Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse

Aller en bas 
+7
Nico38ol
belgo_om
baiocco
Neo
Achiléa13
lept1
Jordan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 12:22

Carrasso n’envisage pas de partir


Alors que Fabien Barthez n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Cédric Carrasso a affirmé auprès de nos confrères de BUT! Marseille vouloir rester à Marseille la saison prochaine : « je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille. »


« Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir » explique Cédric Carrasso dans les colonnes de BUT! Marseille. Le gardien de but marseillais pourrait devenir titulaire la saison prochaine à l’OM en cas de départ de Fabien Barthez dont le contrat se termine en juin.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:05

C. Carrasso : "S'investir énormément"


Les Marseillais sont partis à Aix-les-bains pour leur premier stage d’avant saison. L’occasion pour Cédric Carrasso d’expliquer en quoi va consister ce stage et également de tirer un premier bilan de la semaine écoulée.



Vous avez découvert deux nouveaux gardiens. Vous servez cette saison de modèle ?
Oui c’est vrai que par rapport à la saison dernière, les rôles se sont inversés. Donc on adapte un peu le travail en fonction du programme. Mais là pour l’instant je reste un peu en retrait, sachant que je suis suspendu pour le premier match intertoto. Donc ça ne change pas trop le travail. Medhi et Sébastien sont deux très bonnes personnalités. Medhi est plus jeune, il est là pour apprendre. Sébastien a plus d’expérience.

Comment s’est déroulée la première semaine de préparation ?
Je pense que le travail est bien adapté. Les joueurs travaillent bien et je pense que ça a été une bonne semaine. Là maintenant ça va commencer à se durcir avec le stage. Mais malgré la forte chaleur tout s’est bien déroulé.

A quoi va vous servir ce stage d'Aix-les-Bains ?
Il va surtout nous servir à nous souder. Que le stage serve à réunir tout le monde et à comprendre qu’on va vivre ensemble une saison longue et difficile dans le même style que la saison dernière. Notre ambition est de faire mieux que la saison dernière. Il va donc falloir s’investir énormément.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:03

Carrasso : "Je vais réussir" Cool
Le 07/07/2006 à 19:14

Le gardien numéro 1 de l'OM Cédric Carrasso a accordé une longue interview au quotidien La Provence. Sans détournement, Carrasso a ainsi évoqué le passage de témoin qu'il a eu avec Fabien Barthez. Il exprime aussi son amour pour l'OM. Extraits.


Quand Barthez se confia à Cédric

"Pendant plus de deux heures, on s'est assis pour parler. On s'est dit tout ce que nous n'avions pas eu le temps de nous dire tout au long de la saison. Je l'ai beaucoup écouté, car il ne peut pas en être autrement quand un personnage comme Fabien prend du temps pour vous. Il a évoqué sa carrière, sa manière de fonctionner. Il m'a livré sa philosophie. (..) Ces deux heures m'ont marqué à vie. (...) Il est devenu mon grand-frère."


Le départ de Fabien

"C'est d'abord le départ d'un symbole. Il a marqué les esprits. Mais si, de lui même, il a voulu passer la main, c'est qu'il a senti que derrière on était capable d'accomplir du bon travail. Il aime le club. S'il s'était rendu compte que l'OM ne s'en sortirait pas, il aurait poursuivi son chemin."


Son attachement à l'OM

"A partir de l'instant où la décision de Fabien était connue, j'aurais pu avoir n'importe qu'elle autre offre, je serais resté malgré tout. (...) Je suis arrivé à l'OM à l'âge de 13 ans, j'ai toujours envie de réussir sous ce maillot, et je vais réussir."

omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:29

MARSEILLE / CEDRIC CARASSO :

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Marseillecarrasso050306wp0

« Je sais où je mets les pieds »



Il avait clairement laissé entendre qu’il ne resterait pas à l’OM s’il n’était pas le gardien titulaire. Cette année, Cédric Carrasso remplace Fabien Barthez dans les buts phocéens, mais affirme ne pas avoir une pression particulière.




Comment voyez vous ce match de samedi ?
On sait que ça va être une autre équipe Ukrainienne qu’on aura en face. Quand ils sont chez eux, ils sont beaucoup plus déterminés. Ca va être un match difficile mais je n’aime pas trop attendre les évènements. Je préfère y être au plus vite. Il me tarde d’attaquer, de bien attaquer surtout.

Vous êtes déjà sous pression pour votre premier match ?
Moi je n’ai pas pression. Je dis que c’est la pression parce qu’une saison entière c’est long. Ça fait deux saisons que j’ai 30 matchs par saison Cette année, si tout se passe bien, on va jouer 45 ou 50 matchs. Mais ce n’est pas pour ça que moi j’ai la pression. Je sais ou je mets les pieds.

Ce que vous avez réalisé la saison dernière vous permet d’être confiant ?
Ce que j’ai fait la saison dernière c’est fini. On repart sur autre chose. Ça va être différent pour moi, pour tout le monde. On va jouer les matchs un par un et ça va bien aller. Je n’ai pas des milliers de matchs mais le club, je commence à le connaître. Ici je suis un peu chez moi. Je me sens bien. J’ai pris de bons moments l’année dernière. Je me suis régalé. Cette année c’est une préparation, une approche différente. C’est vrai qu’on se fait un peu plus de soucis en N° 1 qu’en N°2 ou en N°1 comme l’année dernière ou j’avais juste à me mettre moi en avant. Cette saison l’approche est différente. C’est un autre rôle et ça ne se gère pas pareil. Maintenant on va m’attendra chaque fois. L’année dernière on ne me connaissait pas et tout ce que j’allais faire de bien ça allait être bien interprété mais aujourd’hui ça va être beaucoup plus difficile. Mais bon, c’est la progression normale.

« Attendu chaque fois »

Cette saison est importante pour Carrasso ?
Je pense que c’est une saison plus importante pour le club que pour ma carrière. Ca fait deux saisons que les joueurs sont ensemble. Il y a quelques touches nouvelles. Vous allez dire l’entraîneur a changé, mais pour moi il n’a pas changé. Albert était là, tout le staff, tout ce qui a autour du club est en place depuis deux ans. Au bout de la deuxième saison, on attend mieux que la première. Il y a quatre compétitions à jouer et il faut faire mieux que l’année dernière dans toutes les compétitions. C’est dans la logique des choses. C’est un répondant normal pour un club comme l’OM. Cette année, si on pouvait prendre un bon départ, ça serait bien. Je pense que ça serait bon de se mettre directement dans le premier wagon mais ça va être difficile en début de saison. On est dans les mêmes compétitions que la saison dernière, ça commence pareil et il faut que l’année dernière nous serve d’expérience pour cette saison.

Vous pensez à l’équipe de France ? Cool
Quand on joue dans un grand club tout peut arriver. Je n’ai pas d’objectif et pour l’instant je pense à l’OM mais après je pense que tous les gardiens Français partiront sur le même pied d’égalité. Je ne pense pas du tout, du tout à ça… Mais s’ils veulent m’y faire passer, j’y passerai.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:08

Conférence de presse de ce matin au Vélodrome

Tu as fait un entraînement hand ?
Non, c’est vrai que c’est un bel arrêt mais il y a un peu de tout, de la réussite, du travail…

Comment ça se passe ?

Ca va vite. Je n’ai pas revu les images. Je ne sais pas, mais ça va vite. C’est un réflexe plus qu’autre chose.

Que pensez vous de ce match ?

Ca a été expliqué.
Ca reste un premier match de championnat qu’il ne fallait pas rater. On a eu des occasions, on ne les a pas mises, mais on n’a pas commis l’erreur de vouloir marquer à tout prix au risque de se faire contrer et de prendre un but sur la fin. Je crois qu’il y a deux points positifs, on ramène on point de l’extérieur et on n’a pas pris de but hier soir. Ca reste un premier match, il faut toujours bien partir, surtout ne pas rester avec 0 points. C’est ce qu’on a fait hier en jouant à l’extérieur, on a pris un point, maintenant il faut bonifier à la maison contre Rennes au prochain match.

Ton match ?
Moi j’ai fait mon travail comme le font les autres. De temps en temps on aura besoin de moi. Il y aura des jours bien et d’autres moins bien. De temps en temps les attaquants nous sauveront derrière, donc, normal ! On n’a pas pris de but, c’est surtout bien pour le groupe. Ca permet d’avoir une stabilité défensive et de voir que tout le monde est présent le jour J.

Ils ont eu des occasions ?
Mais on en a eu aussi. Toifilou a des occasions en début de match. Il n’a pas sur les mettre en valeur mais je ne pense pas qu’on ait vraiment douté sur ce match là.
Je pense que c’est de gérer la fin de match. Ne pas vouloir se livrer à tout prix en fin de match, au risque de prendre un but. Ca aura été moins bien vu. Le fait de partir avec un point c’est déjà pas mal. L’année dernière on l’avait fait au bout de trois journées ici, je pense que ce n’est pas mal. Je pense que si dans la première demi-heure il y a avait eu un but, d’un côté ou de l’autre, l’état d’esprit de ce match aura pu être différent. Mais hier je pense que personne ne voulait perdre ce match.

Comment du vois cette saison pour toi personnellement ?
Au match par match.

Comme la saison dernière?
Ce n’est pas pareil. On ne peut pas comparer. La préparation n’est pas la même et l’implication non plus. On avait tout fait pour être prêt hier, on va faire pareil pour tous les autres matchs maintenant.

Jeudi vous serez en Suisse, quel match voyez vous ?
Si on fait le même match avec le même résultat on va dire qu’on sera satisfait, mais sur un point de vue défensif, je pense que ça a été un match correct. Je pense que toute l’équipe a fait un bon travail défensif. Je pense que c’est bien d’être prêt défensivement, après des occasions on en aura, ce n’est pas un problème. On a joué cette équipe la saison dernière.
La saison dernière, on avait mené deux à zéro à la mi-temps là-bas mais on avait vu une bonne équipe offensive, la coupe d’Europe reste un objectif pour le club, on joue le match aller à l’extérieur, on va essayer de marquer un but, sans perdre ce match ça ne serait pas mal.

Vous doutez ?

Non, je ne pense pas qu’on ait à douter sur ce match. On est déjà en confiance part rapport au résultat de l’année dernière. C’est plutôt eux qui doutent. Nous on n’ a pas à douter.

Que faut-il faire pour éviter de prendre trop de buts sur une saison ?

C’est des réglages, il faut discuter tous les jours, se connaître. Maintenant on sait ce que l’un ou l’autre peut faire ou ne pas faire. Il faut toujours se mettre dans la tête l’erreur possible. Pour nous défenseurs c’est ça. Il faut toujours se mettre en condition et penser que quelqu’un va faire une erreur devant, il faut anticiper.

Mais hier sur votre arrêt, l’adversaire arrive seul ?
Mais ça c’est un fait de jeu. On ne peut pas reprocher. Le corner est tiré au premier poteau, le ballon est dévié et tombe sur un joueur en pleine course… Des occasions, les équipes adverses en auront, mais ce n’est pas chaque fois qu’une équipe adversaire aura une occasion contre nous que ça sera dû à une erreur défensive. Je ne le pense pas.

Il y a eu des problèmes hier ?

Je ne pense pas qu’il y ait un problème. Hier il y a un problème de placement sur le corner à la dernière minute. Sur les autres ils sont biens frappés. L’équipe adverse est là aussi pour faire son travail offensif. Hier sur deux ou trois corners on a su être dangereux c’est pas pour ça que la défense a mal joué je pense. Nous aussi on a des occasions franches. Hier, je ne pense pas qu’on ait eu de problème sur les coups de pieds arrêtés.

Ca ne pouvait pas débuter plus mal que la saison dernière, vous avez pensé à ça au début du match ?
Non on n’y pense plus. Le groupe a évolué depuis. On a certaines bases et on savait qu’on ne pouvait pas faire pire que l’année dernière.

opiom.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:13

Cédric Carrasso commence fort

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Carraslw5

Elu homme du match par les internautes d’OM.net (37%) face à Sedan, Cédric Carrasso fait l’unanimité. Pour sa première saison en tant que titulaire, il aborde les échéances avec sérénité.




«J’ai fait mon travail comme les autres. Une prochaine fois, ce seront les attaquants qui nous sauveront. C’est comme ça et c’est bien.» Cédric Carrasso cultive l’humilité mais ses coéquipiers lui doivent quand même une fière chandelle après la rencontre à Sedan. Le portier marseillais y a été décisif.
Et comment ne pas évoquer son exploit à la 34e face au Sedanais Lachor, une parade incroyable sur une tête à bout portant. Là encore, il ne souhaite pas se mettre en avant. «C’est un bel arrêt, c’est vrai, reconnaît-il, mais il y a un peu de tout là-dedans, de la réussite, du travail… Ca reste un fait de jeu, ça va très vite et c’est plus un réflexe qu’autre chose.» Il préfère encore se satisfaire d’avoir maintenu ses buts inviolés, signe du boulot défensif de ses partenaires selon lui. «Toute l’équipe a fait un bon travail défensif. C’est une bonne chose d’être prêt défensivement. Ensuite les occasions viendront, il n’y a pas de soucis à se faire à ce niveau là» assure-t-il.

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Carrasssedanxo0


Sa première sortie en Ligue 1 cette saison n’en est pas moins une satisfaction. Albert Emon ne s’en étonne même pas tant sa confiance est grande envers son dernier rempart. «Il est plein de talent et c’est un grand compétiteur, confie le coach marseillais, il a été à bonne école. Fabien Barthez et Laurent Spinosi ont tout fait pour qu’il devienne l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1.» Bel hommage pour ce joueur d’à peine 24 ans qui attaque le championnat en numéro 1 à l’OM pour la première fois malgré son brillant intérim en début de saison passée. «Aujourd’hui c’est différent, on ne peut pas comparer, explique-t-il en référence à ses matches en 2005-06, la préparation n’a pas été la même, l’implication n’a pas été la même. On a tout fait pour être prêt hier (dimanche) et on va continuer dans ce sens pour les autres matches.»

Et dès jeudi à Berne afin d’obtenir un ticket en Uefa face à une formation suisse qu’il a déjà affronté en juillet de l’année dernière lors du premier match d’Intertoto. «L’an dernier, les Young Boys nous avait surpris, c’était une bonne équipe qui jouait vers l’avant, se souvient-il, mais lors de ce premier match à l’extérieur, il faudra essayer de mettre un but sans perdre le match. La confiance est de notre côté par rapport à la saison passée et ce sont plutôt eux qui doivent douter.» Le match est lancé.

Source : OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:06

je le kiffe ce joueur!Le seul olympien que j'estime avec Gimenez (qui est parti Smile )!!
Il a du charisme,de la gueulle....Dans quelques temps,je le voit en EDF!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:35

Carrasso : "J'ai changé de statut"

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Carrassotupeuxpastestqq7

Dimanche, Cédric Carrasso sera un des seuls Marseillais présents lors du fameux PSG-OM de la saison dernière. S'il se souvient de cet épisode, il préfère évoquer les trois points que représentent ce match face à Paris...




Cédric, quel est votre état d'esprit avant Paris ?
Cédric Carrasso : "On a fait un bon début de championnat, on va essayer de continuer sur cette lancée. Ce match arrive assez tôt dans la saison mais cela reste un match à trois points. Nous allons à Paris dans cet état d'esprit."

Le match de l'année dernière était particulier pour vous...
C.C. : "C'est oublié. C'était un match à part. Cette année se sera autre chose, c'est une nouvelle saison. L'année dernière c'était l'année dernière, je n'ai pas envie de revenir dessus."

Vous craignez cette équipe de Paris ?
C.C. : "Non, on n'a pas à craindre quoi que ce soit. Il faut juste que l'on fasse attention à continuer de jouer comme on le fait et surtout ne pas chercher à faire autre chose. Je ne vois pas pourquoi on aurait plus de difficultés que d'habitude."

L'OM n'a pas encaissé le moindre but en L1, vous en parlez entre vous ?
C.C. : "Oui, on en parle, c'est un peu un challenge. Maintenant cela ne reste pas une obsession pour moi. On sait que les équipes qui terminent dans les meilleures défenses du championnat sont toujours bien classées, mais là au bout de quatre journées ce n'est pas très significatif. Cela reste un challenge entre les défenseurs et c’est sympa. Le jour où on va s'en prendre un, les gens vont en parler alors que ce ne sera peut-être qu'un ou deux buts. Mais bon, c'est le but du jeu, on joue avec ça."

Il faudra donc surveiller particulièrement Pedro Pauleta...
C.C. : "C'est de toute façon un attaquant dont il faut se méfier. A Paris il n'y a pas que lui mais c'est important de bien le prendre parce qu'on sait qu'à lui seul il arrive à débloquer beaucoup de situations. Mais il ne faut pas être trop focalisé sur lui non plus car cela peut devenir une des forces de Paris que tout le monde se fixe sur Pauleta alors que cela peut venir d'ailleurs.
C'est un grand joueur de classe internationale et il est capable de faire la différence à tout moment. Il faut être plus attentif mais de toute façon c'est un match où il faudra être très attentif mais ma préparation ne changera pas beaucoup que ce soit Paris ou une autre équipe."

C'est un match spécial tout de même !
C.C. : "Oui, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on le ressent. Je ne ressens rien de particulier. On verra quand on arrivera au Parc des Princes, peut-être que cela va rappeler des souvenirs, peut-être que des choses vont ressortir mais pour l'instant je n'ai pas d'appréhension."

Au niveau de la défense, l'entente se passe bien ?
C.C. : "On ne peut pas dire qu'on a tout réglé en quatre journées mais par rapport au fait de ne pas avoir pris de but, c'est un ensemble. Il y a des matchs où j'ai dû sortir un ou deux ballons comme à Sedan. Contre Rennes je me souviens d'avoir eu deux trois actions chaudes devant le but où ils n'avaient plus qu'à pousser au fond mais les défenseurs ont sortis ces ballons. Je pense qu'il y a un état d'esprit déjà, ça c’est important, tout le monde a confiance l’un envers l’autre, mais on est loin, très loin d’avoir trouvé la perfection."

Qu'est ce qui a changé chez vous depuis le match des minots ?
C.C. : "Un statut déjà. Quand je suis venu au Parc, je suis venu jouer pour un match. Cette année, je viens pour jouer une saison. Voila la différence."

Mickaël Pagis disait que ce match à Paris allait être un révélateur pour l'OM...
C.C. : "Oui, mais on avait également dit cela pour le match à Auxerre, que c'était un premier test. Après il y a eu Le Mans où on devait confirmer. Pour nous, ce sont toujours des tests, on est toujours obligé de confirmer. On attend qu'on fasse un faux-pas pour parler différemment mais c'est le match que tout le monde attend, c'est le classico français on va dire. C'est bien, mais cela reste la 5ème journée de championnat et il ne faudra pas tirer quelconque conclusion après ce match-là."

Paris a loupé son début de saison...
C.C. : "Je n'ai pas à commenter leur début de saison, je ne sais même pas s'il est loupé ou pas, je n'ai pas fait attention. Aujourd'hui on a plus de points qu'eux donc c'est à eux de faire le jeu chez eux, d'essayer de gagner le match. Nous on va essayer de garder nos principes de jeu, c'est à dire essayer de bien défendre. Après on sait qu'on pourra contrer et marquer à tout moment. Mais cela passera par une grosse détermination défensive."

La trêve sans les internationaux a t-elle été difficile à gérer ?
C.C. : "C'est vrai que l'on retrouve tous les joueurs tard, c'est un peu embêtant. Mais on fait avec, on commence à s'y habituer. Tout le monde est heureux de revenir en tout cas. On a eu un gros débat sur l'opposition de ce matin (mercredi), mais on n'a pas parlé du match."

La pression est déjà présente ?
C.C. : "Je n'ai pas souvent la pression avant un match, à part en arrivant sur la pelouse. Ce n'est même pas de la pression, c'est de l'excitation."

L'OM a souvent eu des problèmes pour arriver au Parc des Princes...
C.C. : "Je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de problèmes cette année car il y a les élections présidentielles à la fin de la saison ! Je pense que tous les Ministres vont faire ce qu’il faut pour ne pas qu’il y ait de problèmes !"

Le ministre de l'intérieur ?
C.C. : "Chacun ses fonctions ! On a vu qu'on avait pu bien voyager l'année dernière, c'était même un peu surprenant de voir autant d'escorte. Mais j'espère qu'au fur à mesure tout se calmera, il faut que cela reste un match de football, un derby certes mais sur le terrain et que cela se calme dans les tribunes."

Les supporters seront bel et bien présent cette année...
C.C. : "On a tellement l'habitude qu'il y ait autant de monde à l'extérieur ! L'année passée c'était sans doute la première fois dans l'histoire du club qu'il y avait zéro Marseillais ! On préfère qu'ils soient là. On espère qu'il n'y aura pas d'incident en tout cas."

Le tirage de maillot sera désormais plus sanctionné ?
C.C. : "En début de saison on a eu des directives, on a eu un petit papier dans les vestiaires qui indiquait sur quoi les arbitres allaient insister cette année. Le tirage de maillot faisait partie de la liste. Le mieux, pour ne pas se faire pénaliser, c'est de ne pas commettre d'erreur à ce niveau."

Il risque d'y avoir plus de penalties à arrêter...
C.C. : "Oui, c'est vrai, mais j'espère surtout que cela permettra moins de tirage de maillot, et que cela soit plus clair. Des contacts dans la surface il y en a toujours, après certains joueurs tirent plus les maillots que d'autres. C'est bien que cela soit sanctionné mais cela va être difficile pour les arbitres d'avoir la même appréciation pour siffler penalty."

om365.net
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:03

Carrasso : «On préfère que le faux pas arrive en coupe plutôt qu’en championnat»
18/09/2006


Vous avez apprécié la victoire d'hier soir?
Oui, c’était une victoire importante. On continue la série. Il y avait trois points en jeu, on continue la série et ce match s’est découpé en plusieurs phases, à l’arrivée on gagne et c’est le plus important…


la suite sur OPIOM.NET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:07

Très beau reportage sur Cédric dans l avant match de NANTE-OM ! Il faisait plus de 100 kg en début de carrière... Il a perdu 25kg en 3 mois ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:29

http://www.omarseillais.com/site/html/index/video.php3?titre=4

super reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:24

Carrasso: «Continuer comme contre Monaco»
14/12/2006
Un mot sur le retour de Fabien?
C’est officiel ? Confirmé ? Alors on est heureux, ça reste le monument français, c’est bien pour tout le monde et moi ça me fait très plaisir.
Il peut revenir au top?
Je pense que oui. Mentalement il peut revenir au top surtout grâce à cette coupure je pense. Il a mal digéré ce qui s’est passé depuis la coupe du monde, je ne veux pas parler à sa place mais je pense que cette coupure lui a fait du bien…
Barthez, le monument français

Il a tout gagné, pourquoi revient-il ?
C’est un compétiteur. Il disait souvent quand il regardait Kahn, il disait qu’il jouerait au football tant qu’il pourrait jouer. Pareil pour Fabien. Il jouera tant qu’il sera bien dans sa tête… Pour moi je suis plus heureux de le revoir sur un terrain de football qu’en dehors.

Coupet…
Moi je ne veux pas entrer dans ces histoires mais c’est sur que si Fabien revient bien, c’est Barthez !

Ca peut relancer la polémique ?
Moi je pense que vous allez la relancer…. C’est normal c’est le jeu.



Gavanon aurait pu réussir à Marseille



Vous allez retrouver Gavanon…
Moi je connais bien Benjamin Gavanon. J’ai joué pas mal d’années avec lui, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, on est parti en vacances ensemble. Ils sont très forts sur les coups de pieds arrêtes. C’était leur force déjà en D2. Là ils vont continuer dans cet état d’esprit. Mais nous on n’a rien travaillé de particulier pour ce match. On veux continuer... Pour l’instant c’est pas trop, trop mal, donc il faut continuer comme contre Monaco. C’était important pour le groupe. On espère continuer dans ce sens là.

Le fait que l’OM n’ait plus perdu un match…
Ca c’est… Ca ne veut plus rien dire. Les stats sont faites pour être changées. On l’a vu cette année.

Ils ont perdus à domicile…
C’est pas facile de perdre à domicile et après de vouloir gagner. C’est là ou on peut se découvrir. A nous de profiter de cette situation là. Depuis le début de la saison ils accumulent les matchs, on connaît ça, ce n’est pas facile d’accumuler les matchs. Surtout eux c’est la première fois qu’ils jouent en coupe d’Europe, c’est beaucoup de dépense physique. Mais chaque match à sa vérité. On ne peut pas comparer parce qu’ils ont perdu en coupe d’Europe…

Tu as Benjamin souvent ?
Oui et on part souvent aux même endroits en vacances…

Sa réussite t’étonne ?
Pas tout il a énormément de qualités techniques, physiques, il peut tout faire, même tirer les coups de pieds arrêtés. On le voit, il contribue souvent au succès de Nancy grâce à ça. Pour moi ce n’est pas étonnant. Il est là sur les coups de pieds arrêtés, il est très adroit avec son pied droit, il faudra faire avec. Comme le disait Albert, si c’était dans une époque plus récente, il aurait pu réussir à Marseille.

Nancy ?
C’est un état d’esprit. C’est une équipe qui a su garder ses valeurs depuis quelques temps, c’est ce qui fait sa force aujourd’hui. Si on les prend individuellement on va dire c’est peut-être pas le top mais collectivement c’est une très bonne équipe…

Un bloc ?
Oui voilà… Là bas il y a plus d’une équipe qui s’est cassée les dents, il va falloir faire un gros match.

Cissé ?
Il dégage quelque chose, c’est important pour le groupe après il va falloir se hisser au niveau sur le terrain…

Il vous a parlé ?
Oui comme tout le monde mais c’est vrai que de part son expérience, il peut plus s’impliquer.

opiom.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:53

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/clip_carrasso.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:38

Y'a une soucis la... Il a reprise un poid énorme ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:03

Neo a écrit:
Y'a une soucis la... Il a reprise un poid énorme ! Shocked

Oui j'ai remarqué sa Shocked Shocked Shocked

On dirais qu'on n'a retrouvé le Carrasso d'avant la blessure silent
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:54

Avant : [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 1504xx1


Après : [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 070106carrassoft6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:19

Il a plus de style avec les cheveux plus long!
En tout cas,je pensé la même chose hier en matant Cambrai-OM,il pris pas mal de poid pendant les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Région : picardie
Emploi : etudiante
Passions : ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Surprised il etait mieux avant Surprised sur la tof il a un air de cannavaro (ouh l'insulte)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Schoumi a écrit:
Il a plus de style avec les cheveux plus long!
En tout cas,je pensé la même chose hier en matant Cambrai-OM,il pris pas mal de poid pendant les fêtes!

Même avec sa coupe de cheveux qui lui va très mal au passage sa ce vois clairement qu'il a grossir très nettement pendant les fêtes Shocked

Va falloir qu'il les reperdent vite car il me donne vraiment l'impression de s'être laissez aller et d'être pepere comme statue de gardien N°1 de l'OM et si sa continue va falloir penser à chercher un gardien Confused
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:33

Jordan a écrit:
Schoumi a écrit:
Il a plus de style avec les cheveux plus long!
En tout cas,je pensé la même chose hier en matant Cambrai-OM,il pris pas mal de poid pendant les fêtes!

Même avec sa coupe de cheveux qui lui va très mal au passage sa ce vois clairement qu'il a grossir très nettement pendant les fêtes Shocked

Va falloir qu'il les reperdent vite car il me donne vraiment l'impression de s'être laissez aller et d'être pepere comme statue de gardien N°1 de l'OM et si sa continue va falloir penser à chercher un gardien Confused

Ben y'a Hamel sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

rcguillaume a écrit:
Jordan a écrit:
Schoumi a écrit:
Il a plus de style avec les cheveux plus long!
En tout cas,je pensé la même chose hier en matant Cambrai-OM,il pris pas mal de poid pendant les fêtes!

Même avec sa coupe de cheveux qui lui va très mal au passage sa ce vois clairement qu'il a grossir très nettement pendant les fêtes Shocked

Va falloir qu'il les reperdent vite car il me donne vraiment l'impression de s'être laissez aller et d'être pepere comme statue de gardien N°1 de l'OM et si sa continue va falloir penser à chercher un gardien Confused

Ben y'a Hamel sur le banc.

Hamel Laughing c'est une parodie de gardien ce mec d'ailleur si Emon avait un peut confiance en lui il l'aurais aligné hier soir contre cambrai What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
marseillaisedunord
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Région : picardie
Emploi : etudiante
Passions : ordi
Date d'inscription : 04/01/2007

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:37

hamel lé pas terrible quand même même si il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

OM : Cédric Carrasso, le bide de l’année ?

Auteur d’un très bon intérim la saison passée lors de la longue suspension de Fabien Barthez, il paraissait légitime de laisser Cédric Carrasso garder les buts de son club cette saison suite au départ en (pseudo) retraite de Fabien Barthez.

Seulement, après un début de saison encourageant, à l’image de son club, le gardien de but olympien déçoit de plus en plus et pire, multiplie les bévues. Fautif sur le coup franc du lyonnais Juninho, synonyme de lourde défaite du club lors de la déroute olympienne au Vélodrome (1-4), passé tout près de la correctionnelle face à St Etienne lors de l’ultime match avant la trève ou Carrasso est passé tout près de se faire lober de 50 mètres par Landrin, le « minot » a une nouvelle fois briller par ses bourdes. Cette fois ci sans réelle conséquence, puisque le match contre le Bayern Munich ne comptait que pour la 3e place de la Dubai Cup mais une chose est sure, les dirigeants, joueurs et supporters olympiens commencent à réellement se poser des questions sur la valeur intrinsèque du joueur. Sur deux frappes anodines de Roy Makaay, le gardien de but marseillais s’est littéralement troué et à sans doute coûter la victoire à son club...

De quoi relancer la piste d’un nouveau gardien d’expérience à l’OM ? Rien n’est moins sur puisque ce poste n’avait pas été prévu par les dirigeants olympiens...Une seule solution pour Carrasso, jouer et convaincre !


Source: footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

Ca arrive des mauvaises passes en tant que joueurs mais quand on est gardien ça se paie cash. Franchement, le gardien c'est un poste difficile et les erreurs du gardien ont beaucoup plus de consequences "visibles" que les ratées de Pagis, de Niang ou de Maoulida à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:51

Anigo ne veut pas accabler Carrasso
Le 11/01/2007 à 09:28


Auteur de deux fautes de main en 2 minutes, coûtant le retour puis l'égalisation du Bayern à 5 minutes de la fin de la rencontre, Cédric Carrasso a connu l'une de ses plus mauvaises soirées avec l'OM. Il n'a pas pu se rattraper avec la séance de tirs au but puisque l'OM a encaissé un nouveau but dans les arrêts de jeu portant le score à 4-3 pour les Bavarois, but sur lequel Carrasso est d'une passivité déconcertante.

On peut alors se demande qu'arrive-t-il au gardien olympien puisque ce n'est pas la première erreur de la saison, loin s'en faut. "Des périodes comme ça, cela peut arriver à tout le monde, surtout à des gardiens qui occupent un poste exposé où la moindre erreur se paye cash" explique le directeur sportif de l'OM José Anigo dans La Provence. "Laissons-lui le temps". Malheureusement, l'OM n'a pas le temps de perdre des points en route en Ligue 1. Dès dimanche, les Olympiens seront à Rennes pour l'entame de la deuxième moitié de championnat. Espérons alors que Carrasso prouvera qu'il a les nerfs solides et qu'il sortira un grand match...

www.lephoceen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse   [1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1] Cédric Carrasso ==> transféré à Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric VARRAULT {2}
» 8ème Journée de L1 : Olympique de Marseille 1-2 Toulouse FC
» 153 Vidéos:Spéciale Olympique Marseille 2006 / 2007
» [9e journée de L1] Toulouse 1-1 LENS
» [transféré] Juninho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008 Olympique de Marseille-
Sauter vers: