Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Claude Puel

Aller en bas 
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Entraineur] Claude Puel Empty
MessageSujet: [Entraineur] Claude Puel   [Entraineur] Claude Puel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

[Entraineur] Claude Puel Sans_t16


Nom : Puel
Prénom : Claude

Pays : Française
Age : 46 ans
Naissance : 02/09/61 à Castres

Fonction : Entraîneur général


Carrière

En tant que joueur
Castres (1970 - 1977)

Monaco (1977 - 1996)

En tant que technicien
Monaco (adjoint) ( juillet 1996 - décembre 1998)

Monaco ( janvier 1999 - juin 2001)

Lille (2002 - 2008)


Palmarès

En tant que joueur
Championnat de France 1982 et 1988 (Monaco)

Coupe de France 1991 (Monaco)

Trophée des Champions 1985 (Monaco)

Ligue des Champions : 1/2 finaliste (1994) (Monaco)

Coupe des Coupes : finaliste (1992) (Monaco)



En tant que technicien
Trophée U.N.F.P. du meilleur entraîneur de Ligue 1 (2000 [Monaco] et 2006 [Lille])

Champion de France (2000) (Monaco)

Trophée des Champions (2000) (Monaco)

Coupe intertoto (2004) (Lille)

Finale de la Coupe de la Ligue (2001) (Monaco)

Vice-champion de France (2005) (Lille)
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Entraineur] Claude Puel Empty