Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE

Aller en bas 

Papin sauvera t'il sa tête ??
Sang et Or victorieux
13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_lcap100%13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Match Nul
13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_lcap0%13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Verts Victorieux
13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_lcap0%13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Empty
MessageSujet: 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE   13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:20

13ème Journée

13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Rclwo2 RC Lens - ASSE -13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Asselt1

Au stade Bollaert
Dimanche 4 novembre à 21 heures CANAL +
Arbitres : M. Damien LEDENTU


Présentation du Match : Papin après la défaite face au bretons le week end dernier auront a coeur de quiter la pelous de Bollart avec les 3pts . Avant de pense au match face au verts ils jouront face a Monaco très mal en point en 8ème de finale de Coupe de la Ligue. Les verts après un match solide face a Auxerre a domicile voudront continuer leur bon parcours a l'extérieur (dernier match victoire 2-0a Toulouse).Mais après un début de saison en dent de scie rien n'est jouer encore. La question est Papin va t'il sauver le RCL ???
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Empty
MessageSujet: Re: 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE   13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:18

Le groupe face à Lens

Laurent Roussey a communiqué sur le site du club (www.asse.fr) les 19 joueurs retenus pour se déplacer à Lens dimanche (13eme journée de L1). Nilsson réintègre le groupe à la place de Gomis, finalement forfait. Guarin fait lui aussi son retour.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Nivaldo, Tavlaridis, M.Dabo, Sall, F.Diawara, Tiéné - Payet, Dernis, Perrin, Landrin, Matuidi, P.Feindouno, Guarin - Ilan, Gigliotti, Nilsson, Douala

Blessés : Varrault (pied), B.Gomis (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Benalouane, M.Faye
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Empty
MessageSujet: Re: 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE   13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

Gomis forfait contre Lens

Blessé à une jambe lors d'un entraînement cette semaine, Bafétimbi Gomis est forfait pour le déplacement de Saint-Etienne à Lens dimanche soir (21h00). Laurent Roussey a annoncé que l'absence de son attaquant ne changerait pas son système de jeu. L'entraîneur stéphanois va procéder à un remplacement poste pour poste : au coté du Brésilien Ilan, sera donc titularisé soit le Suédois Lasse Nilsson, soit David Gigliotti.


L'équipe probable : Janot - Dabo, Tavlaridis, Nivaldo (ou Sall), Tiéné - Perrin, Sall (ou Landrin), Feindouno, Payet - Ilan, Nilsson (ou Gigliotti).
Revenir en haut Aller en bas
supp33
Animateur Bordelais
Animateur Bordelais
supp33


Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Région : Aquitania
Emploi : Coach des -13ans
Passions : Foot Fille Fête
Date d'inscription : 17/11/2006

13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Empty
MessageSujet: Re: 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE   13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:35

Roussey : «Je m'en veux»

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne Laurent Roussey ne s'est pas caché dimanche soir à Bollaert après la défaite de son équipe face à Lens (2-3). Il tient à assumer ses erreurs de coaching.



«Laurent Roussey, êtes-vous déçu après cette défaite face à Lens ?
Oui, je suis déçu, bien sûr. Dans ce scénario, qui n'est pas très favorable, j'ai une certaine responsabilité. Je l'assume. En voulant museler l'axe en faisant ces changements, je l'ai affaibli et on a ouvert les portes. L'entraîneur que je suis l'assume et je m'en veux. On mène deux buts à zéro à la mi-temps, on revient, on a la possibilité d'enfoncer Lens et on ne le fait pas.


Il y a tout de même des choses positives ?
Pendant une bonne heure, on a pourtant la maîtrise de ce match et je n'ai vu que des très bonnes choses. Pendant cette heure, on a fait des choses essentielles. Après, il n'y a pas eu l'investissement suffisant à mon goût.


C'est-à-dire ?
On a toujours des moments où certains joueurs se contentent de certains efforts. Pourtant, on savait qu'avec le public de Bollaert, Lens allait revenir après la pause avec l'envie d'inverser la tendance. On devait enfoncer Lens et on n'a pas su tuer ce match.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Empty
MessageSujet: Re: 13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE   13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème Journée L1 : RC Lens - ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: St Etienne :: Archives St Etienne-
Sauter vers: