Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic spécial Real Madrid

Aller en bas 
+21
rcguillaume
mm
bayou
Schoumi
Nico38ol
Achiléa13
lept1
cleymor
belgo_om
Olimas
misspaname
Adriano
pilope
Nantais-44
Minus 53
Neo
JCB.com
toulalan en force
anthy
mavuba
Jordan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:42

Queiroz critique le Real Madrid


Carlos Queiroz, actuellement entraîneur adjoint à Manchester United est revenu sur son passage à la tête du Real Madrid. Le Portugais a notamment expliqué dans les colonnes de 'El Tirachinas': "Tout le monde sait qu'il y avait eu des erreurs en début de saison. Hierro, Makelele, Geremi et Morientes étaient partis et on sait où sont désormais Ruben, Portillo ou Borja. Ils n'étaient pas prêts."

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:26

Zidane de retour


Selon le site officiel du Real Madrid (www.realmadrid.com), Zinédine Zidane est quasiment remis de sa lésion musculaire de l’adducteur droit accompagnée d’une pubalgie aiguë. Le numéro 10 des Bleus a repris un entraînement spécifique.

Zinédine Zidane s’entraîne sous la houlette du préparateur physique du Real Madrid. Le meneur de jeu des Bleus alterne footing et jeux avec le ballon. Absent depuis Eire-France, son retour à la compétition est imminent.

football365
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:53

Foot- C1- Real : Zidane absent contre Olympiakos


Zinédine Zidane, le milieu de terrain international français du Real Madrid, n'a pas été retenu dans le groupe pour affronter l'Olympiakos Le Pirée mercredi soir, à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions. Zidane, qui a repris l'entraînement depuis lundi, «n'a pas encore totalement récupéré de ses problèmes à l'adducteur droit et préfère rester prudent», indique le club espagnol sur son site officiel.

«Il n'a pas retrouvé la plénitude de ses moyens pour être convoqué», ajoute le Real, précisant qu'«il ne rejouera pas tant qu'il ne sera pas remis à 100%». Il pourrait faire son retour dimanche contre Majorque, «en fonction de l'évolution de son rétablissement», selon le club madrilène.

Absent des terrains depuis Eire-France (0-1) le 7 septembre, le Real Madrid avait annoncé lundi qu'il avait presque totalement récupéré de sa rupture musculaire à l'adducteur droit et de sa pubalgie aiguë. Le capitaine de l'équipe de France a par ailleurs affirmé lundi au quotidien L'Equipe «que, sauf catastrophe de dernière minute», il pourrait «disputer avec l'équipe de France le match en Suisse», le 8 octobre en qualifications du Mondial 2006.
L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-44
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:24

J'adore ta signature jcb.com Topic spécial Real Madrid - Page 2 Winner2
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:46

T.Henry a écrit:
J'adore ta signature jcb.com Topic spécial Real Madrid - Page 2 Winner2

Very Happy Rooooo sa c'est gentil! Embarassed j'ai pas l'habitude ici!!! Evil or Very Mad
Prenez en de la graine les autres!!! Twisted Evil Mr. Green


PS: Tu m'autorise a utilisé ton message pour ma signature? Embarassed en plus de mon JMA sa serai super Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:17

Adaptation difficile pour Robinho


Robinho est revenu lundi dans le quotidien espagnol Marca sur ses difficultés d’adaptation dans l’équipe madrilène et sur l’éventualité d’une place sur le banc des remplaçants.

Robinho (21 ans) s’est exprimé lundi dans le quotidien espagnol Marca sur son adaptation au Real Madrid. « Mon adaptation au Real est plus difficile que prévue. Le contexte qui m’entoure est nouveau pour moi » a déclaré l’international brésilien. L’attaquant du Real Madrid a évoqué la possibilité de prendre place sur le banc des remplaçants.

« Si Luxemburgo pense que je dois être sur le banc des remplaçants, c’est que c’est la meilleure solution pour moi. » Robinho avait été transféré au Real Madrid cet été de Santos (Ligue 1 brésilienne) pour 20M€.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:29

Woodgate rechute

Jonathan Woodgate n'a décidément pas de chance. De retour à la compétition après 18 mois de convalescence, due à une grave blessure au genou gauche, le défenseur central du Real Madrid devra s'absenter à nouveau pour environ quatre semaines. L'international anglais, touché dimanche lors de la victoire sur Saragosse (1-0), souffre d'une lésion musculaire à a cuisse gauche.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:20

Cicinho, italien et au Real ?


Le Brésilien Joao De Cesare allias Cicinho a annoncé mercredi avoir acquis la nationalité italienne à Potenza Picena et signé en faveur du Real Madrid. A Madrid, le Real, qui possède une option jusqu'au printemps 2006 sur Cicinho, a cependant indiqué qu'aucune décision n'avait encore été prise et qu'il déciderait de recruter ou non le Brésilien en décembre ou janvier.

«Je songe à acheter un appartement à Potenza Picena pour mes parents, a affirmé Cicinho, 25 ans, a près avoir reçu ses documents du maire de la localité des environ de Macerata, Sergio Paolucci. Nous autres Brésiliens avons une grande admiration pour l'Italie.» Cicinho joue actuellement à Sao Paulo.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 3:26

Ronaldo : « Des bonnes sensations »


L’attaquant brésilien du Real Madrid Ronaldo confie jeudi à Marca son impatience avant la réception du FC Barcelone samedi, dans le « clasico » de la Liga. Blessé à une cheville depuis un mois, le divin chauve espère être titularisé.

Ronaldo se montre confiant avant l’affiche de la douzième journée de la Liga samedi face au Barça. « J’ai très bien travaillé à l’entraînement toute la semaine » confie le double ballon d’or à Marca jeudi. Absent des terrains depuis sa blessure à une cheville face à l’Atletico Madrid le 15 octobre, le Brésilien espère effectuer sa rentrée face à son ancien club. « Je ne sais pas si je jouerai, ni combien de temps. L’entraîneur fera son choix » a-t-il ajouté.

football365
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:34

Guti privé de Clasico


Le milieu de terrain espagnol du Real Madrid Guti, blessé jeudi à l’entraînement, est forfait pour le match vedette de la 12eme journée de la Liga face au FC Barcelone, samedi au Stade Santiago Bernabeu.

Victime d’une lésion musculaire vendredi lors de l’ultime entraînement des Merengue, le gaucher madrilène Guti ne disputera pas le Clasico face aux champions d’Espagne barcelonais samedi soir à Madrid.

Selon les premières estimations du staff médical, Guti devrait être absent des terrains environ trois semaines.

football365
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:14

Le Barça a remporté le Clasico sur le terrain du Real Madrid samedi soir dans le cadre de la 12eme journée de la Liga. Etoo et Ronaldinho par deux fois ont inscrit les buts du match.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Adriano


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:38

TERRIBLE LE BARCA !!!

viveeeeeeee RONNIEEEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misspaname
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
misspaname


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Région : P.A.R.I.S
Date d'inscription : 07/11/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:06

Les Maitres ont parlé hier soir... Cool
Victoire nette et sans bavure!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:37

Luxemburgo ne panique pas


L'entraîneur brésilien du Real Madrid, fragilisé par les résultats récents de son équipe, a pris avec détachement les rumeurs de son prochain remplacement imminent par Fabio Capello ou Paul Le Guen, trois jours après la plus lourde défaite à domicile des Madrilènes contre le FC Barcelone depuis 1974 (0-3).

«Ça ne me dérange pas, a-t-il assuré. Qu'ils sortent encore plus de noms. D'autres entraîneurs. L'histoire de Capello était déjà sortie la saison dernière, non? Je suis un professionnel et je suis préparé pour le football. Je ne suis pas ici en vacances, je suis ici pour gagner. Je sais ce qu'il s'est passé contre le FC Barcelone. Et je sais ce qu'il faut faire pour sortir de cette situation. Je ne suis accusé de rien. La critique est normale, je la respecte. Maintenant, il faut gagner.» Il souhaite adresser aux supporters impatients un «message de tranquillité».

Selon une information lancée quelques heures plus tard par la radio espagnole Cadena Cope, Fabio Capello, actuel entraîneur de la Juventus, devrait coacher le Real Madrid à partir de juillet 2006. Fabio Capello serait parvenu «il y a quelques semaines» à un accord avec le club espagnol. Capello a déjà entraîné le Real en 1996-1997, portant le club madrilène jusqu'au titre de champion d'Espagne.

Le site officiel du Real Madrid, de son côté, n'a mentionné aucun contact du club avec le technicien italien. Il indique simplement que Vanderlei Luxemburgo a rencontré mardi le vice-président du club, Emilio Butragueno, et son directeur sportif Arrigo Sacchi.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:12

Confiance renouvelée à Luxemburgo


La direction du Real Madrid a fait savoir jeudi qu’elle renouvelait sa confiance à son actuel entraîneur, le Brésilien Vanderlei Luxemburgo. Ce dernier s’est notamment fait siffler à chacune de ses apparitions mercredi dernier contre Lyon à Bernabeu.

Via un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, les dirigeants du Real Madrid tiennent à insister sur la confiance renouvelée à Vanderlei Luxemburgo. Conspué mercredi contre Lyon à Bernabeu à chaque fois qu’il sortait la tête de son banc, l’entraîneur Brésilien est très sévèrement critiqué actuellement.

« La direction a assuré de son soutien l'entraîneur Vanderlei Luxemburgo et sa pleine confiance à tout l'effectif de l'équipe première » relate le communiqué officiel.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
B.Mendy le tacleur fou
B.Mendy le tacleur fou
Adriano


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/10/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:24

Jordan a écrit:
Confiance renouvelée à Luxemburgo


La direction du Real Madrid a fait savoir jeudi qu’elle renouvelait sa confiance à son actuel entraîneur, le Brésilien Vanderlei Luxemburgo. Ce dernier s’est notamment fait siffler à chacune de ses apparitions mercredi dernier contre Lyon à Bernabeu.

Via un communiqué officiel publié sur le site officiel du club, les dirigeants du Real Madrid tiennent à insister sur la confiance renouvelée à Vanderlei Luxemburgo. Conspué mercredi contre Lyon à Bernabeu à chaque fois qu’il sortait la tête de son banc, l’entraîneur Brésilien est très sévèrement critiqué actuellement.

« La direction a assuré de son soutien l'entraîneur Vanderlei Luxemburgo et sa pleine confiance à tout l'effectif de l'équipe première » relate le communiqué officiel.

football365

sa c'est du gros mytho lol Very Happy
dans 1 semaine il est viré... on parie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:32

Moi je dit dans 15 jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:30

13eme journée : La Real Sociedad et le Real Madrid se neutralisent (2-2)


Grâce à des buts de Beckham et Zidane en toute fin de match, le Real Madrid a arraché un résultat nul (2-2) sur le terrain de la Real Sociedad, dimanche soir, pour le compte de la 13eme journée de Liga.
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:33

Ronaldo conseille Ballack de rejoindre Madrid

Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, Ronaldo conseille à Michael Ballack de rejoindre le Real Madrid s’il veut un jour devenir le meilleur joueur du monde et détrôner Zinédine Zidane.

L’international brésilien du Real Madrid a déclaré dans une interview à paraître dans le quotidien allemand Bild que Michael Ballack devait rejoindre le Real Madrid s’il voulait devenir le meilleur joueur du monde. « Par sa technique et sa maîtrise du jeu, Ballack ne peut plus s’améliorer. S’il veut être un jour couronné meilleur footballeur du monde, il doit évoluer en Espagne ou en Italie. En revanche s’il devait porter le maillot du Real Madrid, il aurait plus de chance. Il a tout pour détrôner un jour Zinédine Zidane de son poste de maître à jouer du Real, la concurrence est énorme au Real mais c’est sain, ça fait progresser les joueurs. » L’agent de Michael Ballack a affirmé avoir été approché par le Real mais a démenti être parvenu à un accord. Le joueur en fin de contrat avec le Bayern Munich cet été donnera sa décision en janvier au sujet de son avenir.

football365
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:50

Le club pourrait recruter au Mercato

Si Raul, l’attaquant du Real Madrid, devait être absent plus de deux mois, le président madrilène a annoncé que le club recruterait un autre joueur au même poste durant le Mercato.

En cas d’absence de plus de deux mois de Raul, le Real Madrid envisage de recruter un autre attaquant durant le Mercato. « Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de sa blessure, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant », a ainsi déclaré le président madrilène Florentino Perez dans le programme sportif nocturne de la radio Cadena Ser.

Raul s'est blessé lors du match contre le FC Barcelone le 19 novembre. Il souffre d'une rupture du ménisque externe et d'une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche. S'il doit se faire opérer, il pourrait être absent six mois.


football365
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:21

Le Real Madrid s'intéresse à Kuyt


Le Real Madrid devrait se montrer actif lors du mercato d'hiver. Actuellement sixième de la Liga, le club merengue pourrait recruter un milieu gauche et un attaquant selon le quotidien espagnol Marca. Il serait notamment très intéressé par l'attaquant néerlandais du Feyenoord Rotterdam, Dirk Kuyt.

Auteur de 10 buts dans le championnat néerlandais, cet attaquant international néerlandais, qui intéresse également Arsène Wenger et Arsenal, est dans les petits papiers d'Arrigo Sacchi. Comme cela se murmure aux Pays-Bas, l'Italien aurait demandé des informations à Marco Van Basten, sélectionneur des Pays-Bas, et à Ruud Gullit, ses deux anciens pensionnaires au Milan AC, sur Kuyt. Et les rapports des deux anciens Ballon d'Or auraient été très positifs.

Si la blessure de Raul était plus grave qu prévue et donc son indisponibilité plus longue que supposée, le Real Madrid pourrait finalement tenter de s'attacher les services de Kuyt en janvier.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:46

Trois ans de plus pour Helguera

Ivan Helguera a prolongé son contrat de trois ans en faveur du Real Madrid. Le voilà lié avec le club espagnol jusqu’en juin 2009.

Après Iker Casillas, qui a prolongé son contrat en faveur du Real Madrid de cinq ans, mercredi, c’est un autre espagnol du Real qui a décidé de poursuivre l’aventure dans la capitale espagnole. « Le Real Madrid annonce le renouvellement du contrat d'Ivan Helguera, dont l'actuel vient à échéance le 30 juin 2006. Helguera a prolongé son contrat pour les trois prochaines saisons avec le club », a indiqué un communiqué du Real sur son site internet sans donner aucun détail sur le montant de la transaction. Helguera porte les couleurs du club merengue depuis la saison 1999-2000.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:44

Et ben voila c'est officiel :

Luxembourgo limogé


Wanderlei Luxembourgo n’est plus l’entraîneur du Real Madrid. Le technicien brésilien a été limogé dimanche soir par la direction du club merengue à l’issue d’une réunion d’urgence. Victime des résultats irréguliers du Real depuis le début de saison, Luxembourgo est remplacé par Juan Ramon Lopez Carro, l’entraîneur de la réserve.

Pas de coup de théâtre pour le dernier épisode du feuilleton madrilène. Pressenti depuis quelques jours, le limogeage de Wanderlei Luxembourgo est effectif depuis dimanche soir. La direction du Real Madrid a officialisé la rupture avec l’entraîneur brésilien, arrivé en décembre 2004 sur le banc merengue. L’ancien entraîneur de Santos était menacé depuis la cinglante défaite (0-3) face Barça dans le clasico le 19 novembre, et de plus en plus critiqué par les socios pour ses choix.
Il est remplacé par Juan Ramon Lopez Carro, l'entraîneur du Real B évoluant en 2eme division.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:25

Roy Keane serait proche du Real Madrid

Roy Keane au Real Madrid ? Selon la presse espagnole, l'ancien milieu de terrain de Manchester United aurait trouvé un accord financier avec les dirigeants madrilènes. Il reste au staff technique à donner son aval avant de confirmer ce transfert. Il pourrait être entériné dès la semaine prochaine.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:01

Cassano au Real Madrid ?

Antonio Cassano, l'attaquant italien de l'AS Rome en conflit ouvert avec son club, devrait s'engager d'ici la fin du mois au Real Madrid, d'après le journal espagnol Marca. «Sauf contretemps de dernière minute, Antonio Cassano (23 ans) deviendra un joueur du Real Madrid dans les derniers jours du mois de décembre», écrit le quotidien.



Marca cite un proche de Cassano, qui était également suivi par l'Inter Milan et la Juventus Turin : «Antonio Cassano veut jouer au Real Madrid et il finira par jouer au Real Madrid». Marca précise que le Real serait disposé à payer cinq millions d'euros pour le transfert du joueur, en fin de contrat en juin prochain.

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Topic spécial Real Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Real Madrid   Topic spécial Real Madrid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Real Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic spécial Atletico Madrid
» avatar real madrid
» Topic spécial AS Rome
» Topic spécial Milan AC
» Topic spécial Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Européen-
Sauter vers: