Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le FC Lorient au quotidien.

Aller en bas 
+5
Tsarrus
rcguillaume
JCB.com
Jordan
Olimas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olimas
S. Gerrard cap'tain exemplaire
S. Gerrard cap'tain exemplaire
Olimas


Masculin
Nombre de messages : 3284
Age : 32
Région : Rhone
Emploi : Lycéens
Passions : Foot et Hand
Date d'inscription : 23/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:59

Pour suivre l'actualite de ce club

Nom Football Club Lorient-Bretagne Sud

Fondation 1926

Couleur Maillot tango, short noir, bas blancs

Rechange Maillot et short noirs, bas noirs et blancs

Siège Stade du Moustoir
Yves Allainmat BP 404
56104 LORIENT cedex

Téléphone/Fax 02 97 35 15 00 / 02 97 35 15 02

Stade Le Moustoir (16910 places)

Adresse/Téléphone Idem (02.97.21.11.12)

Président Marcel LE MENTEC

Entraineur Christian GOURCUFF

Email contact@fcl-lorient.com

Site officiel http://www.fcl-lorient.com

Pages personnelles http://www.fclorient.net


Palmarès
Coupe 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais.goodforum.net/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:50

Gourcuff resigne 4 ans
07/06/2006 - 11:25

En fin de contrat avec le Football Club de Lorient, Christian Gourcuff n'a pas crée de véritable surprise en resignant mardi un bail avec le club breton. Artisan de la remontée du club en Ligue 1 au terme de la saison 2005-2006, Gourcuff s'est engagé pour quatre nouvelles saisons.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:34

32 BUT de Fiorèse pour Lorient ! Twisted Evil
Sur un coup franc excentré côté droit pour les Merlus, l'ancien Parisien, laissé libre de marquage, est servi devant la surface et frappe pied droit. Cissé ne peut que prolonger de la tête le ballon au fond de ses filets. 1-1 entre Paris et Lorient !

55 Fabrice Fiorèse est averti pour provocation auprès du public du Parc des Princes. Cool

54 BUT de Fiorèse pour Lorient ! cyclops Fabrice Fiorèse est lancé côté droit et centre en retrait pour Saïfi. Yepes et Rozehnal se jettent mais ne parviennent qu'à remettre le ballon en jeu... jusqu'à Fiorèse qui trompe Landreau du pied gauche sur la ligne des 6 mètres. 2-2
!

64 Changement pour Lorient : Fiorèse, hué par le Parc, est remplacé par Gignac. cyclops

Cool FIORESE LE OUF DU PSG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:35

74 BUT de Saïfi pour les Merlus !
Grosse mésentente entre Paulo Cesar et Mario Yepes qui profite à Gignac qui glisse intelligemment pour Rafif Saïfi devant la surface qui place une splendide frappe pîed droit qui nettoie la lucarne de Landreau! 3-2 pour Lorient!

PSG 2-3 Lorient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:02

90 +3 C'est terminé au Parc des Princes.
Le PSG s'incline 3-2 face au promu lorientais. Un doublé de Fiorèse et un but de Saïfi pour Lorient contre des buts de Frau et Pancrate pour le PSG. Début de championnat dans la douleur pour le PSG!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:32

PSG - LORIENT : 2-3
Fiorèse vous salue bien


Conspué par un Parc des Princes rancunier, Fabrice Fiorèse a joué un bien vilain tour à son ancien club en inscrivant un doublé plein d’opportunisme. Et un dernier but de Saïfi a permis au promu lorientais de s’imposer dans la Capitale.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:12

L1 / LORIENT :

Le FC Lorient au quotidien. Lorientfiorese060806uo9

Fiorèse, quel retour !



La bonne étoile de Fabrice Fiorèse se nommera toujours Paris. Après avoir fait vibrer le Parc durant trois saisons, le néo-Lorientais, longtemps banni, a retrouvé le sourire sur son ancienne pelouse fétiche. Comme un pied de nez au destin.




Cette fois, il en rigolerait presque. « C'était plus gentil qu'il y a deux ans. Ces sifflets, je les prends comme des applaudissements. » Il est vrai que l’accueil réservé samedi soir à Fabrice Fiorèse par les supporters du PSG était presque chaleureux à côté de celui reçu il y a deux ans pour son retour sous le maillot de l’OM. Peu de temps après Déhu, Fiorèse avait lui aussi opté pour « l’ennemi » et les Parisiens, projectiles à l’appui, lui avaient bien fait comprendre au Parc que ce genre de chose ne se faisait pas. Majeur sur la bouche, joie d’enfant, « Fio » a pris sa revanche samedi. Quelques jours seulement après avoir été prêté par l’OM à Lorient.

Un doublé en forme de rayon de soleil pour celui qui appartient toujours à Marseille, même si les dirigeants phocéens ont eu une forte tendance à s’en débarrasser depuis son arrivée dans les Bouches-du-Rhône. A l’OM, le nouveau vilain petit canard du football français ne sera apparu qu’à dix-huit reprises (pour deux buts) et puis s’en va. Direction le Qatar en 2005 où Fiorèse, dont l’image d’ancien Parisien colle toujours à sa peau, est prêté à Al Rayyan. L’entraîneur du club qatari, Luis Fernandez, est bien connu de l’ex-chouchou du Parc. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble. Fernandez en garde un bon souvenir et veux retenter l’aventure. Le résultat ne sera malheureusement pas le même.

L’ancien Guingampais n’inscrit que deux buts en huit journées et les dirigeants veulent s’en séparer. Luis Fernandez intervient pour offrir une seconde chance à « Fio » et évite que la descente aux enfers du joueur ne soit trop brutale. Mais c’est reculer pour mieux sauter pour un Fiorèse plus que jamais en pleine traversée du désert après le départ de son coach pour le Beitar Jérusalem. Abandonné par son seul soutien à Al Rayyan, celui qui compte sur les Merlus pour se relancer ne résistera pas à l’arrivée d’un nouveau président. Laissé de côté à l’OM durant la préparation de cette nouvelle saison, le n°14 lorientais n’aura dû son salut qu’à l’appel du pied de Christian Gourcuff, bien décidé à ne pas laisser filer le joueur à l’étranger. Bien lui en a pris. Puisque comme un signe du destin, c’est à Paris, où il a toujours brillé, que Fiorèse a retrouvé samedi le chemin des étoiles. L’histoire était presque écrite.

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:33

Le groupe face à Lens


Christian Gourcuff a communiqué sur le site du club (fclweb.fr) le groupe convoqué pour se déplacer samedi soir au stade Felix-Bollaert de Lens. Fabrice Fiorèse a dû déclarer forfait.


Le groupe lorientais
Audard, Cappone - Boutruche, Genton, Morel, Marchal, Medjani, Barrientos - Ewolo, Pédron, Moullec, Jallet, Le Pen, Abriel - Gignac, M'Bodji, Saïfi.

Blessés : Recorbet (reprise), Yesso (reprise), Barry (reprise), Bourhani (genou), Fiorèse (genou)
Suspendus : Ciani et Mansouri
Choix de l'entraîneur : R. Riou
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:32

Pur équipe avec la meilleur attaque de L1 Cool

Le FC Lorient au quotidien. Tktlorientaisrh4
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:25

J' ai déplacé et édité l' ancien topic de la cession foot Francais en Lorient au quotidien. Le FC Lorient au quotidien. Aux2

Ainsi vous visité la nouvelle cession Mr. Green et avec un peux de chance sous peux elle vivra pleinement avec un nouvel animateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rcguillaume
Animateur Lensois
Animateur Lensois
rcguillaume


Masculin
Nombre de messages : 6418
Age : 34
Région : Auvergne
Emploi : Lycéen
Passions : l'USMV FOOT, le Clermont Foot et le RC LENS
Date d'inscription : 02/12/2006

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:23

L'entraîneur de Lorient, Christian Gourcuff, a été élu Merlu du siècle par les internautes de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:28

c'est la surprise du classement : chapeau les merlus
Revenir en haut Aller en bas
Tsarrus
Le Zizou du forum
Le Zizou du forum
Tsarrus


Masculin
Nombre de messages : 4587
Age : 39
Région : Béarn
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:37

Je fais un petit post pour faire une plaidoierie a Ulrich le Pen que j'ai conne a Strasbourg et qui est pour moi l'un des plus grand milieu de France et en plus un bon gardien^^
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Invité




Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

l0rient méne face â Auxerre 1 - 0 !

[ Pierre-André Gignac ]
Revenir en haut Aller en bas
PedrO
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
PedrO


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:59

Saison terminée pour Namouchi


Le FC Lorient au quotidien. 60583_LORIENT_NAMOUCHI_191007


Blessé au genou gauche face à Nice samedi en championnat, Hamed Namouchi sera prochainement opéré des ligaments croisés. L'attaquant lorientais, qui sera écarté des terrains pendant six à huit mois, en a donc terminé avec sa saison.

Le coup dur est confirmé pour Hamed Namouchi (23 ans). L'attaquant lorientais, blessé au genou gauche samedi face à Nice, a passé une IRM qui a confirmé une rupture des ligaments croisés. Il sera prochainement opéré et surtout écarté des terrains pendant six à huit mois. Sa saison est donc terminée.

Foot365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:20

Benatia définitivement à Lorient ?
Prêté cette saison à Lorient, Mehdi Benatia, le défenseur de l'Olympique de Marseille, devrait rester en Bretagne. En effet, les Merlus souhaitent enrôler définitivement le Phocéen, dont la progression a été jugée insuffisante par les dirigeants et le staff technique marseillais. A 21 ans, Benatia, touché aux ligaments croisés d'un genou en février dernier, devrait signer dans les jours prochains selon La Provence
Newsweb

Lorient: Gameiro a signé pour quatre ans

Annoncé depuis plusieurs semaines, Kevin Gameiro s'est engagé lundi soir en faveur du FC Lorient pour une durée de quatre ans. Selon le site Internet du club breton, le jeune attaquant, formé à Strasbourg, a déclaré "souhaiter poursuivre sa progression dans un club qui sait lancer les jeunes joueurs". Gameiro est la cinquième recrue des Merlus après Après Arnaud Le Lan, Alban Joinel, Antoine Buron et Morgan Amalfitano.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:42

Lorient: Gameiro et Le Pen reprennent

Peu après Michael Ciani, c'est au tour de Kevin Gameiro et d'Ulrich Le Pen de reprendre le chemin de l'entraînement avec le FC Lorient, annonce le club sur son site officiel. Tous deux souffrant d'une contracture aux ischio-jambiers, il ont réintégré le groupe ce mercredi, et devraient être disponibles pour la réception d'Auxerre, samedi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

Lorient: Jouffre reprend l'entraînement

Yann Jouffre, le milieu de terrain des Merlus, a repris l'entraînement ce jeudi matin annonce le site officiel du FC Lorient. Le joueur lorientais souffrait des adducteurs et avait dû observer une période de repos d'une dizaine de jours.
Newsweb

Lorient: Le Pen forfait pour Auxerre
Victime d'une contracture aux ischio-jambiers la semaine dernière, Ulrich Le Pen doit encore se reposer. L'ailier gauche du FC Lorient est forfait pour la rencontre contre Auxerre, ce samedi, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:44

Vahirua, la blessure de trop



C'est l'expression d'un grand raz le bol qu'a exprimé dimanche Marama Vahirua, après la rencontre opposant Lorient à Saint-Etienne. Malgré la victoire de son équipe (3-1), la première depuis trois mois, l'attaquant lorientais n'a pas passé une très bonne soirée. Et pour cause : sorti à la pause sur blessure, le Tahitien souffre d'une entorse à un genou. Ça fait partie du jeu certes mais le problème, c'est que ce n'est pas la première fois.


«J'en ai marre, a-t-il lancé au sortir des vestiaires, des propos repris lundi dans L'Equipe. J'ai demandé à l'arbitre pourquoi il ne mettait pas de carton. Il m'a répondu que ce n'était que la première faute. Et si je vais à l'hôpital ? Ce règlement, c'est de la merde ! C'est nul. A chaque fois, c'est ça pour moi. Je suis dos au but. Je conserve le ballon. Je ne vois pas le défenseur. Il me met un "tampon". Je me fais "éclater". J'essaye de me consoler en me disant que si je prends des coups, c'est que je suis bien.» La durée de son indisponibilité n'a pas encore été déterminée.


msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:02

Koscielny dans le «club idéal»



Laurent Koscielny s'apprête à faire le grand saut en L1. Le défenseur de Tours, également courtisé par Sochaux, a décidé de s'engager pour quatre saisons avec Lorient. «La réflexion a été un peu dure car les deux équipes pratiquent un style de jeu assez similaire, mais les dirigeants lorientais ont fait de gros efforts pour me recruter, aussi bien au niveau de l'indemnité de transfert qu'au niveau de mon contrat, nous a expliqué l'ancien Guingampais. Entre les deux, mon coeur a fini par balancer». Selon nos informations, Lorient a sorti un chèque d'1,5 million d'euros pour s'attacher ses services. Véritable révélation de la saison en L2, Koscielny ne considère pas son arrivée dans l'élite comme «une consécration». «Ce serait plutôt une étape supplémentaire de franchie, indique-t-il. La première, c'est lorsque j'avais quitté Guingamp, mon club formateur, pour Tours et le National. Aujourd'hui, c'est le début d'une autre histoire». Avec Lorient, il pense avoir trouvé «le club idéal pour poursuivre (sa) progression». «C'est un club serein, pas trop médiatique et qui a pour habitude de se maintenir plus ou moins rapidement

A 23 ans, Koscielny dit «avoir le temps devant (lui)». C'est la raison pour laquelle il ne souhaitait pas rejoindre «un club huppé» dès cette saison. «On a parlé de Paris et si j'avais eu des touches concrètes, j'aurais sans doute réfléchi, mais ça aurait été un peu tôt. Avant de partir pour une grosse écurie, il faut que je fasse mes gammes». Le joueur dit avoir ciblé dès la fin du Championnat les clubs qui pouvaient l'intéresser. Après avoir été couvert d'éloges tout au long du précédent exercice, il espère désormais «confirmer les espoirs placés en (lui)». - E. T.

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

Fery : «Pas pour l'argent»



Actionnaire majoritaire et nouveau président du FC Lorient depuis mardi soir, Loïc Fery a levé le voile mercredi sur ses ambitions à la tête du club morbihannais où il succède à Alain Le Roch. Âgé de 35 ans, cet entrepreneur travaillant dans la gestion d'actifs entend maintenir les Merlus «au plus haut niveau» et faire «évoluer (le club) en termes d'infrastructures». Devant la presse, l'Ardéchois basé à Londres s'est efforcé de dissiper l'idée qu'il effectuerait un investissement en vue de realiser un profit financier.

«Avant toute chose, je vois qu'on me qualifie souvent de financier. Je suis un entrepreneur qui a créé sa société il y a deux ans à Londres (il est PDG de Chenavari, un groupe comprenant notamment une société de gestion d'actifs). Je ne viens pas à Lorient pour gagner de l'argent. Si c'était possible dans le football, ça se saurait... Ce n'est pas non plus pour une exposition médiatique pour ma société. Cela faisait longtemps que je voulais m'impliquer dans le sport professionnel en France, dans le football précisément. Lorient était à la recherche de capitaux propres pour continuer son développement et de quelqu'un qui pouvait apporter du temps, de l'énergie et de la passion. Je mettrais de l'implication en temps, en disponibilité, nécessaires pour que le FC Lorient continue son développement. Londres n'est qu'à 1h10 de Lorient en avion.»

Objectif central affiché par le nouveau patron : pérenniser la présence du club au plus haut niveau en France, en le dotant de nouveaux outils de développement. La première piste concrète exposée par Loïc Fery consiste à regrouper le centre de formation et les professionnels ainsi que l'administratif dans un même lieu. «Avoir une Piverdière ou une Gaillette à Lorient. Cela peut se faire dans un délai raisonnable», a-t-il dit, annonçant également un effort pour accroître la notoriété du club.

Quid de Christian Gourcuff, en fin de contrat en juin prochain ? L'entraîneur des Merlus «honorera son contrat jusqu'à la fin, a répondu le nouvel homme du FCL, ajoutant : Il n'a pas dit qu'il excluait un nouveau contrat. Je respecte et comprends tout à fait, que ce soit Christian Gourcuff ou une autre personne de l'équipe, qu'il ait envie de savoir, avec un nouveau président, comment on va travailler ensemble. Christian Gourcuff est évidemment quelqu'un de très talentueux et respecté ici. Ça fonctionne très bien, je ne vois pas pourquoi on exigerait autre chose. A nous de le convaincre. Avant tout, il faut que l'on fasse ce qu'on a dit». (Avec AFP)

msn.fr
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Région : La plus belle
Emploi : Je me le demande parfois ....
Passions : oui beaucoup
Date d'inscription : 05/03/2009

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

en meme temps à Lorient, c'est pas là qu'il se fera le pluis de fric
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:16

Lorient: Morel et Marchal de retour à l'entraînement

Blessés respectivement aux quadriceps et aux adducteurs, Sylvain Marchal et Jérémy Morel ont repris le chemin de l'entraînement avec Lorient ce mardi. Le capitaine des Merlus était même disponible depuis lundi. A noter que Yann Jouffre, opéré des adducteurs jeudi dernier, débutera sa rééducation lundi prochain à Kerpace, indique le site officiel du club Breton. Son indisponibilité est évaluée entre deux et trois mois.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:01

Amalfitano a faim.

On monte en pression au fil des matches et on a faim de points, confie vendredi Morgan Amalfitano dans Ouest-France. On a déjà gagné, parfois bien joué, mais ce serait bien de faire les deux contre Nancy, un adversaire à ne pas prendre à la légère. Surtout qu'on sera à domicile et qu'il faudra arriver à imposer notre jeu. Cette année, les Lorrains sont annoncés plus joueurs mais il reste forcément des caractéristiques comme la solidité athlétique, la solidarité, la combativité. Physiquement et dans les duels, il faudra avoir du répondant. À nous de nous battre un peu plus qu'eux. »

Critiqué après son match contre Montpellier, Amalfitano entend montrer contre Nancy que les reproches étaient sévères.


ODLB (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Bleu marine
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Bleu marine


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 61
Date d'inscription : 20/04/2007

Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:30

Ligue 1: Paris tenu en échec à Lorient

Paris et Lorient se sont quittés sur un match nul, samedi lors de la 7e journée de Ligue 1 (1-1). Devant leur public, les Lorientais ont ouvert la marque par l'intermédiaire d'Arnold Mvuemba (40e), tandis que Guillaume Hoarau a égalisé juste avant le retour au vestiaire (45e). Paris conserve sa sixième place, deux places devant Lorient.
Newsweb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FC Lorient au quotidien. Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient au quotidien.   Le FC Lorient au quotidien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Lorient au quotidien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Lorient-
Sauter vers: