Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suivi de nos joueurs prêtés

Aller en bas 
+3
Hunty
Petrolane
Jordan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:57

Voici la liste de nos nombreux joueurs pretés :

Bamogo à Nantes
Barry à Lorient
Léo à Flamengo
Fiorèse au Qatar
Olembé au Qatar
Luyindula à l'AJA
Skacel à Heart
J.Gavanon à Clermont
Ribault à Charleroi


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:05

M = Matchs Joués
B = Buts


Bamogo 16m 4b
Barry 11m 1b
Léo 1m
Fiorèse ?????
Olembé ?????
Luyindula 14m 6b
Skacel 16m 13b Shocked Shocked Shocked
J.Gavanon 14m
Ribault ????
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:53

Fiorese a été virer du Quatar
Revenir en haut Aller en bas
Petrolane
G.Vignal, le globetroteur
G.Vignal, le globetroteur
Petrolane


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/12/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:25

Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
Fiorese a été virer du Quatar

Même la bas il etais trop mauvais Laughing
combien on marquer de buts a l'OM l'an dernier Luyindula et Bamogo?
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:56

Petrolane a écrit:
Pedro-Miguel-Pauleta a écrit:
Fiorese a été virer du Quatar

Même la bas il etais trop mauvais Laughing
combien on marquer de buts a l'OM l'an dernier Luyindula et Bamogo?

luyindula il en a marquer une petite dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:29

Luyindula 10
Bamogo 5
Fiorèse 2
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:07

Hearts : "Skacel ne partira pas !"


Les Hearts commencent a être agacé par les rumeurs d'un éventuel départ de Rudi Skacel lors du prochain mercato. Le meilleur buteur du club avait avoué récemment ne plus être aussi bien que du temps de Georges Burley, l'ancien coach qui avait démissionné de son poste en octobre dernier. Le club écossais a donc précisé sur la BBC Ecosse qu'il possédait une option d'achat prioritaire sur le joueur. De son côté David Pleat le nouveau Directeur sportif du club d'Edimbourg a qualifié "d'ordures absolue" la possibilité d'un départ du joueur au prochain mercato. Suite au prochain épisode ?

footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:08

Les prêtés : Skacel "prend du bon temps" en Ecosse


Il flambe en Ecosse alors qu'il n'avait pas convaincu à Marseille où il avoue "ne pas penser revenir". Focus sur Rudolf Skacel, prêté aux Hearts of Midlothian, un club au sein duquel il s'éclate.


Rudolf Skacel (Hearts of Midlothian, ECO.)
Matchs : 19 - 19 titularisations
13 buts en championnat
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2007



Sa réussite a de quoi surprendre. Rudolf Skacel goléador en Ecosse, une situation qui étonne mais c'est un fait, le tchèque détonne dans le Nord de l'Europe. Avec treize buts en dix-neuf apparitions avec les Hearts of Midlothian depuis le début de la saison, le milieu de terrain est même devenu la sensation de la "League" écossaise. Arrivé à l'OM en toute fin de mercato estival 2003, Skacel n'a pourtant pas laissé un souvenir impérissable à Marseille lors de son unique saison sous la vareuse ciel et blanche. 21 apparitions en championnat et un but contre Bastia sont les références du Tchèque en France qui ne prendra jamais part à l'épopée en Uefa 2004. Il en garde pourtant un bon souvenir. "Cette saison a été très importante pour moi, confie Skacel, c'était la première fois que je quittais la République Tchèque et j'étais très jeune. Les six premiers mois se sont très bien passés car je jouais souvent. La seconde moitié de l'année a été plus difficile, j'étais triste de voir l'équipe jouer la Coupe Uefa sans que j'y participe. A la fin de saison, on ne m'a pas trop parlé donc je me suis "OK, je pars". Mais ça reste une expérience très enrichissante pour moi."

Prêté au Panathinaikos la saison passée, il réalise de bonnes performances et goûte même à la Ligue des Champions. Sans passer par la case Marseille cet été, il rejoint donc l'Ecosse, toujours en prêt, et le club d'Edimbourg des Hearts of Midlothian. "Je passe vraiment de bons moments ici, s'exclame-t-il, je suis très heureux, l'équipe est parfaite et les supporters sont exceptionnels. On fait du spectacle sur le terrain et ce choix de carrière a été une option fantastique pour moi." Enfilant les buts en série en Ecosse (13), Skacel rejette pourtant le qualificatif de buteur. "Je suis juste dans de bonnes dispositions. J'évolue au poste de milieu gauche qui est celui où j'ai joué toute ma vie sauf à Marseille où j'étais souvent défenseur" raconte-t-il. Alors comment expliquer ce rendement étonnant comparé à celui qu'il a pu avoir à Marseille. "Je ne sais pas, répond Skacel, j'ai peut être plus d'occasions ici mais c'est assez difficile à expliquer. Le football britannique est assez différent de celui pratiqué en France. En Ecosse, le foot est plus rugueux mais ça reste difficile à comparer avec la Ligue 1 qui est très bonne."

Une ligue écossaise qui réussit à "Rudi" ainsi qu'à son club qui tient même en respect les deux cadors du pays au chardon que sont les Rangers et le Celtic Glasgow. Les Hearts sont ainsi 2e du championnat à seulement 4 points du Celtic et ont déjà mis 11 points dans la vue des Rangers malgré une récente défaite à Ibrox Park (1-0). Le titre est même envisageable. "Pourquoi pas, nous avons nos chances même si le Celtic est une équipe très forte. Mais disputer la Champion's League avec les Hearts serait merveilleux." Les prestations du tchéque sont remarquées et son avenir pourrait se dessiner dans un club plus huppé. "Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question, écarte-t-il, je passe de bons moments ici et l'important, c'est le présent". Et pourquoi pas un retour à Marseille ? "Je ne préfère pas penser au futur, je prend du bon temps en Ecosse mais je ne pense pas que je reviendrai un jour à Marseille" conclut-il avec franchise.

OM.net


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:13

Les autres prêtés


Ils appartiennent encore à l'OM et ont tous joué sous le maillot bleu et blanc… Eux, ce sont les olympiens prêtés cette saison. A la trêve, OM.net fait le point sur les parcours de Bamogo, Luyindula, Fiorèse, Olembe, Leo et Gavanon.


Peguy Luyindula (AJ Auxerre)
Matchs : 19 - 11 titularisations
6 but
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2008


Après une saison (2004-2005) en demi-teinte à l'OM, Peguy Luyindula évolue à Auxerre depuis le début de la saison. Auteur de six buts, l'ancien attaquant olympien brille sur le plan offensif au côté de son coéquipier Pieroni. Lors de ses retrouvailles avec le Vélodrome (18ej), Peguy Luyindula n'a pas marqué.


Habib Bamogo (FC Nantes)
Matchs : 19 - 14 titularisations
4 buts
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2008


Auteur de cinq buts en 30 matches avec l'OM, Habib Bamogo en a déjà inscrit quatre avec Nantes en 19 rencontres cette saison. Titulaire à onze reprises, l'attaquant des Canaris a marqué le but égalisateur lors du match OM-Nantes (15e j) au Vélodrome. Un but sans conséquence qui n'a pas empêché de l'OM de poursuivre sa série de victoires à domicile (3-1 au final).


Fabrice Fiorèse (Al Rayyan, QAT)
2 buts
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2008


En contrat avec l'OM jusqu'en juin 2008, Fabrice Fiorèse évolue également à Al Rayyan et a rejoint ainsi son ancien coéquipier Salomon Olembé. Arrivé de Paris en septembre 2004, l'attaquant marseillais a vécu une saison difficile à l'OM ne trouvant les chemins des filets qu'à deux reprises en 18 rencontres de championnat. Un quota de buts égalé avec son club du Qatar, à l'issue de la 13e journée.


Salomon Olembe (Al Rayyan, QAT)
Matchs : 18 - 14 titularisations
6 buts
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2006


Prêté à leeds durant la saison 2003-2004, Salomon Olembe revient à Marseille l'année suivante mais ne s'impose pas dans l'effectif olympien. Depuis septembre 2005, l'international camerounais évolue dans le club d'Al Rayyan (Qatar), entraîné en début de saison par Luis Fernandez, qui figure à la 5e place du championnat. Il sera libre à partir de juin 2006.


Jérémy Gavanon (Clermont Foot)
Matchs : 15 - 15 titularisations


Après des débuts prometteurs à l'OM, on se souvient encore de son premier match convaincant lors d'une rencontre de Ligue des Champions, Jérémy Gavanon a fait l'objet d'un prêt cette année et évolue à Clermont Foot, en Ligue 2. Titulaire à 15 reprises, le jeune gardien a fait ses preuves dans le club auvergnat même si ce dernier est aujourd'hui en position de reléguable.


Rachmane Barry (Lorient)
Matchs : 19 - 11 titularisations
1 but
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2008


Agé de 19 ans, Rachmane Barry est allé s'endurcir en Ligue 2 dans le club de Lorient. Depuis ses débuts (11 titularisations), il a marqué un seul but permettant aux merlus de revenir avec le point du match nul de Bastia. Candidat à la montée, Lorient est quatrième de Ligue 2, à une longueur du troisième et à seulement trois points du leader.


Leo (Flamengo, BRE)
2 buts
Sous contrat à l'OM jusqu'en : Juin 2006


Jeune espoir du football brésilien, le défenseur Leo qui n'a disputé aucun match en Ligue 1 depuis son arrivée au club (janvier 2004), a souvent joué avec l'équipe réserve olympienne. Peu expérimenté, il est prêté pour une saison à Flamengo (Brésil), son club formateur qui figure à la 15e place du classement cette année. Leo pourrait revenir à l'OM à la fin de la saison.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Envoyé Permanent d'Angleterre
Envoyé Permanent d'Angleterre
Hunty


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Emploi : T.ES
Date d'inscription : 26/12/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:08

je suis un peu la Scottish Premier League

et Skacel fait un malheur, meme si le changement d'entraineur a entraine une baisse de regime et donc de skacel...
Revenir en haut Aller en bas
fanafanchone
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Nombre de messages : 51
Région : Le Mans
Emploi : Lycéenne
Passions : Football, tennis de table et encourager le Mans Union Club 72
Date d'inscription : 24/10/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:26

Rémy Ribault devrait partir de Charleroi et il pourrait signer à Créteil
Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muc72.fr
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:54

je croi que c'est officiel mtn il es à creteil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:07

belgo_om a écrit:
je croi que c'est officiel mtn il es à creteil

Oui depuis 2-3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:36

L'autre duel attendu et qui a eu lieu entre Frédéric Mendy et Rahmane Barry, a peut-être définitivement tourné à l'avantage du joueur de l'Om prêté pour une saison à Lorient (ligue 2 française). Comme c'est souvent le cas à Léopold Sédar Senghor, la énième sortie de Frédéric Mendy devant son public samedi, n'a pas été convaincante, contrairement à son jeune partenaire qui empile les suffrages en sa faveur. Déjà entré en cours de jeu contre le Mali lors de la 10e et dernière journée des éliminatoires combinées de la Can et du Mondial 2006, il a bien joué sa partition, provoquant à souhait et ne dédaignant pas de descendre quand son équipe était en position défensive.

http://www.walf.sn/sports/suite.php?rub … _art=25540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:45

Selon Le Parisien d'aujourd'hui, l'ancien attaquant du PSG et de l'OM Fabrice Fiorèse aurait refusé des propositions du Mans et d'Ajaccio. Âgé de 30 ans, "Fio" avait pourtant fait part à l'automne dans France Football de son désir de retrouver la Ligue 1... mais avec l'OM, qu'il ne desepère pas de réintégrer un jour. Pour l'instant, il devra se contenter du championnat qatari, qu'il dispute sous les couleurs du club d'Al-Rayyan. (Par Julien Demets)
http://www.maxifoot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:45

Wal Fadjri : Comment avez-vous vécu votre première titularisation en coupe d'Afrique ?

Rahmane Barry : Je l'ai vécu normalement, comme toujours. Je savais déjà que j'avais des chances de jouer, j'ai fait mon match. Il faut maintenant penser au prochain match.

Wal Fadjri : Vous êtes-vous beaucoup parlé, El Hadji Diouf et vous, au cours du match victorieux contre le Zimbabwe ?

Rahmane Barry : Ah oui, il faut beaucoup se parler. On a besoin de se replacer les uns les autres. La communication fait partie du jeu.

http://www.walf.sn/sports/suite.php?rub=7&id_art=25800
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:55

Guigamp : Fiorèse et Mputu proches
mardi 31 janvier 2006, par Laurent Picard
Selon Ouest-France, Fabrice Fiorèse pourrait revenir à ses premières amours. Guimgampais de 1997 à 2002, l’attaquant exilé à Al-Rayyan va peut-être rentrer au bercail d’ici minuit, avec le club de Ligue 2.

Quand à Trésor Mputu, le milieu de terrain de la République démocratique du Congo est très proche de s’engager avec le club de Noël Le Graët.

footmercato.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:27

M = Matchs Joués
B = Buts


Nantes : Bamogo 26m 4b
Lorient : Barry 13m 1b
Cruzeiro : Léo 1m
Al Rayyan : Fiorèse ?????
Al Rayyan : Olembé ?????
Auxerre : Luyindula 27m 9b
Heart : Skacel 25m 17b
Clermont : J.Gavanon 19m
Créteil : Ribault 10m
Sporting : Koke 5m 1b
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 2 Mar - 4:37

Auxerre : Luyindula 27m 9b
merci anigo..

Heart : Skacel 25m 17b
on est passé a coté de quelqu'un je crois là...
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:09

OM : Bamogo pourrait rester à Nantes...

Prêté par l’OM au FCNA, Habib Bamogo ne sait pas encore ou il jouera la saison prochaine. En effet le joueur aimerait que sa situation se clarifie avant la fin de saison.

Bamogo a déclaré qu’il se plaisait à Nantes, et qu’après des débuts difficiles il se sentait de mieux en mieux.

Auteur de 4 buts en 26 matchs, le joueur a occupé plusieurs postes bien qu’ayant une préférence pour l’axe droit. Il semble que Bamogo est acquis la confiance de Serge Le Dizet, ce qui est bon signe pour son avenir.

Il n’est donc pas impossible de voir le joueur sur les Bords de l’Erdre l’année prochaine, seul problème, Bamogo appartient encore à l’OM à l’heure où nou
footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
$eek
Invité




Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:12

je serais content pour lui si il signe a nantes.. en faites je serais surtout content pour l'om Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:52

Koke fait gagner le Sporting Shocked Shocked Shocked


Grâce à un doublé de l'ancien Marseillais, Koke, le Sporting Portugal a battu Gil Vicente (2-0) et se rapproche à deux points du FC Porto.


Le Sporting Portugal n'a pas manqué l'occasion de la réception de Gil Vicente pour rester dans le sillage du FC Porto. Repoussés à cinq points après la victoire du leader face au Nacional (3-0), les joueurs de Lisbonne sont revenus à deux longueurs après leur succès acquis grâce à un doublé de l'ancien Marseillais, Sergio Koke, dans les 20 dernières minutes (2-0).

Lefigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:32

Dahou, un Minot chez les Crocos


Prêté par l'Olympique de Marseille à Nîmes, Karim Dahou le jeune espoir olympien ne regrette pas son choix. Il voulait obtenir du temps de jeu, et sentait qu'à l'OM il lui serait difficile de s'imposer cette saison. : "J'ai tellement galéré avec les blessures que je ne me prends pas la tête. Il faut que j'enchaine les matches. Là je revis, je vient d'inscrire un but le week-end dernier et pour l'instant tout se passe à merveille. Je ne pouvais continuer comme ça à Marseille" explique celui qui a été formé à l'OM.

Concernant son avenir, il arrive en fin de contrat en juin prochain ave le club phocéen. S'il ne sait pas de quoi sera fait son avenir, il garde confiance dans son potentiel : "Je suis en fin de contrat en juin, il faut que je me montre. Je n'ai pas peur, je suis hyper motivé. Je peux encore jouer au plus haut niveau. Les gens m'ont oublié mais je ne suis pas fini. Nîmes est un tremplin pour que je relance ma carrière" a conclu le Minot marseillais.

Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:45

Luyindula chez les Pingouins ?

Alors qu'il est prêté par l'OM à l'AJ Auxerre (il a d'ailleurs marqué 9 buts cette saison en championnat), son avenir semble déjà être au coeur des discussions.
En effet, les Bourguignons (qui n'ont pas d'option d'achat mais qui auraient aimé le garder) n'auront pas les moyens de se l'offrir vu le salaire que l'OM lui a donné à son arrivée sur la Canebière.
Malgré son niveau (largement supérieur à tous les cabrins qui forment l'actuelle attaque phocéenne), l'OM ne semble pas prêt à le conserver.
Les tractations ont donc commencé et il se murmure que le RC Lens a été le premier à se positionner avec une offre de 5M€. Pour rappel, l'OM l'avait acheté 12M€ à l'OL il y a presque 2 ans

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:51

Nantes : Bamogo devrait retourner à Marseille
jeudi 23 mars 2006 - 15 h 04



Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 23 mars, Habib Bamogo ne se voit pas rester au FCNA la saison prochaine. « J’ai une option d’achat de 3M€ mais vu les personnes en place, ça m’étonnerait qu’elle soit levée » estime t-il.

« On ne m’a jamais donné la confiance que j’étais en droit d’attendre. Plusieurs fois on m’a sorti de l’équipe sans raison » explique Habib Bamogo dans les colonnes de BUT! Nantes. Christophe Mongai, son agent, explique que « Habib va retourner à Marseille » en fin de saison.

Habib Bamogo est apparu à 28 reprises cette saison en L1 (4 buts) mais n’a été titularisé qu’à treize reprises.

D.M.

www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





Suivi de nos joueurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Suivi de nos joueurs prêtés   Suivi de nos joueurs prêtés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de nos joueurs prêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Lyonnais prêtés
» Nos joueurs sélectionnés
» UNFP : 130 joueurs au chômage
» Les joueurs Lyonnais en séléctions
» Le topic des meilleurs joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Marseille-
Sauter vers: