Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [5] Fernando Menegazzo

Aller en bas 
+5
bb65
Hunty
stephmomo
Jordan
lept1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:52

[5] Fernando Menegazzo Fernando1

Fernando MENEGAZZO

5 MILIEU DE TERRAIN

Né le 3 mai 1981 à Anita Garibaldi (Brésil)
Nationalité : Italo-brésilien
Taille et poids : 1,86 m et 79 kg
Clubs précédents : Juventude, Gremio Porto Alegre, Juventude, Sienne, Catania
Au club depuis : 2005
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

MENEGAZZO le beau goss Cool
PS : ne me demande pas pourquoi mais ce type je l'aime bien afro
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:56

Jordan a écrit:
MENEGAZZO le beau goss Cool
PS : ne me demande pas pourquoi mais ce type je l'aime bien afro

en plus il joue bien Cool peut etre qu'il portera le maillot de l'om Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:31

Attan un peu il reste un peu avec nous avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:45

lept1 a écrit:
Jordan a écrit:
MENEGAZZO le beau goss Cool
PS : ne me demande pas pourquoi mais ce type je l'aime bien afro

en plus il joue bien Cool peut etre qu'il portera le maillot de l'om Confused
Non, il ne faut pas qu'il parte!
C'est une bonne surprise de l'inter-saison, on ne le connaissait et il nous prouve qu'il s'acclimate bien aux Girondins!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:10

Oui mais je crois qu'il est seulement preté a bordeaux Confused et comme par le passé savio est parti, caneira est parti.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:09

lept1 a écrit:
Oui mais je crois qu'il est seulement preté a bordeaux Confused et comme par le passé savio est parti, caneira est parti.... Confused
J'aimerai vraiment que nos dirigeants se bougent un peu les fesses et qu'ils fassent signer Fernando à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Envoyé Permanent d'Angleterre
Envoyé Permanent d'Angleterre
Hunty


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Emploi : T.ES
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:20

moi je prefere attendre mars-avril (sauf si l'option est a lever avant) pour voir s'il dure une saison sur ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:01

Un bon début de saison, attendons de voir s'il continue sur sa lancée et si oui espérons qu'il reste bordelais!
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:31

Hunty a écrit:
moi je prefere attendre mars-avril (sauf si l'option est a lever avant) pour voir s'il dure une saison sur ce rythme
Oui mais si il eclate aux girondins, les clubs plus huppé que Bordeaux peuvent lui faire une offre et bye bye Fernando!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:54

stephmomo a écrit:
Hunty a écrit:
moi je prefere attendre mars-avril (sauf si l'option est a lever avant) pour voir s'il dure une saison sur ce rythme
Oui mais si il eclate aux girondins, les clubs plus huppé que Bordeaux peuvent lui faire une offre et bye bye Fernando!!! Confused

C'est certain...la tâche sera difficile pour le garder!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:54

Après son but samedi dernier, Fernando revient sur ce match contre Rennes et donne ses impressions avant d’aller affronter Ajaccio, chez eux, le week-end prochain.

[5] Fernando Menegazzo BxRennes0506-1-g

girondins.com : Le mot d’ordre cette semaine est-ce « humilité » ?
Fernando : Oui, je pense que maintenant il reste encore 12 matches, nous ne devons pas faire preuve d’euphorie, d’être à la deuxième place, 6 points devant le troisième. Là, je pense que c’est le moment de rester attentif et de savoir que, dans les 12 matches qui restent, nous devons faire encore des points pour rester là-haut, parce qu’Auxerre joue bien, Lille joue bien. Ils sont là, toujours. Et deux matches peuvent changer tout ; parce que si on perd deux matches et qu’Auxerre gagne deux matches, ils sont déjà au même nombre de points. Donc on va affronter Ajaccio avec la même attention que durant les autres matches qu’on a fait jusqu’à maintenant.

girondins.com : Quelle analyse à froid fais-tu du match Bordeaux - Rennes ?
Fernando : On a pensé que Rennes viendrait pour faire son match, pour attendre Bordeaux, pour attaquer, pour faire le contre et ils ont fait ça. Ils étaient très bas pendant la première mi-temps. Et là on a eu beaucoup de difficultés pour avoir des actions de buts, pour se faire des occasions, mais on a réussi à marquer. Et après, pendant la deuxième mi-temps, ils sont montés un peu plus pour chercher à marquer et là, je pense nous avons été capables de rester attentifs à notre système défensif, et on a marqué encore un but pour liquider le match.

girondins.com : Comment analyses-tu la situation des Girondins au classement de la Ligue 1 ?
Fernando : Après le match de Lyon, tout le monde a dit que Bordeaux n’était pas trop offensif à Lyon. Donc pour le dernier match à la maison, je pense que tout le monde s’attendait à ce que Bordeaux fasse encore un match nul parce que « il n’attaque pas ». Là, on s’est créé des occasions, on a eu 5-6 occasions de but. C’est important. Je pense qu’on doit améliorer encore cette capacité offensive mais c’est déjà bon. Parfois on joue mieux à l’extérieur et on pense que c’est bien pour le match contre Ajaccio.

girondins.com : Pour conserver cette deuxième place, il est nécessaire de ne surtout pas s’enflammer ?
Fernando : Oui, je pense que l’euphorie doit arriver après la fin de la saison, quand le championnat est fini. Maintenant, il faut qu’on reste lucide pour les matches qui restent. Il faut que le travail continue. Cela est naturel parce que il reste encore 12 matches, le travail doit continuer jusqu’à la fin. C’est pas bon d’être deuxième quand il reste douze match si c’est pour être, quand il reste 5 matches, 4 ou 5ème.

girondins.com : N’est-ce pas le plus dur qui commence en jouant des équipes dites plus faibles ?
Fernando : En effet. Cela va être des matches difficiles. On a vu, il y a deux semaines, qu’Auxerre a perdu justement à Ajaccio. Et maintenant, Metz, le dernier du classement, a fait match nul à l’extérieur contre Auxerre. Parfois, c’est plus difficile que de jouer contre les équipes qui sont en haut de classement. Donc là, il faudra faire très attention.

girondins.com : Ajaccio joue son maintien à chaque rencontre. La tâche de Bordeaux n’apparaît pas simple pour samedi soir ?
Fernando : Oui, il leur reste aussi pour eux, 12 matches pour essayer de sortir des places relégables, donc cela sera un peu pour eux « le match de la vie », comme on dit au Brésil. Et là, nous devons être capables de rester lucides dans le match, dans le jeu pour voir comment l’équipe adverse est sur le terrain. Et dans le jeu, il faudra marquer.

girondins.com : Quelles étaient les qualités et les défauts que tu avais pu observer au match aller ?
Fernando : Je trouve qu’Ajaccio est une équipe qui joue bien au ballon. Je pense qu’ils ont des joueurs techniques au milieu de terrain, les deux ailiers aussi. Maintenant, j’ai vu qu’ils ont trouvé aussi un attaquant qui marque beaucoup. Il a marqué 3 buts, les 2 derniers matches, c’est N’Diaye, du Sénégal. Donc là, on doit faire attention. Le match aller remonte à longtemps, donc on doit plutôt penser à ce qu’a fait Ajaccio les 2 – 3 derniers matches. Et là cette semaine, on va voir cela, pour arriver le samedi là-bas, prêt pour faire un grand match.

girondins.com : A quel style de match t’attends-tu de disputer ?
Fernando : Je pense que nous sommes, de nature, une équipe très solide. Nous sommes toujours attentifs les premières 10 – 15 minutes pour essayer de voir le match. C’est les joueurs qui sont sur le terrain qui sont capables d’observer, de savoir comment joue l’équipe adverse, comment nous devons faire. Ce sera très important, les premières 10 – 15 minutes là-bas. Parce qu’Ajaccio va essayer de faire quelque chose, de créer la surprise dans les premières minutes.

girondins.com : Connais-tu les Brésiliens qui jouent à Ajaccio. Peux-tu nous en parler ?
Fernando :Je les connais mais on n’a pas joué ensemble. Je connais Rodrigo, le défenseur Antonio Carlos, Lucas, … mais je ne les connais que sur le terrain, pas en dehors du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:11

Il est devenu indispensable au sein de l'équipe! On a fait vraiment une bonne trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 21 Mar - 13:12

Quatre ans pour Fernando ?


Le milieu de terrain brésilien prêté à Bordeaux Fernando Menegazzo se serait déjà entendu selon But ! avec les dirigeants bordelais sur un contrat de quatre ans. Reste à ces derniers à se mettre d’accord avec Sienne auquel appartient le joueur.


Interrogé par le journal But ! dans son édition nationale de ce mardi 21 mars, Fernando Menegazzo reconnaît être tombé d’accord avec les dirigeants de Bordeaux pour un contrat de quatre ans.
Le transfert définitif du milieu de terrain brésilien chez les Girondins devrait être officiel d’ici un mois. Le temps pour Bordeaux et Sienne, auquel appartient toujours le joueur seulement prêté pour le moment, de parvenir à s’entendre.

football365
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:13

Ce n'est pas encore définitif sa signature mais ça ne saurait tarder! J'en suis plus qu'heureux!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:15

stephmomo a écrit:
Ce n'est pas encore définitif sa signature mais ça ne saurait tarder! J'en suis plus qu'heureux!!! Mr. Green

C'est clair, il est arrivé sans faire de bruit et il réalise une sacré saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephmomo
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
stephmomo


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 44
Région : Aquitaine
Emploi : Gazier
Passions : Sports (tous)
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:20

Jordan a écrit:
stephmomo a écrit:
Ce n'est pas encore définitif sa signature mais ça ne saurait tarder! J'en suis plus qu'heureux!!! Mr. Green

C'est clair, il est arrivé sans faire de bruit et il réalise une sacré saison Shocked
Les joueurs sud-américains qui sont passés par Bordeaux ont toujours eu du mal à s'acclimater. Eh bien, pas lui, il nous a vraiment étonné!
C'est un joueur de grande classe, il est puissant, une bonne conduite de balle, oriente bien le jeu...
Bordeaux a trouvé un joueur de talent!
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:23

Fernando reste !

Jean-Louis Triaud par l'intermédiaire du site officiel a annoncé que Fernando Menegazzo prêté cette saison par Sienne (Italie) serait bordelais la saison prochaine. En effet, la direction a levé l'option d'achat prévue en début de saison et les supporters voient ainsi une des révélations du championnat signer un contrat de 4 années avec le club marine et blanc. (encore) Buteur providentiel ce soir, le joueur sera à n'en pas douter l'un des piliers de l'équipe qui ira défier l'Europe la saison prochaine.


[5] Fernando Menegazzo 1128197262
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:31

tkt une pur bonne nouvelle pour vous que ce ouf reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
mavuba
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
mavuba


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 35
Région : o maroc a coter des states
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:05

Fernando : « Ramener 3 points »

12/08/2006 .


Le milieu de terrain défensif brésilien des Girondins de Bordeaux est venu répondre aux questions de girondins.com avant le match contre Lorient. Fernando espère que l’équipe va confirmer son succès face à Toulouse mais reste prudent. Jouer chez un promu, il connaît après son expérience italienne à Sienne et il sait que les « Merlus » ne feront pas de cadeaux aux Girondins. Néanmoins, Fernando pense à la victoire en terre bretonne, sans oublier de féliciter Julien Fauber et Rio Mavuba pour leur sélection. Une façon, selon lui, de récompenser le bon travail collectif des Girondins !

girondins.com : Fernando, les Girondins ont gagné leur premier match face à Toulouse, comment t’es tu senti durant cette rencontre ?
Fernando Menegazzo : Le premier match de la saison est toujours difficile, surtout sur un plan physique. Nous voulions bien démarrer la saison devant nos supporters. C’était le derby de la Garonne , l’équipe savait que la partie serait compliquée. La semaine de travail avant Toulouse a été bonne, nous avions bien travaillé et nous étions prêts pour faire un bon match.

girondins.com : La presse a parlé d’un match sans grand enthousiasme, quel est ton avis à ce sujet ?
Fernando Menegazzo : Nous, la seule chose que nous intéresse, ce sont les trois points. C’était un premier match, il est normal que l’équipe ne soit pas au top. Personnellement, je n’aime pas trop les matches en été car il fait très chaud, c’est dur pour les organismes. Par conséquent, il y a moins d’intensité dans ces matches qu’en hiver. C’est un avis personnel. J’ai trouvé que Bordeaux avait fait un bon match, surtout en première mi-temps. Il est vrai que la deuxième période était moyenne au niveau du jeu mais nous sommes parvenus à inscrire les deux buts de la victoire.

girondins.com : Vous avez joué de grandes équipes en amical comme Benfica ou le Werder Brême. Est-ce que ces oppositions vous ont aidé à mieux rentrer dans ce premier match de championnat ?
Fernando Menegazzo : Les matches amicaux sont différents, il n’y a pas le même rythme et la même intensité. Nous avons joué de bonnes équipes mais les matches de championnat sont beaucoup plus durs. Nous voulions bien débuter chez nous pour le premier match. Après la saison que nous avons réalisé l’an dernier, il était important d’offrir tout de suite une victoire à notre public. Cette perspective nous a vraiment motivé. Gagner le premier match est très important car le début du championnat conditionne tout le reste de la saison.

girondins.com : Comment abordez-vous le premier déplacement de la saison à Lorient ?
Fernando Menegazzo : Nous sommes habitués à préparer tous les matches de la même façon. Nous cherchons a bien travailler pendant la semaine, surtout sur un plan physique, afin d’être bien pendant la partie. Lorient est un promu. J’ai déjà vécu cette situation avec Sienne en Italie. Nous étions montés en Serie A et toutes les équipes éprouvaient des difficultés chez nous. Même les grandes équipes comme le Milan AC ou la Juventus Turin avaient du mal. Cela s’explique simplement par l’envie. Notre groupe désirait rester en Serie A et avec cette envie, nous parvenions à embêter beaucoup d’équipes. Je pense que les joueurs de Lorient sont dans le même état d’esprit. Ils ont envie de se maintenir et de faire de grandes choses. Ils l’ont d’ailleurs déjà prouvé en allant gagner au Parc des Princes (2-3). Lorient a réalisé un grand match, c’est une équipe solide. A nous de rester attentifs pour tenter de ramener un résultat positif.

girondins.com : Avez-vous déjà étudié le jeu de cette équipe avec Ricardo ?
Fernando Menegazzo : Oui, nous avons fait une mise en place à 11 contre 11 et une des deux équipes jouaient dans le schéma tactique des lorientais. Nous avons commencé à travailler la dessus pour nous adapter rapidement. C’est surtout le jour du match que nous étudions le jeu de l’adversaire avec une ou plusieurs séances vidéos. Nous voyons les phases de jeu, les techniques et placements sur coups de pied arrêtés etc.

girondins.com : L’équipe a travaillé un 4-2-3-1 avec Micoud en n°10 et contre Toulouse, les Girondins ont joué en 4-4-2. Est-ce que vous savez déjà dans quel système vous allez évoluer ?
Fernando Menegazzo : Le 4-4-2, nous sommes habitués. Toute la saison dernière, nous avons joué de cette façon. Pendant les matches amicaux, Ricardo a voulu nous faire travailler un autre schéma en 4-2-3-1 avec Jo en 10. Je ne connais pas encore le schéma tactique, c’est le « coach » qui décidera. Cependant, il n’y aura pas de problème d’adaptation car nous pouvons jouer dans les deux dispositifs. Cela va aussi dépendre de la formation de Lorient. En tout état de cause, la tactique ne fait pas tout. Les facteurs déterminants sont l’envie de bien faire, de gagner pour pouvoir ramener trois points et ainsi rester en haut du classement. Si nous possédons cet état d’esprit, il n’y aura pas de problème.

girondins.com : Pour finir, j’aimerais avoir ta réaction sur Julien Faubert et Rio Mavuba qui ont été sélectionnés en Equipe de France.
Fernando Menegazzo : Je suis très content pour eux. Avant la liste, nous pensions déjà que Rio et Julien pouvaient être appelés. Ce sont de très bons joueurs, encore jeunes et l’Equipe de France doit ressentir le besoin de renouveler un peu le groupe. Julien et Rio sont tous deux très forts et vont être très intéressants pour l’Equipe de France.

girondins.com : Est-ce que la sélection de joueurs des Girondins dans les différentes équipes nationales n’est pas une forme de récompense pour l’ensemble du groupe ?
Fernando Menegazzo : Oui, en quelque sorte. Quand un groupe travaille bien et vit bien, tout le monde le remarque. Quand je vois que Julien et Rio sont en Equipe de France, que David Jemmali a disputé la Coupe du Monde avec la Tunisie et que Vladimir Smicer aurait du la jouer, je suis heureux. Nous sommes fiers même si les autres ne sont pas sélectionnés. Cela veut dire que les gens nous regardent travailler et que nous réalisons un bon travail. L’an dernier, l’équipe a fait un bon championnat et cela s’est remarqué. Ils ont mérité cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:44

Première pour Fernando

Fernando a eu le bonheur de vivre sa première sélection avec le Brésil. Les auriverde se sont imposés 2-1 en Suisse et Fernando, titulaire, a joué pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:39

Fernando suspendu 4 matchs de LDC Shocked

Fernando, le milieu de terrain brésilien de Bordeaux, a été suspendu pour quatre matchs par la commission de discipline de l'UEFA.

foot365


Sa aurait été un Lyonnais il aurait pris 1 match mais la un Bordelais 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
bb65
Ronnie le Ballon d'or
Ronnie le Ballon d'or
bb65


Féminin
Nombre de messages : 5463
Age : 35
Région : Danc un coin paumé des pyrénées...
Date d'inscription : 26/12/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Bordeaux : Fernando s'interroge Question
[5] Fernando Menegazzo 48144_BORDEAUX_FERNANDO_191006
Contacté avant le début de la Copa America, Fernando pense que son avenir est à Bordeaux.[5] Fernando Menegazzo 427972 Mais le Brésilien laisse aussi la porte ouverte à un départ. [5] Fernando Menegazzo 738909 Et pourquoi pas à Monaco, où son mentor Ricardo vient de s'engager.[5] Fernando Menegazzo 99379

Fernando, comment avez-vous au départ de Ricardo à Monaco ?
Je ne m'y attendais pas. Pour vous dire, personne ne s'y attendait ![5] Fernando Menegazzo 55110 Si Ricardo est parti, c'est qu'il a senti que le projet de Monaco était plus intéressant que celui de Bordeaux. On doit respecter sa décision. Personnellement, j'ai été très content de travailler avec lui. Il m'avait déjà eu avec les Espoirs brésiliens. A Bordeaux, j'ai retrouvé la même personne, droite, franche et doté d'une très grande sincérité.[5] Fernando Menegazzo 55110
Vous a-t-il appelé quand il est parti ? Vous a-t-il demandé de le rejoindre ?
Oui. Il m'a appelé mais ça a duré deux minutes. Ricardo m'a juste dit qu'il s'en allait et qu'il avait un grand respect pour moi.[5] Fernando Menegazzo 470660 (Sourires) J'aime bien Monaco. Mais non il n'y a rien. Ricardo ne m'a pas appelé pour que je le rejoigne. Il le fera peut-être, mais pas pour le moment ! (Il rigole)[5] Fernando Menegazzo 46319
Cela veut-il dire que vous allez prolonger aux Girondins, comme les dirigeants le souhaiteraient ?
On doit effectivement se rencontrer après mes
vacances. On va le faire avec calme, mais il faut que je sois sur place. [5] Fernando Menegazzo 427972 C'est délicat de parler de ces choses là par téléphone.[5] Fernando Menegazzo 658513 Il me reste trois ans de contrat et Bordeaux voudrait que je signe un peu plus. Mais après tout dépendra de la Copa America. Si je joue, ma valeur va augmenter et l'intérêt de Bordeaux sera peut-être de me vendre. En l'état actuel, je sais que Bordeaux a envie que je reste. Mais à l'avenir… je ne sais pas ![5] Fernando Menegazzo 621131
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Fernando prolonge

Le milieu international brésilien des Girondins de Bordeaux, Fernando Menegazzo, a prolongé son contrat jusqu'en 2011.


Malgré de nombreuses touches depuis l'entame du mercato (Juventus, Monaco, Palerme, Catane), Fernando Menegazzo a prolongé son bail avec les Girondins de Bordeaux d'une saison supplémentaire. Le milieu international brésilien est dorénavant sous contrat jusqu'en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:51

Excellente affaire pour Bordeaux ( pour autant qu'il reste, prolonger veut parfois rien dire) et pour la L1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Contenu sponsorisé





[5] Fernando Menegazzo Empty
MessageSujet: Re: [5] Fernando Menegazzo   [5] Fernando Menegazzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5] Fernando Menegazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Bordeaux-
Sauter vers: