Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Conseil de classe 1er trimestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Conseil de classe 1er trimestre Empty
MessageSujet: Conseil de classe 1er trimestre   Conseil de classe 1er trimestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

Petit bilan en ce premier tier d'année scolaire.

La plupart des élèves de la classe s'en sorte pas trop mal. Bien entendu, le classement révèle le niveau scolaire et l'age de chaque élève. il est bien normal que des vieux comme Néo et Tsarrus soit plus expérimentés que des petit jeune comme Barbarox et Pedro. Il ne faut pas vous formaliser de ce classement, c'est juste à titre indicatif, et c'est l'implication de chacun qui compte réellement.

Je ne peux que regretter le peu d'élèves cette année, nombre qui va encore baisser puisque Néo m'a annoncé qu'il ne participerait plus. Y'a t'il d'autres desistements à prévoir?

J'aimerais connaitre votre avis sur l'école de GF et plus particulièrement sur les épreuves passées, correspondent-elles à vos attentes?
Qu'attednez vous à l'avenir? je pensais peut etre faire une épreuve d'anglais...

J'attends vos avis pour que nous progressions tous ensemble. Very Happy

En attendant, bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous. Conseil de classe 1er trimestre Smiley-IPB-174
Revenir en haut Aller en bas
lerockeur
P. Pauleta, Monsieur But
P. Pauleta, Monsieur But
lerockeur


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
Région : Varoise
Emploi : Fonctionnaire
Passions : foot, jeux video , guitare
Date d'inscription : 18/04/2007

Conseil de classe 1er trimestre Empty
MessageSujet: Re: Conseil de classe 1er trimestre   Conseil de classe 1er trimestre Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:15

enfin un conseil où on me crit pas dessus ouuf.

merci mamz'elle pour ces cours, je trouve ca sympa et pour l'anglais pourquoi pas merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de classe 1er trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégués de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: L' école de Génération Football-
Sauter vers: