Génération Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux du foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic spécial L2

Aller en bas 
+16
yellow4ever
Laita
Tsarrus
Schoumi
rcguillaume
marseillaisedunord
juninho692
nicolas
Nico38ol
Olimas
lept1
pilope
Neo
JCB.com
toulalan en force
Jordan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:46

Ce topic seras la pour suivre le championnat de L2 tout au long de la saison Exclamation
Qui seront les 3 heureux élus à monter en L1 ? Cool
Qui seront les 3 malheureux à desendre en National ? Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toulalan en force
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
toulalan en force


Nombre de messages : 382
Région : pleuven
Emploi : bahut
Passions : football,internet(genération football)
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:33

lorient chateauroux et bastia vont remonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vait remonter ce topic en haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-nantes-atlantique.superforum.fr/index.forum
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:53

toulalan en force a écrit:
lorient chateauroux et bastia vont remonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vait remonter ce topic en haut!!!!

thumleft

Je vois bien Bastia, Montpellier et Caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
toulalan en force
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
toulalan en force


Nombre de messages : 382
Région : pleuven
Emploi : bahut
Passions : football,internet(genération football)
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:55

non lorient!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-nantes-atlantique.superforum.fr/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:56

Pour ma par Lorient, Bastia et Guingamp thumright
Revenir en haut Aller en bas
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57

toulalan en force a écrit:
non lorient!

Tu habite dans le coin de Lorien toi scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toulalan en force
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
toulalan en force


Nombre de messages : 382
Région : pleuven
Emploi : bahut
Passions : football,internet(genération football)
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:58

oui a 50 km!!!!!!!!!!pres de quimper!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-nantes-atlantique.superforum.fr/index.forum
JCB.com
Administrateur de Choc
Administrateur de Choc
JCB.com


Masculin
Nombre de messages : 11900
Age : 51
Région : L'ain! la qualité.
Emploi : Commerce
Date d'inscription : 15/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:01

toulalan en force a écrit:
oui a 50 km!!!!!!!!!!pres de quimper!!!!!


Bon ben on va dire lorient alors Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toulalan en force
X.Collin, le buldozer
X.Collin, le buldozer
toulalan en force


Nombre de messages : 382
Région : pleuven
Emploi : bahut
Passions : football,internet(genération football)
Date d'inscription : 15/08/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:02

oui allez lorient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-nantes-atlantique.superforum.fr/index.forum
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:01

Gagnier sacré meilleur sedannais 2004-2005


Laurent Gagnier a reçu un Sanglier d’or, trophée qui récompense celui qui a été élu meilleur joueur sedanais 2004-2005.

C’est au sein des nouveaux locaux d'Informatiq' Discount à Sedan, qu’a eu lieu la traditionnelle remise des Sangliers. Laurent Gagnier a reçu un Sanglier d’or, trophée qui récompense celui qui a été élu meilleur joueur sedanais 2004-2005 grâce à un sondage réalisé sur le site internet officiel du club. « Ca fait toujours plaisir d'être récompensé ainsi. J'éprouve également un sentiment de satisfaction. Mais, je le dois à mes coéquipiers qui m'ont permis de m'exprimer » a-t-il déclaré dans le journal l’Union.

Pour ce début de saison 2005-2006, Mansour Boutabout a lui aussi hérité d’un Sanglier, devançant Patrick Regnault et Jérémy Hénin dans les sondages.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Co-Administrateur de Choc
Co-Administrateur de Choc
Neo


Masculin
Nombre de messages : 10184
Age : 43
Région : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:43

Foot - L2 - Sète : Désaccord président-entraîneur

Emile Anfosso est en colère. Parce que son équipe, Sète,lanterne rouge de L2 a laissé échapper un premier succès qui lui tendait les bras vendredi soir à Gueugnon (Sète menait 3-1 à la 84e minute et a finalement concédé un nul 3-3) mais aussi et surtout parce que selon lui, l'entraîneur s'y est mal pris. «Il y a un problème très important de coaching et ce n'est pas la première fois que je le remarque» déplore le président sétois dimanche dans les colonnes de L'Equipe. «Alors s'il faut que j'intervienne sur la composition de l'équipe, s'il faut que j'aille sur le banc, je le ferai» s'est exclamé Emile Anfosso qui précise tout de même que «l'entraîneur (Calabuig et son adjoint Beaumian) n'est pas encore sur la selette» mais «il va falloir aller dans mon sens».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omsoccer.com
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:43

Bastia nouveau leader


Bonne opération pour les Bastiais. En plus d'une victoire récoltée sur la pelouse de Guingamp (1-0), pour le compte de la 9e journée de championnat, les hommes de Bernard Casoni ont profité du faux-pas de Créteil à Amiens (0-1) pour s'emparer du fauteuil de leader de Ligue 2, et ce pour la première fois de la saison. Grenoble, pour sa part a réussi un joli coup en s'imposant à Lorient (2-1). Suite de cette 9e journée, dimanche et lundi.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:19

Ravera nouvel entraîneur de Guingamp


L'intérim de Jacques Cadran est terminé. Alain Ravera a été nommé nouvel entraîneur de Guingamp en remplacement d'Yvon Pouliquen, écarté de ce poste le 17 septembre. Ravera a déjà entraîné Valence, Istres et Louhans-Cuiseaux et a été entraîneur-adjoint à Toulouse. «On m'a tendu la main, à moi de renvoyer l'ascenceur», a déclaré le technicien qui s'est engagé pour deux ans. Candidat déclaré à la montée en élite, l'EAG est passé à côté de son début de saison (15e avec 8 points, soit 1 victoire, 5 nuls et 3 défaites), et reste sur un revers à domicile contre Bastia (0-1), vendredi pour le compte de la 9e journée de L2.

Les favoris pour le poste à Guingamp étaient Claude Le Roy, actuel sélectionneur de la République démocratique du Congo (RDC), et Guy Stéphan, ancien entraîneur de Bordeaux et de Lyon et ex-sélectionneur du Sénégal. Raynald Denoueix, ancien entraîneur de Nantes et du club espagnol de la Real Sociedad, avait refusé la proposition bretonne. Gernot Rohr, ancien entraîneur de Nice, avait été approché mais préférait étudier d'autres offres, à l'étranger notamment.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:49

Sedan bat Gueugnon et passe 3e

Sedan a réalisé une excellente opération en disposant de Gueugnon, dimanche, en match décalé de la 9e journée (2-0). Grâce à ce succès, les Sedanais remontent à la 3e place du classement. Mauvaise opération pour Valenciennes tenu en échec par Brest (1-1) et qui reste coincé au 6e rang.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:30

Istres / Gasset : « Les contremaîtres vont rester à la maison. »


L’entraîneur de Istres n’a pas caché sa colère vendredi soir après la défaite de son équipe à domicile face à Gueugnon. Jean Louis Gasset que l’ont disait sur la sellette en cas de contre performance annonçait une semaine difficile pour tout el monde et des changements pour le match à Montpellier.


Cette défaite arrive au mauvais moment ?
Cette défaite est un coup sur la tête. Je me pose beaucoup de question sur l’envie de gagner et l’ambition des joueurs dans la vie. Je ne parle pas de football, je parle de la vie. J’ai vue des gens qui étaient suffisants. J’ai pratiquement vu des bourgeois qui sont bien au soleil, dans un club tranquille et pénard. On vient le vendredi soir faire une heure et demie tranquille pour rigoler. A partir de demain matin ça va changer

Où est le problème ?
La Ligue 2 est faire de cœur, d’envie, de toutes les choses qu’on n’a pas aujourd’hui. Le soit disant talent c’est une chose, mais l’envie de gagner c’est autre chose. Je ne comprends pas le manque de dont de soit de beaucoup de joueurs. On va bien réfléchir et faire les comptes. Les contremaîtres vont rester à la maison. Ceux qui veulent jouer costard cravate, resteront à la maison. Surtout à Montpellier. Ca sera le match de la peur pour les deux équipes.

Vous vous sentez menacé ?
Tous les entraîneur qui ne sont pas classé ou les objectifs doivent aller, se sentent en danger je ne déroger pas à la règle. Mais moi je n’ai pas l’habitude d’abandonner dans la vie par contre j’irai à la guerre avec mes soldats. La semaine sera difficile pour tout le monde. Les premiers concernés c’est nous les entraîneurs. Eux ils vont bien dormir ce soir. Nous on ne va pas dormir de la nuit. On va sélectionner les gens avec qui on joue notre peau…

football365
Revenir en haut Aller en bas
pilope
F. Ribéry le dribleur
F. Ribéry le dribleur
pilope


Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 19/09/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:49

Montpellier : Nicollin opéré


D'après son entourage, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a été opéré à la clinique du Millénaire, mardi, pour des douleurs abdominales. « Loulou » Nicollin, également dirigeant du club de rugby de Béziers, doit rester hospitalisé pendant quelques jours et observer une période de repos à sa sortie.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:24

Caen se régale, Valenciennes en tête

Bastia, deuxième avant cette 17e journée de Ligue 2, a connu une soirée difficile vendredi à Caen en s'inclinant (4-1). L'autre carton de la soirée est à mettre au crédit de Valenciennes sur la pelouse d'Istres (4-1). Les joueurs d'Antoine Kombouaré prennent ainsi les commandes du classement avec un point d'avance sur Sedan qui reçoit dimanche Amiens.

sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:13

Grenoble : Koutouan transféré à Al Jazira

Tony Koutouan, le milieu de terrain ivoirien de Grenoble (L2), a été transféré à Al Jazira aux Emirats Arabes Unis, a-t-on appris sur le site officiel du GF 38.

Tony Koutouan (22 ans) finira la saison avec le club de Al Jazira aux Emirats Arabes Unis. Le milieu de terrain ivoirien quitte d'un commun accord Grenoble après neuf matchs et un but en Ligue 2 cette saison.

Footbal365.fr

c'est vraiment n'importe quoi d'avoir fais partir ce joueur...

a ceux qu'il parait on devrait avoir un joker qui va débarquer un nom assez ro nflant agé de 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:28

Vous verrez bientot l'entraineur adjoint du gf38 sur le banc avec un ordinateur portable.
En effet, lesdigueres va etre equipés d'un systeme pour permettre à l'entraineur de receuillir en temps reels des informations sur son equipe et surtout sur l'equipe adversaire en temps reel.
Le dispostif servira à mettre en valeur les failles dans les defenses adversaires et proposer des systemes adaptés pour passer Cool ceci n'est qu'un exemple, on peut supposer que l'outil doit etre interessant

En ligue 1, certains clubs utilisent deja le procédé Cool
Revenir en haut Aller en bas
lept1
V.I.P
V.I.P
lept1


Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Passions : L'apéro et Jordan
Date d'inscription : 13/08/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:36

Faudrait lui filer l'adresse de Gfoot pour qu'il vienne sur le forum pendant les matchs Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
$eek
Invité




Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:38

lept1 a écrit:
Faudrait lui filer l'adresse de Gfoot pour qu'il vienne sur le forum pendant les matchs Laughing Mr. Green

Mr. Green MDR... un petit coucou pour qu'il nous fasse part de ses sentiments Laughing

mais il se ferait ban je pense il est trop vulagire et fais le fou sur le net avec les gens en plus il écrit en sms Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:33

Istres : Gasset satisfait


L’entraîneur d’Istres, Jean Louis Gasset, est revenu vendredi soir sur la victoire de son équipe contre Grenoble (2-1). L’ancien adjoint de Luis Fernandez à Paris se montrait très satisfait de la prestation de ses joueurs.



Que ressentez-vous après cette victoire contre Grenoble ?
On est dans la continuité de ce que nous avions fait contre Lorient. On avait fait une bonne première mi-temps et on menait deux à zéro. Contre Grenoble, on méritait de mener à la mi-temps. Malheureusement, le gardien a fait les arrêts qu’il fallait. Mais on a fait la différence en dix minutes et après on a bien tenu le choc derrière.

Physiquement Istres semblait mieux dans ce match ?
Le point positif de ce match c’est qu’on a tenu pendant 90 minutes. On avait des lacunes dans la gestion d’un match parce qu’on donnait tout d’entrée et qu’à des moments, il nous manquait de l’essence. Là on a fait des enchaînements, on s’est montré plus patient, on ne s’est pas jeté dans la gueule du loup donc on a pu finir le match plus tranquillement.

Votre équipe est en train de prendre forme…
Les erreurs, on les assume ensemble, les réussites, on les assume ensemble. On a fait un bon Mercato. Quand vous avez de bons légumes, vous faites obligatoirement une bonne soupe.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

Grenoble / Goudet : « Vite redresser la tête »


Logiquement battu vendredi soir à Istres, Grenoble n’est pas parvenu à ramener de point de son déplacement provençal. L’entraîneur grenoblois, Thierry Goudet, attend plus d’agressivité de la part de ses joueurs.



Thierry Goudet, Grenoble a fait une bien mauvaise opération à Istres…
Oui. C’est la deuxième défaite consécutive. On avait visionné la cassette d’Istres contre Lorient. On savait que cette équipe allait être agressive, présente dans les duels, sur les premiers ballons. Il nous a manqué le petit coup de gnac pour aller arracher l’égalisation. Je ne contexte pas la victoire d’Istres ce soir.

Vous encaissez deux buts en trois minutes. Comment expliquez-vous cela ?
On a manqué de percussion, d’agressivité. J’avais prévenu qu’après la défaite à la maison contre Sedan, on se retrouverait dans une position difficile si on perdait à Istres. Il va falloir très vite redresser la tête et tout faire pour battre Lorient vendredi prochain. Il faut que ce groupe réapprenne les valeurs de bagarre, de solidarité. Il y a deux matchs, on était encore 7eme mais après deux défaites consécutives et on se retrouve 12eme. Il faut prendre conscience de la situation.

Comment jugez vous la prestation de Oguro ?
Je pensait qu’il allait souffrir dans les premiers duels. Mais je savais que dans un deuxième temps Ogoru pouvait nous apporter beaucoup de par sa vivacité. Face à une équipe un peu relâchée après avoir marqué ses deux buts, il a eu un peu plus d’espaces. Il faut qu’il continue à travailler pour que le groupe comprenne tous ses appels. Il y a de choses intéressantes.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:49

Romano : « Un bon point »


L’entraîneur sedanais Serge Romano était satisfait vendredi soir du point pris contre Bastia par ses joueurs en championnat de Ligue 2.

Serge Romano (entraîneur de Sedan)
Vu le scénario, c'est un bon point de pris. On a beaucoup donné dans ce match pour arriver à ça. Malgré quelques erreurs de marquage, on est parvenu à revenir grâce à l'état d'esprit et à une qualité de jeu.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Admin Fondateur
Admin Fondateur
Jordan


Masculin
Nombre de messages : 11829
Age : 36
Passions : Eric Gerets
Date d'inscription : 13/07/2005

Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:50

Casoni : « Personne ne nous empêchera de monter »


Satisfait du jeu de son équipe lors du nul concédé face à Sedan, Bernard Casoni pestait contre l’arbitrage vendredi à Louis-Duguauguez. Mais il déclarait : « personne ne nous empêchera de monter. »


Bernard Casoni (entraîneur de Bastia)
Ce soir, je suis passé par toutes les étapes. Les joueurs ont eu un comportement irréprochable, ce qui leur a permis d'être tout près de la victoire. Mais au final, je suis très déçu de l'arbitrage. On repart des Ardennes avec Camadini victime d'une fracture de deux doigts de pied, Penneteau avec le nez ouvert, un joueur expulsé et trois cartons jaunes. Ca fait tout de même beaucoup. Mais, je vous le dis, personne ne nous empêchera de monter car Bastia est costaud.

football365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial L2 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial L2   Topic spécial L2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial L2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Football :: Archive saison 2006/2007-
Sauter vers: