Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le topic des séries TV

Aller en bas 
+36
supp33
trio
LiL-G
Trinity
lu
Tsarrus
marseillaisedunord
rcguillaume
nicolas
Whiteship
mm
rulia
saboon
Olimas
john
bb65
meli
Schoumi
ashley
nonox
belgo_om
cleymor
anthy
lept1
baiocco
Nico38ol
Laita
yellow4ever
toulalan en force
Neo
Patélé
Jordan
Nad_38
mavuba
JCB.com
Marie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
romain13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
romain13


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Région : PACA
Emploi : Etudiant
Passions : Basket, Pêche, Mer, Foot...
Date d'inscription : 24/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

je crois que je me rematterai la saison en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:38

Saison 4 de Lost démarrée sur la TV suisse.. le topic des séries TV - Page 34 688341

Belle baffe à la fin du 4ème épisode. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

TF1 diffuse la saison 2 de Heros le mardi en 3ème partie de soirée...

TF1 ou comment tuer une série...
Revenir en haut Aller en bas
romain13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
romain13


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Région : PACA
Emploi : Etudiant
Passions : Basket, Pêche, Mer, Foot...
Date d'inscription : 24/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:01

oui beh l'an dernier ils se sont faits battre par fort boyard alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:30

si tu veux pas prendre trop de risques, tu l'a met en 2eme partie de soirée, mais l'annoncer pour finalement la mettre à 00h c'est honteux!! surtout qu'ils ont du se faire un bon paquet de frics avec la VOD (épisodes diffusé le lendemain de la diffusion US en VOST ---> oui oui je suis une pigeonne...)
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
nonox


Féminin
Nombre de messages : 4444
Age : 37
Région : rhone-alpes
Date d'inscription : 16/03/2006

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:47

ouais ba moi je voulais revoir hiro dire yaatttaaaaaaa mais bon a minuit après l'ile de la tentation j'ai pas résisté.... font chié quand mm ><
Revenir en haut Aller en bas
romain13
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
romain13


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 35
Région : PACA
Emploi : Etudiant
Passions : Basket, Pêche, Mer, Foot...
Date d'inscription : 24/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:59

c'est vrai qu'après l'île de la tentation tu es tenté d'aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
nonox


Féminin
Nombre de messages : 4444
Age : 37
Région : rhone-alpes
Date d'inscription : 16/03/2006

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:00

et j'ai suivi le conseil d'oscar wilde j'ai cédé a la tentation !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:31

Finit la saison 4 de Lost le topic des séries TV - Page 34 688341

Vivement la fin qu'on ait des réponses quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

Découvrez pourquoi Eva Longoria s'est coupé les cheveux

Si l'épouse tout en beauté de Tony Parker, Eva Longoria, s'est coupé les cheveux, ce n'est pas sur un coup de tête, mais pour les besoins de Desperate Housewives, où son personnage, Gabrielle Solis, doit changer d'image !
Avis à tous les fans ! Si vous souhaitez ménager le suspense dans la découverte votre série préférée, ne lisez pas plus loin ! Si au contraire vous voulez à tout prix satisfaire votre curiosité, alors cette news est pour vous.

Spoiler:

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:30

Katherine Heigl reste Isobel Stevens


A quelques jours de la cérémonie de remise des Emmy Awards, les départs ou les démentis de départs des acteurs de la série vont bon train !
Dernier en date : Katherine Heigl dans Grey's Anatomy. L'actrice montante d'Hollywood ne quittera pas la série et ce malgré les reproches qu'elle a adressés aux scénaristes, et qui concernaient l'évolution de son personnage.
Pour le producteur de Grey's Anatomy, Steve McPherson, Katherine " fait partie de la famille et se doit de rester dans la série ". En plus de cela, il révèle que le personnage du Docteur Stevens va connaître " une incroyable histoire qui sera importante pour tout ce qui se passera par la suite dans la nouvelle saison. "
Mais il se murmure également que les scénaristes de la série pourraient jouer un mauvais tour à la belle blonde et, au final, l'évincer de Grey's Anatomy !

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre du Mois
Membre du Mois
Marie


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:50

Les Desperate Housewives reviennent en force sur Canal+
Une nouvelle voisine qui cache un terrible secret, un couple gay, quelques morts et beaucoup d'humour à la clé, les Desperate Housewives reviennent pour une quatrième saison haletante sur Canal+. La série a été primée au festival de télévision de Monte Carlo en juin dernier. En 2007, elle avait réuni 61,5 millions de téléspectateurs dans un total de 51 pays.

Véritable phénomène de société depuis sa diffusion, elle suscite des passions et parfois même des réactions épidermiques. En octobre 2007, les producteurs du feuilleton et ABC ont ainsi été contraints de présenter des excuses au gouvernement philippin à la suite d'une réplique malheureuse.

Dans un épisode, le personnage incarné par Teri Hatcher, en consultation dans un cabinet médical, demandait à son médecin de lui montrer ses diplômes "parce que je veux être sûre qu'ils ne viennent pas d'une faculté de médecine aux Philippines", disait-elle.

Teri Hatcher, encore elle, s'est vu réclamer deux millions de dollars de dommages par une marque de cosmétiques pour ne pas avoir respecté un contrat de publicité en vantant un baume pour les lèvres d'une marque concurrente... Nicolette Sheridan a dû conclure un accord amiable avec son ancien impresario qui lui demandait rétribution pour l'avoir aidée à décrocher un rôle dans la série à succès.

Quant à la série elle-même, cette quatrième saison a souffert de la grève des scénaristes américains qui a paralysé pendant plusieurs mois le secteur audiovisuel. Résultat, les "ménagères" ont été privées de 5 épisodes, soit 17 au lieu des 22 initialement prévus.

Mais si la série est écourtée, son rythme est toujours aussi soutenu, les rebondissements s'enchaînent et tiennent le téléspectateur en haleine. A commencer par l'arrivée d'une nouvelle héroïne, Katherine Mayfair interprétée par l'actrice Dana Delany qui avait refusé le rôle de Bree en 2004.

A la fin de la saison 3, à Wisteria Lane, on avait laissé des ménagères déjà passablement désespérées. Empêtrées dans leurs différents secrets et mensonges, elles ne vont guère mieux dans cette nouvelle série riche en révélations. Jusqu'au surprenant final qui ne manquera pas de susciter chez les amateurs des discussions passionnées.

(C) AFP

le topic des séries TV - Page 34 Woot
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

on a eu la saison 3 sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:47

Beverly Hills débarque sur M6


La chaîne M6 est allée faire son petit shopping série et devinez ce qu'elle a ramené dans ses paniers : 90210, le spin-off de Beverly Hills !
Depuis qu'on a eu vent de ce projet, on bave d'envie de découvrir les nouveaux personnages mais aussi, et surtout, de vivre les retrouvailles entre Brenda Walsh et Kelly Taylor, respectivement interprétées par Shannen Doherty et Jennie Garth.
Autres arrivées sur la chaîne : Damages, qui met en scène une impitoyable avocate jouée par Glenn Close que les chanceux ont déjà eu l'occasion de voir sur Canal +, Cashmere Mafia sorte de nouveau Sex and The City avec Lucy Liu, Women's Murder Club, une nouvelle série policière, Swingtown qui nous plonge dans les années 70 et Journeyman, qui relate les aventures d'un homme qui voyage dans le temps.
Si l'on ajoute à cela, Californication, Bones, Prison Break, Desperate Housewives ou encore Numbers, M6 va bientôt s'appeler Série Club !


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:17

Vou voulez des infos sur des Séries US ??? Ok pas de soucis.

- Prison Break Saison est lancer au Etats Unis on c'est pas quand l'arriver en France.

- Pour les Fans de Heroes la saison 3 se termine (actuellement en Tournage.). Après juste 13 épisode la saison 2 la vous aurez droit a 39 épisode.
Revenir en haut Aller en bas
nonox
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
nonox


Féminin
Nombre de messages : 4444
Age : 37
Région : rhone-alpes
Date d'inscription : 16/03/2006

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

et Esprit criminel saison 4 a commencé sa diffusion le 24 septembre, aucune idée de la diffusion en france ni de la sortie en dividi de la saison 3 en zone 2 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Pour héroes j'ai regardé le début de la saison 3 sur TF1 vision. Pas de gros changemetn notable, c'est toujours la même chose mais ca bouge. C'est même un peu complexe des fois pour suivre en VO!
Revenir en haut Aller en bas
lerockeur
P. Pauleta, Monsieur But
P. Pauleta, Monsieur But
lerockeur


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 33
Région : Varoise
Emploi : Fonctionnaire
Passions : foot, jeux video , guitare
Date d'inscription : 18/04/2007

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

je suis à l'épisode 7 de prison break saison 4 et franchement tout simplement énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:41

Nicollette Sheridan quitte Desperate Housewives



Ce n'est pas une rumeur : Nicollette Sheridan quitte Desperate Housewives. Dans un communiqué de presse, la chaîne ABC confirme que l'actrice quittera la série à la fin de la sixième saison actuellement diffusée aux Etats-Unis et ce jusqu'en mai.
Cela faisait un bout de temps que l'on murmurait que Nicollette Sheridan était sur le départ. L'été dernier, elle avait quitté le plateau de la série en larmes, après une violente dispute avec Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives.
On ne sait pas encore comment Edie Britt quittera la série. L'année dernière, Cherry confiait que l'agent immobilier de Wisteria Lane allait "franchir une barrière morale, ce qui aurait des conséquences dévastatrices pour elle et la conduirait à une fin choquante de son histoire à Wisteria Lane." Suspense, suspense...



Katherine Heigl et T.R. Knight quittent Grey's Anatomy



James Pickens Jr., alias Richard Webber, le big boss du Seattle Grace, a déclaré au magazine Us Weekly que Katherine Heigl et T.R. Knight, qui interprètent respectivement Izzie Stevens et George O'Malley, quitteront Grey's Anatomy à la fin de la saison.
Interrogé sur le départ de ses partenaires, James Pickens Jr. a répondu : "Elle s'en va. Je ne lui souhaite que le meilleur, où qu'elle décide d'aller. T.R s'en va aussi. Il veut explorer d'autres pistes pour sa carrière."
En même temps, il fallait s'en douter. Katherine a déploré à plusieurs reprises que les intrigues ne mettaient pas assez en valeur son personnage et T.R a menacé de quitter le show un peu plus tôt dans la saison car il trouvait qu'il n'avait pas assez de temps d'écran.
Tant que le Docteur Mamour reste...


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre du Mois
Membre du Mois
Marie


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:33

tant pis si Nicollette Sheridan part...elle est loin d'etre ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
lu
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
lu


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 33
Région : auvergne
Passions : basket, foot
Date d'inscription : 11/02/2007

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:40

Roh mince je l'aimais bien moi Georges Sad
Docteur Mamour est pas mal mais Docteur Glamour aussi, je l'ai bien regardé pour la première fois l'autre jour et je dois avouer que ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:00

J'aime bioen Edie, elle apporte un truc en plus dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:31

Laita a écrit:
J'aime bioen Edie, elle apporte un truc en plus dans la série.

elle ne l'apportera plus la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

vi c'est sur... lol

vous avez regardez "Mentalist" sur TF1? j'aime bien , dommage que TF1 ne diffuse pas les épisodes dans l'ordre... Confused

Et sinon en ce moment je me fait la saison 1 de Gossip Girl. J'aime bien, c'est addictif je trouve, je m'en fait toujours 3 épisodes à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:58

Non connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des séries TV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: le topic des séries TV   le topic des séries TV - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des séries TV
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Le topic des cinéphiles.
» le topic Pôpollllllllllle!
» Topic spécial L2
» Le topic pop/rock.
» Le topic des humoristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Hors Sports :: Salon Musiques & Cinéma & People-
Sauter vers: