Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Coupe de France

Aller en bas 
+23
Bleu marine
bordelaise332211
isabelle du 71
Tsarrus
marseillaisedunord
juninho692
john
Nico38ol
rcguillaume
Carew
yellow4ever
Schoumi
Achiléa13
cleymor
JCB.com
sly.OL
Neo
Olimas
Laita
belgo_om
Jordan
lept1
pilope
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
lu
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
lu


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 33
Région : auvergne
Passions : basket, foot
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:38

ah ben pour l'instant paris vient de marquer
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:39

tans mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lu
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
lu


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 33
Région : auvergne
Passions : basket, foot
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:49

peut-être || ça y est c'est fini le PSG l'emporte 1-0 but de pedro migue pauleta
Revenir en haut Aller en bas
yellow4ever
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
yellow4ever


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 40
Région : Ligue 1
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:20

rcguillaume a écrit:
Mais non pas Allez Carquefou !!

Pour un mec dont son équipe s'est faite carotter dernièrement..
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

yellow4ever a écrit:
rcguillaume a écrit:
Mais non pas Allez Carquefou !!

Pour un mec dont son équipe s'est faite carotter dernièrement..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:48

Je trouve que les clubs de L1 on eu du mal a se qualifier face au petit club, mise a part le match transparent des girondins face a Sedan.

Voici les demi finales, est je me doute très bien que Lyon - Paris sera l'affiche de la finale.

Demi-finales de la Coupe de France
Lyon (L1) - Sedan (L2)
Amiens (L2) - PSG (L1)

Les matchs auront lieu les mardi 6 et mercredi 7 mai 2008
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:15

rcguillaume a écrit:
Mais non, ils ont fait mumuse les joueurs de Carquefou c'est bon maintenant ils arretent !!
C'est la honte pour le PSG là

Pour revenir à Carquefou, j'aurais largement préféré un OM-PSG qu'un Carquefou-PSG qui n'a fait vibré que les gens du coin (c'est à dire aux alentours de Nantes) mais je suis persuadé que ceux qui aiment le foot aurait largement apprécié un OM-PSG avec son lot de polemiques, de phrases dans les journaux, son ambiance exceptionnelle, sa tension sur le terrain etc ... qu'un Carquefou-PSG où personnellement je me suis fais chier Rolling Eyes

Parenthese fermé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16

Pour rebondir sur le PSG-OM, franchement, ca n'a plus la saveur d'antan... C'est pas toujours un super match non plus, et les petites phrases, y'en a de moins en moins aussi, ils ont plus tendance à calmer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:55

Oué mais c'est toujours mieux que Carquefou-PSG

Au moins Le Guen aurait mis l'équipe type !! Ca aurait été un vrai match de Coupe au moins !
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

On parle de OM - PSG mais avant que se nom de match mette le feu au poudre, ben faut pas oublier que c'etait OM - Bordeaux ou plus tot Tapie - Bez.

C'etait un grand classique dans le championnat dans les années 80 avant que Bordeaux chute pour les magouilles est Paris a pris le dessus.

C'etait juste une parenthèse. Topic spécial Coupe de France - Page 9 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:00

Eh oui, fut un temps où Bordeaux était une grande équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

Est oui malheureusement on le paye un jour ou l'autre. On verra bien pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
yellow4ever
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
yellow4ever


Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 40
Région : Ligue 1
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:45

rcguillaume a écrit:
Oué mais c'est toujours mieux que Carquefou-PSG

Au moins Le Guen aurait mis l'équipe type !! Ca aurait été un vrai match de Coupe au moins !

Mouais.

Enfin des PSG - OM, y'en a tous les ans et même souvent en coupe.

Et pas sûr que Le Guen aurait aligner la A.
On aurait eu un OM A contre un PSG bis. bof..

En Coupe de France, j'adore supporter les clubs amateurs donc je préfère autant voir une CFA qu'une L1.

Après sur le match en question, c'était parfois soporifique, je te l'accorde mais le but de Carquefou n'était pas forcément de faire du spectacle. C'était à Paris de faire le jeu. L'intérêt était de savoir si David allait croquer Goliath. En tous cas, tactiquement, Carquefou a été parfait. Ce but est malchanceux. C'est bien de mettre en avant le foot amateur et cette retransmission a quand meme attiré plus de 6 M de personnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:06

LYON UN DOUBLE EXPLOIT


De la joie lyonnaise à la déception parisienne, découvrez les réactions de quelques-uns des principaux protagonistes de la finale de la Coupe de France jouée samedi soir au Stade de France.

Grégory Coupet (OL): Ce soir, il faut être clair, on n'a pas été bon. C'est un joli hold-up. Mais on ne retient que les vainqueurs et notre nom sera gravé sur la Coupe. Je suis content de connaître ça avant de partir. J'ai annoncé mon départ parce que je pense que c'est le bon moment. C'est aussi un projet familial, par rapport à mes enfants. Rien n'est toutefois arrêté sur ma prochaine destination. Je suis sur le marché mais si je ne trouve pas de club, je suis prêt à tourner la page.

Sidney Govou (OL): On est très fier de ramener ce nouveau titre à nos supporters et on compte bien faire la fête tous ensemble dans les jours qui viennent. C'est la première fois que l'Olympique Lyonnais réalise le doublé. Ça restera une saison qu'on n'oubliera pas de sitôt. On n'a pas forcément fait un grand match. Paris a été meilleur que nous mais on savait que ce serait un match à part. Il a fallu être costaud dans les têtes. On a pas mal subi mais on a su marquer le but qu'il fallait au bon moment. Sur le coup, j'ai ressenti un grand vide, comme toujours dans ces cas-là.

Pedro Pauleta (PSG): On méritait peut-être un peu plus de gagner que Lyon mais c'est comme ça, c'est le football et on sait que les finales, c'est fait pour être gagnées. Mon avenir ? On va en discuter la semaine prochaine. On verra bien.

Zoumana Camara (PSG): Une finale, ça se gagne. Bien joué c'est bien, mais ce qui compte, c'est de gagner. Ce qu'on retiendra ensuite c'est que Lyon l'a emporté. On ne se souviendra pas s'ils ont bien joué ou non. Cette Coupe, on la voulait vraiment. On a eu des occasions mais on n'a pas su les mettre. Il y avait toujours un pied, une tête ou la barre. Et puis on prend ce but. C'est vraiment triste.

Jérôme Rothen (PSG): On n'est vraiment pas passé loin mais une finale n'est belle que quand on la gagne. Ce soir, c'est la déception qui domine avant tout. Je pense qu'on a réalisé une prestation plus que correcte, on a pratiquement dominé Lyon mais ça n'a pas suffi. On n'a plus qu'à se tourner vers la saison prochaine maintenant.

Mathieu Bodmer (OL): Ça faisait 35 ans que le club attendait cette Coupe de France. C'est historique ! Ce soir, on n'a pas joué le meilleur match de notre saison. A la mi-temps, on aurait peut-être dû perdre par 2 ou 3 buts à 0 mais il y a eu des arrêts de Greg, une barre et des sauvetages sur la ligne. En début de prolongation, on s'est dit qu'on n'avait plus rien à perdre. Le but de Sidney, un ancien, c'est tout un symbole.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:23

J'avoue, très beau Hold-Up des Lyonnais !

Un arbitre à côté de ses pompes qui aurait dû être plus sévère dès le début du match. Il laissé filé trop de cartons, on l'a vu en fin de match sa commençait à être un peu "violent"...

Sinon, c'est le foot, Lyon a gagné et tant mieux pour eux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
lu
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
lu


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 33
Région : auvergne
Passions : basket, foot
Date d'inscription : 11/02/2007

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

j'aurais plutôt donné le psg gagnant au vu du match mais bon, c'est pas toujours celui qui joue le mieux qui gagne : la preuve !!

concernant l'arbitrage, je retiens 2énormes fautes de keita qui se permet de dire 'ferme ta gueule' à armand après lui avoir donné un coup de coude!
décision de l'arbitre après la 2ème faute monstrueuse : carton jaune :s
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Vidéo... Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Coupe de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Coupe de France   Topic spécial Coupe de France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Coupe de France
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topic spécial Coupe de la Ligue
» Topic spécial L2
» Topic special Brentford
» Topic spécial Milan AC
» Topic spécial AS Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: