Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus

Aller en bas 
+9
Laita
marseillaisedunord
JCB.com
cleymor
Neo
Achiléa13
belgo_om
Jordan
juninhodu40
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bayou
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
bayou


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:02

j'ai le mag but marseille et il va mettre 20 millon d'euro dans les tranfert si son affaire au tribunal ne lui coutera pas trop chere en amende
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:10

Et dire que ça aurait pu être les Verts...

Dans un livre consacré à l'actionnaire majoritaire de l'OM (Robert Louis-Dreyfus, les aventures d'un Don Juan des affaires par Jean-Claude Bourbon et Jacques Olivier Martin, aux éditions Patrick Robin), on apprend que RLD aurait déclaré : " en fait si j'avais dû prendre un club, ma préférence allait à Saint-Etienne. "
Et dire que le club marseillais aurait pu éviter de lier son avenir à celui de ce piteux et désastreux dirigeant...

www.omplanete.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:15

OM-Louis-Dreyfus: "J'avais suggéré Gourcuff"



Dans un entretien accordé au quotidien Le 10 Sport, Robert Louis-Dreyfus, l'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, revient sur le dernier mercato estival. "Le Real Madrid était venu avec 30 millions d'euros en juillet (pour Ben Arfa), quelque temps après sa signature à Marseille. Mais pour être tout à fait honnête, j'avais suggéré Gourcuff. Comme je suis en contact régulièrement avec les dirigeants du Milan, et notamment avec Adriano Galliani qui est un copain, je savais qu'on pourrait l'avoir en prêt avec une option d'achat", a-t-il notamment expliqué. "Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, Pape, Jose et Gerets en porteront les responsabilités".

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Laita
Co-Administratrice de Choc
Co-Administratrice de Choc
Laita


Féminin
Nombre de messages : 13943
Age : 39
Région : 34
Emploi : agent de comptoir location de voiture
Date d'inscription : 06/10/2005

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:04

RLD : La famille restera à l'OM



Les héritiers de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l'OM décédé samedi, ont assuré dimanche qu'ils «poursuivront l'oeuvre» de l'homme d'affaires à la tête du club. «Concernant l'Olympique de Marseille, un club auquel il était tant attaché, ses héritiers poursuivront l'oeuvre engagée», a déclaré la famille dans un communiqué transmis à l'AFP par le porte-parole de "RLD" Vincent Labrune. «Conformément à sa volonté et à son action depuis 1996, ils auront à coeur de faire inscrire de nouvelles pages glorieuses dans l'histoire de ce club, avec l'équipe dirigeante actuelle», ajoute le communiqué. Robert Louis-Dreyfus a pour héritier sa femme Margarita et trois enfants. Il était actionnaire unique de l'OM, en nom propre, via la société anonyme à objet sportif Eric Soccer. Ce message de la famille laisse entendre que l'OM demeurera dans un premier temps au moins dans le giron d'Eric Soccer. Sa promesse de continuité est de nature à rassurer les supporters et les acteurs du club sur sa pérennité.

Avant même le communiqué officiel, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin s'était exprimé dans ce sens: «j'espère que sa famille continuera à rester l'actionnaire principal. Je pense qu'il a tout prévu et si tel n'était pas le cas, cela me conforterait dans l'idée que nous ne vendrons pas le Stade Vélodrome», a-t-il dit. Le nouveau président de l'OM Jean-Claude Dassier s'était également montré rassurant: «l'avenir du club est assuré, a-t-il affirmé dimanche matin sur le site du club. Robert Louis-Dreyfus a toujours su faire preuve d'une grande prudence dans la gestion de ses affaires. (...) Son décès brutal nous cause une grande peine, mais il ne remet pas en question la marche du club. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.» (Avec AFP)

msn.fr



J'ai appris sa mort qu'hier soir. J'étais choquée quand même. Je le savais pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
cedricangy
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
M. Diarra le régulateur du milieu de terrain
cedricangy


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 45
Région : Frontignan, 34
Emploi : Technicien
Passions : Football, scooter des mers
Date d'inscription : 07/01/2008

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:54

J'ai connu pendant plusieurs années la famille Dreyfus, mon père y était directeur technique au siège social qui se trouvait à l'époque à la Porte Maillot à Paris.
Robert était le plus dur en affaire que ses frères et cousins. Ils sont tous milliardaire. A la base ils sont armateures et travaillaient dans la céréales. Ils se sont ensuite développés en rachetant des boites qui coulaient pour les relancer. Raph Lauren par exemple, d'ailleurs grâce à ça, j'avais 35% sur le prix d'usine, soit -75% par rapport au magasin Smile et comme je le disais Robert était plus dur. Il licensiait beaucoup plus que le reste de sa famille. Alors certes, il réussissait à sauver la boite qu'il reprenait, mais, il y allait un peu fort...
En tout cas, je l'ai connu à l'époque de Pirès à l'OM. J'avais d'ailleurs croisé le joueur dans l'ascenceur et il était avec Platini ce jour là, et je peux confirmer que RLD était un passionné de sport, et le fait d'avoir racheté l'OM était pour lui une fierté.
Dommage qu'il est été autant critiqué, c'est l'un des présidents de l'OM qui s'est plus investit dans le club en se faisant en plus "bai.er" lors des histoires de détournement de fonds...
Je trouve malheureusement qu'il n'a pas été récompensé de ses efforts, et le comble, c'est que ca se trouve c'est cette année qu'ils vont gagner quelque chose !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Gimenez l'incroyable renard des surfaces
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Région : La plus belle
Emploi : Je me le demande parfois ....
Passions : oui beaucoup
Date d'inscription : 05/03/2009

[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

ne pensée pour l'homme qui ,j'en suis sur, a toujours aimé l'OM et à mon sens n'a pas été reconnu à sa juste valeur...

Pour ma part , il a fait des choix plus que hasardeux mis à part Diouf mais l'homme qu'il était mérite tout le respect ....

Merci RLD ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus   [Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Actionnaire Principal] Robert Louis-Dreyfus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Football :: Football Français :: Salon de discussion des Clubs de Ligue1 :: Marseille-
Sauter vers: