Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les amoureux du foot

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

n°23 : Kader Keita

5 participants
AuteurMessage
Nico38ol
Maradona, la main de Dieu
Maradona, la main de Dieu
Nico38ol

Masculin
Région : grenoble
Passions : Sea Sex and Sun et Foot of course

n°23 : Kader Keita Empty
MessageSujet: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

Kader Keita

n°23 : Kader Keita File_206732_57268

JMA" Kader Keita est effectivement le plus gros transfert du club. Il y avait une volonté très forte de le faire venir ici. On souhaitait déjà le compter parmi nous l’année dernière. On était prêt à faire un investissement important. Cette année on a poursuivit dans l’effort. Ce qui me conforte dans cette position est que Bernard Lacombe, qui se trompe rarement, Gérard Houllier et maintenant Alain Perrin avaient la volonté d’avoir ce joueur. Tout le comité de recrutement avait aussi cette volonté là voila pourquoi nous avons dépensé 18M d’euros sur ce transfert."

n°23 : Kader Keita 33651

Kader Keita :
On a fait du bon boulot à Lille et aujourd’hui on récolte tout ce que l’on a semé par notre travail en signant à l’OL. Cela fait plus d’un an que l’on discute donc je suis aujourd’hui content que le transfert soit établi. Je souhaitais rester en France car j’aime bien ce championnat. J’ai aujourd’hui des objectifs nouveaux, en championnat mais aussi en Champions League.
Le plus gros transfert du club ? Cela ne me pose pas de pression particulière. Ce sont des histoires entre club, je ne suis pas concerné. Je fais mon boulot sur le terrain et cela s’arrête là
.

n°23 : Kader Keita 42164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas

Masculin
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand

MessageSujet: Re: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

Bon je vais réagir sur ce transfert

Un super transfert pour l'ol car même si il a la can( Govou Cool Pourra le remplacer )

Maintenant a lui de montrer ses preuves Smile
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita

Féminin
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture

MessageSujet: Re: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:18

OL-Keita: "Je demanderai à partir"

21/12/2007 - 14:10

Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Lille, l'Ivoirien Kader Keita ronge son frein sur le banc lyonnais. Une situation que supporte de moins en moins bien l'ailier âgé de 26 ans. "J'ai besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance et c'est difficile en jouant par-ci par-là. Si ça continue, il faudra trouver une solution au printemps. Sinon, je demanderai à partir, c'est tout. Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. Je veux avancer et mon but est de rejoindre un jour un club encore plus grand que l'OL. À mon retour de la CAN en février, il faudra commencer à examiner ma situation", a confié la recrue la plus chère de l'histoire de l'OL (18 millions d'euros) dans les colonnes de France Football.

orange.fr
steph01
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
steph01

Masculin
Région : 01
Passions : Foot

MessageSujet: Re: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:25

Alors sa c'est un truc qui m'énerve . Les mecs en venant a Lyon doivent bien se douter que la concurence sera rude et doivent l'accepter.

Je n'accepte pas de tel comportement. Il le savait que sa allait etre dur , tout comme le c'est Bodmer . Il faut prendre son mal en patience.
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo

Masculin
Région : Suisse

MessageSujet: Re: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:21

il est passé ou ce joueur :

https://www.dailymotion.com/video/xjls8_abdul-kader-keita

Question
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n°23 : Kader Keita   n°23 : Kader Keita Icon_minitime

n°23 : Kader Keita
Page 1 sur 1