Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Créteil [ L2 ]

Aller en bas 
+2
Tsarrus
Jordan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:37

Je m'en Occuperai trés trés souvent !!

Allez Créteil faut la monter en L1 ....

Ribault prêté à Créteil


Le Marseillais Rémi Ribault, prêté à Charleroi en Belgique depuis le début de la saison, va poursuivre son prêt à Créteil en Ligue 2.

Le site officiel de Marseille (www.om.net) annonce que Rémi Ribault, prêté à Charleroi en Belgique depuis le début de la saison poursuivra son prêt à Créteil. Il rejoint ainsi Leyti N’Diaye, le jeune défenseur récemment prêté par l’OM au club de la région parisienne.



Nouvelle trés Interresante pour Créteil lisait donc :

L.Leroy (Bordeaux) a signé a Créteil

Laurent Leroy s’est engagé pour les six prochains mois avec Créteil. L’ancien Bordelais n’entrait plus dans les plans de Ricardo.

Laurent Leroy (29 ans) a signé pour les six prochains avec mois avec Créteil. L’attaquant bordelais n’entrait plus dans les plans de Ricardo et nous a confirmés son retour dans la région parisienne jusqu’à la fin de la saison. Leroy a notamment évolué au PSG entre 1998 et 2003.


Je vous rappelle le dernier Résultats de L'US Créteil :

Créteil 1-1 Bastia ---- Seesgnon pour Créteil [ Coinvoité par L'ASSE ] --- Melin pour Bastia

2 Rouge dans ce match ... 1 pour Bastia et un pour Créteil [ Baston général ... ]

A Noter que j'etait avec le kOp pour encourager ma ville lol !


@@@ Bye PedrO @@@
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:50

Bien pour l'amis Ribault ce pret thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Jordan a écrit:
Bien pour l'amis Ribault ce pret thumright

Il pOura jouer au mOin !! Wink

@ Bye Pedro @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Revenons sur les pret des 2 joueurs ...

Topic spécial Créteil [ L2 ] Leroy_signe
A droite Armand Lopez président de L'US Créteil ...

Le mercato hivernal cristolien s'accélère. L'US Créteil-Lusitanos a enregistré aujourd'hui l'arrivée de deux nouvelles recrues.

Laurent Leroy a résilié à l'amiable le contrat qui le liait aux Girondins de Bordeaux et portera donc le maillot cristolien jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant qui a notamment connu la Ligue des Champions avec le PSG arrive dans le Val-de-Marne avec la volonté de retrouver du temps de jeu dans une équipe susceptible d'accrocher l'élite.

Rémi Ribault, sous contrat avec l'Olympique de Marseille, a mis fin à son prêt à Charleroi (L1 belge) avec lequel il a déjà disputé 13 matchs. Défenseur central pouvant être repositionné en latéral gauche il a confié son enthousiasme à l'idée de retrouver la France.

Fiche identité :

Laurent LEROY
Attaquant
29 ans, né le 16 avril 1976 à St Saulve
1m78 pour 63 kg
Nationalité française

Parcours :
05-06 Bordeaux
04-05 Cannes
Janv à juin 03 Troyes
99-03(jan) Paris-SG
Janv à juin 99 Servette Genève
98-99 (jan) Paris-SG
96-98 Cannes
95-96 Valenciennes

Fiche identité :
Rémi RIBAULT
Défenseur
21 ans, né le 6 janvier 1985
1m81 pour 77 kg
Nationalité française

Parcours :
2005-06 : Olympique de Marseille (Prêt pour Charleroi L1, Belge)
Centre de Formation de Marseille

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:16

Cyril Domoraud convoqué pour la CAN


Topic spécial Créteil [ L2 ] Id_domoraudc

Blessé face à Dijon, le 3 décembre dernier, Cyril Domoraud a rejoint Plan de Cuques où il sera soumis à un programme de préparation aménagé. En ligne de mire, pour le défenseur central cristolien, la Coupe d'Afrique des Nations qui se disputera sur les mois de janvier et février. Pour l'USCL, il faudra composer avec. Ou plutôt sans.



C'est officiel. A 34 ans, Cyril Domoraud représentera une nouvelle fois la Côte d'Ivoire lors de la CAN qui se disputera en Egypte à partir du 20 janvier. Convoqué par Henri Michel, le défenseur central cristolien fera donc ses dernières apparitions sous le maillot de son pays. L'USCL devra sans composer sans l'un de ses cadres pendant tout le mois de janvier. Une absence qui pourra même se prolonger jusqu'au 10 février, date de fin de la compétition.


Je Précise Cyril Domoraud capitaine de la Cote D'ivoire ....

Mauvaisse Nouvel pour L'US Créteil ...

N'Diaye preter par L'OM Ne poura pas jouer pendant 1 Mois et demie !!!!!!!!
Ce dernier ayant pris un Cartons rouge enfin je ne sais pas tro L'Histoire parce sur les site de créteil et de foot ce n'est pas marquer
! JE VOUS LANNONCE EN EXCLU perssonne ne le sait sauf le club et moi ( et oui je connais l'entraineur et le dirigeant qui mentraine ... il vienne chez moi souvent et il me l"ont dit .... )

@ Bye PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

« Donner un deuxième club de Ligue 1 à Paris »

Laurent Leroy


Topic spécial Créteil [ L2 ] 36875_BORDEAUX_LEROY_161105


Nouvelle recrue de Créteil, Laurent Leroy s’est engagé jusqu’à la fin de la saison en faveur du club francilien. Un soulagement pour un attaquant à la recherche de temps de jeu et pressé de prouver à tous qu’il a encore le niveau. Après six mois décevants à Bordeaux.


Laurent Leroy, on vous imagine soulagé d’avoir signer à Créteil…
Ça me fait très plaisir. Mon souhait était de jouer et de faire mes preuves. Maintenant, je vais aider le club à essayer d’aller plus haut.

D’autant que Créteil est actuellement cinquième de Ligue 2 et peut envisager une montée au printemps prochain…
Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. Nous avons d’abord un rendez-vous contre Gueugnon. J’espère que je vais être qualifié. Si Créteil en est là, ce n’est pas par hasard. Si je peux apporter un plus et aider le club à aller plus haut, pourquoi pas. Mais pour le moment, gagnons les matchs. On verra ensuite.

Créteil est connu pour avoir relancé des joueurs de Ligue 1 en mal de temps de jeu. Est-ce un paramètre qui est intervenu dans votre réflexion ?
Non. Dans cette affaire, j’ai eu la confiance de tout le monde : de Bordeaux et de Créteil. C’est grâce aux Girondins que j’ai pu revenir dans le milieu. A Créteil, les dirigeants, le président, le directeur sportif Patrick Blondeau : tout le monde me fait confiance. Comme moi, le club a fait des efforts financiers. Je dois justifier ces efforts et retrouver mes qualités. Je sais que cela va être difficile mais avec des matchs dans les jambes, ça devrait aller vite.

Avant de signer à Créteil, vous êtes vous renseigné autour de vous ?
Non, tout est allé très vite. Les discours du président et de Patrick Blondeau ont facilité les choses. Je n’ai pas réfléchi et maintenant, c’est à moi de démontrer que j’ai encore le niveau.

D’autres clubs se sont-ils renseignés ?
Oui, j’ai eu quelques touches à l’étranger. Un club au Qatar et plusieurs clubs anglais

« Merci Bordeaux »


Vous avez signé pour six mois. On suppose que vous souhaitez faire monter le club et prolonger…
Si c’est ça, ça serait formidable. Avoir un deuxième club pro à Paris, ça serait le top. Je n’oublie non plus qu’on peut descendre aussi vite qu’on est monté. Il ne faut pas faire n’importe quoi. L’équipe a bien tourné quand je n’étais pas là. J’espère juste lui apporter un plus.

On sent que même si vous n’avez pas joué à Bordeaux, vous êtes redevable du club de vous avoir laissé la possibilité de vous entraîner avec eux…

J’ai eu la chance d’aller à Bordeaux, de m’entraîner pendant six mois et de retrouver mes capacités. Après, c’est vrai que c’est chiant de ne pas jouer. J’ai un peu les boules mais c’est comme ça. A Bordeaux il y a des joueurs de qualité mais je pensais avoir ma chance parmi les seize. Après, il y a le choix de l’entraîneur et c’est comme ça. Mais je remercierai toujours Bordeaux de m’avoir accueilli. Maintenant, je vais un peu penser à moi et à Créteil.

Vous êtes vous déjà entretenu avec Hubert Velud sur votre futur placement ?
J’ai toute sa confiance, c’est ce qui m’a plu. C’est un entraîneur qui monte et je veux aussi l’aider. A l’entraînement, nous allons travailler et c’est à moi de prouver que je peux jouer. Ce n’est pas parce que je suis arrivé que je vais être titulaire. Il me reste à travailler.

En signant à Créteil, vous revenez en région parisienne. Vous avez toujours déclaré que le PSG était le club de votre cœur. On imagine que vous êtes particulièrement heureux aujourd’hui…

Si j’ai les encouragements que j’ai eus au Parc, ça sera un bonheur (rires). Si je peux amener 2 000 ou 3 000 spectateurs supplémentaires, tant mieux. Paris est une ville que j’aime. Il y a toujours eu une très bonne équipe ici et j’ai toujours des amis au PSG. Si j’avais un souhait, il serait celui-là : donner un deuxième club en Ligue 1 à Paris.

P.S : Aujordhui j'ai vu Laurent Leroy a Créteil
Topic spécial Créteil [ L2 ] Amour23 Topic spécial Créteil [ L2 ] Langue02


@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:38

[color:9715=blue:9715] Leyti N'Diaye : L'USCL peut jouer la montée

USCL : Pouvez-vous nous parler de votre parcours?
Leyti N'Diaye : J'ai été formé au Sénégal, au Centre Aldo Gentina. Grâce à mon agent, j'ai ensuite signé un contrat d'un an à Louhans Cuiseaux (National) en 2003. Par la suite, j'ai été engagé par l'Olympique de Marseille club avec lequel je suis sous contrat jusqu'en 2007.

USCL Pourquoi avez-vous décidé d'accepter ce prêt en faveur de l'US Créteil-Lusitanos ?
LN : J'ai été victime d'une blessure aux ligaments croisés en novembre 2004, et j'ai été opéré en janvier de l'année suivante. Depuis, le mois de juin, j'ai repris les entraînements avec le groupe pro marseillais, mais en jouant uniquement pour la réserve (CFA). Je cherchais à retrouver du temps de jeu et mon agent m'a proposé un prêt pour Créteil. J'ai donc accepté.

USCL : Vous avez assisté à la rencontre USCL - Bastia. Quelles sont vos premières impressions sur vos nouveaux coéquipiers ?
LN : Créteil a fait un bon match, c'est dommage que nous n'ayons pas réussi à l'emporter. Si nous prenons les matchs les uns après les autres, sans trop nous poser de questions, nous pourrions faire partie des équipes qui lutteront pour la montée.

USCL : Quel est votre profil, et comment vous voyez-vous évoluer au sein du dispositif de Hubert Velud ?
LN : Mon poste de prédilection est celui de milieu défensif, mais je peux également jouer en défense centrale. J'essaierai de m'adapter aux décisions tactiques de l'entraîneur.

Fiche identité :
Leyti N'DIAYE
Défenseur
25 ans, né le 19 août 1985 à Dakar
1m88 pour 84 kg
Nationalité sénégalaise

Parcours :

2004-07 : Olympique de Marseille
2003-04 : Louhans Cuiseaux (National)
Centre de Formation Aldo Gentina (SEN)

@ By PedrO @

P.S : MsN Bug tro ça M'Soule
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:07

Leyti N'Diaye est un très bon jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:34

Jordan a écrit:
Leyti N'Diaye est un très bon jeune Wink

Oui,Oui je l'ai vu s'entrainer aujordh'ui Wink


@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:12

Laurent Leroy veut retrouver l'élite avec Créteil


Topic spécial Créteil [ L2 ] Id_leroy

Cristolien depuis ce jeudi, Laurent Leroy revient, pour www.uscreteil-foot.com sur les raisons qui l'ont conduit dans le Val-de-marne.


USCL : Vous venez de signer un contrat pour les 6 prochains mois avec l'US Créteil-Lusitanos. Quelles sont vos premières impressions
?
Laurent Leroy : Je suis vraiment content d'être ici. Je vais pouvoir jouer et c'est ma plus grande envie ! Je vais devoir faire mes preuves et ne pas décevoir. J'ai vraiment envie de faire beaucoup de matchs.

USCL : Votre signature a surpris, on a l'impression que tout s'est très vite passé…
LL : Oui, c'est vrai, tout est allé très vite. J'ai été très bien accueilli par les dirigeants et le discours que m'ont tenu Patrick Blondeau et Armand Lopes a été très clair.

USCL : Vous revenez dans la région parisienne, une région que vous connaissez bien et qui vous a assez bien réussi…
LL : Je connais bien l'environnement, et je sais que me plairai ici. J'espère que je pourrais jouer pour l'USCL comme je jouais pour Paris !

USCL : Comment situez-vous votre arrivée à Créteil au sein de votre parcours professionnel ?
LL : En ce moment, ma côte est un peu à la baisse, mais c'est à moi de faire valoir mes qualités. Un système est déjà en place et il n'est pas sûr que je joue. Il faudra que je mérite ma place, que j'apporte un plus. Mon objectif est évidemment de retrouver l'élite avec Créteil, tout le monde y trouvera son compte. On sait que tous les ans il y a une surprise pour l'accession en L1, alors pourquoi pas Créteil !

"Il faudra que je mérite ma place"

USCL : Que connaissez-vous de l'US Créteil-Lusitanos ?
LL : L'USCL est un club bien organisé et performant depuis le début de saison. C'est une équipe jeune qui a de l'avenir. Je connais Sébastien Grégori, Thomas (Ndlr : T. Levaux) que j'ai connu à Paris, et Papys (Ndlr : A. M'Bodji) du temps où j'étais à Cannes.

USCL : Avec votre vécu, vous serez sans doute amené à jouer un rôle de cadre dans l'effectif…

LL : La moyenne d'âge est jeune, c'est vrai, mais je ne pense pas forcément avoir ce genre de rôle. Je vais d'abord devoir faire mes preuves. Evidemment, si certains joueurs viennent me demander conseil, je me ferais un plaisir de les aider. J'ai beaucoup appris de joueurs plus expérimentés lorsque j'étais au Paris SG, je sais donc à quel point ça peut être important.

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:16

Rémi Ribault : Je suis vraiment enthousiaste


Topic spécial Créteil [ L2 ] Id_ribault

Sous contrat avec l'Olympique de Marseille, à l'image de Leyti N'Diaye, Rémi Ribault a rejoint les rangs val-de-marnais après avoir résilié son prêt à Charleroi (L1 Belge). A tout juste 21 ans, le jeune défenseur nous a confié son plaisir de retrouver la France.


USCL : Pouvez-vous vous présenter aux supporters cristoliens ?
Rémi Ribault : Je m'appelle Rémi Ribault, j'ai 21 ans (06/01/1975), je joue défenseur central et je peux également évoluer au poste de latéral gauche. Je suis issu du centre de formation de Marseille, club avec lequel je suis sous contrat. Avant mon prêt pour l'USCL, je jouais pour Charleroi, en première division belge (13 matchs disputés).

USCL : Vous porterez donc le maillot val-de-marnais jusqu'en juin 2006. Quel est votre objectif ?
RR : Jouer pour Créteil est l'occasion de retrouver la France et un championnat plus reconnu. Le système de jeu étant déjà en place, mon but sera de m'imposer petit à petit, de saisir ma chance quand l'occasion se présentera. Je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de rejoindre l'US Créteil-Lusitanos, un club qui joue les 3 premières places.

USCL : Rémi, que connaissez-vous de l'USCL, votre nouveau club ?
RR : Je connais évidemment ceux qui ont été formés à Marseille : Babasse, Pépé, Papys et Leyti (Ndlr : S. Grégori, J. Pérez, A. M'Bodji, L. N'Diaye). Globalement, j'ai une bonne image de Créteil, c'est un bon club de L2. Il y a une bonne ambiance et l'équipe tourne bien comme le prouve le classement actuel.

Fiche identité :
Rémi RIBAULT
Défenseur
21 ans, né le 6 janvier 1985
1m81 pour 77 kg
Nationalité française

Parcours :
2005-06 : Olympique de Marseille (Prêt pour Charleroi L1, Belge)
Centre de Formation de Marseille

P.s : J'ai eu le mailot de Créteil floker : LaurenT Leroy Cool

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:20

Le programme de la semaine


Après le bon nul face à Bastia, les Cristoliens auront à gérer une semaine plutôt chargée. Après un déplacement à Gueugnon (mardi), les joueurs de Hubert Velud recevront Le Havre samedi (20h).

Lundi :
15h : Entraînement

Mardi :
21ème journée de Ligue 2, 20h30
FC Gueugnon - USCL

Mercredi :
11h : Décrassage

Jeudi :
10h : Entraînement

Vendredi :
16: Entraînement

Samedi :
22ème journée de Ligue 2, 20h
USCL - Le Havre AC [ Je serai présent Au sTade !! ]

Dimanche :
Repos



Initialement prévue le vendredi 13 janvier 2006, la rencontre USCL - Le Havre comptant pour la 22ème journée de Ligue 2 a été reportée au lendemain à 20h00. Un report qui laissera souffler les joueurs de Hubert Velud après leur déplacement à Gueugnon, mardi.


La 22ème journée de Ligue 2 de l'US Créteil-Lusitanos aura finalement lieu le samedi 14 janvier à 20h (Stade Duvauchelle). Cette décision, prise par la Commission d'Organisation des Compétitions, donne aux Cristoliens un jour de repos supplémentaire après leur déplacement à Gueugnon.

22ème journée de Ligue 2, le samedi 14 janvier à 20h
US Créteil-Lusitanos - Le Havre AC


@ By PedrO @[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:41

Gueugnon - USCL : L'avant-match

Se forger un avenir. Après un bon résultat face à Bastia (1-1), l’USCL se rend, demain soir, à Gueugnon. Et pour son premier déplacement de l’année 2006, l’US Créteil-Lusitanos doit déjà espérer marquer l’histoire. Les Franciliens n’ont, en effet, jamais gagné à Jean Laville. Un défi intéressant pour une équipe qui ne s’impose plus à l’extérieur depuis cinq mois...


Le match aller de ce Gueugnon – USCL restera sans doute comme LA référence cristolienne du début de saison. Hubert Velud et les siens s’imposent 4-0 face à une formation alors 3ème au classement. Ce large succès des Franciliens – leur plus gros de la saison - les propulsera au sommet. A la fin de la rencontre, Zvunka ne peut que fustiger la prestation de ses joueurs : « Ce soir, c’était portes ouvertes. » Et pour les Forgerons, ce match marquait le début d’un parcours hésitant. Le FCG enchaîne une série de six matchs consécutifs sans victoire – dont trois 0-0 – puis une deuxième vague négative de cinq rencontres. Dur…

Aujourd’hui, après un bon nul sur Valenciennes (0-0) lors de la 20ème journée, les bleu et jaune restent sur deux résultats positifs d’affilée. Chose inédite depuis la 7ème journée…

La 7ème journée justement. 26 août 2005. Pratiquement cinq mois. Au terme d’une rencontre disputée, l’USCL s’impose à Châteauroux (0-2). C’est la dernière victoire francilienne à l’extérieur, en championnat. Depuis, cinq défaites et un nul. Pire. La meilleure attaque du championnat patauge hors de ses terres. Cinq petits buts au compteur. Soit la pire attaque à l’extérieur après… Gueugnon. Une contre-performance qui vaut à l’USCL d’être parmi les relégables au classement des rencontres à l’extérieur.

Au général, si les Béliers gardent leur cinquième place, l’écart se creuse avec le trio de tête. Valenciennes, troisième, est maintenant à cinq points. Et surtout, l’USCL végète. Cinq matchs consécutifs sans victoire. Des stats qui donnent à Gueugnon des raisons d’y croire. L’envie de laver l’affront du premier tour. D’autant plus que le FCG est la seule équipe invaincue à domicile cette saison, avec le leader Sedan. Un beau challenge pour une formation cristolienne qui ne s’est jamais imposée à Jean Laville...


Mardi 10 janvier 2006, 20h30
Stade Jean Laville, Gueugnon
Gueugnon – USCL


Le groupe cristolien pour la 21ème journée de Ligue 2

Gardiens : Trivino, Levaux
Défenseurs : Amirèche, Ekobo, Kimbembe, Loja, Pérez
Milieux : Aubanel, Grégori, Khenniche, Sanches Leal, Sessegnon, Traoré
Attaquants : Leroy, M’Bodji, Pataca

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:22

Gueugnon – USCL : 0-0. La feuille de match

Après avoir concédé le nul à domicile face à Bastia, les Cristoliens ont récidivé sur la pelouse d’une formation gueugnonaise invaincue à Jean Laville. Malgré une prestation sérieuse sur un terrain délicat, les hommes d’Hubert Velud n’ont pas trouvé la faille face à une équipe qu’ils avaient pourtant étrillé au match aller (4-0). Une stérilité révélatrice des difficultés franciliennes en déplacement. En dépit d’un résultat positif, l’USCL enchaîne un 5è match sans victoire et perd encore un peu de terrain sur le trio de tête. Les Cristoliens comptent néanmoins 2 points d’avance sur Châteauroux et 4 sur Caen.


Mardi 10 janvier 2006, 20h30
Stade Jean Laville, Gueugnon


Arbitre : M. Moreira
Spectateurs : NC


Gueugnon – USCL : 0-0

Avertissements. Gueugnon : Tsoumou (74è) USCL : Leroy (68è), Grégori (74è)

Gueugnon : Liebus – Rodrigues, Morestin, Zarabi, Correia - Haw, Marty, (Coulibaly, 75è), Tsoumou, Le Frapper - Niflore (Sylla, 54è), Ramdani (Diarra, 84è). Entr : Zvunka

USCL : Trivino – Kimbembe, Amirèche, Ekobo, Loja – Grégori, Traoré, Sessegnon (Pérez, 62è), Aubanel – Leroy (Khenniche, 77è), M’Bodji (Pataca, 84è). Entr. : Velud.

Hubert Velud : Un résultat positif

S’ils n’ont pas encore renoué avec la victoire, les Cristoliens ont livré une nouvelle prestation sérieuse sur un terrain gueugnonais à la limite du praticable. Pour Hubert Velud, ce deuxième match nul en 2006 offre, une fois encore, quelques signes encourageants.


USCL : Hubert, quelle est votre réaction au sortir de ce match nul ?
Hubert Velud : C’était un match délicat sur un terrain à la limite du praticable. Il était très difficile de produire du jeu. Malgré ces conditions difficiles, nous avons livré un match sérieux, même si nous n’avons pas été très brillants.

USCL : Peut-on parler d’un résultat logique ?

HV : Tout à fait. Gueugnon a eu une grosse occasion en première période et nous avons eu la notre. En deuxième mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées.

USCL : Face à une formation invaincue à domicile, ce nul est plutôt encourageant...
HV : Oui, c’est un résultat positif car nous n’avons pas pu nous exprimer en nous appuyant sur notre vivacité.

USCL : Vous avez choisi de titulariser pour la première fois Laurent Leroy. Qu’avez-vous pensé de sa prestation ?
HV : Il a livré une prestation correcte sur le plan physique en disputant d’emblée 75 minutes. Il a, comme tout le monde, ressenti des difficultés dans ses appuis, mais nous avons senti tout ce qu’il pouvait nous apporter.

USCL : C’est votre deuxième nul en 2006, comment sentez-vous votre équipe depuis la reprise ?

HV : L’état d’esprit est bon et ces deux résultats sont plutôt positifs. Les deux matchs ont été très différents. Le premier a été disputé face à une grosse équipe de Bastia qui nous avait obligé à défendre. Ce soir, le terrain ne nous a pas permis de déployer notre jeu.

USCL : C’est votre 5ème match sans victoire. Ne commencez-vous pas à cogiter ?
HV : Non, on ne cogite pas après un nul sur le terrain de Gueugnon. Ce résultat nous donne espoir. Il faudra à présent renouer avec la victoire à domicile face au Havre.

C'EsT DommaGe, On GarDe EspOirS MaiS PouR Ca FauT Battre Le Havre SaMeDi ..

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:11

USCL - Le Havre : L'avant match

Le Hic ou le HAC. Déjà sept points de retard sur le podium. Une attaque en mal de réussite. Créteil-Lusitanos est bien loin de son exceptionnel début de championnat. Samedi soir, face au Havre, les Franciliens n’ont plus le choix : la victoire. Celle qui leur échappe depuis six rencontres…


Au terme du nul gueugnonais (0-0) de mardi dernier, Hubert Velud ne le cachait pas : « Face au Havre, il faudra gagner. » Et pour cause. Quand le Bélier lève la tête, les promus s’envolent. Valenciennes, 3ème, est à sept longueurs. Et derrière, ca pousse. L’USCL n’a aujourd’hui que six points d’avance sur le 14ème…Gueugnon. Une situation délicate qui positionne les Cristoliens entre deux eaux. Au risque de se noyer.

En tout cas pour le moment, on patauge. Pas de victoires depuis six rencontres – toutes compétitions confondues. La série s’éternise. Les buts se raréfient. Sur ces six derniers matches, l’USCL n’a marqué que deux fois… Maigre bilan pour la meilleure attaque de Ligue 2 (30 buts). Et là encore, les Béliers partagent leur couronne – avec Sedan et Bastia.

Même « l’effet Duvauchelle » n’opère plus. Si à l’aise en début d’exercice à domicile, les Cristoliens restent sur deux accrocs à la maison. Dijon (1-2) et Bastia (1-1). La recette du Druide tourne au vinaigre. Plus de victoire depuis deux mois; et le cinglant quadruplé de M’Bodji sur Istres…

M’Bodji. Le symbole de la réussite initiale et inattendue des Val-de-marnais est aussi maintenant celui des doutes. Stérile depuis son carton provençal, le Sénégalais stagne avec neuf réalisations. Comme son pote, Boulebda (7 buts). Dont l’ultime œuvre remonte à la 14ème journée de championnat.

Du côté des canonniers, la côte normande est bien pourvue. Les deux meilleurs réalisateurs de L2 sont tous deux Havrais. Lesage (11 buts) et Traoré (10 buts), têtes de proue de la flotte havraise. A eux deux, ils sont auteurs de plus de 80% des réalisations totales du club doyen. Lesage a déjà doublé son capital de 2004/05 (5 buts).

Et la saison passée a fait mal. Une 17ème place au final. Dur pour un club qui aspirait à la remonté parmi l’élite. Aujourd’hui, quelques séquelles persistent. Une seule victoire à l’extérieur pour le HAC, cette saison. Les protégés d’Uvenard ont d’ailleurs encaissé huit buts sur ces trois derniers matchs. Dont un ‘logique’ 4-0 au Vélodrome en Coupe de France et une claque douloureuse en Berry (3-0).

Mais attention. Les Normands restent accrocheurs hors de leur base. Six nuls en onze déplacements. Et on sait que la parité tant à se démocratiser à Créteil…

USCL - Le Havre : Le groupe cristolien


Ce soir, au terme de la dernière séance d'entraînement, Hubert Velud a, comme chaque fois, dévoilé la liste des 16 joueurs qui accueilleront Le Havre, samedi soir (20h00), au stade Duvauchelle. Une convocation marquée notamment par la deuxième apparition de Laurent Leroy et le retour de David Terrier.


Samedi 14 janvier 2006, 20h00
Stade Dominique Duvauchelle, Créteil
USCL - Le Havre

Le groupe cristolien pour la 22ème journée de Ligue 2

Gardiens : Trivino, Levaux
Défenseurs : Amirèche, Ekobo, Kimbembe, Loja, Pérez
Milieux : Aubanel, Citony, Grégori, Sessegnon, Terrier, Traoré
Attaquants : Leroy, M’Bodji, Pataca

P.S : Je SeRai Au StaDe ... La ViCtOiRe On La VeuT Et On DoiT La PrEnDrE !!

@ By PedrO @
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:21

USCL - Le Havre : 1-1 (0-0). Le compte-rendu

Topic spécial Créteil [ L2 ] Vignette_lehavre05Topic spécial Créteil [ L2 ] I>

Créteil au point mort. Après cinq rencontres sans succès, les Cristoliens ont une nouvelle fois laissé filer deux points précieux en concédant le match nul à domicile face au Havre. En début de seconde période, M’Bodji avait pourtant montré la voie en inscrivant son 10ème but de la saison, mais c’est Lesage qui, dans les dix dernières minutes, enterrera les espoirs de victoire cristoliens en confirmant son statut de meilleur buteur de L2. Après un début de saison canon, l’USCL piétine. Seule consolation, Créteil conserve sa cinquième place.


Ce devait être le match des attaquants, et ce le fut en partie. Face à face, les trois meilleurs buteurs du championnat. M’Bodji et ses neuf réalisations du côté cristolien. Lesage et Traoré, les deux meilleurs buteurs de Ligue 2, du côté havrais. S’il n’y a pas eu de festival offensif, ce sont, une fois encore, ces trois hommes qui ont façonné le score de la partie.

Pas de quoi, pour autant, faire vibrer les supporters des deux camps lors des 45 première minutes. Si les Cristoliens se montrent légèrement plus entreprenants grâce, notamment, à un Citony particulièrement tranchant sur le flanc droit, la bataille se cantonne essentiellement au milieu de terrain et les occasions sont peu nombreuses, voire inexistantes. Il faudra ainsi patienter jusqu’à la 28ème minute pour voir M’Bodji conclure un bon mouvement collectif par un ciseau retourné sans danger pour Mandanda. Dans la foulée, c’est Aubanel qui alerte Leroy, mais le nouvel attaquant francilien ne parvient pas à redresser sa tête (29è). En face, les Havrais tentent de procéder par contre en s’appuyant évidemment sur les qualités de leurs deux flèches offensives, Lesage et Traoré. Mais là aussi, Trivino n’a pas vraiment de quoi se réchauffer. A l’approche de la mi-temps, Lesage lui donnera toutefois des sueurs froides en exploitant un mésentente dans la défense cristolienne sur un dégagement de Mandanda. Seul face au portier val-de-marnais, l’attaquant normand rate le cadre de l’entrée de la surface et renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Après 45 premières minutes sans grand relief, la seconde période semble vouloir repartir sur de nouvelles bases. D’entrée, Leroy profite d’une erreur de la défense centrale havraise pour se présenter face à Mandanda. Bien placé, le portier normand retarde l’échéance en remportant son duel (47è). Après un nouvel essai infructueux sur une belle volée non cadrée, M’Bodji trouvera finalement la faille, quelques minutes plus tard, sur un centre côté droit du très remuant Citony. Seul au milieu d’une forêt de Havrais, l’attaquant cristolien prend le temps de contrôler avant d’inscrire son dixième but de la saison en fusillant Mandanda dans les six mètres (1-0, 54è). Logique au vu ce début de seconde mi-temps.

Bien en place, les hommes de Velud vont progressivement perdre le fil de leur match et desserrer l’étau. Créteil se désorganise et forcément, les Havrais en profitent par l’intermédiaire de l’inévitable Lesage. Bien servi par Hoarau, l’attaquant normand confirme son statut de meilleur buteur de L2 en inscrivant son 12è but de la saison dans les dix dernières minutes de la partie (1-1, 82è).

Trop hésitants en fin de match, les Cristoliens ont, une nouvelle fois, laissé passer leur chance. Les Havrais quant à eux, reprennent du poil de la bête dans les derniers instants de la partie et sont même à deux doigts de l’emporter sur deux frappes de Traoré. La première non cadrée (90è), la seconde sauvée sur la ligne par Amirèche (90+7). Particulièrement énervés, les Cristoliens auront bien une dernière chance, mais Pataca, entré à la place de M’Bodji, n’ira pas au bout du dernier contre de cette partie (90+Cool.[Pénalty nOn sifflé pour L'US Créteil .. Twisted Evil]

Tenue en échec à Gueugnon la semaine passé, l’USCL marque définitivement le pas dans la course à la montée en réalisant son troisième match nul consécutif. Le sixième sans victoire. Toujours 5èmes de L2, les Béliers comptent désormais 6 points de retard sur le troisième et 12 sur le leader du championnat. S'il y a eu du mieux dans le contenu, difficile d’oublier que les Cristoliens n’ont plus remporté le moindre match depuis plus de deux mois.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-Mi
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:59

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du meleure buteur de L'US CRéteiL PAPYS MBODJIIIIII !

A Brest Cool
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:13

Arthur Jorge nommé entraineur de L'US Creteil !!

Créteil a Obtenu un trés bon nul a Reims !
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:14

Topic spécial Créteil [ L2 ] Sanstitre1hs4

Trés belle performance de L'US Créteil !! Topic spécial Créteil [ L2 ] Invision-Board-France-68
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Trés b0nne vict0ire de L'us Créteil face â m0npellier de c0ach c0urbis !
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:55

super pour creteil!!
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

Créteil méne â ni0rt !

[ Rui Pataca ]

« Si le résultats en reste lâ , Créteil assurera s0n Maintient ! »
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:21

Creteil s'incline 2-1
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:09

0ui j'ai vu ça !

[ Le maintien n'est pas du t0u Assuré ! ]
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:47

Un Créteil trés décevant..


Défaite de L'US Créteil face â Amien 0 - 2 !!

Aucun jeux n'a êté produit par Créteil , Defaite largement mérité !!

La nationnal nous ten les bras..


Topic spécial Créteil [ L2 ] Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Créteil [ L2 ] Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Créteil [ L2 ]   Topic spécial Créteil [ L2 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Créteil [ L2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic spécial L2
» Topic spécial FC Barcelone
» Topic special Brentford
» Topic spécial AC Ajaccio [L2]
» Topic spécial West Ham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archive saison 2006/2007-
Sauter vers: