Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evolution des cessions clubs de L1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:52

Chaque clubs de Ligue 1 ont désormais leurs cession à part entiere!
La majorité d' entre eux est dépourvu de posts pour le moments car tout recents, nous cherchons donc des personnes motivé pour animé ces cessions au fils de la saison! un new statut va être crée sous peux pour ces personnes (même type que V.I.P, Modo...)

Nous espérons ainsi seduire un plus grand nombres de visiteurs et d' inscrits qui ne posts pas! pourquoi???! si le fait que seul qq clubs soit representé dignement sur le forum en est la raison il n'en est plus le cas maintenant!!!

Je précise au passage qu' actuellement seul l' OM, l' OL et les GIGI on leur cession en page d' acceuil rien n' est figé est aussitot qu 'une cession sera sufissament vivantes elle rejoindra les 3 autres.


Voila le Staff de Gfoot espere que ces modifications repondra à une attente de votre part et que des discutions footbalistique battrons de nouveau leurs plein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Membre du Mois
Membre du Mois
Marie


Féminin
Nombre de messages : 4989
Age : 71
Date d'inscription : 13/07/2005

Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:21

J'aime bien ces changements c'est clair et sympa j'aime aussi l'idée du salon

Bravo Jean_Christophe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Je peux etre animateur du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

PedrO a écrit:
Je peux etre animateur du PSG ?

On en reparle dans qq temps ok!! histoire de voir si tu passe nous rentre visite REGULIEREMENT,
pas comme d' hab quoi... Rolling Eyes
Par pitié arrete avec tes demandes à repetitions, tu sais trés bien comment nous fonctionnons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:08

Retour des cessions du FC Metz, RC Strasbourg et du SM Caen en sous forum de Ligue 1.

Les cessions du FC Nantes, CS Sedan et Troyes on été basculer dans le foot français tout en gardant leurs sous-forum en espérant une remonter de ces 3 clubs pour bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des cessions clubs de L1. Empty
MessageSujet: Re: Evolution des cessions clubs de L1.   Evolution des cessions clubs de L1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des cessions clubs de L1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1-
Sauter vers: