Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Loris Arnaud [ 18 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loris Arnaud [ 18 ] Empty
MessageSujet: Loris Arnaud [ 18 ]   Loris Arnaud [ 18 ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

Arnaud signe pro
Loris Arnaud [ 18 ] 39016_PSG_LOGO
Le jeune attaquant de 20 ans
du PSG Loris Arnaud a signé mercredi son premier contrat pro en
faveur du club parisien. Le natif de Saint-Germain en Laye rejoint
Sakho, Sankhare et Ngoyi au sein du groupe de Paul Le Guen.


Mercredi matin pour la reprise de l'entraînement, Paul Le Guen ne comptait pas que Mamadou Sakho, Younousse Sankhare et Granddi Ngoyi comme jeunes nouveaux joueurs dans son groupe. Loris Arnaud, qui a lui aussi signé son premier contrat pro, s'entraînera également avec le groupe pro cette saison. « Ce premier contrat professionnel, qui plus est, dans mon club formateur, me fait forcément plaisir. C'est une bonne surprise. Il s'agit d'un sacré changement pour moi. J'ai intégré le groupe ce mercredi matin et je vais essayer de m'intégrer au plus vite » explique le jeune attaquant de 20 ans sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Loris Arnaud [ 18 ] Empty
MessageSujet: Re: Loris Arnaud [ 18 ]   Loris Arnaud [ 18 ] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

"Je vais tout donner"


Loris Arnaud [ 18 ] Arnaud5jd


Loris Arnaud ? La signature de son premier contrat pro en a étonné certains. Lesquels sont certainement encore plus surpris par sa forme actuelle, qui a impressionné Paul Le Guen au point qu'il envisage de le garder dans son groupe. "Le Parisien" en a profité pour étudier son cas...

A 20 ans, le solide (1m84 pour 82 kg) attaquant de l'équipe réserve, puissant et bon de la tête, a marqué des points auprès de son entraîneur. D'habitude réservé, Paul Le Guen n'est pas avare en éloges : "Il a du potentiel. Nous pensions peut-être le prêter mais, comme il montre de très bonnes choses, il faut voir. On pourrait être amené à le garder."

Son contrat en poche (un an ferme, plus deux en option), Loris, au PSG depuis ses treize printemps, savoure ce qui lui arrive : "Tout se passe bien pour l'instant pour moi. Je suis content. En pro, le foot est différent. C'est plus rapide, plus fluide, l'expérience est très importante. Je continue mon apprentissage."

Avant de pointe de formation, il a été placé par le coach breton, durant les matches amicaux, comme milieu offensif droit (lacune récurrente parisienne), avec un succès certain. Un changement d'habitude qui ne lui répugne pas : "C'est différent du poste d'avant-centre. Il faut que je m'habitue mais j'aime bien, même si je suis plus à l'aise devant."

Le Guen l'a félicité en privé : "Il m'a dit qu'il était content de moi et qu'il fallait que je continue à travailler." Tous deux feront ensemble un bilan en fin d'année : "On verra alors comment se sont passés les six premiers mois. Je veux simplement jouer le plus souvent possible. Ensuite on prendra une décision."

Après plusieurs saisons en CFA, il aura peut-être, enfin, l'occasion de briller au plus haut niveau : "Une chance m'est accordée, je ne veux pas la laisser passer. Je vais tout donner, continuer comme cela pour ne pas avoir de regrets""


Planetepsg
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Loris Arnaud [ 18 ] Empty
MessageSujet: Re: Loris Arnaud [ 18 ]   Loris Arnaud [ 18 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:16

Arnaud revient sur son but


Loris Arnaud [ 18 ] 61108_PSG_ARNAUD_041107

Sur le site du PSG, Loris Arnaud, auteur du second but parisien contre Strasbourg, revient sur cette première réalisation en L1. L'attaquant du PSG sait qu'il vit un rêve actuellement.

Après sa première titularisation en L1, à Metz lors de la quatrième journée, Loris Arnaud, apparu depuis à quatre autres reprises dans le onze de départ, a eu le plaisir de connaître samedi son premier but en L1. Le jeune attaquant parisien a inscrit le deuxième but du PSG contre Strasbourg dès la 19eme minute. Sur le site du club parisien, il décrit cette première réalisation.

« J'ai essayé de prendre mon temps. J'ai vu Jérôme Rothen récupérer le ballon et je suis parti dans l'espace. Après j'ai contrôlé et j'ai tiré du plat du pied. C'est la surface du pied la plus facile. Il s'agit de mon premier but en Ligue 1, mais ce qui me fait surtout plaisir c'est la victoire. J'ai aussi une balle de 3-0, mais contrairement au premier but je me suis précipité et j'ai perdu mon face à face » déclare Arnaud, qui ne pouvait espérer un tel début de saison sur le plan personnel : « Ce n'est que du bonheur pour moi en ce moment. »

Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Loris Arnaud [ 18 ] Empty
MessageSujet: Re: Loris Arnaud [ 18 ]   Loris Arnaud [ 18 ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:32

PSG: Entorse pour Arnaud


10/12/2007 - 12:23

Remplacé à la mi-temps du match Auxerre-PSG (0-1) lors la 17e journée de Ligue 1, Loris Arnaud souffre d'une entorse à la cheville droite. La durée de son indisponibilité sera déterminée dans la semaine a précisé le site officiel du club.

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loris Arnaud [ 18 ] Empty
MessageSujet: Re: Loris Arnaud [ 18 ]   Loris Arnaud [ 18 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loris Arnaud [ 18 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: