais mais de la a demander a ce qu'il soit rejouer Rolling Eyes
(je t'appreci bcp juninho692 mais bon sur le coup je ne te suis pas.)
L'idée du topic est trés bonne mais pas sur ce match de reference! sur l'ensemble des erreurs d'arbitrage sur differents matchs ok! car sur le dit match il faut plutot tiré un grand coup de chapeau au Losc qui nous a sorti un trés grand match! Bravo a eu.

Aprés les erreurs d'arbitrages vont dans tout les sens l' OL comme les autres clubs profite certaine fois des erreurs et d'autres en est victimes. (il parai que ca s'equilibre sur une saison Mr. Green) la seul chose qui m'aggace c'est que l'on dise que Lyon est TJR aider par l'arbitres. rambo Mr. Green
Le foot moderne va trés vite (comme le dit Neo) est je pense en effet qu'il faudrai evolué, mais dans quel sens ????
Video pas persuader que l'on y gagne vraiment. (match interrompu assez longtemps...)
Il ferai deja bien d'eviter les nouveaux reglements qui complique la tache d'arbitrage du style du hors jeu passif car dans la serie je mais le bordel il y a rien de telles... Confused
Pourquoi le 4 eme arbitres est juste bon a verifié l'entrée en jeu des nouveaux joueurs et de donner la durée du temps additionnel ? sa fonction pourrai être + improtante! Non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:29

jcb.com a écrit:
Hunty a écrit:

Incroyable!
Je pensais pas que les supporters de l'OL demanderaient a ce que le match soit rejoue
Bien une attitude olympique ca
Neutral

Ne fait une généralité de l'avis juninho692 Shit personnellement ( je sais que mon avis est partager par un grand nombres de Lyonnais) l'arbitrage sur ce match a été mauvais mais de la a demander a ce qu'il soit rejouer Rolling Eyes
(je t'appreci bcp juninho692 mais bon sur le coup je ne te suis pas.)
L'idée du topic est trés bonne mais pas sur ce match de reference! sur l'ensemble des erreurs d'arbitrage sur differents matchs ok! car sur le dit match il faut plutot tiré un grand coup de chapeau au Losc qui nous a sorti un trés grand match! Bravo a eu.

Aprés les erreurs d'arbitrages vont dans tout les sens l' OL comme les autres clubs profite certaine fois des erreurs et d'autres en est victimes. (il parai que ca s'equilibre sur une saison Mr. Green) la seul chose qui m'aggace c'est que l'on dise que Lyon est TJR aider par l'arbitres. rambo Mr. Green
Le foot moderne va trés vite (comme le dit Neo) est je pense en effet qu'il faudrai evolué, mais dans quel sens ????
Video pas persuader que l'on y gagne vraiment. (match interrompu assez longtemps...)
Il ferai deja bien d'eviter les nouveaux reglements qui complique la tache d'arbitrage du style du hors jeu passif car dans la serie je mais le bordel il y a rien de telles... Confused
Pourquoi le 4 eme arbitres est juste bon a verifié l'entrée en jeu des nouveaux joueurs et de donner la durée du temps additionnel ? sa fonction pourrai être + improtante! Non? What the fuck ?!?

Là je te tire un coup de chapeau ! C'est excellement résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:40

Merci merci juninho692 Embarassed
Le soir du match j'aurrai peux être plus été dans ton sens (bien que) mais bon au bout de 10 jours on a eu le temps de relativisé, je ne veux pas faire parraitre de fausse choses sur les supps Lyonnais.
Il faut être objectif! et realiste je te rappel que nous avont 12 points d'avance. Cool Mr. Green
Arbitrage de m***e sur le match ok! mais il ne faut pas enlevé le mérite au Losc.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:27

C'est vrai mais c'est toujours désolant de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
Achiléa13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
Achiléa13


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 35
Région : Marseille
Emploi : Etudiante
Passions : OM, danse
Date d'inscription : 21/11/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:28

juninho692 a écrit:
C'est vrai mais c'est toujours désolant de voir ça !

et tu es favorable pour rejouer les matchs contre Bordeaux et Ajaccio et tous les autres matchs ou vous avez été avantager?
Revenir en haut Aller en bas
juninho692
S. Govou le pote à Domenech
S. Govou le pote à Domenech
juninho692


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Région : Ain
Emploi : Etudiant
Passions : PC et jeux videos
Date d'inscription : 30/09/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:51

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.forumactif.com
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:06

Pour moi il est mauvais...très rancunière...
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:25

ca sert à rien de se prendre la tronche la dessus l'arbitrage fait des erreurs parce qu'il est humain. Bcp de monde gueule sur l'arbitrage, à tord ou à raison mais regardez les clubs que vous supportez : lyon, marseille, paris , lens... on est tres loin de caen l'année derniere qui se faisait voler un match sur 2 ou d'un ajaccio en debut de saison.

Donc wouis y a surement des problemes d'arbitrages mais je suis pas sur que les grosses ecuries (que nous supportons pour la majorité) soient vraiment desavantagées en fin de compte.

Apres on peut dire tout ce que l'on veut sur l'arbitrage francais mais quand on le compare par exemple à l'arbitrage espagnole ben je peux vous dire que je suis bien content de notre L1.

Apres les erreurs d'arbitrages font partie du jeu et ca a tjr ete comme ca. Bien entendu on à tendance à plus se rappeller de celles qui ont ete faites contre son club mais je continue de penser qu'en definitif ca s'equilibre à la fin.

Par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est l'espece de chasse aux sorcieres qu'on a fait en debut de saison contre lyon. Bien entendu les medias se sont jeté dessus avec des sondages à tout va et tt le monde nous est tombé dessus. Pourtant il y a un paquet d'erreurs d'arbitrages contre lyon depuis le debut de saison mais ca personne ne l'a remarqué et c'est bien dommage.

Bref tout ca pour dire que je prefere qu'on garde un arbitrage humain surement plus seduisant qu'un bip sonore quand le ballon franchit la ligne. Le foot est avant tout un sport de fraternité, de defit physique , d'espoir et joie..en bref d'emotions humaines. Si on cherche à le rationnaliser et à enlever les erreurs on risque de perdre toute cette alchimie qui nous prend au trippes pendant un match.

Je suis derrier les arbitres (meme quand ils sont achetés par le PSV Mr. Green ) et je souhaite qu'on continue de faire confiance à ces chef d'orchestres qui distillent chaque WE leur symphonie pour notre plus grand plaisir !

acuna matata
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:53

Arbitrage (13/01/2006)

Assistance à personne en danger !
Cet article ne cherche en rien à nuire à Mr Garibian, bien au contraire. Mais comme l’a dit Anigo, il faut parfois dire STOP. Nous en appelons donc en la bienveillance de la LFP pour éviter de futurs débordements...

Il est des situations où la nation invite ses citoyens à faire savoir quand une personne est dans une situation critique, sinon vous en conviendrez, il y a non assistance à personne en danger. Cet article n’a pour objectif que d’informer la LFP sur la situation qu’elle risquerait d’engendrer en affectant encore Mr Garibian à une rencontre de l’Olympique de Marseille. Peu de Marseillais aujourd’hui peuvent encore supporter cet arbitre et il ne serait vraiment pas raisonnable de jouer avec les allumettes sous peine de regretter d’avoir vu un stade prendre feu. Il n'est pas question de porter atteinte à la personne de Mr Garibian mais, au contraire, de le préserver.

Rappel des faits sur les deux dernières saisons de 2004 à 2006

OM-Sochaux 0-2 (2004-2005) : Monsieur Garibian s’est déjà illustré, aux yeux des supporters marseillais, lors de la rencontre OM-Sochaux, que les Marseillais allaient perdre 0-2 au stade Vélodrome. Notre partenaire Football365.fr écrivait lors de son Direct Live (match en direct) : "20ème minute, But refusé pour l'OM ! Monsieur Garibian, refuse un but de Luyindula pour une faute de Marlet peu évidente..." Effectivement on se demande encore pourquoi l’homme en noir avait refusé ce but qui était synonyme d’ouverture du score pour Marseille. Le match aurait certainement eu une toute autre physionomie. Mais il est vrai que les décisions de l’arbitre s’équilibrent sur une saison.

Rennes-OM 1-0 (2004-2005) : Certes, pour ne pas être taxé de chauvinisme, nous préciserons que lors de cette rencontre, Mr Garibian avait sifflé un pénalty pour l’OM (qui allait être manqué par Marlet) pour une faute de main. Ce jour-là, Barthez avait fait part de son mécontentement, après la rencontre, pour ne pas avoir vu l’expulsion du défenseur rennais qui avait stoppé le ballon de la main. De plus, toutes ses décisions durant le match, auront été en la faveur des Rennais (bien évidemment selon notre humble point de vue de supporter, car nous ne doutons en rien de l'impartialité de cet arbitre profesionnel qu'est Mr Garibian).

St-Etienne-OM 2-0 (2004-2005) : Le pompon. Ce match avait été joué dans une des situations les plus rocambolesques que la L1 est connue. En effet, tout le monde a encore en mémoire le faciès rieur de l’entraîneur stéphanois Elie Baup en début de rencontre. Ce dernier indiquait à ses joueurs et à l’arbitre que le match ne pouvait avoir lieu. Et bien non ! Non seulement le match allait se tenir correctement, mais en plus notre « cher ami » allait siffler un pénalty pour les Verts, pour une faute à la limite de la surface de réparation. Bien malin celui qui pourrait dire si la faute était dans ou hors de la surface de réparation, les lignes étant complètement enneigées et donc invisibles. Sauf qui ? Sauf Mr Garibian bien entendu qui n’avait pas hésité une seconde… Nous ne mettrons pas en doute sa parole. Zokora, un stéphanois, avait été lui exclu sous les rires (ou les larmes ?), encore une fois, de Baup, tant la faute était peu évidente... Une fois de plus nous analysons ces faits selon notre point de vue très personnel.

Lyon-OM 2-1 (2005-2006) : Cela continue… Toutes les fautes de ce match auront été sifflées à sens unique, nous disons bien TOUTES (ou presque...). Dès lors, comment les marseillais pouvaient-ils rivaliser avec l’ogre lyonnais (qui au passage mérite sa victoire, il n'y a rien à dire la dessus) ? Le comble du ridicule étant le carton jaune pour Fred qui a pourtant commis une charge sans ballon sur Barthez face à l’expulsion de Lamouchi pour deux fautes peu évidentes et même la première inexistante. Ce ne sont malheureusement que des faits. Encore une fois, pour qu'il n'y ait aucun malentendu, nous n'accusons personne d'être malhonnête. Nous constatons et analysons des faits, suivant notre point de vue.

Rappelons d'ailleurs, pour être exhaustif, la victoire olympienne cette saison face à Monaco. Pour l’anecdote, un nouveau pénalty avait été sifflé par Mr Garibian (pénalty manqué par Taiwo). Pourtant, malgré ce penalty accordé, la déception était encore au rendez-vous concernant l’arbitrage. Aucun carton jaune n’était venu sanctionner les nombreuses fautes monégasques, sauf un rouge -très sévère- pour Adebayor... mais celui-ci n'arrivait que dans les arrêts de jeu…

Joueur et dirigeant sortent de leur réserve, c'est dire !

Cet arbitre est tellement peu apprécié, que même les joueurs et les dirigeants sont sortis de leur gond à la fin du match Lyon-OM.

Lamouchi : "Je pense que Mr Garibian est un peu responsable, même si c’est facile pour moi de dire ça à partir du moment où je sors, mais il y a quand même des choses qui sont assez flagrantes et je suis pas le seul à le voir. Ca m’ennuie terriblement car j’aimerais bien jouer à égalité avec cette équipe lyonnaise, qui nous est certes bien supérieure, mais pour cela il faudrait alors siffler la même chose des deux côtés".

José Anigo (directeur sportif) : « Ceci dit, la déception vient du fait que Lyon n’a pas besoin d’être aidé pour pouvoir gagner ses matchs et ce soir, Garibian a été le clown de la partie. Ce que je veux dire c’est que quand tu donnes autant de coups-franc à Juninho pour lui faire marquer un but, c’est que tu dois être adepte de ses coups francs. De toute façon, quand tu vois tous les journaux qui parlent de Aulas comme le patron du football français, quand tu vois que partout on entend dire que Marseille c’est ci, Marseille c’est là… à un moment, tu ne peux être qu’en colère. Je répète encore que Lyon n’a besoin de rien pour être champion de France, uniquement de leurs joueurs pour gagner leur match comme ils le font mais ce soir, ils ont quand même été bien aidés par Garibian. Je rappelle aussi que cet arbitre est coutûmier du fait. Chaque fois qu’il fait l’OM, c’est un grand plaisir et un grand bonheur pour lui. Je pense qu’il n’en dort pas de trois jours avant. Alors aujourd’hui, je pèse bien mes mots […] mais le football français déraille un petit peu. Quand on voit ce qu’il se passe au niveau de l’arbitrage, il faut que cela s’arrête : Sabri fait deux fautes bénignes et il est expulsé, Fred donne un coup de coude sur Cesar et un coup de coude sur Barthez et il n’y a rien… Donc voilà, à un moment donné, je le répète, il faut que cela s’arrête. Ou personne ne dit plus rien et on laisse tout faire, ou alors on ouvre notre gueule comme je le fais maintenant et puis on va au bout. »

A la LFP de jouer

Nous demandons donc à la LFP, par le présent article, de bien vouloir s’abtenir de désigner Mr Garibian pour arbitrer une rencontre de l’Olympique de Marseille. Il y a suffisament d'arbitres en L1 pour cela. Encore une fois, nous n’avons rien contre ce très certainement gentil garçon. Nous ne remettons pas en cause ses décisions, nous ne faisons que les évoquer. Mais il était de notre devoir d'informer la LFP sur les risques qu'elle prendrait en confiant encore un match de l'OM à Mr Garibian...

omnet.fr


Mouais ça sent un peu la parano ça... Garibian est nul, c'est un fait, mais il l'est avec totu le monde je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:37

L1 : grosse tension entre Mr Kalt et Troyes (16/01)
L’affaire va peut être faire grand bruit. Lors de la victoire du PSG sur Troyes (2-1) ce dimanche, l’arbitre de la rencontre, Mr Kalt, aurait insulté l’un des joueurs aubois de «fils de femme à la vertu douteuse». Des propos dénoncés par le défenseur troyen Jean-Louis Montero, expliquant que l’homme en noir se serait ainsi adressé à Christian Nadé, venu contester la longueur excessive des arrêts de jeu. L’arbitre, qui parle de propos «mensongers et diffamatoires» a pour sa part affirmé que l’attitude des Troyens avait été incorrecte à son égard et qu’il ne s’était «plus senti en sécurité». Il a également indiqué qu’il allait rédiger un rapport. Dans le cas où Mr Kalt aurait réellement insulté Nadé, une lourde sanction pourrait lui être infligé. (Par Nicolas Jucha)


http://www.maxifoot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:54

Ils voient souvent rien Laughing et maintenant ils insultent les joueurs Evil or Very Mad


on comprend pourquoi certains sont veneres contre les arbitres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:47

La prestation de Garibian lors de OL-OM :

http://rapidshare.de/files/10880551/06.01.11_Lyon_-_OM_2-1.avi.html

ou

http://www.sendspace.com/file/wmtf0t

ça vient d'un site marseillais alors c'est orienté, mais ça montre à quel point ce type est mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:55

personne parle de l'agression de oruma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:02

je viens de voir la video Rolling Eyes Rolling Eyes


nimporte quoi Rolling Eyes

l'agression d'oruma tu la pas mis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Topic arbitrage   Topic arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'arbitrage avec vidéo ??
» Foot - FIFA : L'arbitrage vidéo à l'étude
» le topic Pôpollllllllllle!
» Le topic des cinéphiles.
» Topic voyages & vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français-
Sauter vers: