Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Président] Gervais MARTEL

Aller en bas 
+3
belgo_om
Schoumi
Jordan
7 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:43

Gervais MARTEL
Président


[Président] Gervais MARTEL Martelg65zd

État civil
Français
Né le 20/11/1954 à Oignies.

Palmarès
L'équipe de Lens a été avec lui :
Championne de France 1998,
Finaliste Coupe de France 1998,
Vainqueur Coupe de la Ligue 1999,
Demi-finaliste de la Coupe de l'Uefa 2000.


Il entre dans le comité de gestion du Racing Club de Lens en 1987 et c'est le 24 août 1988 qu'il accède à la présidence à l'âge de trente quatre ans. Il prend la direction du club alors que celui-ci va descendre en seconde division avec un passif de 28 millions de francs pour un budget de 40 MF. Aujourd'hui le club fait partie des plus gros budgets de France et a remporté un titre de Champion de France et de coupe de la Ligue.

Gervais Martel débute sa carrière en tant que chef de rayon stagiaire électroménager en 1978 dans l'hypermarché Auchan de Grande-Synthe. Puis il fonde en 1983, l'hebdomadaire gratuit de petites annonces : le Galibot. Ses autres passions: le golf et le rugby. Il possède un terrain de golf proche d'Arras depuis décembre 1993 et fervent supporter durant sa jeunesse du club de rugby de l'ASPTT Arras, il aide maintenant ce club à grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:47

Gervais Martel : « Je suis confiant... »


Suite de l'entretien accordé, cette semaine, par Gervais Martel à Patrick Valcke pour "rclens.fr", avec aujourd'hui un volet plus sportif, le président du Racing club de Lens commentant les résultats de l'équipe sang et or, et faisant le point sur le proche avenir du club artésien...



> Sur le plan sportif, tout semblait bien huilé jusqu’à la trêve. Pourtant le mois de janvier a été catastrophique. Vous avez analysé la situation ?
On avait bien débuté le mois de janvier, en allant prendre un point à Marseille, et en arrachant notre qualification en coupe de France au Mans, mais ensuite on a pris un coup de grisou ! Il y a eu un coup d’arrêt après plus de quarante matchs disputés. Pourtant à Auxerre et à Bordeaux, on méritait mieux. Heureusement, nous avons battu Strasbourg samedi dernier. Certes, cette victoire a été acquise dans la douleur mais elle fait du bien.

> Vous teniez beaucoup à la coupe de France en cette année du Centenaire. Vous avez semblé abattu après l’élimination à Rennes.
J’étais abattu, mais je suis un habitué des éliminations en coupe de France. Mis à part la finale disputée en 1998 contre le Paris Saint Germain, nous ne sommes jamais allés très loin dans cette compétition. J’étais surtout abattu par les circonstances car, vous l’avouerez, manquer un penalty et marquer contre son camp dans le même match, ce n’est pas courant. Nous allons reporter nos espoirs sur le championnat et la coupe de l’UEFA.

> L’un des objectifs du Racing est d’être européen la saison prochaine. Croyez-vous être obligé de repasser par l’Intertoto ?
Le groupe lensois est un groupe de qualité, qui vaut largement celui de Bordeaux ou d’Auxerre. L’attente du public était de voir un jeu vers l’avant. Francis Gillot a tout mis en œuvre pour construire un jeu offensif. Personnellement, ça me convient. Je pense qu’en fin de championnat, deux ou trois équipes se tiendront en peu de points. Ceux perdus contre Metz, à Troyes ou à Ajaccio, pèseront peut être dans la balance, mais je suis confiant. Notre goal average jouera peut être en notre faveur.

> Le groupe sang et or donne l’impression d’être sain, travailleur, uni. C’est votre avis ?
Même si les résultats ne sont pas au rendez-vous en ce moment, les tensions sont positives. Il n’y a pas de conflit. Les joueurs sont effectivement très soudés, solidaires.

> Yoann Lachor a déjà réalisé deux essais en Angleterre. C’est le dernier lensois de l’épopée 98, l’année du titre de champion de France. Vous êtes un homme de cœur, vous allez le laisser partir ?
Yoann est en fin de contrat. Il aspire à avoir plus de temps de jeu. Malheureusement pour lui, nous avons assisté à l’éclosion de Benoît Assou-Ekotto, donc ce n’est pas simple. Il peut encore se passer beaucoup de choses pendant les derniers mois de compétition. Yoann peut retrouver sa place par des phénomènes de suspensions ou de blessures. Nous serons à ses côtés afin qu’il puisse rebondir. Il peut encore jouer au plus haut niveau, mais le football d’aujourd’hui ne laisse plus trop la place aux sentiments, même si l’on se trouve dans un club convivial, qui a du respect pour ceux qui ont porté haut les couleurs sang et or.

> La venue de l’Olympique Lyonnais, c’est une occasion supplémentaire de rencontrer, votre ami, votre homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas. C’est un modèle pour vous ?
C’est un gars qui a des résultats. Quand je disais, il y a quelques années, que Lyon deviendrait le club phare, personne n’y croyait. Moi, je connais le personnage. C’est quelqu’un de pragmatique, cartésien, qui a toujours des projets plein la tête. Il est très malin dans les échanges avec les autres présidents et conserve toujours la même ligne de conduite. Ce n’est pas un hasard si Lyon a remporté à quatre reprises le championnat de France.

> Le Racing semble plus motivé pour les matchs face aux grosses cylindrées du championnat. Vous espérez faire partie des rares formations à battre le quadruple champion de France cette saison ?
Evidemment ! Nous devons nous surpasser et nous souvenir du match aller à Lyon. Nous avions fait jeu égal avec les Lyonnais. Nous avons du mal à aligner deux victoires consécutives à Bollaert mais nous allons tout faire pour y parvenir. Demont sera suspendu mais nos adversaires connaissent aussi quelques soucis d’effectif. C’est l’occasion également de retrouver un gros moral pour la suite de la saison.

> Didier Sénac est parti pour trois semaines en Amérique du Sud. Il supervise beaucoup de joueurs. Vous avez des nouvelles de lui ?
Didier nous informe régulièrement des matchs qu’il supervise. Il faut toujours anticiper sur les besoins de l’entraîneur. En Amérique du Sud, il a déjà repéré quelques joueurs. Nous avons quelques pistes, mais nous n’allons pas recruter pour recruter. J’ai déjà dit que je souhaitais voir des jeunes du centre de formation intégrer l’équipe première, mais le Brésil, l’Argentine, et l’Uruguay restent un bon réservoir.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:35

Des nouvelles rassurantes sont parvenues de l’hôpital où Gervais Martel a été opéré du dos ce lundi. Tout va pour le mieux concernant l’état de santé du président lensois qui, une fois n’est pas coutume, suivra le match de ce mercredi depuis sa chambre. Faute de parabole ou de chaîne cablée, ce sera sur Internet et RCL Radio !
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Animateur marseillais
belgo_om


Masculin
Nombre de messages : 2438
Age : 37
Région : Liège-Visé (Belgique)
Emploi : etudiant
Passions : L'OM
Date d'inscription : 07/01/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Gervais Martel sur RMC juge et tacle l'OM

Invité ce lundi 7 mai par la radio RMC, le président lensois a répondu aux questions de Luis Fernandez. Interrogé sur la pression que subit le club nordiste en cette fin de saison dans la course au podium, Gervais Martel a semblé dérailler. En effet, que penser de la phrase : " Je me ferai couper un doigt pour aller en Ligue des Champions " ? Plutôt que d'évoquer les performances de Lens hier en Championnat, il préfère tacler son poursuivant : l'OM.
" Voir Ribéry offrir son maillot à l'arbitre à la mi-temps de Monaco - Marseille, j'ai déjà vu des trucs mais là c'est hallucinant " reprend de volée Martel. Et que dire de ses remarques sur la qualité de l'arbitrage pour le penalty accordé à l'attaquant marseillais Niang : " Oui, il y a une faute au départ de l'action et une main ensuite ..." ?

Albert Emon, l'entraîneur olympien, a pu s'exprimer dans la foulée toujours devant les micros de Fernandez. " Martel : il est arbitre lui ? " lâche passionnement le coach marseillais, tout en rappelant que les points perdus par l'OM face à Lens étaient plus que litigieux

Au regard du penalty, généreusement accordé aux Lensois face à Toulouse ce week-end, et de l'épisode Hilton cet hiver, l'histoire ne dit pas si RMC a offert un balai à Martel ... pour balayer devant sa porte.

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime7.skyblog.com
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:03

« J’en veux à certains joueurs »

http://www.football365.fr/infos_clubs/lens/story_167792_-J-en-veux-a-certains-joueurs-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:05

Martel : "Guy Roux, le choix numéro un"

Le président du Racing a travaillé dur pour dénicher le nouvel entraîneur de son équipe. Avec la venue de Guy Roux, il espère bien permettre au club de franchir un palier.


Gervais Martel, comment s’est faite l’arrivée de Guy Roux à Lens ?

Lens a connu un petit moment de tempête après un résultat sportif défavorable. Il nous a mis dans une situation inattendue par rapport aux espérances qu’on avait tous au regard de notre classement. Ça fait partie du jeu, c’est la cruelle désillusion du sport. On est passés de la troisième à la cinquième place sur ce match, mais on n’est pas non plus passés de la troisième à la quatorzième. Derrière ça, on a eu la démission de Francis Gillot. Je me suis donc mis en quête d’un entraîneur. J’avais plusieurs possibilités mais il fallait faire un choix. J’ai rencontré un certain nombre de techniciens. J’ai sollicité Guy Roux jeudi dernier. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément.

Pourquoi ?

J’ai toujours été subjugué par les résultats de l’AJ Auxerre par rapport à des moyens qui n’ont jamais été très importants. J’ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent dans ce club. J’avais donc couché le nom de Guy Roux en me disant que pour mon club, c’était un bon choix. J’avais le souci d’obtenir les services de quelqu’un qui puisse arriver en étant opérationnel, qui n’a toujours eu que des réussites. Quelqu’un capable d’apporter aussi de l’expérience au club.

"Je suis sûr que Guy va nous faire progresser"


Comment se sont passées vos discussions ?
Ça été un discours tout de suite accrocheur parce que j’ai senti dans les propos de Guy qu’il y avait peut-être une ouverture. Ça ne m’a pas empêché de voir d’autres d’entraîneurs. Je les remercie d’ailleurs d’avoir passé du temps avec moi et je m’excuse auprès de tous les entraîneurs qui m’ont contacté indirectement ou qui m’ont fait savoir qu’ils étaient candidats. Je les respecte tous car le métier d’entraîneur est aujourd’hui très compliqué. L’ évolution du foot fait qu’il y a malheureusement un turnover important au niveau des entraîneurs et une fatigue de plus en plus importante dans cette corporation. On l’a vu avec la démission de Francis Gillot. Je me suis aperçu très vite que Guy était en pleine possession de ses moyens. La première discussion que j’ai eue avec lui s’est terminée à 3 h du matin et j’étais plus fatigué que lui ! Nous sommes restés en relation jusqu’à la concrétisation.

Quel est votre sentiment maintenant que sa venue est officielle ?

Je suis vraiment très content pour le club. Je suis certain qu’au contact de Guy Roux , le RC Lens va poursuivre sa progression. J’ai dit après le match de Troyes que ce n’était pas une déception qui puisse caractériser un tremblement de terre. Je suis persuadé que l’arrivée de Guy Roux va nous faire progresser encore. On a toujours une envie folle d’avancer et ça, ça se fait auprès des gens qui ont le savoir. Pour moi le choix numéro un, c’était Guy Roux. Maintenant on va préparer l’équipe pour la saison prochaine. On a déjà commencé à travailler tous ensemble. Ce matin j’ai fait faire à Guy le tour de la Gaillette et à la fin c’est lui qui me tirait. Nous sommes déjà partis au pas de charge.

Comment avez-vous vécu cette semaine, à rechercher votre nouvel entraîneur ?
Je l’ai très bien vécu. C’est du travail mais je suis vraiment content. En tant que président, quand je parle, je représente le Racing Club de Lens et je suis vraiment fier de l’image qu’on a. Personne n’a raccroché le téléphone quand j’ai parlé de Lens. On a encore plus de peps quand on s’aperçoit de ça. Cette semaine a été haletante mais elle s’est terminée de façon très positive pour le club.

Propos recueillis par Christophe Schaad
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

Il en tirer une tête pendant la conférence de presse....
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

Schoumi a écrit:
Il en tirer une tête pendant la conférence de presse....

Il etait plutot content ??
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:20

PedrO a écrit:
Schoumi a écrit:
Il en tirer une tête pendant la conférence de presse....

Il etait plutot content ??
moi je trouver qui faisait la gueulle!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Schoumi a écrit:
Il en tirer une tête pendant la conférence de presse....

Faut dire que maintenant c'est plus lui la vedette du club... et ça il aimait bien le Gervais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
PedrO
Invité




[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Pourquoi avoir pris Guy roux alors si il tire une tete chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

Non mais vous inquietez pas c'est rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

rcguillaume a écrit:
Non mais vous inquietez pas c'est rien de grave!
mdr,il te la dit!Smile
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Very Happy non mais de toute façon s'il choisit un entraineur c'est qui les content lool !

Mais comme meme moi ça m'enbéte un peux pour Lens !

Il parlais de construire un nouveaux "cycle" aprés celui de Gillot mais bon construire avec un mec de 69 ans [Président] Gervais MARTEL 470660 c'est dûr non ? parce que le "ptit vieux" va pas rester longtemps avec son âge trés avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

sous estime pas le petit vieux!Smile
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:13

Schoumi a écrit:
sous estime pas le petit vieux!Smile

Alors la pas du tout c'est quel q'un que j'aprécie énormement !

Mais le choix de lens est bizarre quand on c'est qu'il veulent construire..
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:17

Absolument pas. Regarde la video sur ONZEO, le projet de Guy Roux est tres coherent avec celui de Lens.

Il donne même des conseils pour la pelouse!!
Il veut gagner une coupe et faire aussi bien que la saison derniere en championat si ce n'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:26

c est clair que gagner une coupe sa le ferai!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:43

Martel reste «sidéré»



Gervais Martel a vécu une soirée à mille à l'heure, samedi lors de la victoire contre Sochaux (3-2) : «Je n'ai jamais été joueur professionnel mais je me mets à la place des joueurs, qui rentrent dans un Bollaert plein. Ça doit aussi gamberger dans leur tête, comme ça a gambergé dans la mienne pendant les dix-huit minutes qu'il restait, à 3-2 pour nous. Cela fait vingt ans que je suis président et vingt ans que je suis sidéré par ce public. Il n'y a qu'à Bollaert que l'on peut voir un truc de fous pareil avec 40.000 mecs qui sont venus pour nous aider, nous supporter. C'est unique, ce club. J'espère que cela durera encore une paire d'années et qu'on leur donnera leur maintien en première division. Il n'y a rien de réglé aujourd'hui


Le patron du RC Lens se dit aussi «vraiment content pour les joueurs et pour le tandem technique» Papin - Leclercq, dont quelques divergences tactiques ont fait l'objet de commentaires cette semaine. «C'est vraiment deux gars qui s'investissent pour le club avec, évidemment, leurs identités et leurs personnalités différentes. Je suis avec eux en permanence. Tout le monde est concerné et concentré. Quelquefois, il peut y avoir des façons de voir différentes mais ils n'ont qu'une seule inspiration, ensemble, celle de sauver le RC Lens. Ça, je le vis tous les jours. Ça va être un mois de haute tension. Il reste 360 minutes, ça ne va pas être triste !»

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

Tu m'etonnes, c'est un truc de ouf BOllaert ^^
Revenir en haut Aller en bas
lu
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
lu


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 33
Région : auvergne
Passions : basket, foot
Date d'inscription : 11/02/2007

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

j'espère vraiment que lens va se maintenir, parce que le club a de vrais supporters, (pas comme dans certains autres clubs) et puis l'ambiance autour de cette équipe est sympa donc voilà, j'espère une saison de plus en ligue 1!
par contre si ils descendent, ce sera un plaisir de les accueillir au Montpied ^^
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:59

Gervais face aux supporters

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5924&Itemid=250

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=5925&Itemid=250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Gervais MARTEL Empty
MessageSujet: Re: [Président] Gervais MARTEL   [Président] Gervais MARTEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Gervais MARTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JMA - Président
» Charles Villeneuve [#] Président [#]
» [Ex-Président] Jérôme De Bontin
» [Ex-Président] Pape Diouf
» [Président] Michel PASTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Lens-
Sauter vers: