Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic spécial Chelsea

Aller en bas 
+19
Barbarox
Tsarrus
supp33
bayou
rcguillaume
mm
lept1
Olimas
Psg_Jojo
Neo
Nico38ol
cleymor
Hunty
pilope
anthy
romain13
mavuba
JCB.com
Jordan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

Pour suivre l'actualité de ce club

Topic spécial Chelsea Chelseamp1

Chelsea Football Club

Fondation 1905

Couleur Maillot bleu, short bleu, bas blancs

Rechange Maillot blanc, short bleu et jaune, bas blancs, jaunes et bleus

Siège Fulham Road London SW6 1HS

Téléphone/Fax 020.738.55.545 / 020.738.14.831

Stade Stamford Bridge (42449 places)

Président Roman ABRAMOVITCH

Entraîneur José Mario Santos MOURINHO

Site officiel http://www.chelseafc.co.uk/



Palmarès
Super Coupe d'Europe 1 (1998)


C2 2 (1971, 1998)


Championnat 3 (1955, 2005, 2006)


Coupe 3 (1970, 1997, 2000)


Coupe de la Ligue 4 (1965, 1998, 2005, 2006)


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:06

Mourinho ravi des déclarations d'Essien


Le manager de Chelsea José Mourinho a apprécié les déclarations de Michael Essien, qui a affirmé lundi soir vouloir à tout prix quitter Lyon pour rejoindre Chelsea.
"Je suis heureux quand j'entends de grands joueurs dire qu'ils veulent aller à Chelsea", a déclaré Mourinho. "Mais je n'en dirai pas plus sur Essien, je ne parlerai que des joueurs qui sont déjà à Chelsea", a-t-il précisé à son auditoire.

"Je suis toujours content lorsque des joueurs disent publiquement et sans crainte qu'ils admirent Chelsea et aimeraient rejoindre l'équipe", a toutefois ajouté le Portugais.

footinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:22

Wright-Phillips refuse Chelsea !


Alors que José Mourinho en avait fait sa priorité de recrutement, aux côtés de Michael Essien, Shaun Wright-Phillips aurait décidé de rester à Man City.

Cette décision tombe d’ailleurs plutôt bien car ses dirigeants viennent de rejeter deux offres successives de Chelsea de 26 et 30 millions d’euros.

Cette double décision contrarie donc entièrement les plans de Mourinho qui pensait comme acquis le transfert d’un joueur évoluant dans un "petit" club.

Après tous les refus essuyés par Chelsea dans les recherches pour son avant-centre puis l’échec d’Essien et maintenant celui de Wright-Phillips on peut se rassurer sur l’état du football qui n’est finalement pas qu’une affaire d’argent.

footmercato.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:55

Didier Drogba: "Je me suis sacrifié"


Dans une interview accordée au magazine britannique The People, Didier Drogba est une nouvelle fois revenu sur sa saison avec Chelsea. Agacé par les critiques dont il a fait l'objet, l'Ivoirien a affirmé que désormais, il allait se montrer un peu moins altruiste.
"Il faut voir si un autre grand attaquant sera capable de défendre comme un forcené pour le bien de l'équipe, comme je l'ai fait cette saison", a déclaré Drogba.

"Cette saison, je vais penser un peu plus à moi, pour ne pas finir une nouvelle fois 15 buts derrière Henry", a annoncé l'ancien Marseillais. "La saison dernière, j'avais décidé de me sacrifier pour l'équipe au détriment de mon compteur personnel".

Drogba s'est également permis une petite pique à l'égard des tactiques de José Mourinho, un entraîneur que l'Ivoirien apprécie pourtant beaucoup pour son management proche des joueurs. "Nous avons abusé des longs ballons à mon intention. Je préfère joueur au football, en recevant le ballon dans les pieds", a-t-il expliqué.

"J'ai fait briller Cole et Lampard. Je me suis sacrifié dans l'intérêt de Chelsea", a conclu Drogba.

footinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:16

Le feuilleton Wright-Phillips continue seulement quelques jour après avoir annocé son désire de resté a City le voila maintenant tout proche de rejoindre Chelsea


Encore quelques jours et Shaun Wright-Phillips devrait rejoindre Chelsea. Manchester City a en effet décidé dimanche d'entamer des négociations avec les Blues et d'accepter une offre atteignant 30 millions d'euros. "Suite à la volonté de Shaun de discuter avec Chelsea, nous avons entamé une série de négociations complexes avec eux", a déclaré le porte-parole de City, Paul Tyrrell, à l'AP. "Le montant du transfert a été accepté, ce qui permet à Shaun de réaliser le souhait de discuter avec un autre club". Wright-Phillips, 23 ans, fils adoptif de l'ancien Gunner Ian Wright, est donc tout proche de rejoindre les champions d'Angleterre, car on le voit mal refuser le contrat que vont lui proposer les dirigeants londoniens.
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:02

Dans une interview accordée au quotidien anglais The People, Didier Drogba revient sur sa saison passée à Chelsea ainsi que sur son rôle dans l’équipe. L’international ivoirien remet particulièrement en cause le dispositif tactique de son entraîneur José Mourinho ; « l’équipe se contentait d’envoyer de longs ballons vers moi alors que je préfère recevoir le ballon dans les pieds ».

L’ancien marseillais ne veut plus se dévouer totalement pour ses partenaires et voudrait briller un peu plus, notamment en marquant plus de buts. Drogba affirme même qu’il ne fera pas une deuxième saison avec un rôle identique, au risque d’aller au clash avec son coach.

L’ancien joueur de Guingamp et du Mans ne devrait pas tout de même pas quitter Londres cet été, mais si la situation venait à ne pas évoluer, il pourrait certainement envisager d’aller voir ailleurs, à condition que Chelsea arrive à enrôler un attaquant du même calibre...

source: footmercato.net

Viend donc a lyon, tu redécouvrira les joie des buts et de la gagnes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:55

Wright-Phillips chez les Blues, c'est fait

La surenchère effectuée dimanche par le club de Roman Abramovitch à hauteur de 30,5 millions d'euros a donc fini de convaincre les dirigeants de Manchester City de transférer leur milieu de terrain Shaun Wright-Phillips aux Blues de Chelsea. Lundi, après la traditionnelle visite médicale, l'international anglais a paraphé un contrat de cinq ans pour rejoindre les champions d'Angleterre. Wright-Phillips devrait s'envoler dès mardi avec ses nouveaux coéquipiers pour une tournée d'été aux Etats-Unis.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:23

Abramovich se saisit du dossier Essien


Selon la presse britannique, le milliardaire russe de Chelsea Roman Abramovich a décidé de prendre en mains personnellement le dossier Michael Essien. Il deviendrait ainsi l'interlocuteur de Jean-Michel Aulas.
Face à l'ultimatum fixé par Aulas, qui n'a donné que quelques jours à Chelsea pour répondre à ses exigences (45 M€), Abramovich aurait décidé de négocier directement avec le président de l'OL. Des conversations téléphoniques, et éventuellement une rencontre, sont envisagées.

Jusqu'à présent, Aulas discutait avec le directeur exécutif Peter Kenyon. Ce dernier s'est déclaré très confiant dans la venue d'Essien, dans un entretien accordé à la télévision du club (Chelsea TV).

footinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:20

Drogba précise ses déclarations 19/07/2005

© FootHorizons
Suite aux déclarations que lui prête le magazine anglais The People, Didier Drogba a tenu à apporter des précisions, indiquant qu'il se sentait désormais très bien à Chelsea.
The People prêtait à Drogba des propos très critiques vis-à-vis des tactiques de José Mourinho (voir l'article: Drogba : "Je me suis sacrifié"). Mais l'Ivoirien a tenu à désamorcer un possible malentendu avec son entraîneur.

"Je suis ravi de retourner à Chelsea", a indiqué Drogba sur son site internet. "La saison dernière a été un peu délicate, mais tout ça, c'est derrière moi."

"Aujourd'hui, je me suis bien adapté au football anglais. Malgré quelques moments difficiles, je sais que José Mourinho a toujours cru en moi et m'a toujours apporté son soutien", a poursuivi l'attaquant.

"Cette année, on part pour tout gagner", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:41

Essien se rapproche et Drogba est heureux


Essien devrait rejoindre Chelsea dans les jours qui viennent. Jean-Michel Aulas qui souhaite toujours 45 millions pour son joueur a fixé un ultimatum aux dirigeants londoniens.

Peter Kenyon, chef exécutif du club, a d’abord été chargé du dossier. Mais les négociations traînent en longueur et c’est désormais Roman Abramovich qui a pris le relais des négociations.

Un rendez-vous aurait même été fixé entre le magnat russe et le président lyonnais. L’affaire pourrait donc se conclure prochainement.

Essien devrait donc retrouver un ancien pensionnaire de Ligue, qui, lui aussi a été acheté à prix d’or : Didier Drogba.

Un Didier Drogba qui a souhaité revenir sur ses récents propos, où il déclarait qu’il s’était sacrifié pour l’équipe. Didier Drogba estime qu’il s’est désormais adapté au jeu anglais et qu’il était très heureux de pouvoir rejouer pour Chelsea avant d’ajouter que "Cette année, on part pour tout gagner".

Un Essien et un Drogba, en pleine forme, la saison devrait être une nouvelle fois très bonne pour Chelsea...

footmercato.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:16

Chelsea derrière Shevchenko

Selon l'Equipe de mardi, 84 millions d'euros est la somme que Chelsea est prêt à débourser pour s'offrir Andrei Chevtchenko, l'attaquant du Milan AC. Une somme folle, jamais atteinte dans l'histoire du football, et qui dépasse de neuf millions l'indemnité versée par le Real Madrid à la Juventus Turin pour s'attacher les services de Zinédine Zidane.

L'affaire est toutefois loin d'être conclue, tout au moins pour cet été, même si le milliardaire Roman Abramovicth, le mécène du club champion d'Angleterre, caresse toujours le rêve de s'offrir le buteur ukrainien âgé de 28 ans. A l'heure qu'il est, il fort probable qu'Andreï Shevchenko restera une année supplémentaire, sa septième au sein du club rossonero, mais l'an prochain la transaction a de grande chances d'aboutir.

L'intéressé lui-même a déclaré à des proches qu'il resterait cette saison au Milan AC, à moins d'un renversement de la tendance actuelle, tout en n'ignorant pas l'énorme volonté affichée par Abramovitch de s'attacher ses services. La même envie anime José Mourinho, le coach des Blues, lequel aurait fait le forcing auprès de son patron pour que l'affaire se conclue avant le 31 aout, date de la clôture du marché. Même si c'est le secteur défensif qui reste la priorité du coach portugais avec le recrutement d'un milieu défensif qui pourrait être Michael Essien.

L'Equipe.fr

Chelsea est décidé a faire des folie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:05

Et c'est parti dans ce Community Shield opposant Arsenal à Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

Jordan a écrit:
Et c'est parti dans ce Community Shield opposant Arsenal à Chelsea

Gooooooool Didier Drogbalalalala après seulement 8 min de jeu Cool sa promet un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:21

Et de 2 pour Chelsea et Didier Drogbalalala à la 59 ème min
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:11

Nouveau titre pour Chelsea qui sais donc imposer 2-1 en cette fin d'après-midi grace à un doublée de Didier Drogba
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:54

Jordan a écrit:
Nouveau titre pour Chelsea qui sais donc imposer 2-1 en cette fin d'après-midi grace à un doublée de Didier Drogba

Magic DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romain13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
romain13


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Région : PACA
Emploi : Etudiant
Passions : Basket, Pêche, Mer, Foot...
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:06

chelsea for ever il n'y a pas que drogba en plus cette équipe elle est trop belle cette année elle va tout gagner j'espère et je les soutien quand l'om perd je me rattrappe avec les victoire du cfc !!
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:25

romain13 a écrit:
chelsea for ever il n'y a pas que drogba en plus cette équipe elle est trop belle cette année elle va tout gagner j'espère et je les soutien quand l'om perd je me rattrappe avec les victoire du cfc !!

Que de désillusion en perspective pour le 12 mai 2006...
(j'ai lu dans le mar de mon café ol2-chelsea0 Mr. Green )

Sa fait plaisir de te relire, bon retour parmi nous thumleft
La vache je voudrai pas être a ta place tu va en avoir de la lecture Shocked
Donc rdv au environ de minuit dans Tribune Libre Topic Insomnia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:58

Chelsea tombe Arsenal une nouvelle fois

Chelsea a remporté, dimanche dans son antre de Stamford Bridge, le choc de la 2e journée du championnat d'Angleterre qui l'opposait à Arsenal. Dans un match assez fermé, les Blues n'ont dû leur salut qu'à un but de leur buteur ivoirien, Didier Drogba, qui a marqué... du tibia, en seconde période. Au classement, les champions en titre rejoignent ainsi Tottenham, Charlton et Manchester United en haut de tableau.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:10

Pffffffff il on gagné contre le sens du jeu, les trois quart de la rencontre c'est joué dans la moitié de terrain de cheski. Rolling Eyes
Je rajouterai que Essien porte trés mal le maillot de Chelski Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:55

En plus Drogba fait pas exprès de marquer, c'est sa qui m'éclate dans cette équipe sans vouloir marquer, ils marquent ils sont tout symplement les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
romain13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
romain13


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Région : PACA
Emploi : Etudiant
Passions : Basket, Pêche, Mer, Foot...
Date d'inscription : 24/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:52

je suis obligé de me mettre à genoux devant cette équipe de chelsea ! et devant didier drogba !! c'est le meilleur buteur du monde pour moi !! serieux aucune star mais des mecs qui savent jouer au ballon ! bravo, vive chelsea
Revenir en haut Aller en bas
anthy
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
anthy


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 34
Région : Aquitaine
Passions : Cyclisme,Football
Date d'inscription : 30/08/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Chelsea est forte surtout avec un entrineur comme Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:21

Gallas refuse de prolonger


William Gallas, 28 ans, le défenseur international français de Chelsea, ne prolongera finalement pas son contrat avec les Blues. Les dirigeants lui ayant refusé un bon de sortie cet été voulaient revoir son contrat à la hausse tout en le faisant prolonger. D'accords sur la durée, à savoir deux années supplémentaires, les deux parties ne se sont finalement pas entendues sur les conditions financières.

Utilisé à 28 reprises en championnat l'an passé, pour deux buts inscrits, Gallas a été l'un des artisans majeurs du titre de champion remporté par le club londonien. Le joueur a également pris part aux douze rencontres disputées par le club en Ligue des champions.

Considéré comme un élément indispensable de sa charnière centrale par le coach, José Mourinho, Gallas pourrait voir le club revenir à la charge. Sous contrat jusqu'en 2007, l'ancien Marseillais sait par ailleurs qu'il peut, en vertu des nouveaux règlements internationaux, racheter sa dernière année de contrat, estimée entre 4 et 5 millions d'euros. Soit bien moins que sa valeur sur le marché des transferts. Un départ en fin de saison n'est donc pas à exclure.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:42

Mourinho se voit sélectionneur de l'Angleterre


Dans un entretien accordé au magazine Time Out, José Mourinho s'est penché sur le poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre. Un poste qui ne le laisse visiblement pas insensible. "Si je reste à Londres les cinq prochaines années, je me sentirai encore plus Anglais, a déclaré l'entraîneur de Chelsea. J'aurai l'Angleterre et les Anglais dans le coeur." Mais Mourinho a toutefois ajouté que c'était plutôt "une mission pour un Anglais."

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Chelsea   Topic spécial Chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic spécial AS Rome
» Topic spécial West Ham
» Topic spécial Milan AC
» Topic spécial Newcastle
» Topic spécial Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Européen-
Sauter vers: