Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Equipe nationale d'Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

Un insigne pour les champions du monde



Joseph Blatter, le président de la Fifa, a remis mardi à l'équipe d'Italie le tout premier «insigne des champions du monde» qui sera remis désormais après chaque Coupe du monde et apparaîtra sur le maillot de l'équipe championne en titre jusqu'au tournoi suivant. «Arborer un insigne faisant référence à la victoire de 2006 est une manière de se remémorer avec fierté, jour après jour, le titre de champion du monde», a-t-il commenté. L'insigne existe en deux versions, blanc sur fond or, et or sur fond blanc, et le trophée de la Coupe du monde y est brodé. Les Italiens le porteront le 6 septembre contre Chypre, en qualifications pour le Mondial 2010. (Avec AFP)

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Je trouve ça bizarre de mettre cette insigne 2 ans après la victoire... Ils auraient dû débuter ce système juste après la CDM 2010 ! Je me demande s'il y en a qui réfléchissent !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

C'est sur, l'équipe a changé, t'es plus dans l'esprit "post victoire"...

ils devaient avoir des prix sur les exussons à la FIFA... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:13

Toni tacle Amauri



L'attaquant du Bayern Munich, Luca Toni, ne voit pas d'un bon oeil la sélection de son homologue de la Juventus, Amauri, au sein de la Nazionale, et il le fait savoir. Dans une interview au quotidien Chi, l'attaquant italien ne se gêne pas pour exprimer sa façon de penser : «Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport». L'ambiance promet d'être tendue, samedi soir, à Podgorica, où l'Italie défiera le Monténégro.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:56

Cannavaro agacé par les critiques



Le capitaine de l'Italie Fabio Cannavaro s'est dit agacé par les critiques des médias sur la vieillesse de la sélection championne du monde. «Arrêtons avec cette histoire sur les vieux, c'est devenu une mode maintenant», a relevé le défenseur central âgé de 35 ans, cité par l'agence Ansa. «Ça me fatigue. Pour ma part, je suis à disposition et c'est Lippi qui décide», a-t-il insisté. Depuis l'élimination de la Squadra Azzura, les médias italiens réclament tous du renouvellement et du rajeunissement. «Je ne suis pas seulement là parce que j'ai soulevé la Coupe du monde, a poursuivi Cannavaro. Tout le monde a en mémoire les sept matches du Mondial 2006, et, comparé à cela, je joue toujours mal. Mais comme Lippi, je crois que les joueurs qui sont là sont les meilleurs que puisse offrir notre football en ce moment».

Selon la presse italienne, plusieurs joueurs trentenaires champions du monde, jusqu'ici indiscutables, sont fortement menacés de perdre leur place en sélection suite à leurs mauvaises performances lors de la Coupe des Confédérations, à l'image des défenseurs latéraux Gianluca Zambrotta et Fabio Grosso et de l'attaquant Luca Toni. (Avec AFP)


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:15

Legrottaglie tacle les jeunes


Comme William Gallas l'avait fait en équipe de France et à Arsenal il y a quelques mois, Nicola Legrottaglie a regretté le manque de respect des jeunes joueurs sans citer de nom, mercredi à Florence, où est rassemblée la Squadra Azzurra. «Je vois des joueurs de 19 ou 20 ans répondre à des remarques de leur entraîneur et d'autres qui se conduisent de manière irrespectueuse, a déclaré le défenseur de la Juventus Turin qui portera sans doute le brassard de capitaine en Irlande samedi en l'absence de Fabio Cannavaro, suspendu. Cela me gêne parce qu'ils donnent l'impression qu'ils ont du caractère.»

«On doit toujours montrer du respect (envers les aînés), a-t-il poursuivi. Quand j'avais 17 ans, je portais les sacs de mes coéquipiers, parce que cela fait partie du respect et de l'éducation. Regardez Del Piero (capitaine de la Juventus), il est un exemple pour nous tous. Tout au long de sa carrière, il s'est toujours conduit de manière irréprochable». L'Italie, en tête du groupe 8 avec quatre points d'avance sur l'Eire, n'a besoin que d'un nul samedi pour obtenir son ticket pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. (Avec AFP)

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe nationale d'Italie Empty
MessageSujet: Re: Equipe nationale d'Italie   Equipe nationale d'Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe nationale d'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe nationale d'Argentine
» Equipe nationale d'Allemagne
» Equipe Nationale des Pays-Bas
» Equipe nationale de Belgique
» Equipe Nationale d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football International-
Sauter vers: