Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:26

Bazin envisage la venue de Vieira


Interrogé pour savoir s'il était prêt à faire des efforts pour faciliter la venue de Patrick Vieira, le président du PSG, Sébastien Bazin, a répondu: « si l'occasion se présente pourquoi pas? Mais la réponse à votre question est donc oui ». Le milieu de l'équipe de France, très longtemps blessé cette saison avec l'Inter Milan, avait expliqué lundi ne pas être fermé à l'idée d'un retour en France tout en soulignant qu'il devait d'abord clarifier sa situation avec l'Inter Milan. « Je préfère jouer dans un club en France qui joue le titre que d'aller jouer dans un club de milieu de tableau dans un autre championnat », a déclaré Vieira. « Qui refuserait Patrick Vieira », a commenté le nouvel entraîneur parisien Antoine Kombouaré. (Avec AFP)

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:17

Heinze à Paris ?



En voilà une nouvelle qui, si elle devait se confirmer, va faire plaisir à une grande majorité des supporters du Paris-SG. Selon Aujourd'hui Sport, Gabriel Heinze va effectuer son retour au PSG cet été. L'international argentin a toujours clamé son désir de revenir jouer dans la capitale. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le Real Madrid, le défenseur passé par Manchester United devrait être laissé libre par le club mmerengue, désormais présidé par Florentino Perez. Mais, si le PSG n'aura rien à débourser en indemnité de transfert, il devra quand même mettre chaque mois la main à la poche pour payer le salaire (estimé à 400 000 euros) de son ancien protégé. Heinze a déjà évolué durant trois saisons à Paris (2001-2004). A l'époque, c'est Luis Fernandez qui avait fait venir le gaucher en provenance du Real Valladolid.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Région : La plus belle
Emploi : Je me le demande parfois ....
Passions : oui beaucoup
Date d'inscription : 05/03/2009

Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

franchement je le vosi pas à Paris Heinze ...un salaire trop cher....
par contre, le REal , ils veulent virer un de leur meilleur defenseur qd meme ....c'est pas forcement top
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

Erding : « Je vais aller au PSG »


Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.

«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?
Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.
Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.
Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.
Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?
J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.
Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?
J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.
Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...
Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»


Propos recueillis par Alexis BILLEBAULT - msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:42

Alex ferme la piste Tévez



Alex, attendu ce vendredi à Paris, boucle la liste des quatre joueurs extra-communautaires autorisés par club. Exit donc Carlos Tévez, du moins dans l'immédiat...

Comme nous vous l'annoncions dès jeudi soir , Alex, le défenseur brésilien de Chelsea est attendu ce vendredi à Paris pour s'engager avec le Paris-SG. Le joueur de 29 ans doit passer sa visite médicale dans la matinée avant de signer dans la foulée un contrat de trois ans et demi. Le PSG verserait 5 millions d'euros pour racheter l'année et demie de contrat qu'il restait à Alex à Londres. L'ancien joueur de Santos et du PSV vient renforcer un secteur défensif axial déjà bien fourni avec Bisevac, Lugano, Camara et Sakho. La signature de la deuxième recrue du club - après son compatriote Maxwell - met mécaniquement un terme définitif aux tractations du PSG pour un transfert de Carlos Tevez dès le mercato d'hiver. Les quatre places d'extracommunataires sont en effet désormais occupées dans l'effectif parisien (avec Maxwell, Bisevac et Ceara).

Tévez l'été prochain ?
Leonardo, le directeur sportif du PSG, a d'ailleurs répété jeudi soir sur RTL dans le "Club Liza Prolongation" que les négociations avaient pris fin dans l'immédiat avec l'attaquant de Manchester City : « Tévez ? Il préfère Milan. Je l'ai eu au téléphone et c'est stop cet hiver. » Mais le feuilleton pourrait (encore) rebondir... l'été prochain. Kia Joorabchian, l'agent de l'Argentin, jure à L'Equipe que « Carlos croit au projet du PSG ». Et à la question de savoir s'il existe une possibilité qu'il rallie la capitale à la prochaine intersaison, l'agent répond : « S'il ne signe dans aucun des clubs de Milan (AC Milan et Inter), c'est une possibilité, oui. »

Thiago Motta toujours espéré
Leonardo a indiqué jeudi soir que la négociation se poursuivait pour faire venir le milieu de l'Inter Milan. «Thiago Motta, on discute. On a encore des jours pour discuter. Ce n'est pas fait. C'est un joueur qui nous intéresse.» Le PSG serait prêt à débourser 8 millions d'euros pour attirer l'Italien d'origine brésilienne, sous contrat à Milan jusqu'en juin 2013. «Pour faire affaire, il faut une équipe qui vende et une qui achète» , prévient Leonardo, alors que le coach de l'Inter, Claudio Ranieri, qui vante «l'équilibre» que Thiago Motta apporte au jeu de son équipe «espère sincérement qu'il ne partira pas».


« Alex attendu à Paris » et « Carlos croit au projet du PSG », deux articles à lire ce vendredi dans L'Equipe .

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts   Rumeurs et transferts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts à l'ASM
» Rumeurs et Transferts
» Rumeurs et transferts marseillais
» Rumeurs et transferts lyonnais
» [Saison 2008-2009] Transferts et rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Paris-
Sauter vers: