Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)

Aller en bas 
+9
belgo_om
lept1
baiocco
Nico38ol
Neo
Jordan
Achiléa13
JCB.com
cleymor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:00

Bon c'est reparti pour des ch'tites questions comme on les aimes...sauf que cette fois...ca va etre encore plus dur, vous allez en (tuuuuuut) grave .Ca va vous laisser des sequelles car cette année le jeu est encore plus rude sur l'ile de ko...merde je me suis trompé de fiche Shocked
bon tout ca pour dire que c'est parti Cool

>ce que vous attendez de vos potes?
>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
>quelle est votre chanson avec votre girl? (ou l'ancienne pour ceux qui sont laissé pour compte Rolling Eyes
>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???(exemple: vos potes vous tournent le dos, votre cop's vous largue, votre famille vous banni, patrick bruel ne passe plus chez vous dans le cadre de star à domicile Confused )
> quel est le pire pour vous?? mourir sans avoir vecu....ou vivre en attendant la mort
>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? (exemple: chute du mur de Berlin, 11 septembre, famine en Somalie, la reprise des essais nucleaires, la fin de l'apartheid, la separation entre patrick fiori et lara fabian )
>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????
>liberté egalité fraternité..quel mot vous preferez???
>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé,aucun des 4
>votre reincarnation...en quel animal?
>quel est votre sens le plus developpé?
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)

Voilou si ca vous fait chier hesitez pas à la dire j'ai une dalle en beton à couler.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:21

>ce que vous attendez de vos potes?
leurs alcools et leur conquêtes Laughing

>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
qu'elle me réconforte au moment ou sa va pas bien et qu'elle prenne soins de moi Cool

>quelle est votre chanson avec votre girl? (ou l'ancienne pour ceux qui sont laissé pour compte Rolling Eyes
destinée-guy marchand

>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
un coup de téléphone il y a 7 ans que j'aurai intercepté

>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
euuu je sais pas peut etre etre une masse a la stalone

>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???(exemple: vos potes vous tournent le dos, votre cop's vous largue, votre famille vous banni, patrick bruel ne passe plus chez vous dans le cadre de star à domicile Confused )
la mort de mes fréres

> quel est le pire pour vous?? mourir sans avoir vecu....ou vivre en attendant la mort

>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? (exemple: chute du mur de Berlin, 11 septembre, famine en Somalie, la reprise des essais nucleaires, la fin de l'apartheid, la separation entre patrick fiori et lara fabian )
le 11 septembre

>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????
je tu chirac

>liberté egalité fraternité..quel mot vous preferez???
liberté

>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
chirac président

>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé,aucun des 4
aveugle sourd et muet
>votre reincarnation...en quel animal?
en tigre ou en puma ou en chat ...
>quel est votre sens le plus developpé?
le touché...
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)
de l'info et du bon temps aussi
]
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:26

> quel est le pire pour vous?? mourir sans avoir vecu....ou vivre en attendant la mort

t'as pas repondu patate !
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:29

exact brocoli

mais elle est conne ta quetion aussi Laughing

allé vivre sans avoir vécu...a non merde ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:30

peuffff elle dechire ma question et si tu regardes bien bcp de monde est dans un cas de figure ou dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:31

cleymor a écrit:
peuffff elle dechire ma question et si tu regardes bien bcp de monde est dans un cas de figure ou dans l'autre

certes mais faut être en mode psycologue pour répondre et là je suis encore en mode réveillage
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:32

ah merde je croyais que tu etais sur pilote automatique mode stalone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:33

cleymor a écrit:
ah merde je croyais que tu etais sur pilote automatique mode stalone Rolling Eyes

adriénnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....TG.... Laughing What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:45

>ce que vous attendez de vos potes?
qu'ils soient quand il le faut, confiance, honneteté, libre expression

>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
qu'il m'aime comme je suis...

>quelle est votre chanson avec votre girl? (ou l'ancienne pour ceux qui sont laissé pour compte Rolling Eyes
je crois pas qu'il y en est

>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
pour l'instant rien à changé, sinon je serais pas avec un homme que j'aime, avec un bon boulot et un gros Pitou. peut etre m'arranger pour garder mes ami(e)s perdu il y a qql années.

>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
ma taille

>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???(exemple: vos potes vous tournent le dos, votre cop's vous largue, votre famille vous banni, patrick bruel ne passe plus chez vous dans le cadre de star à domicile Confused )
la perte d'un de mes proches

> quel est le pire pour vous?? vivre en attendant la mort

>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? (exemple: chute du mur de Berlin, 11 septembre, famine en Somalie, la reprise des essais nucleaires, la fin de l'apartheid, la separation entre patrick fiori et lara fabian )
honnetement je ne sais pas

>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????
je ne permet pas d'oter la vie d'un autre, même le pire des cons, c'est aps mon role

>liberté egalité fraternité..quel mot vous preferez???
fraternité (ca sous-entend le reste pour moi)

>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
je ne sais pas non plus, y'en a pas de pire, y'en a justes des affreux a chaque siècle

>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé, aucun des 4
handicapé

>votre reincarnation...en quel animal?
c pas mal la vie d'un chat...ou en chien, quoiqu'il en soit, dans un pays ou je ne suis pas chassée ni mangée!

>quel est votre sens le plus developpé?
odorat


>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)
des amis!!! Mr. Green du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Achiléa13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
Achiléa13


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 36
Région : Marseille
Emploi : Etudiante
Passions : OM, danse
Date d'inscription : 21/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:13

>ce que vous attendez de vos potes?

etre la quand j'en ai besoin et réciproquement

>ce que vous attendez de votre homme ?

TOUT, qu'il soit mon ami, mon amoureux, mon amant, mon confident etc etc Smile

>quelle est votre chanson avec votre girl?

Shakira - Underneath your clothes

>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??

Mon 1er amour

>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?

rien, je me plais comme je suis et ceux qui sont pas content ont qu'a allez se faire voir lol

>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???

Perdre mon papa

> quel est le pire pour vous??

vivre en attendant la mort

>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance????

la misère dans le monde en générale

>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????

Pour le moment, je dirais Eydelie Laughing

>liberté egalité fraternité

liberté

>quel est le pire moment de l'histoire de France?

la montée et la dédramatisation du racisme ces dernieres années

>face aux malheurs du monde vous etes:

handicapée et impuissante

>votre reincarnation...en quel animal?

En tit chat

>quel est votre sens le plus developpé?

mon 6eme sens Laughing

>les forums ca vous apportent quoi??

permet de se changer les idées et pardfois de passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:25

>ce que vous attendez de vos potes?
Rien les gens donnent s'ils ont envie de donner et c'est tt. Je vais pas les forcer à ne pas agir naturellement en leur demandant quelque chose.
>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
Qu'elle me retienne dans son lit et qu'on soit sur la meme longueur d'onde
>quelle est votre chanson avec votre girl? (ou l'ancienne pour ceux qui sont laissé pour compte Rolling Eyes
je sais pas en fait...pour la passé hein ! la presente c'est nada^^
>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
de pas m'etre cassé de France pour etudier à l'etranger
>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
les yeux, je veux des yeux violet...chaud hein^^
>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???(exemple: vos potes vous tournent le dos, votre cop's vous largue, votre famille vous banni, patrick bruel ne passe plus chez vous dans le cadre de star à domicile Confused )
Que mon frere claque
> quel est le pire pour vous?? mourir sans avoir vecu....ou vivre en attendant la mort
vivre en attendant la mort, y a un cas ou l'on flippe et l'autre ou l'on a pas le tps. et de tte facon on s'en cogne de ne pas avoir vecu vu qu'on est mort.
>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? (exemple: chute du mur de Berlin, 11 septembre, famine en Somalie, la reprise des essais nucleaires, la fin de l'apartheid, la separation entre patrick fiori et lara fabian )
La mort de Foé que j'ai vu en live et qui me trouble encore aujourd'hui.
>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????
je claque une balle entre les yeux d'eve...elle avait qu'à pas bouffer la pomme !
>liberté egalité fraternité..quel mot vous preferez???
fraternité, c'est le seul mot qui peut encore avoir un sens à l'heure actuelle.
>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
le moyen age en general on a perdu des siecles et des siecles de progrés
>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé,aucun des 4
Handicapé
>votre reincarnation...en quel animal?
un loup noir
>quel est votre sens le plus developpé?
l'odorat je pense...
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)
ca me fait travailler les muscles de la main...et quand la main va bien le moral suit (message sponsorisé par cretin mag) !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:30

Questionnaire special amitié

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

1 très bon

S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???

ma copine

votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????
Si c'est mon meilleur pote et qu'il sait que c'est la femme de MA vie et pas de la SIENNE, il comprendra que je lui pique.... Mr. Green

Vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???

je sauve mon pote faut être égoiste des fosi.

vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote

lache mon pote, petite bite style Cool Embarassed

Votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???

Il dégage et la miss aussi !

vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???

Je trouve la réponse de Cleymor très bonne, je fais donc un copier coller : Il se dermerde avec sa conscience, s'il veut que je le conseille pas de problemes mais sinon qu'il assume. Mr. Green

votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????

Je suis si j'ai pas trop d'attache (genre copine)

la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???

Bah je tente le coup je crois...


vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???

Oui


ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???

Non je lui prête de la thune



dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????

J'y vais, advienne que pourra.

votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???

je pense que je la joue perso...

> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???

Je pense pas... Mais bon je me connais pas de pire enemi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:41

>ce que vous attendez de vos potes?qu ils restent comme ils sont.
>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)? Qu'elle me supporte quand je suis un peu pénible Embarassed
>quelle est votre chanson avec votre girl? Everthing I do, I do it for you de Bryan Adams, oui je sais c'est la honte.
>si vous deviez changer un evenement dans votre vie?? Je retarderais notre départ de chez ma tante en 1986.
>si vous pouviez changer un truc dans votre physique? Mon défaut de naissance.
>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ?? Perdre mon père et ma copine
> quel est le pire pour vous?? vivre en attendant la mort
>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? décès d'une personne très très proche vécu de très près.
>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...j'essaye de tirer sur un oiseaux dans un arbre...
>liberté egalité fraternité..liberté pour tous !
>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...) franchement je connais pas assez l'histoire de france (étant suisse)
>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé,aucun des 4
>votre reincarnation...en quel animal? impuissant
>quel est votre sens le plus developpé? le touché on va dire (je suis sourd d'une oreille, j'ai des binocles, j'ai tjs le rhume...)
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe .....) Du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:16

Laita a écrit:

[b]>les forums ca vous apportent quoi??
(exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)
des amis!!! Mr. Green du bon temps

La boucle et bouclé... Mr. Green

J' avais pas vu ce nouveau questionnaire Shocked je fonce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:48

>ce que vous attendez de vos potes?
sincérité et loyauté
>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
quelle m' aime à partir de la les choses vont toute seule...
>quelle est votre chanson avec votre girl? (ou l'ancienne pour ceux qui sont laissé pour compte Rolling Eyes
Sister of Mercy - Something Fast
>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
le divorce de mes parents
>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
perdre mes poignée d' amour Confused (je me demande vraiment pourquoi on appel ca comme sa Rolling Eyes )
>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ???(exemple: vos potes vous tournent le dos, votre cop's vous largue, votre famille vous banni, patrick bruel ne passe plus chez vous dans le cadre de star à domicile Confused )
perdre mes fils
> quel est le pire pour vous?? mourir sans avoir vecu....ou vivre en attendant la mort.
vivre en attendant la mort
>quel est l'evenement qui vous a le plus marqué dans le monde depuis votre naissance???? (exemple: chute du mur de Berlin, 11 septembre, famine en Somalie, la reprise des essais nucleaires, la fin de l'apartheid, la separation entre patrick fiori et lara fabian )
le tsunami de 2004 car recent! si non le l' éruption du Vésuve dans les années 80.
>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...vous faites quoi????
a l' heure actuel l'un des plus dangereux est Bush...
>liberté egalité fraternité..quel mot vous preferez???
liberté
>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
la période seconde guerre a pas du être triste.
>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé,aucun des 4
handicapé
>votre reincarnation...en quel animal?
en matou pour me faire carresser Mr. Green
>quel est votre sens le plus developpé?
le toucher!
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe Embarassed .....)
Comme Laita Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:24

ben voila !

allé les gens venez repondre apres je vais dissequer votre cerveau vous allez voir c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:38

cleymor a écrit:
ben voila !

allé les gens venez repondre apres je vais dissequer votre cerveau vous allez voir c'est marrant !

ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:22

Je redoute le verdict Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:27

Ben jcb je viens d'etudier ton lobe droit et j'ai tjr pas trouvé d'activité cerebrale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:36

cleymor a écrit:
Ben jcb je viens d'etudier ton lobe droit et j'ai tjr pas trouvé d'activité cerebrale Mr. Green


Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Manga57 Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Manga75 < JCB version cleymor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:49

>ce que vous attendez de vos potes?
Un soutien dans les moment difficile!!
>ce que vous attendez de votre girl (homme ou main droite pour certains)?
Quelle soit toujours fidéle!(pour ma main,je n'en doute pas"
>quelle est votre chanson avec votre girl?
Trio "serre moi"
>si vous deviez changer un evenement dans votre vie??
Tellement de chose....
>si vous pouviez changer un truc dans votre physique?
euh, être un peu plus barraquer!
>dans votre entourage le coup dur ca serait quoi ??
Le pire a déja eu lieu....
> quel est le pire pour vous??
vivre en attendant la mort
>on vous donne un snipe une balle vous devez choisir votre cible et on vous dit que vous serait couvert...
Je tire en l air!Personne ne mérite la mort!
>quel est le pire moment de l'histoire de France? (exemple: la collaboration, la decolonisation,l'obscurantisme religieux du moyen age,...)
La 2eme guerre mondiale!!
>face aux malheurs du monde vous etes: aveugle, muet, sourd, handicapé
Muet..
>votre reincarnation...en quel animal?
Un chien
>quel est votre sens le plus developpé?
L ouie!!
>les forums ca vous apportent quoi?? (exemple: juste de l'info, juste du bon temps, ben ca me sociabilise, ca permet d'avoir des potes, ca me permet de dragouiller de ma mineur russe .....)
Du trés bon temps !


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 52
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:52

Y a t' il une suite en preparation cleymor? ou une analyse subjective? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:53

> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

10 bons amis car si on en perd 1 on sen fiche un peu

> S'il fallait choisir entre votre copine et votre meilleur pote???

copine

> votre meilleur pote vous presente sa copine et la coup de foudre c'est la femme de votre vie vous allez passer à coté de votre chose si vous faites rien....alors vous lui piquez????

oui je lui pique

> vous avez le choix entre tuer hitler quand il etait jeune ou sauver votre meilleur pote de la noyade (mort affreuse)...alors???

cette question.... ben .... je me lance je tue hithler ( il tuera pas 10 millions de personnes )

> vous etes dans la meme classe que votre meilleur pote apres de multiple problemes en cours le dirlo dit j'en vire un des 2 tu as le choix de te faire virer ou de lacher ton pote

moi

> votre meilleur pote couche avec votre nana un soir...vous lui pardonnez ou vous l'oubliez???

je pardonne

> vous aprennez que votre meilleur pote a violé une nana un soir ou il etait bourré vous le denoncer ou vous vivez avec ce poid tout votre vie???

je denonce

> votre meilleur pote vous propose de tout plaquer et de vadrouiller avec lui autour du monde, vous le suivez????

sa depend

> la petite soeur de votre meilleur pote vous plait....vous lui tomber dessus ou vous decider de ne rien faire???

tomber dessus

> vos potes vous proposent de prendre un appart avec eux (15 potes par soir plein de nanas pleins de teufs), 3 jours plus tard votre nana vous demande la meme chose...vous lacher vos potes???

je prends la nana

> ton meilleur potes est à la deche il te propose de detrousser un vieux dans la rue...argent facile et sans trop de risques....vous le suivez???

nan

> dans la pure teuf de l'année votre pote commence à foutre le bordel 5 mecs arrivent avec des battes pour le lincher vous intervenez sachant tres bien que s'est l'hosto assuré????

oui jintervient

> votre meilleur potes et vous bloquez sur la meme nana depuis un moment votre pote vous demande de lui arranger le coup...vous y allez et lui piquez sous le nez ou vous l'aidez???

si elle est bien je lui pique

> vos pires enemis pourraient ils devenir vos meilleur potes un jours???
peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cleymor
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
cleymor


Nombre de messages : 1714
Région : Atlantis
Date d'inscription : 28/11/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

JCB.com a écrit:
Y a t' il une suite en preparation cleymor? ou une analyse subjective? What the fuck ?!?

alors y aura certainement une analyse rapide des resultats (mais pas tout de suite) et plein d'autres questionnaires à venir !

est ce que le poisson est assez cuit ou monsieur prefere que je le ramene en cuisine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

Martin Le Girondin a écrit:
[center]> vaut il mieux avoir 10 bons amis ou un tres bon pote?

10 bons amis car si on en perd 1 on sen fiche un peu

Shocked dans ce cas ce ne sont pas des amis mais des connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)   Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du partenaire ! (mise à jour page 4 et 5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope [Mise a jour page 1]
» Qui est-ce ? {Classement en page 1}
» Trophée Ligue 1 (mise a jour page 1)
» Votre date anniversaire (Mise a jour Page 1)
» Votre date anniversaire (Mise a jour Page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Hors Sports :: La terrasse détente & Jeux-
Sauter vers: