Nico38ol Maradona, la main de Dieu
Nombre de messages : 9229 Age : 35 Région : grenoble Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: n°23 : Kader Keita Lun 18 Juin - 14:51 | |
| | |
|
Olimas S. Gerrard cap'tain exemplaire
Nombre de messages : 3284 Age : 33 Région : Rhone Emploi : Lycéens Passions : Foot et Hand Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: n°23 : Kader Keita Sam 30 Juin - 18:59 | |
| Bon je vais réagir sur ce transfert Un super transfert pour l'ol car même si il a la can( Govou Pourra le remplacer ) Maintenant a lui de montrer ses preuves | |
|
Laita Co-Administratrice de Choc
Nombre de messages : 13943 Age : 40 Région : 34 Emploi : agent de comptoir location de voiture Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: n°23 : Kader Keita Ven 21 Déc - 18:18 | |
| OL-Keita: "Je demanderai à partir" 21/12/2007 - 14:10 Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Lille, l'Ivoirien Kader Keita ronge son frein sur le banc lyonnais. Une situation que supporte de moins en moins bien l'ailier âgé de 26 ans. " J'ai besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance et c'est difficile en jouant par-ci par-là. Si ça continue, il faudra trouver une solution au printemps. Sinon, je demanderai à partir, c'est tout. Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. Je veux avancer et mon but est de rejoindre un jour un club encore plus grand que l'OL. À mon retour de la CAN en février, il faudra commencer à examiner ma situation", a confié la recrue la plus chère de l'histoire de l'OL (18 millions d'euros) dans les colonnes de France Football. orange.fr | |
|
steph01 X.Collin, le buldozer
Nombre de messages : 343 Age : 36 Région : 01 Passions : Foot Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: n°23 : Kader Keita Sam 22 Déc - 14:25 | |
| Alors sa c'est un truc qui m'énerve . Les mecs en venant a Lyon doivent bien se douter que la concurence sera rude et doivent l'accepter.
Je n'accepte pas de tel comportement. Il le savait que sa allait etre dur , tout comme le c'est Bodmer . Il faut prendre son mal en patience. | |
|
Neo Co-Administrateur de Choc
Nombre de messages : 10184 Age : 43 Région : Suisse Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: n°23 : Kader Keita Dim 6 Jan - 21:21 | |
| il est passé ou ce joueur : https://www.dailymotion.com/video/xjls8_abdul-kader-keita | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n°23 : Kader Keita | |
| |
|