Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Nos joueurs sélectionnés

Aller en bas 
AuteurMessage
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:17

Rodriguez et Bueno présélectionnés


Carlos Bueno et Cristian Rodriguez font partie de la liste des 27 joueurs présélectionnés en équipe d'Uruguay, dans le cadre de la préparation à la Copa America.

On attend désormais la préconvocation de Yepes. Titulaire pendant la Kirin Cup, le Colombien devrait, sauf surprise, être retenu.

*..planetpsg.com..*
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

Yepes à la Copa America


Sans surprise, Mario Yepes a été retenu au sein de la sélection colombienne pour disputer la Copa America, qui se déroulera du 26 juin au 15 juillet au Venezuela.

Le défenseur du PSG sera accompagné par un autre joueur du championnat de France, le Bordelais Edixon Perea.

La Colombie sera dans le groupe C avec l'Argentine, le Paraguay et les Etats-Unis.


*..planetpsg.com..*
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:57

Mulumbu et les Français vainqueurs


L'équipe de France -20 ans a remporté le 35ème Festival International Espoirs de Toulon en surclassant la Chine en finale (3-1). Youssuf Mulumbu a démarré la rencontre sur le banc, faisant son entrée à la 65ème minute de jeu à la place de Danze au poste de milieu droit.

Les trois buts des Bleus ont été inscrit par Kevin Gameiro (13e, 24e, 46e), les Chinois réduisant finalement la marque par Hai (75e).

C'est la 11ème fois en 30 participations que la sélection tricolore, menée cette année par Philippe Bergeroo, remporte le Tournoi.


*..planetpsg.com..*
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Mulumbu - "Une victoire valorisante"


Vainqueur hier soir du Festival International de Toulon (3-1 face à la Chine) avec l'équipe de France des moins de 20 ans, le jeune milieu de terrain parisien Youssouf Mulumbu est revenu pour le site officiel du club sur ce succès, auquel il a participé, et plus globalement sur son tournoi. Il a également indiqué qu'il reprendrait le chemin de l'entraînement le 2 juillet.

Bien évidemment, le milieu de terrain est heureux de cette victoire : "Avant de partir, j’avais dit que cette sélection c’était la cerise sur le gâteau, après avoir signé pro au PSG et fait mes débuts avec l’équipe première. Cette victoire est valorisante."

Mulumbu a pu fouler la pelouse quelques minutes durant cette finale : "Le coach a décidé de ne pas m’aligner d’entrée au milieu de terrain, car Moutaouakil était suspendu et que Josse ressentait une douleur à la cheville. Donc j’ai débuté sur le banc, au cas où je devrais remplacer Josse au poste d’arrière droit. Finalement, je suis entré à la place de Danze à l’heure de jeu (65e). Je suis surtout content pour la victoire du groupe et d’avoir pu participer à cette finale."

Durant ce tournoi, le jeune Parisien a porté le maillot bleu pour la première fois : "C’était impressionnant ! Ce qui m’a d’ailleurs encore plus marqué, c’est l’hymne national avant le coup d’envoi. J'ai ressenti une grand fierté et j’avais envie de prouver ma valeur."

Avant de débuter le Festival de Toulon, les joueurs se connaissaient relativement peu. Mulumbu, comme quelques autres, a donc dû s'intégrer, sur le terrain et en dehors : "Je n’étais pas titulaire au départ et j’ai dû gagner ma place face à des 86 (joueurs né en 1986, Youssouf est né en janvier 1987) déjà internationaux. Le groupe s’est formé au fur et à mesure, car la plupart des joueurs ne se connaissaient pas. Nous avons eu trois jours pour faire connaissance avant le tournoi. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde avait envie de gagner !"

Son association avec Ricardo Faty, remarquée face au Japon et au Portugal, ne l'a pas troublé, loin de là : "Je connais Ricardo depuis longtemps, puisqu’il est originaire d’Epinay, comme moi. Cela s’est très bien passé entre nous sur le terrain, car je le connais même mieux que Clément (Chantôme). Nous étions bien en place et j’étais content de pouvoir jouer avec lui."

Youssouf Mulumbu bénéficiera de quelques jours de repos supplémentaires : "Je vais partir en vacances au Mexique pour me reposer, puis je vais passer du temps avec ma mère. Je reprendrai ensuite l’entraînement le 2 juillet avec le PSG pour préparer la saison qui arrive. Je garderai également dans un coin de ma tête le rassemblement de l’Equipe de France Espoir, au mois d’août. En attendant, je vais bien me reposer pour être en forme à la reprise."


*..planetpsg.com..*
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:34

Bleus : Z.Camara appelé


Mickaël LANDREAU (PSG) & Zoumana CAMARA (PSG) sont sélectionné en EDF !

*Source : Foot365.fr !
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44

--------------------------------------------------------------------------------

Programme des sélections :

--------------------------------------------------------------------------------


Mickäel Landreau et Zoumana Camara (France)

Nos joueurs sélectionnés Cp_46c9689b7dcb0France_Landreau_Camara

Slovaquie-France, les mardi 21 et mercredi 22 août à Bratislava (amical)

Amara Diané (Côte d’Ivoire)

Nos joueurs sélectionnés Cp_46c968aa1fa21Cote_Ivoire_Diane

Côte d’Ivoire-Egypte, le mercredi 22 août au stade de Charlety à Paris (amical)

Clément Chantôme et Youssuf Mulumbu ( France Espoir)

Nos joueurs sélectionnés Cp_46c968967437dFrance_Chantome_Mulumbu

Italie-France, le mardi 21 août à La Spezia (amical)

David Ngog et Younousse Sankharé (France -19 ans)

Nos joueurs sélectionnés Cp_46c968a0ed164France_Ngog_Sankhare

Sendaï Cup du 24 août au 4 septembre à Tokyo

Mamadou sakho (France 17 ans)

Nos joueurs sélectionnés Cp_46c968a5bd07eFrance_Sakho

Coupe du monde jusqu'au 9 septembre

*Source : PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos joueurs sélectionnés Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs sélectionnés   Nos joueurs sélectionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos joueurs sélectionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNFP : 130 joueurs au chômage
» Les joueurs Lyonnais en séléctions
» Suivi de nos joueurs prêtés
» Le topic des meilleurs joueurs
» 153 Vidéos:Spéciale Olympique Marseille 2006 / 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: