Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:56

DiiRECTiiON SOCHAUX !!


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanafanchone
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Nombre de messages : 51
Région : Le Mans
Emploi : Lycéenne
Passions : Football, tennis de table et encourager le Mans Union Club 72
Date d'inscription : 24/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:26

Fabrice est encore un attaquant qui est passé par Le Mans comme un certain Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muc72.fr
fanafanchone
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Nombre de messages : 51
Région : Le Mans
Emploi : Lycéenne
Passions : Football, tennis de table et encourager le Mans Union Club 72
Date d'inscription : 24/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:39

Il a fait un super match contre Troyes en coupe de la ligue avec deux passes décisives pour Pauleta et une déviation de la tête pour Badiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muc72.fr
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:01

C'est vrai il a fait un bon match mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:04

Auxerre : La piste Pancrate de nouveau très chaude


Tout proche d’Auxerre l’été dernier, l’attaquant du PSG Fabrice Pancrate pourrait trouver un accord avec l’AJA dans les prochains jours. Pancrate, également convoité par Nancy et Strasbourg, est de nouveau la priorité de recrutement côté auxerrois.

En juillet dernier, Fabrice Pancrate, qui ne savait alors pas trop à quelle sauce il serait mangé au PSG, avait été à deux doigts de rejoindre l’AJ Auxerre. L’affaire, sur le point d’être conclue, avait finalement capoté. Apparu à douze reprises sous le maillot parisien lors des seize premières journées (pour trois titularisations), l’attaquant du PSG ne semble plus faire partie aujourd’hui des plans de Laurent Fournier. En attestent les dernières sorties de Paris dont Pancrate ne faisait même pas partie.
A quelques jours du début du Mercato d’hiver, Jacques Santini et Auxerre sont donc revenus à la charge pour s’attacher les services de l’ancien Manceau. Pancrate est également fortement convoité par Nancy et Strasbourg, mais un accord avec l’AJA pourrait être cette fois rapidement trouvé.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:35

Pancrate tout près de Nancy ?

Selon RMC-Infos, Fabrice Pancrate serait tout près de signer avec l'AS Nancy-Lorraine. L'attaquant du PSG s'engagerait avant la fin de la semaine.

sport.fr

Alors il faut savoir AUXERRE ou NANCY Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:38

A voter AUXERRE car depuis le temps qu'il doit y aller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:27

Auxerre : Pancrate encore...


Fabrice Pancrate est probablement dans l'Hexagone l'attraction de ce marché hivernal. Les clubs de Ligue 1 lui font les yeux doux. On connaît la liste des intéressés : Nancy, Strasbourg, Auxerre... Ce dernier serait le plus chaud pour le recevoir. L'information circule depuis quelque temps déjà mais les choses semblent enfin s'accélérer. Selon le quotidien l'Equipe, une offre de transfert de 2 millions d'euros provenant du club bourguignon devrait arriver sur le bureau de Pierre Blayau dans les prochains jours, voire même les prochaines heures. En cas d'accord, un contrat de trois ans et demi serait proposé à l'ancien Manceau.

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

Pancrate bloqué à Paris


A un coup de griffe d’être prêté à Auxerre, Fabrice Pancrate voit son départ remis en question avec l’arrivée de son ancien coach à Guingamp. Guy Lacombe compte sur la polyvalence en attaque de Pancrate et refuse de le laisser partir. Peut-être un mal pour un bien.


Après six jours de vacances très précisément, l’AJA a repris l’entraînement mercredi dernier. Sans Fabrice Pancrate. Parti en stage à Marcoussis avec le PSG jeudi, le Parisien aurait pourtant dû faire ses valises pour Auxerre dès la fin des fêtes. Après un net avancement dans les négociations l’été dernier avant que le transfert ne capote, l’affaire semblait cette fois réglée. Pancrate, dont le nom figurait en énormes caractères sur les tablettes de Nancy, avait opté clairement pour Auxerre parmi les nombreux prétendants à sa venue (Strasbourg s’était également mis sur les rangs) et seule sa signature manquait à la finalisation du contrat de prêt. Rien ne permet d’assurer aujourd’hui que le joueur sera prêté un jour au club auxerrois.

Tout est remis en cause et l’arrivée de Pancrate à Auxerre a pris du plomb dans l’aile. Car en décidant de remplacer Laurent Fournier par Guy Lacombe aux commandes de l’équipe première du PSG, Pierre Blayau a peut-être relancé, sans le savoir, l’aventure parisienne de Fabrice Pancrate. Ce dernier, écarté lors des derniers matchs et uniquement titularisé trois fois cette saison, ne faisait assurément plus partie des plans de Fournier depuis plusieurs mois. « Avec Fournier, je ne jouais pas » déclarait même récemment l’attaquant parisien, conscient de pouvoir obtenir davantage de temps de jeu ailleurs. Un constat émis avant que Pancrate n’apprenne que le successeur de Laurent Fournier serait son ancien coach à Guingamp, celui qui a le premier pensé à lancer dans le grand bain ce jeune espoir arrivé de Louhans-Cuiseaux en 2000.

« Nous avons déjà travaillé ensemble, je le connais bien et je sais comment il fonctionne : c’est un avantage » reconnaît le natif de Paris. Avant même de discuter en privé de sa situation personnelle avec Guy Lacombe, qui lui a tout de suite rendu la pareille dans ses premières déclarations (« C’est bien ce qu’a fait Fabrice. Il pourrait être utile à l’effectif parisien par sa polyvalence »), Pancrate sait pertinemment que ces retrouvailles avec son mentor changent pas mal de choses pour son avenir. La donne est de toute façon déjà changée dans la mesure où le nouvel homme fort de Paris refuse de lâcher son attaquant pour le moment. Une fois de plus, Fabrice Pancrate semble parti pour rester au PSG… A la grande différence qu’il pourrait peut-être en tirer profit cette fois-ci.

football365
Revenir en haut Aller en bas
baiocco
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
baiocco


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 42
Région : 62
Emploi : Moniteur auto-école
Passions : Bollaert, concerts, ciné
Date d'inscription : 26/12/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:11

Je trouve Pancrate très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://1.vosforums.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:14

Je dirai même plus : MAUVAIS!!
Revenir en haut Aller en bas
baiocco
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
baiocco


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 42
Région : 62
Emploi : Moniteur auto-école
Passions : Bollaert, concerts, ciné
Date d'inscription : 26/12/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:29

j'ai voulu être diplomate. J'ai vu Bakari pendant 3 ans et plus jamais je ne pourrait dire d'un joueur qu'il est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://1.vosforums.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:32

baiocco a écrit:
j'ai voulu être diplomate. J'ai vu Bakari pendant 3 ans et plus jamais je ne pourrait dire d'un joueur qu'il est mauvais
Mdr,au sujet de Bakari,tu te souvien pas d un match ou il avait été térrible (je crois que c été en coupe)Il avait méme mis un Lob!!!C est pour sire avec des pied carré c est un véritable exploit!!!Le seul bon souvenir que je garde de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
baiocco
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
baiocco


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 42
Région : 62
Emploi : Moniteur auto-école
Passions : Bollaert, concerts, ciné
Date d'inscription : 26/12/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:51

me souviens du but contre Strasbourg ou Fernandez pose le ballon sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://1.vosforums.com
Schoumi
Modo Cote et Match
Modo Cote et Match
Schoumi


Masculin
Nombre de messages : 5079
Age : 36
Région : Dunkerque(59)
Emploi : Fonctionnaire [Santé]
Date d'inscription : 04/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:54

baiocco a écrit:
me souviens du but contre Strasbourg ou Fernandez pose le ballon sur sa tête
exelent celui la!!A ce Bakari on l oubliera............trés vite Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# 0
Revenir en haut Aller en bas
baiocco
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
baiocco


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 42
Région : 62
Emploi : Moniteur auto-école
Passions : Bollaert, concerts, ciné
Date d'inscription : 26/12/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:04

je pense que non justement. Et dire qu'il a échapper au ballon de plomb à cause d'un problème de santé assez grave. Comprend pas que personne l'ai remarqué avant qu'il avait les pieds carrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://1.vosforums.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:12

« Une bonne chose pour moi »


Après l’avoir lancé dans le grand bain, Guy Lacombe pourrait aujourd’hui permettre à Fabrice Pancrate de briller de nouveau sous le feu des projecteurs parisiens. Auxerre tend les bras à l’ancien Manceau mais ce dernier a conscience d’avoir davantage à gagner en restant à Paris.


Fabrice Pancrate, vous êtes-vous vu à Auxerre avant que Guy Lacombe n’arrive ?
Sincèrement oui. C’est un dossier qui date d’un mois maintenant et qui a été étudié. Guy Lacombe n’était pas encore là et ma situation était toujours la même. Donc à un moment, je me suis forcément vu à Auxerre. A Nancy et Strasbourg moins. Etant donné les projets sportifs que je me suis fixé, ces deux clubs répondaient moins à mes ambitions. Auxerre me correspondait plus, d’autant que j’avais déjà eu un feeling avec eux cet été.

Comment en êtes-vous arrivé à envisager un départ du PSG ?
Quand vous restez six mois dans le « frigo », c’est un peu crispant et cela vous démange. Vous avez envie de regoûter à la pelouse et bouffer du ballon. J’en ai eu l’occasion contre Troyes, Lens et Bordeaux. Mais cela n’était pas assez. Aujourd’hui, la chance commence a priori à tourner. A moi de la saisir tout simplement. Sans me mettre aucune pression. Si vous vous ajoutez de la pression, vous restez paralysé et vous ne jouez jamais votre vrai football.

Le fait que Guy Lacombe ait dit qu’il ne voulait pas vous voir partir au Mercato change-t-il la donne à vos yeux ?
C’est intéressant quand un entraîneur compte sur vous et vous le fait savoir. C’est surtout une bonne chose pour moi car il n’y a qu’au niveau personnel que j’étais un peu abattu par le fait de ne pas jouer assez. Au niveau du groupe, cela allait. Maintenant, les opportunités que j’ai restent toujours d’actualité. Je suis content et fier de ce qu’il a dit à mon sujet et si le PSG le voit comme cela aussi, nous pourrons peut-être travailler ensemble plus longtemps.

« Guy Lacombe en deux mots ? Un gros bosseur »

Un départ ne semble plus à l’ordre du jour depuis l’arrivée de Lacombe…
Je ne peux pas ignorer les contacts que j’ai eus mais pour l’instant, je suis toujours sous contrat à Paris et aucune décision ne sera prise avant le 31 janvier. Auxerre tient toujours la corde. Le point positif est que je me suis entretenu avec le coach : il est catégorique et veut que je reste. C’est à prendre au sérieux. Dans une carrière, c’est important quand un entraîneur compte sur vous. Je suis au PSG car le coach est là. Mais quand vous ne jouez pas, vous n’existez pas.

Avez-vous retrouvé le même Guy Lacombe que celui que vous aviez connu à Guingamp ?
(Sourire) Oui, il n’a pas changé. Il est toujours aussi travailleur et à cheval sur ses consignes. Il sait se faire entendre quand il le faut. Dans ce métier, il faut savoir être strict de temps en temps et il sait l’être. Il fait ce qu’il faut sans que cela soit exagéré. Si je devais le définir en deux mots ? Gros bosseur (rires). Perfectionniste parfois même. C’est une qualité. Il n’y a qu’à voir les joueurs qu’il a eus dans ses mains.

Avant son arrivée à Paris, Guy Lacombe vous a-t-il utilisé comme « éclaireur » ?
Non, il m’a juste demandé comment le groupe vivait. Je lui ai répondu que cela se passait bien mais que nous avions connu des moments difficiles car à Paris, c’est comme cela. Je lui ai expliqué que quand nous avions perdu ces quelques matchs d’affilée, cela était devenu tout de suite plus tendu.

La différence entre les méthodes de Laurent Fournier et celles de Guy Lacombe est telle flagrante ?
Oui car Guy Lacombe a une méthode bien propre. J’espère que cela va nous permettre de corriger les petites failles que nous avions au niveau de la circulation de balle. Dans ses premières séances, le coach a d’ailleurs mis l’accent là-dessus ainsi que sur le déplacement défensif. Mais il a surtout voulu se rapprocher du groupe. Quand il y a ce genre de changement à la trêve, c’est toujours mieux de s’isoler pour faire connaissance avec le groupe.

« On verra lors des matchs si ma cote grimpe ou pas »

Est-il du genre à imposer d’entrée un règlement intérieur, un peu à la manière de Vahid Halilhodzic ?
Sur le fond peut-être. Mais sur la forme, c’est différent. Certes, il impose un règlement car il en faut un quand vous gérer des individualités comme nous. Mais il reste quand même tranquille : il nous laisse nous autogérer et quand il doit décider, il sait le faire. C’est lui le patron.

Guy Lacombe vous a-t-il fait part de sa fierté par rapport à votre parcours ?
Cela, il l’avait fait quand je venais d’arriver à Paris : il m’avait dit qu’il était content de mon évolution et de la façon dont j’avais travaillé car cela n’est pas facile de passer du Mans au PSG. Quand il m’avait connu à Guingamp, j’étais jeune et son travail vis-à-vis de moi n’était pas totalement terminé à son départ. Après, si ses paroles à mon égard peuvent paraître élogieuses, de lui à moi, elles sont naturelles.

Se trompe-t-on si l’on avance que votre cote remonte en flèche ?
Non, simplement le coach me connaît car nous avons travaillé ensemble pendant deux ans. Après, c’est sur le terrain qu’il va falloir prouver, comme lors de mon arrivée. Le foot, c’est comme la bourse : un coup vous êtes en haut, un coup en bas. Lors des entraînements, je suis aligné dans les schémas tactiques car le coach me connaît. Mais c’est dans les matchs que l’on verra si ma cote grimpe ou pas.

football365
Revenir en haut Aller en bas
fanafanchone
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Nombre de messages : 51
Région : Le Mans
Emploi : Lycéenne
Passions : Football, tennis de table et encourager le Mans Union Club 72
Date d'inscription : 24/10/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:28

Je suis contente car Pancrate est annoncée titulaire pour le match contre Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muc72.fr
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

Pancrate pense encore à Auxerre


Malgré avoir retrouvé le chemin des terrains contre Sochaux, inscrivant notamment le deuxième but de son équipe, Fabrice Pancrate ne ferme toujours pas la porte à un éventuel départ pour l'AJ Auxerre : "J’ai la tête à Paris. Mais les opportunités que j’ai eues restent d’actualité. Je ne peux pas ignorer ce que j’ai vécu les semaines précédentes" a-t-il déclaré dans les colonnes de BUT! dans l’édition du vendredi 6 janvier. "Auxerre tient toujours la corde, surtout avec le départ de Benjani. Guy Lacombe souhaite que je reste."

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:11

Pancrate : « Un gros ouf de soulagement »


Auteur du but de la victoire contre Troyes, dimanche, Fabrice Pancrate ne cachait pas sa satisfaction d’avoir donné la victoire au PSG. L’ancien Manceau apprécie cette réalisation à sa juste valeur.



Fabrice Pancrate, qu’avez-vous ressenti après votre but de la victoire ?
Une grosse délivrance parce que c’était une rencontre difficile avec une équipe de Troyes bien en place. Ils ont repoussé nos attaques et nos tentatives offensives. Plus le temps avançait et plus les choses se compliquaient. Ce but est une délivrance, nous avons soufflé un gros « ouf » de soulagement. Il nous fallait absolument les trois points après la défaite à Toulouse (1-0).

Pourtant, tout n’a pas été facile…
D’autant que Troyes a égalisé assez vite sur pratiquement leur seule occasion du match. Maintenant, nous savons que tous les matchs au Parc ne seront pas évidents. A nous de tirer des leçons de ce match pour ne pas se faire avoir de la sorte la prochaine fois.

Croyiez-vous encore en un succès à quelques instants du coup de siffler final ?
Je ne m’y attendais pas. Je pensais que nous allions encore faire un nul qui n’arrange personne avec une obligation de gagner à Nice la semaine prochaine. Prendre ces trois points sur le fil, ça soulage pas mal de personnes et nous les premiers. C’est pour la suite du championnat.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:55

F. Pancrate - "une vraie déception"

Plus épanoui depuis l'arrivée de Guy Lacombe, l'attaquant du PSG, Fabrice Pancrate (25 ans) s'est confié lors d'un entretien accordé au site internet de son club. Auteur de l'égalisation face à Saint-Etienne (2-2) samedi, il a expliqué : "le but en lui-même est certes une satisfaction mais il ne rapporte qu’un point. Cela reste donc une déception. Nous avons fait preuve de maladresse sur les deux buts encaissés". De même, Pancrate est revenu sur les conditions climatiques actuelles difficiles : "Le calendrier est bizarrement fait puisque le mois de janvier est surchargé alors qu’à cette période les terrains sont bien souvent impraticables. (...) Les conditions climatiques actuelles ne favorisent pas le jeu et mettent en danger l’intégrité physique des joueurs".

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:48

Pancrate en CFA


Paul Le Guen, l’entraîneur du PSG, n’a pas été convaincu par les arguments de Fabrice Pancrate. Il a envoyé l’attaquant avec la CFA et doit encore s’entretenir avec le président Cayzac au sujet du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#   Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice Pancrate [7] #A SOCHAUX#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archives saison 2007/2008-
Sauter vers: